AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutant X

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Épisode 4   Dim 30 Oct - 23:14

[Fondu sur les membres de Mutant X qui regardent Adam et Kaitlynn sans laisser une émotion paraître.]

Adam regardât Kaitlynn un peu triste, voyant qu’elle était vraiment en colère contre lui et beaucoup d’amertume, avant de se retourner vers ses autres enfants comme il aimait dire. Les membres eurent un faible sourire, enfin presque tous Jesse qui comprenait Kaitlynn un peu plus que les autres n’était pas sur de ce qu’il devait faire d’Adam, celui-ci se retourna de nouveau vers Kaitlynn. Il savait qu'elle était celle qu'il avait le plus blessé, aux cours des dernières années et ne savait pas comment faire pour se racheter auprès d'elle.

Adam : Tu sais j’aurais préféré Papa, ou autre chose.
Kaitlynn : T’aurais peut-être préféré sale con. [Le regardant] Je ne crois pas donc c’est mieux Adam.
Adam : Mais je suis ton père.
Kaitlynn : Quoi quel père je n’ai pas eu de père Adam. Tu m’as laissé tomber il y a longtemps. À part le sang qui coule dans nos veines on n’a rien d’une famille et tu le sais.
Emma : Kaitlynn … arrête pourquoi tu dis ça.
Adam : Laisse Emma elle a toute les raison du monde pour me dire ça. Je dois dire que je le mérite.
Kaitlynn : C’est bien la première fois que tu l’avoues que tu as fait quelque chose de mal dans ta vie Adam.
Adam : Je ne veux pas partir une guerre, entre nous.
Kaitlynn : Alors pourquoi t’es ici pour me faire suer et me faire chier. Ou seulement pour nous monter que tu as réussi à t’enfuir. Non la meilleure de toutes tu es venu les voir eux sans aucune considération pour moi. Laquelle est la bonne?
Adam : Je suis venu car je croyais que je serais en sécurité ici et que vous pourriez tous m’aider et surtout je voulais arranger les choses avec chacun de vous, même toi Kaitlynn.

Kaitlynn partit d’un rire cynique et lui fit signe de faire comme si s’était chez lui. Elle fit signe qu'elle s'en foutait énormément, ce que tout le monde comprit. Elle monta en haut sans aucune autre parole, claqua la porte de sa chambre, s’installa sur son lit et se coucha pour regarder le plafond. En bas, Brennan, Jesse et Shalimar n’avaient pas bougé d’un poil ils n’étaient pas vraiment content de voir qu’il n’avait pas de considération pour sa fille, il savait pourtant qu’elle avait quelque chose contre lui et il venait quand même. Emma elle s’approcha de lui avec un sourire avant de l’emmener dans le salon et de s’asseoir avec, les autres la suivit quelques temps après et agirent comme avant mais avec un peu plus de réserve ou presque on pouvait voir que Jesse et Brennan, était encore plus réticent face à l’homme qui avait été leur mentor pendant des années. Lexa lui demanda des explications sur comment il avait pu s’en sortir et surtout comment il avait été blessé. Adam les regarda il aurait voulu pouvoir le dire devant Kaitlynn, mais elle était partie. Il soupira sachant qu’il méritait grandement ce que lui réservait sa fille, il n’avait jamais été la pour elle. Il leur expliqua qu’une mutante que le créateur retenait en otage avait appris pour lui, et était venu l’aider à se sortir de là, ce qu’ils n’avaient pas prévus c’est que malheureusement le Dominion et le créateur allait envoyer des mutants à leur poursuite.

Kaitlynn : C’est donc à cause de toi que cette jeune femme a été mutilée et tuée.

Ils se retournèrent tous surpris de la voir dans l’embrasure de la porte, ses yeux fixés sur Adam. Elle avait l’air vraiment hors d’elle, premièrement il revenait dans sa vie, deuxièmement il essayait qu’elle lui pardonne mais par-dessus tout il avait emmené le danger dans son quartier et ça elle ne pouvait lui pardonner. Elle considérait ce quartier comme quelques choses à protéger et elle ne pouvait croire que quelqu'un les mettent tous en danger. Jesse s’approcha d’elle et alla poser une main sur son épaule mais elle se poussa pour ne pas qu’il la touche et elle avança. Elle savait que si Jesse la touchait alors elle perdrait toute la colère qu’elle avait en elle, il était le seul capable de la faire se calmer et de penser avant d’agir.

