AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutant X

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Épisode 3   Dim 30 Oct - 23:10

[Fondu sur Kaitlynn assise sur le bord du pont lançant des pierres dans l’eau]

Kaitlynn était toujours assis sur le pont se demandant si elle devait se jeter en bas et en finir avec la vie ou retourné chez elle, pour protéger les autres mais en prenant grand soin de ne plus se rapprocher d’eux mentalement. Elle avait cru qu’il commençait à lui faire vraiment confiance surtout Brennan, mais non seulement Jesse l’avait défendu et protéger. Il lui faisait confiance ce qui lui fit plaisir de voir que malgré tout une personne de Mutant x ne la prenait pas pour une menteuse malgré tout ce qu’elle n’avait pas voulu lui dire. Parlant de Jesse et Brennan les deux hommes cherchaient chacun de leur côté en allant partout où Kaitlynn avait habitude d’allée. Mais plus ils cherchaient et plus ils ne la trouvaient pas et cela commençaient à les inquiéter grandement. À la maison Emma regardait Shalimar tournée en rond et commençait à avoir le tournis. Après 1 heure à regarder Shalimar elle se leva, alla la prendre par les bras pour l’asseoir sur le sofa. Shalimar s’y assit forcée elle essayait de ne pas se fracasser la tête contre un mur. Elle n'arrêtait pas de se dire que Jesse avait raison, elle ne faisait pas confiance à Kaitlynn et celle-ci ne pouvait lui faire confiance en retour c’était une vérité. Lexa en haut continuait à parler avec cette mystérieuse personne qu’elle avait appelée, elle lui parla des différents pouvoirs de Kaitlynn sans mentionner son nom. Elle se disait qu'elle lui devait au moins ça après tout ce que celle-ci faisaient pour eux. Jesse rentra à la maison 4 heures après être partis, Brennan lui cherchait encore, mais comme il ne trouva rien il rentra lui aussi. Il s’installa au côté de Shalimar et Emma frustré contre lui-même d’avoir dit ça à Kaitlynn. Jesse se sentait mal de l’avoir laissé partir il avait peur qu’elle fasse quelques choses de grave. Il ne savait pas pourquoi il avait ce sentiment, mais il savait que c'était important qu'ils la trouvent avant qu'elle ne fasse quelques choses de grave. En fait ce n’était pas vrai, il savait très bien qu’elle était très instable et que ce qu’ils avaient vus plus tôt étaient le bout du Iceberg que sont les sentiments de Kaitlynn, il savait qu’elle serait prête à se tuer pour ne plus avoir à ressentir quoi que ce soit et cela lui faisait mal.

Brennan : Je n’aurais jamais du lui dire tout c’est choses, elle ne le méritait pas.
Emma : Tu as raison moi aussi je n’aurais pas du agir de la sorte, depuis un an elle est comme un ange qui veille sur moi, sans elle je ne serais certainement pas vivante.
Shalimar : J’aurais dû chercher à lui faire confiance au lieu de toujours lui chercher quelque chose.
Jesse : Et moi je n’aurais pas du la laisser partir comme ça, elle risque de faire une connerie.
Brennan : Comment ça tu sais ça.
Jesse : J’ai découvert des choses sur elle et elle m’en a dit d’autre, elle a déjà voulu se suicider donc je crains qu’elle décide d’essayer à nouveau.
Emma : Il faut vite la trouver.
Jesse (criant): Tu crois que je ne le sais pas.
Brennan : Jesse calme toi stp. Ça ne va pas aider à la retrouver.