Kaitlynn : Tu te rends compte qu’en venant ici tu viens de mettre en danger des dizaines de famille, il y a des enfants dans ce quartier, et ces canidés tueront tout ce qu’il sera sur leur route pour t’avoir et te ramené. Je te jure Adam que si un seul de ces enfants est touché ou même un seul membre de mon quartier. Je te livrerais moi-même a ceux qui te veulent.
Tous : Quoi tu vas vraiment faire ça si quelqu’un se fait prendre.
Kaitlynn : Oh que oui je ne vais même pas me gêner.
Jesse : Kaitlynn écoute je sais ce que tu penses d’Adam mais ce n’est pas une raison pour le donner au Dominion et au créateur.
Kaitlynn [Le regardant et en se calmant] : Tu as raison Jesse, je crois que je vais aller en haut.
Jesse : Je t’accompagne, je crois qu’il faut parler.

Elle haussa les épaules monta à l’étage, Jesse la suivit en vitesse. Lorsqu’ils arrivèrent dans la chambre de celle-ci il ferma la porte en vitesse et la regarda. Elle baissa la tête devant lui et s’assit sur le lit, il se mit à ses côtés, l’entoura de ses bras et la serra contre lui pour qu’elle se laisse aller. Elle se sentit en sécurité et pleura, elle avait trop d’émotion en elle qui se contredisait et elle en était plus capable. Jesse la serra encore plus contre lui et passa une main dans ses cheveux. En bas les autres parlaient, se racontèrent quelques histoire avant d’entré dans le vif du sujet, qu’est-ce qu’ils allaient faire à propos des mutants qu’ils voulaient sa peau et le créateur. Adam soupira ne sachant pas quoi faire, il avait longtemps été leur mentor, mais maintenant il savait qu’ils n’avaient plus besoin de lui et que même ils avaient de l’amertume contre lui. Lexa se disait que peut-être ils devraient chercher dans la base de données des informations sur les mutants et qu’ils pourront les arrêter avant qu’ils ne s’attaquent à quelqu’un d’autre du quartier. Adam leur expliqua qu’il avait réussi en partant de prendre des informations sur les canidés qu’ils avaient cherchés ainsi que sur plusieurs mutants. Les mutants écoutèrent ce qu’il avait découvert, ils espéraient que ce qu’il avait lu était vrai et que ce n’était pas un piège de la part du créateur. Dans la chambre de Kaitlynn, Jesse la tenait toujours contre lui, tout en lui murmurant des paroles douces pour la réconforter. Elle arrêta de pleurer s’essuya les yeux et se releva en le regardant. Il lui fit un sourire pour lui montrer que tout irait bien, qu’il serait là avec elle, aussi longtemps qu’il en aurait besoin. Elle le remercia, et prit une grande respiration avant de descendre avec Jesse qui lui tenait compagnie pour être sur qu’elle ne saute pas sur Adam. Pas qu'il serait triste de le voir se faire remettre à sa place, mais il ne voulait pas que la jeune femme regrette son geste, il savait qu’elle avait quand même un peu d’amour pour son père. Ils entrèrent dans le salon normalement sans faire une autre scène et Kaitlynn alla s’asseoir à côté de Brennan qui passa ses bras autour d’elle Shalimar qui était de l’autre coté posa une main sur son épaule elle l’es regarda le sourire aux lèvres pour leur montrer qu’elle allait bien et qu’elle ne ferait rien qu’elle pouvait regretter. Lexa s’approcha et expliqua à Kaitlynn et Jesse ce qu’Adam leur avait dit sur ce qu’il avait trouvé. Jesse regarda les autres pour savoir s’ils faisaient confiance à ce qu’il avait trouvé, les autres lui fit signe qu’ils pouvaient toujours essayer. Il regarda ensuite Kaitlynn qui lui fit un petit signe lui montrant qu’elle allait essayer la piste, il lui fit un petit sourire. Les autres se regardèrent et comprirent que Kaitlynn allait les suivre. Ils eurent un petit sourire, sachant qu’elle leur serait très utile.

Shalimar : On commence où alors.
Emma : À la place où ils se trouvent souvent c'est-à-dire le bar ou travaille Kaitlynn.
Brennan : Vous êtes prêts pour recueillir des infos.
Lexa et Jesse : Oui
Kaitlynn : Si ça implique leur cassé la gueule moi je suis pour. [Rajouta-t-elle en blaguant]
Shalimar : Je suis d’accord avec elle pour le cassage de gueule.
Emma : D’accord on va vous laisser deux des trois à tabasser et le dernier on le garde pour l’interrogatoire. [Voyant le regard de chien battu a Kaitlynn] et ensuite tu fais ce que tu veux avec Kaitlynn.
Kaitlynn : Merci Emm… je t’adore. [ajouta-t-elle avec un ton enfantin]