Jesse se calma et s’excusa auprès d’Emma il se sentait responsable de tout ce qui se passait, il aurait du trouver un autre moyen pour sauver Shalimar et Brennan que d’utiliser les pouvoirs de Kaitlynn. Mais il n'avait pas eu le temps de réfléchir et maintenant ça pouvait causer la perte d'une personne qui commençait à être cher à son cœur. Sur le pont, Kaitlynn s’était levé et se tenait sur le bord prête à sauter, elle alla sauter mais se retint, n’étant pas encore sur si c’était vraiment ce qu’elle voulait. Elle se rassit tout en repensant à sa vie, la mort de sa mère, la disparition de son père, la découverte de ses nombreux pouvoirs, la peur de pourvoir tuer quelqu’un seulement en lançant de l’électricité. Elle revit aussi les gaffes qu’elle avait faites, l'homme qu'elle avait aimé plus que tout mais qu'elle avait perdu, par pure stupidité de sa part, puis sa rencontre avec Emma, et avec la gang de Mutant X, elle pensait avoir trouvé enfin des personnes qui seraient là pour elle, mais elle s’était trompée. Finalement, peut-être que sa vie valait vraiment pas la peine et qu’elle devait en finir au plus vite. Elle regardait l’eau doucement en se demandant ce que ça ferait si elle sauterait la tout de suite dans l’eau sans vraiment ce soucier de ce que les autres allaient penser. Dans la maison, Brennan commençait à rompre les plombs, il venait de frapper dans le mur et de défoncer une petite partie de ce mur là. Emma s’approcha de lui et lui dit de se calmer car défoncer un mur ne l’aiderais pas a retrouver Kaitlynn. Il lui fit un faible sourire pour lui montrer qu’il avait compris. Mais que cela ne lui enlevait pas le gout de tuer tout ce qui bougeait, si cela lui permettait de retrouver la jeune femme.

Brennan : Emma je me demande quelque chose.
Emma : Vas y dis le.
Brennan : Penses-tu que je réussirai à la localiser avec le lien que j’ai avec elle, tu sais comme celui qu’on a tout les deux.
Emma : Tu es un génie Brennan, j’aurais du y penser plus tôt, c’est vrai que comme tu es lié avec Kaitlynn tu peux la localiser comme je l’ai fait pour toi.
Jesse : C’est quoi cet affaire de lien.
Emma : Brennan et Kaitlynn comme ils se considèrent comme frère et sœur ont un lien psychique entre eux, comme celui que j’ai avec lui.
Shalimar : Donc vous êtes tous connectés 24heures sur 24 c’est ça ?
Brennan : oui mais est-ce que c’est le temps de parler de ça. Je ne crois pas donc Em… montre moi comment la trouver.
Emma : C’est très simple tu dois fermer les yeux et te concentrer sur elle de toutes tes forces tu dois voir tout d’elle.
Brennan : D’accord, bon allons-y.

Il se mit sur le canapé et se concentra sur Kaitlynn comme le lui avait dit Emma, au début il ne vit que des ombres, il ne voyait rien d’autre ça le rendait malade. Ensuite, il se concentra encore plus et là il aperçut Kaitlynn sur le bord du pont et qui s’avançait pour sauter, il avait l’impression d’être vraiment présent avec elle. Lorsqu’elle sauta, demandant pardon à Jesse de le trahir et se laissa couler il revint à lui en se levant en quatrième vitesse.

Brennan : Emma ce qu’on voit lors de ces connections est-ce que c’est le présent.
Emma : Oui pourquoi?
Brennan : Jesse vient vite on doit aller au pont, Kaitlynn vient d’y plonger et se laisser couler.
Jesse : Quoi !? Merde on prend les motos ça ira plus vite.

Les deux hommes sortirent de la maison et montèrent sur les motos, alors que les filles voulaient les suivre ils leur firent comprendre qu’elle ne pouvait venir. Ils partirent vers le pont en dépassant la vitesse permit. Lorsqu’ils arrivèrent ils ne la trouvèrent pas tout de suite, alors Jesse monta sur le bord du pont et sauta dans la rivière pour la trouver. Brennan alors qu’il allait sauter eu comme un vertige et décida de rester sur la terre ferme. Jesse nagea le plus vite qu’il le pouvait lorsqu’il aperçut un peu plus loin une forme sombrée, il comprit que c’était Kaitlynn et donc il nagea vers elle, il passa une main en dessous d’elle pour la remonter. Lorsqu’il sortit de l’eau Brennan s’approcha et la déposa sur le bord de la rive. Il lui fit alors la respiration artificielle et le massage cardiaque, Kaitlynn cracha l’eau et se réveilla en regardant qui pouvait bien l’avoir sauvé. En voyant les regards inquiets de Jesse et Brennan elle eut l’air surprise et se leva pour partir. Brennan et Jesse l’arrêta, elle les regarda sentant le flot de sentiment émanant d’eux. Elle fut surprise de sentir, du soulagement de l'avoir trouvé, mais aussi de la peur d'être arrivé trop tard et de l'avoir perdu. Elle se calma et se laissa tomber dans les bras de Brennan, sentant qu’il avait été vraiment secoué de ce qu’il avait dit et qu’il avait tout fait pour la retrouver. Lorsqu’ils virent qu’elle était calmée et qu'elle se callait contre Brennan, ils décidèrent de l’emmener à la maison, elle fut embarquée derrière Brennan qui était habitué d’avoir quelqu’un sur la moto avec lui. Dès qu’ils ouvrirent la porte et entrèrent les deux filles arrivèrent en courant. Elles prirent Kaitlynn par le bras et l’emmena dans sa chambre pour l’aider à se changer. Kaitlynn se changea et se coucha dans son lit, s’endormant tout de suite. Les émotions qu'elle sentait de tout le monde et l'eau qu'elle avait eut dans les poumons l'avait secoué et fatigué. Emma et Brennan passèrent 20 minutes à la surveiller avant de redescendre rejoindre les autres. Jesse et Shalimar s’inquiétais plus qu’ils ne voulaient le montrer. Surtout Jesse qui avait du savoir qu'elle ferait vraiment une tentative après ce qu’elle avait ressentit.

Shalimar : Alors comment vas t’elle?
Emma : Elle va bien physiquement, mais mentalement c’est une autre chose.
Jesse : Est-ce que l’on peut faire quelque chose pour l’aider.
Brennan : On ne peut que lui montrer qu’on tient à elle et qu’on est désolé de ce qu’on lui a dit.
Emma : C’est le moindre qu’on puisse faire, après tout elle nous héberge tous et nous aide.
Shalimar : Tu as raison, hey on devrait lui faire un repas pour lui donner des forces et s’excuser.
Jesse : Oui c’est une bonne idée on pourrait aussi aller lui acheter un petit quelque chose, elle le mérite bien.
Brennan : Ok moi et toi Jesse on fait le souper et vous les filles vous allez lui acheté un cadeau.
Lestrois autres : Chef , Oui Chef…

Brennan partit à rire avant de les envoyer faussement balader. Les deux filles prirent leurs bourses et partirent en prenant la voiture de Kaitlynn. Les deux hommes eux allèrent dans la cuisine et commencèrent les préparatifs du souper. Un s’occupa de couper les légumes et le pain, l’autre s’occupait de la viande et du dessert. Alors que les deux hommes cuisinait Lexa descendit de sa chambre et sortit en douce de la maison ne voulant pas se faire voir et partit dans une voiture noire qui l’attendait en bas. Elle ne voulait aucunement participer à ce petit manège envers Kaitlynn. De leur côté au magasin les deux jeunes femmes cherchaient ce qu’elles pouvaient bien offrir à Kaitlynn, elle passa à ce moment là devant une bijouterie où elles trouvèrent un très beau collier ayant comme pendentif une lune en cristal, elles trouvèrent aussi à un prix raisonnable 5 bagues en argent où elles firent gravir à l’intérieur ‘’Forever Friend’’. Elles sortirent du centre d’achat heureuse d’avoir trouvé ces cadeaux superbes. Elles retournèrent en vitesse chez Kaitlynn, où les hommes avaient finis de faire le repas qui se trouvait sur la table et n’attendait que l’invité d’honneur. Jesse lorsqu'il vit les deux filles arriver monta en haut. Il rentra dans la chambre de Kaitlynn et alla la réveiller doucement. Elle ouvrit les yeux et le vit, un faible sourire illumina son visage et ses yeux. Jesse fut heureux lorsqu'il la vit comme ça, il avait eu peur lorsqu'il avait vu ses yeux sans émotions et ne voulait plus jamais les voir comme ça. Il était surtout content d’être celui qui pouvait lui emmené un peu de bonheur.