Emma partit à rire et sortit suivit de Kaitlynn qui embarqua sur sa moto. Brennan, Shalimar, Lexa et Jesse les suivit à l’extérieur. Brennan, Emma, Jesse et Lexa embarqua dans l’auto tandis que Shalimar utilisait l’autre moto que lui avait donné Kaitlynn, en disant qu’elle en avait pas besoin et elle préférait que ce soit elle qui la conduise qu’un inconnu, ce qui avait fait plaisir à la jeune femme. Shalimar et Kaitlynn partirent en premier pour repérer l’endroit mais surtout pour être sur que les canidés serait encore la à leur arrivés. Elles arrivèrent au bar 10 minutes avant les autres, elles entrèrent sans se faire remarqué des canidés pour être sur qu’ils ne la reconnaissent pas, Kaitlynn utilisa un de ses pouvoirs pour cacher son odeur et lui donner une autre. Shalimar les repéra vite et les montra à Kaitlynn qui était plus loin dans la salle. Les 4 autres arrivèrent enfin et entrèrent en prenant grand soin de ne pas paraître suspect. Kaitlynn, Shalimar et Emma s’approcha des 3 canidés, pour les emmener dehors, deux utilisèrent leurs pouvoir psionic et l’autre fit sortir son coté félin ce qui sortir assez vite le troisième qui voulait se battre. En arrivant dehors, Emma assomma un des trois avec ses pouvoirs tandis que Shalimar et Kaitlynn se battait contre les deux autres. Shalimar se débrouilla assez bien et l’envoya assez vite au tapis. Kaitlynn prit son temps et lorsqu’elle fut fatigué exécuta un double kick ce qui envoya le canidé au tapis. Brennan siffla en voyant le double kick et les attacha ensemble pour être sur qu’il ne se sauve pas, l’autre se réveilla et les regarda apeuré il n’avait pas appris à se déprendre des choses de ce style là, il savait seulement tuer ce qui était mauvais et mal pour l’humanité selon ceux qui l’avait aidé. Emma s’approcha de lui tranquillement pour lui parler. Elle commença une discussion mais il ne répondit pas, il était formé pour ne pas écouter les gens extérieurs à leur équipe. C’est alors que Kaitlynn s’approcha de lui et se mit à genoux devant lui.

Kaitlynn : Écoute on ne te veut pas de mal d’accord .Je sais que ça peut te paraître insensé après ce que tu viens de subir mais c’est la vérité. On veut juste que tu nous donnes quelques informations stp Gareth.
Gareth : Non je ne vous dirais rien vous voulez détruire l’humanité et surtout les mutant.
Kaitlynn : Quoi mais non… Pourquoi on voudrait détruire ce qu’on est …regarde [elle fit apparaître dans sa main un arc électrique avant de le faire disparaître.] Je ne voudrais pas faire disparaître ceux comme moi.
Gareth : Tu es une nouvelle mutante?
Kaitlynn : Oui et ils le sont aussi… on est les Mutant X tu connais?
Gareth : Bien sur on dit qu’ils aident les nouveaux mutants à se trouver de nouvelle identité et les aide.
Kaitlynn : Et c’est la vérité… alors stp c’est à toi de nous aider… quel est votre but Gareth….
Gareth : On doit tuer et ramener le corps d’un homme. Car ils nous ont dit qu’il voulait notre mort.
Kaitlynn : Écoute Gareth, l’homme que vous devez ramener ne ferait pas de mal à une mouche, et il s’agit d’Adam Kane… le créateur de Mutant X…. Il ne veut pas détruire les mutants au contraire il veut nous aider tous… même ceux qui ne le veulent pas….
Gareth : Je ne sais pu quoi penser … on nous a dit que vous étiez méchants et que lui aussi l’était….mais vous m’avez pas l’air méchant surtout pas toi au contraire vous êtes très gentille miss…
Kaitlynn : Merci… mais appelle moi Kaitlynn d’accord… [Elle lui fit un sourire auquel il répondit]
Gareth : D’accord Kaitlynn… je suis désolé pour tout ce que j’ai fait.
Kaitlynn : Tu n’as pas tué cette femme j’ai raison… n’est ce pas….
Gareth : C’est exact….comment tu le sais…
Kaitlynn : J’ai mes secrets… Si tu veux Gareth … on peut t’offrir une nouvelle vie et la sécurité…
Gareth : C’est vrai…
Jesse : Oui … je vais même le faire moi-même avec l’aide de Kaitlynn…
Gareth : Merci… merci beaucoup et pour les deux autres…
Shalimar : On va aller les porter à la police ils doivent payer pour leur crime…
Emma : Elle a raison…
Gareth : Je sais…je voudrais juste qu’il redevienne ce qu’il était avant…
Emma : Je peux arranger ça…