Jesse : Allez belle au bois dormant, viens j’ai une surprise pour toi.
Kaitlynn : Je ne veux pas descendre.
Jesse : Allez viens stp. Ah oui j’oubliais met une robe et descend à la cuisine. [Il sortit]
Kaitlynn : Hey Jesse c’est quoi le but de la robe.

Il ne répondit pas, mais partit à rire, ce qui fit sourire Kaitlynn, elle se changea quand même en robe comme il le lui avait demandé, surprise par cette demande. Elle savait qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs pour comprendre ce qui se passait, mais elle voulait lui laisser ce petit plaisir et donc ce retint de faire quoi que ce soit. Lorsqu’elle fut changée elle descendit à la cuisine, elle entra et découvrit sur la table un superbe repas et les 4 autres debout à coté de la table l’attendant. Brennan arriva vers elle, tira la chaise et la fit s’asseoir. Elle sourit faiblement et attendit que les autres fassent de même. Elle ne voulait pas tout de suite montrer que ce qu'elle voyait la touchait. Ils s’assirent et lui servirent le repas. Durant tout le souper, tout le monde s’excusa, s’expliqua et pleura même pour certain, à la fin Kaitlynn avait pardonné un peu mais pas totalement voulant qu’ils prouvent ce qu’ils avaient dit. Alors qu’elle allait sortir sur le balcon comme elle le faisait chaque soir, Emma lui donna la boîte où se trouvait le collier, Kaitlynn l’ouvrit et eut une exclamation de surprise, elle souri et les remercia. Ensuite, Shalimar s’approcha et lui donna une petite boîte, elle l’ouvrit aussi et découvrit la bague, elle la prit du bout de ses doigts et remarqua que quelque chose y était gravé.

Kaitlynn : Friend Forever [une petite larme coula] Wow merci mais vous n’étiez pas obligé.
Jesse : On sait mais on voulait.
Emma : Tu es une personne extraordinaire et nous on a été méchant blessant et j’en passe.
Brennan : C’est pourquoi on a tout fait ça pour te remercier.
Shalimar : Et te prouver que tu étais une amie et tant que tu auras la bague on sera toujours lié par notre amitié.

Kaitlynn sourit et glissa la bague dans l’annulaire gauche, les autres firent la même chose, ils savaient tous qu’un jour la bague changera de place et prendrait celle de Mutant X, tandis qu’un anneau de mariage remplacera celle de leur amitié. Elle leur souri et les embrassa sur les joues, puis sortit sur le balcon leur expliquant qu’elle le faisait à chaque jour pour vider sa tête de toutes les émotions qu’elles avaient perçus sur le monde qu’elle côtoyait c’était comme la méditation d’Emma. Elle sorti dehors s’installa sur le balcon, elle regarda les étoiles et la lune et vida sa tête de tout ce qu’elle avait vécu et ressentit ces dernière 24 heures. Alors qu'elle faisait ça, elle sentit les émotions d'amour des 4 membres de mutant x envers elle, elle décida de garder ses émotions bien encrées en elle, ne voulant pas oublier qu'ils étaient là pour elle. Elle se disait finalement qu’elle avait peut-être exagéré, mais qu’elle savait dans un autre temps qu’elle était rendu à un point qu’il fallait qu’elle fasse quelques choses. Une heure plus tard, Brennan arriva à ses côté, elle lui fit signe de s’asseoir ce qu’il fit. Il glissa un bras sur ses épaules comme pour la protéger, elle se laissa faire et mit sa tête sur son épaule.

Brennan : Tu n’aurais pas du essayer de te tuer.
Kaitlynn : Je sais c’est juste que j’en ai mare de ma vie et je ne peux plus vivre avec autant de pouvoir, ça me rend malade.
Brennan : Katie… si tu as besoin d’aide tu sais qu’on est et on sera toujours là pour t’aider.
Kaitlynn : Brennan si je te disais que j’ai le potentiel qu’avait Ashlocke sauf que je ne suis pas maniaque comme lui l’était.
Brennan : Alors je te dirais que nous t’aiderons encore plus sœurette.
Kaitlynn : Merci Bren… je ne sais pas ce que j’aurais sans toi et les 3 autres.
Brennan : Tu n’a pas l’air d’aimer Lexa.
Kaitlynn : Nuance je n’ai rien contre elle, mais elle depuis qu’on se connait elle ne m’aime pas, alors je ne veux plus faire d’effort pour rien.
Brennan : Avoir su plus-tôt on s’aurait cherché une place pour être sur de ne pas vous trouvez morte une ou l’autre.
Kaitlynn : [Riant de bon cœur] Je ne crois pas qu’elle aurait réussi ça, mais merci de me remontre le moral.

Elle se leva et déposa sa main sur son épaule avant de rentrer et de croiser Shalimar qui lui fit un petit sourire auquel elle répondit. Shalimar sortit rejoindre Brennan, les deux restèrent assis ensemble a admirer la vue. Dans la maison, Emma méditait, tranquillement. Kaitlynn en allant se coucher entendu du bruit provenant de la chambre de Jesse et s’y dirigea, elle cogna et entendit qu’il lui ouvre. Il ouvrit la porte en pantalon, lorsqu’il l’a vit il eu l’air gêné mais la laissa entrer. Kaitlynn admira le torse de Jesse en se disant qu’il était sexy, elle sorti vite ça de sa tête, ne voulant surtout pas compliquer leur relation qu’ils avaient depuis quelques temps. Il lui fit signe de s’asseoir sur la chaise tandis qu’il enfilait un chandail. Il se mit en face d’elle sur le lit et la regarda. Elle commença à lui parler de sa vie et surtout de comment elle avait appris à se servir de ses pouvoirs, elle lui expliqua aussi qu’elle avait beaucoup de difficulté à phaser comme lui le faisait. Il lui répondit qu’il allait l’aider à réussir et qu’il l’aiderait aussi à ne jamais abandonner et à toujours avoir une bonne humeur. Elle parti à rire, un rire si clair que Jesse souri, c’était la première fois qu’il l’attendait rire vraiment. Ils continuèrent à parler une bonne partie de la nuit, ils arrêtèrent lorsqu’ils virent l’heure, Kaitlynn alla se coucher et laissa Jesse dans sa chambre tout seul. Il se coucha heureux d’avoir réussi à la sauver et à faire en sorte que tout le monde se reparle enfin presque puisque Lexa était parti sans essayer de retrouver Kaitlynn et de s’excuser. De son côté Lexa, était revenu tard dans la soirée et elle croyait que tout le monde dormirait, mais dès qu’elle arriva et monta dans sa chambre, elle entendit la conversation entre Jesse et Kaitlynn et sentit la jalousie monter. Elle alla donc dans sa chambre et se coucha. Le lendemain matin, tout le monde se leva très tard et n’alla pas travailler, Kaitlynn en profita pour aller courir un peu Shalimar l’accompagna ayant enfin quelqu’un qui serait capable de la suivre, puisqu’elle avait tout les deux les mêmes pouvoirs. Deux heures après elles retournèrent à la maison fraiche comme des roses, ce qui surprit les autres. C’était comme si elle n’avait jamais couru tout ce temps. Kaitlynn alla se changer et partit rejoindre des amis à elle, enfin c’est ce qu’elle dit aux autres. Jesse et Emma commencèrent à parler ensemble des pouvoirs d’Emma, car Jesse venait de se souvenir ce que Emma lui avait fait dans la forêt il y a 1 ou 2 ans. Leur discussion dura une ou deux heures pendant ce temps, Brennan s’entrainait tout seul dans le sous sol. Shalimar elle alla prendre une douche et ensuite parti magasiner. Kaitlynn en revenant chez elle, le sourire aux lèvres le perdit vite lorsqu’elle sentit l’odeur du sang autour d’elle, elle se dirigea vers la provenance de l’odeur. Elle trouva un corps à terre mutilé, elle prit sa com ring la porta à ses lèvres et contacta Jesse.