Elle s’approcha de ceux assommé, elle utilisa ses pouvoirs et entra dans leur subconscient, elle leur parla et leur montra tout sur le dominion et sur ce qu’il avait fait. Les deux canidés retrouvèrent leur bon sens et commencèrent à se sentir mal et surtout ils se sentaient coupable d’avoir tuée une innocente pour rien. Kaitlynn s’approcha d’eux et les avertis qu’ils allaient les emmener à la police pour un crime mais sans dire la nature du crime pour être sur qu’ils ne se fassent pas tuer a cause de leur différence. Il la remercia et s’excusa de tous elle leur sourit tristement avant de retourner voir Gareth et le mettre sur pied. Elle, Jesse et Emma prirent les motos et parti avec Gareth vers la maison de celle-ci tandis que les autres allaient au poste de police pour enfermer les deux autres. En entrant dans la maison ils commencèrent très vite à faire une nouvelle identité à Gareth pour être sur que personne ne se rendent compte de ce changement. Kaitlynn sourit à Gareth avant d’aller aider Jesse à trouver un nom de personnes pour lui. Elle regarda Jesse en souriant, elle mit sa main sur son épaule et regarda sur l’ordinateur pour regarder ce qu’il allait donner à Gareth comme nom. En voyant le nom elle lui frappa en arrière de la tête. Il la regarda outré et changea le nom. Elle le remercia d’un signe de tête, et eut un petit sourire à Jesse, les deux se taquinaient souvent comme ça. Au poste de police Brennan entra avec Shalimar tenant les deux mutants pas les bras. Ils se présentèrent comme étant deux policiers d’une ville voisine qui les avaient vues voler et tuer une personne. Les policiers les enfermèrent. Brennan et Shalimar sortirent, entrèrent dans l’auto avant de se diriger à nouveau vers la maison de Kaitlynn. Dans la maison, Emma alla annoncer à Adam qu’il allait pouvoir sortir de la maison et être libre pour l’instant puisque les canidés avaient été capturés et emmener à la police. En bas dans le salon Kaitlynn était en train de donner sa nouvelle identité à Gareth.

Kaitlynn : Et voilà tu t’appelles maintenant Tristan Bowen …
Gareth : Wow c’était rapide et pour mon ancien nom.
Jesse : Tout ce qui concernait ton ancienne vie a été effacé personne ne pourra savoir que Tristan Bowen et Gareth Reece ne font qu’un…
Kaitlynn : On te le promet Gareth…
Gareth : Merci beaucoup a vous deux …. Euh Kaitlynn je voudrais savoir si tu voudrais sortir avec moi demain avant que je parte pour ma nouvelle vie…
Kaitlynn : Euh… bien sur ça serait avec plaisir …
Gareth : C’est génial alors on se rejoint demain a 19 :00 au moonlight ça marche…
Kaitlynn : Oui c’est parfait je vais y être … a demain alors…
Gareth : Oui a demain

Il sortit de la maison devant l’œil surpris de Jesse qui pensait pas qu’elle accepte le rendez vous. Il sortit de sa contemplation et décida d’aller prendre une douche, heureusement que Kaitlynn avait plusieurs salles de bain dont une proche de sa chambre a lui. Il s’y dirigea heureux pour Gareth mais en même temps jaloux de lui et il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pourtant pas de sentiments pour Kaitlynn, alors pourquoi il pensait comme ça. Il soupira monta en haut, dit bonjour a Emma qui descendait et entra dans sa chambre pour en sortir aussi tôt vêtu de son pyjama. Kaitlynn sortit aussi du salon aperçu Emma lui fit signe de tête pour lui montrer qu’elle allait se coucher, Emma lui dit bonne nuit. Kaitlynn monta en haut se dirigea vers sa chambre doucement, elle vit alors qu’elle ouvrait sa porte de chambre Jesse sortir de la salle de bain en pantalon et des goûtes d’eau coulant sur son corps elle le regarda un peu et se cogna la tête sur la porte de sa chambre avant de rentrer. Ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Jesse qui se demandait ce qu’elle avait. Elle se coucha sur son lit en pensant à ce qu’elle devait faire par rapport à l’attirance qu’elle avait pour Jesse. Dans sa chambre, Jesse fit la même chose mais en pensant à Kaitlynn. Emma qui était toujours en bas sourit lorsqu’elle entendit la porte de la maison s’ouvrir et qu’elle sentit un baiser dans ses cheveux et un câlin, elle savait que le baiser venait de Brennan et le câlin de Shalimar. Elle leur sourit avant de leur demander comment tout s’était déroulé avec les deux autres hommes. Shalimar répondit que tout était allé sur des roulettes et Brennan acquiesça, Emma remarqua que Lexa n’était plus la déjà et qu’elle était en haut dans la chambre de Jesse. Elle s’étouffa avec son chocolat chaud en sentant cela. Les deux autres lui demandèrent ce qu’elle avait, elle les regarda et lui expliqua ce qu’elle avait senti. Shalimar se renfrogna un peu, se demandant si les deux étaient ensemble, pas qu’elle était jalouse mais depuis quelques temps, elle pensait plus que Jesse et Kaitlynn devait être ensemble. Brennan pensait la même chose qu’elle et voulait savoir alors il monta et vit la porte fermé et celle de Lexa ouverte, il entendit même des petits gémissements, ce qui le surprit et ce fit se demander si son ami avait toute sa tête. Kaitlynn qui n’arrivait pas a dormir a cause des bruits sortit de sa chambre et regarda Brennan.

Kaitlynn : Bren… c’est quoi qui se passe.
Brennan : Et bien… euh… je crois que Lexa et Jesse sont ensemble.
Kaitlynn : QUOI !? Tu rigoles la.
Brennan : Non écoute les bruits…

Kaitlynn écouta les bruits remarqua d’où ça venait, regarda Brennan qui tout comme elle ne semblait pas être sur de vraiment entendre ce qu’ils entendaient, avant de rentrer dans sa chambre en fermant la porte doucement. Elle retourna dans son lit en sautant dessus et en se cachant dans les couvertes. Elle se demandait se ce que Jesse pouvait bien trouver à Lexa, elle remarqua alors qu’elle était jalouse et ce demandait pourquoi elle serait jalouse de Lexa. Elle n’avait pas de sentiments pour Jesse alors elle comprenait plus tout était un peu trop bizarre pour elle, elle se disait que c’était peut-être à cause du fait qu’il la comprenait mieux que personne, qu’elle agissait comme ça, elle finit par sortir de la chambre a nouveau, pour aller chercher un verre d’eau lorsqu’elle entendit un cri étouffé de douleur venant de la porte d’Adam, elle s’avança et remarqua un peu de sang sur le chandail d’Adam elle rentra et le regarda étonné. Elle le regarda dans les yeux et il comprit qu’elle se demandait pourquoi il n’avait rien dit au sujet de sa blessure. Il la regarda dans les yeux et lui avoua qu’il n’avait pas voulu que en plus de lui prêter un toit pour la nuit qu’elle soit obligée de l’aider avec sa blessure. Elle respira un bon coup pour ne pas perdre les nerfs et s’approcha de lui. Elle ne voulait pas qu’il meure, malgré l’amertume qu’elle avait pour lui, il était son père et pendant quelques temps il avait agit comme tel. Elle regarda un peu la blessure et prit les nerfs.

Kaitlynn : TU ES FOU ADAM TU AURAIS DU LE DIRE
Adam : Je ne voulais pas ok…
Kaitlynn : Adam ta blessure est profonde tu a perdu beaucoup de sang…tu peux en mourir et tu le sais aussi bien que moi…

Il la regarda avant de baisser les yeux, elle le força à se coucher doucement, ne voulant pas aggraver la blessure. Elle sortit de la chambre en courant et alla dans la sienne chercher son matériel de chirurgie. Les autres qui avaient entendu crier ce précipita en haut et la vit se diriger a nouveau vers la chambre d’Adam, au même moment Jesse et Lexa sortirent de la chambre de ce dernier un peu mêlés disons qu’ils venaient de se faire dérangé pendant un moment assez intime. Mais en voyant les figures inquiètes des autres ils allèrent eux aussi voir ce qui se passait. Lorsqu’ils virent Kaitlynn, sortir des instruments pour ainsi tout faire et essayer de soigner Adam ils s’inquiétèrent aussi, ils la regardèrent s’acharner autour de lui et espéraient qu’elle réussisse à le soigner. Kaitlynn prit 2 heures avant d’arrêter complètement le saignement de la plaie, ainsi que tout refermé pour être sur que ça cicatrise, elle n’avait pas voulu inquiéter les autres, mais elle savait que si rien ne s’arrangerait, il pourrait perdre la vie et elle savait que son père était au courant. Elle lui donna des somnifères n’ayant pas le choix après ce qu’il avait vécu. Elle reprit tout son matériel, elle se dirigea ensuite vers les toilettes, lava son matériel avant de le désinfecter, elle lâcha un moment donné un des outils dans le lavabo et installa ses mains sur le coté avant de se regarder dans le miroir. Elle ne voulait pas avouer aux autres qu’elle n’avait pas pu tout refermer de la blessure car quelques choses ne voulait pas guérir il manquait de cellules blanches et rouges et elle pouvait rien y faire. Elle se doutait qu’ils penseraient qu’elle avait fait exprès et pour une fois elle ne les blâmerait pas de penser comme ça. Elle soupira et remarqua les autres la regarder, elle se retourna vers eux. Elle leur expliqua qu’elle avait fermé la blessure et arrêter le saignement mais qu’ils allaient peut-être devoir l’emmener à l’hôpital le lendemain si rien ne s’était vraiment arrangé. Ce qui déplut a la majorité d’entre eux. Ils ne devaient pas se faire remarquer et elle voulait qu’ils emmènent Adam dans un hôpital, ils lui jetèrent un regard voulant dire qu’elle était cinglée et ils partirent vers leur chambre. Elle ramassa son matériel le mit dans sa trousse et alla dans sa chambre, les larmes aux yeux. Malgré le fait qu’elle savait qu’ils allaient réagir comme ça, cela lui faisait mal, elle s’en voulait de ne pas être aussi forte qu’elle aurait du, surtout qu’elle ne pouvait aller parler à Jesse qui comme les autres semblaient la détester. Elle se coucha dans son lit en pleurant. Elle ne dormit pas de la nuit, à 6 :00 elle se leva, s’habilla et sortit de la maison discrètement, ce qui fit rien étant donné qu’elle pensait que ça dérangeraient pas les autres qu’elle ait disparus. Shalimar se leva vers 6 :30 et remarqua assez vite l’absence de l’odeur de Kaitlynn elle alla dans la chambre de celle-ci et remarqua qu’elle n’avait pas dormi de la nuit par le fait que plusieurs photos étaient sortis et que son ordinateur était ouverte. Elle soupira se doutant que c’était a cause de leur regard d’hier qu’elle était parti. Elle s’en voulait d’avoir encore fait du mal à Kaitlynn, sans le vouloir. Tous les autres se levèrent à 9 :00 , lorsqu’ils descendirent ils remarquèrent Shalimar tout seul ce qui était assez rare, car depuis leur arrivé dans la maison, Kaitlynn était toujours debout en train de leur préparer a déjeuner.

Jesse : Wow c’est rare que Kaitlynn dorme plus que nous … je vais aller la réveiller…
Shalimar : Ne te donne pas cette peine Jesse…elle n’est plus ici depuis au moins quelques heures je te dirais 3 pour être exacte…
Brennan : Elle est où Shal…
Shalimar : Je ne sais pas Brennan… je me suis levé et j’ai sentit son absence dans la maison et quand je suis allé dans sa chambre…j’ai remarqué qu’elle n’avait pas dormi de toute la nuit… Je crois bien qu’on la blessé une fois encore…
Emma : Quoi t’es sure… oh god qu’est-ce que j’ai fait… je lui avais pourtant promis de ne plus lui faire du mal…
Jesse : On lui a tous promis Em…on est tous coupable…
Lexa : Il a raison…

Brennan ne dit rien de tout le reste de la conversation, il ne voulait pas avouer qu’au fond de lui que Kaitlynn méritait peut-être un peu tout ce qu’ils lui avaient fait ressentir le soir d’avant. Kaitlynn était parti se promener en ville et ne voulait pas rentrer chez elle tout de suite en plus de ça, ses chaleurs de félines commençaient à ressortir et elle essayait de se contrôler. En chemin elle rencontra un de ses ex de qui elle n'avait pas eu de nouvelles depuis quelques temps .Il était lui aussi un nouveau mutant ce qui les avaient rapprochés lors de leurs premier rendez-vous, il l’invita chez lui a prendre un café lorsqu’il vit qu’elle allait mal. Elle accepta sans problème et ils se dirigèrent vers chez lui en entrant elle s’installa dans un canapé tandis qu’il allait faire le café. Elle commença à étouffer et enleva la petite veste qu’elle avait, bientôt Jack fut de retour. Elle lui sourit et prit la tasse de café qu’il lui tendit, il répondit à son sourire et s’installa sur le canapé en face du sien. Il lui demanda de tout lui expliquer, il la connaissait bien et savait que quelques choses la titillaient. Elle lui expliqua tout, lui faisant entièrement confiance tout les deux avaient vécus le même enfer et se soutenait toujours c’est pourquoi elle se sentait a l’aise de tout discuter avec lui. Lorsqu’elle eu fini de lui expliquer, il changea de canapé et s’installa avec elle pour lui parler. Les autres commençaient vraiment à s’inquiéter ce n’était pas du tout le style de Kaitlynn de partir sans les appeler pour les réconforter, Brennan essaya son cellulaire mais n’eut pas de réponse, Jesse décida ensuite de l’appeler sur sa comring mais remarqua que la bague se trouvait sur le comptoir de la cuisine. Ils se regardèrent tous et espérèrent qu’elle arrive bientôt. Surtout que la situation d’Adam ne semblait pas du tout meilleure, ils envisagèrent finalement d’aller à l’hôpital un peu plus tard si elle ne revenait pas. Kaitlynn qui était toujours avec Jack était en train de rire au souvenir que lui racontait Jack, les deux avaient passé beaucoup de beaux moments ensemble. Kaitlynn le regarda et s’excusa finalement de l’avoir plaqué mais lui expliqua qu’elle avait eu peur de sa sécurité lorsqu’elle avait commencé a héberger Emma, il s’approcha encore plus d’elle et lui dit qu’il lui avait pardonné il y a longtemps et que temps qu’ils étaient encore amis, tout allaient bien. Elle le regarda complètement abasourdis par sa réponse mais eut un petit sourire se disant qu’ils étaient toujours le même. Soudain elle eut une bouffé de chaleur à nouveau et se dégagea de Jack en se levant en vitesse.

Jack : Qu’est –ce qui se passe Kaitlynn…
Kaitlynn : Je crois que mes chaleurs de félines commencent et je devrais peut-être partir tu sais comment je suis quand je suis comme ça…
Jack [dans ses pensées semblant se souvenir de quelques chose]: Oh que oui disons qu’on avait les meilleurs baise dans ces moments la…
Kaitlynn : Idiot… je vais partir… avant que je te saute dessus…

Elle prit son manteau, se dirigea vers la porte et alors qu’elle allait l’ouvrir Jack la plaqua contre la porte et l’embrassa farouchement. Kaitlynn essaya de le pousser mais ses pulsions prit le dessus et elle le laissa faire, elle se rappela aussi que lui aussi était un peu félin et avait les même envies que elle. Il lui enleva le manteau des mains avant de s’occuper de la camisole qu’elle portait. Elle lui enleva le chandail et sourit vaguement avant de laisser Jack faire le reste, il la souleva de terre et l’emmena vers la chambre. Il la coucha sur le lit et lui enleva le reste de ses vêtements assez rapidement, elle fit la même chose et ils couchèrent ensemble. Les deux félins se fondirent ensemble comme lorsqu’ils le faisaient avant et ils se sentirent mieux par après. Deux heures passèrent, les deux s’étaient endormis et étaient couché dans les bras l’un de l’autre lorsqu’ils se firent réveiller par le cellulaire de Kaitlynn, elle se leva et essaya de trouver son téléphone sous l’œil rieur de Jack qui l’admirait couché encore dans le lit. Kaitlynn n’ayant pas trouvé son cellulaire abandonna et retourna avec Jack qui l’embrassa de nouveau, ce qui les fit recommencer. 4 heures plus tard Kaitlynn remit ses vêtements et alla vers la porte de l’appartement, cette fois-ci étant rassasié. Elle se tourna vers le jeune homme et lui fit un sourire amusé en le voyant seulement en pantalon.

Jack : Hey Lee… on devrait reprendre ça une autre fois …ça me manquais…
Kaitlynn : Peut-être Jack…mais seulement si on est célibataire ça marche…
Jack : C’est sur ma poule… heu je voudrais savoir si ce soir tu voudrais venir me rejoindre ici pour manger un morceau vers 20 :00…pour rattraper le temps perdu…
Kaitlynn : Je voudrais bien mais j’ai des projets peut-être une autre fois d’accord…
Jack : Oui… a la prochaine …

Il s’approcha d’elle et l’embrassa doucement avant de la laisser sortir, elle le regarda une autre fois admirant son torse nu et sourit avant de partir vers la maison. Elle secoua la tête, se demandant si ce qu’elle faisait était juste avant de continuer sa route. Elle rentra chez elle vers 16 :00 pm puisque une heure de marche séparait sa maison de l’appartement de Jack, en rentrant dans la maison elle remarqua Jesse qui l’attendait assis dans les escaliers. Lorsqu’il la vit il se releva en vitesse et la prit dans ses bras. Elle ne comprit pas ce qui se passait, en voyant les autres arrivé inquiet elle comprit que tout le monde l’avait cherché partout. Elle s’excusa a tout le monde disant qu’elle avait eu besoin de temps pour elle seule et surtout de passer un peu de temps en dehors d’une maison ou il y avait trop d’émotions. Shalimar la regarda, et partit à rire tout le monde se retourna vers elle se questionnant. Shalimar s’approcha de Kaitlynn et lui murmura quelques choses à l’oreille qui la fit rougir. Kaitlynn acquiesça en hochant de la tête, Shalimar la prit dans ses bras, et lui dit que c’était une bonne chose pour se changer les idées. Kaitlynn sortit des bras de Shalimar, se dirigea vers la véranda et s’installa sur un des fauteuils s’y trouvant. Brennan la suivit tandis que les autres se dirigèrent vers leur chambres faire des petites choses comme le ménages. Kaitlynn regarda Brennan s’asseoir et comprit qu’il avait quelque chose à lui dire. Et elle se doutait de ce que ça pouvait être, elle se promit juste de ne pas perdre les nerfs avec le jeune homme sachant que d’un coté il avait tout les droits de poser la question, qu’il voulait lui poser depuis la nuit dernière.

Kaitlynn : Tu veux quoi Brennan.
Brennan [murmurant] : J'aimerais savoir la blessure as tu fait exprès ou quelques choses cloche...
Kaitlynn : Quoi… qu’est –ce que tu racontes…
Brennan : Écoute on sait tous que tu le déteste ... je ne suis pas en train de dire que tu veux te débarrasser de lui ce n'est qu'une question...
Kaitlynn : Comment Peux-tu juste oser penser ça Brennan Mulwray, je pensais qu tu me connaissais mieux que ça….écoute oui je le déteste et oui souvent j’ai voulu qu’il disparaisse de ma vie…mais jamais au grand jamais je le laisserais mourir…Tu as ta réponse maintenant…

Tout à coup elle arrêta de parler et monta en haut en courant, Brennan la suivit se demandant ce qui se passait. Elle se dirigea vers la chambre d’Adam, en entrant elle vit qu’il ne respirait plus, elle courra a ses cotés et envoya une petite décharge ce qui déclencha le cœur d’Adam, elle envoya Brennan chercher Jesse, car elle aurait besoin de son aide pour opérer Adam a nouveau. Brennan sortit de la chambre et revint avec Jesse qui avait le matériel de Kaitlynn avec lui. Les deux commencèrent alors à opérer Adam, Kaitlynn n’eut pas d’autre choix que d’utiliser un de ses pouvoirs pour le faire se sentir fatigué, et faire en sorte qu’il reste endormit pour le temps de durait l’opération, celle-ci dura environ 3 heures et demie. A la fin les deux furent exténuées mais au moins ils avaient réussis à tout enlever les blessures et les risques qu’Adam succombe à une de ses blessures. Jesse envoya Kaitlynn se laver et se calmer tandis qu’il allait nettoyer tout ce qu’ils avaient utilisé. Elle le remercia, alla se nettoyer, se changer et s’attacher les cheveux à nouveau après les avoir lavé. Elle sortit de sa chambre et vit l’heure elle se cogna la tête avec l’aide de sa paume de main, elle avait manqué son rendez-vous avec Gareth ou plutôt Tristan maintenant. Elle soupira mais réussit quand même à sourire sachant qu’elle avait sauvé la vie d’Adam. Jesse sorti lui aussi de sa chambre flambant neuf, il s’approcha d’elle posa une main sur sa hanche, elle se tourna et lui sourit avant de le prendre dans ses bras pour le remercier, d’avoir cru en elle, mais surtout de l’avoir aidé à opérer sur Adam, sachant qu’il n’était pas du tout médecin. Il lui fit un grand sourire, elle se dégagea de lui accepta les excuse de Brennan, lui précisant qu’elle savait très bien ce qu’il pensait et que dans le fond elle aussi dans sa position elle aurait pensé pareil, mais de ne pas toujours sauté aux conclusions, car des fois cela pourrait attrister la personne, avant de l’embrasser sur les joues. Elle sourit tout à coup ayant une idée de génie pour ne pas perdre le restant de sa soirée qu’elle pourrait encore sauvé. Elle regarda le groupe s’excusa, puis elle alla se changer mettant une petite robe par-dessus un pantalon moulant et ressortit les deux gars la voyant sortir comme ça ouvrit la bouche comme des poissons. Elle partit à rire, leur ferma la bouche et dit au revoir a tout le monde avant de sortir dehors, elle n’oublia pas en même temps de prendre son manteau et ses clés de moto. Elle embarqua sur la moto et partit vers le centre ville. Tout le monde à l’intérieur se demanda ou elle était partie Shalimar souri et leur annonça qu’elle était sûrement partie rejoindre son amant de l’avant midi. Tout le monde figea alors qu’elle descendit s’étendre dans le salon, les autres la suivirent voulant tout savoir. Shalimar partit à rire et ne fit que leur dire que la jeune femme, avait eu des chaleurs félins et qu’elle avait assouvis ses pulsions avec un de ses ex, ce qui mit les deux hommes pas très à l’aise, un considérant Kaitlynn comme sa sœur et l’autre ayant des sentiments pour elle, même s’il sortait avec une autre femme pendant ce temps. Kaitlynn arriva vers un bloc appartement, débarqua de la moto, enlevant ses pantalons qu’elle avait mit seulement pour faire de la moto et rentra a l’intérieur. Elle monta jusqu’au troisième étage et cogna au premier appartement. La porte s’ouvrit et un homme en sorti un sourire narquois aux bouts des lèvres.

Kaitlynn : Salut Jack…ta proposition tiens toujours…
Jack : Ça tu peux en être sur…allez rentre ma chérie…

Elle entra dans l’appartement le sourire aux lèvres. Elle se retourna vers lui et commença à l’embrasser, il continua le baiser et ils s’étendirent sur le canapé. Il était par-dessus elle. Jack et Kaitlynn sourirent en sachant que c’était le recommencement de leur relation.

[Fondu sur Kaitlynn et Jack qui s’embrassent passionnément sur le canapé, et sur les autres qui demandent des infos sur l’amant de Kaitlynn à Shalimar.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant-x-season-4.forumactif.org
 

Épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'épisode tant attendu.
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» Votre épisode préféré
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Websérie :: Épisodes-