Kaitlynn : Jesse … tu m’entends?
Jesse : Oui Kaitlynn … qu’est ce qui se passe?
Kaitlynn : Il vaudrait mieux que tu viennes me rejoindre pour voir.
Jesse : D’accord t’es où.
Kaitlynn : Je suis à quelques rues de la maison.
Jesse : D’accord j’arrive le temps de manger un petit quelque chose et de m’habiller.
Kaitlynn : Ça serait mieux que tu ne manges pas Jesse.
Jesse : Pourquoi…
Kaitlynn : Tu vas voir.

Jesse s’habilla en vitesse, descendit les marches, alors qu’il descendait Lexa passa devant les escaliers et arrêta Jesse pour lui parler. Il la repoussa lui dis qu’il n’avait pas le temps qu’il devait aller voir Kaitlynn qui venait de l’appeler. Lexa lorsqu’il fut sorti retint un cri de rage, c’était trop pour elle Jesse et Kaitlynn devenait de plus en plus proche l’un de l’autre. Jesse alla rejoindre Kaitlynn, il la vit devant le corps la main devant la bouche. Il s’approcha la déplaça de là en la soutenant voyant que ces jambes commençaient à mollir. Elle s’appuya sur lui le temps qu’il l’emmène plus loin, elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si faible pourtant elle était habitué de voir du sang à l’hôpital lorsqu’elle travaillait, elle était après tout chirurgienne. Jesse l’assit sur le bord de la route et retourna vers le cadavre c’était comme si il avait été attaqué par un chien pourtant les marques ressemblaient grandement à ceux fait par les mutants. Il ne comprenait plus rien, il observa encore un peu avant de prendre quelques photos et appelé la police. La police arriva assez rapidement et laissa les deux partir. Lorsqu’ils rentrèrent dans la maison, Jesse lui servit un verre d’eau et s’assit à ses côtés une main sur les épaules pour la calmer. Il se disait qu'il devrait prendre un bon verre d'alcool pour se clamer aussi, mais qu'il devait diriger toute son attention sur Kaitlynn qui avait plus besoin d'aide que lui. Il finit par se diriger vers un des cabinets sortit deux verres et une bouteille de cognac, servit un verre à Kaitlynn et se prit le deuxième. Brennan remonta à ce moment là et les regarda fixement, ce n’est qu’en voyant le visage pale de Kaitlynn qu’il s’approcha. Mais aussi en voyant les deux verres d'alcool dans leurs mains.

Brennan : Qu’est ce qui se passe?
Jesse : Kaitlynn vient de trouver un corps sur le bord d’une rue a quelques pas d’ici.
Brennan : Est-ce que ça va Katie?
Kaitlynn : Oui mais je ne comprends pas pourquoi je me suis affaiblie, pourtant je suis habitué de voir du sang, j’ai travaillé dans un hôpital.
Jesse : Je ne crois pas que c’est le sang qui t’a fait ça mais le corps mutilé.
Brennan : Mutilé vous dites. Qu’est ce qui aurait pu faire ça.
Jesse : On aurait dit des morsures et des griffures de chiens.
Kaitlynn : C’est des mutants qui ont fait ça. Des Canins pour être exact.

Les deux hommes se retournèrent vers elle surprit par ce qu’elle venait de dire. Elle eut un faible sourire voyant qu'elle avait encore réussi à les étonner, faut croire qu'elle passait son temps à les surprendre.

Jesse : Comment peux-tu en être sûr.
Kaitlynn : Je l’ai senti ce n’est pas l’odeur de chien normal que j’ai sentit donc je me doute que c’est des canins.
Brennan : Comment des Mutants pourraient faire ça.
Kaitlynn : S’ils sont conditionnés pour le faire, alors ça se peut très bien.
Brennan et Jesse : Qui aurait les auraient conditionnés.
Kaitlynn : Le Dominion, je crois que c’est de ma faute.
Jesse : Je ne comprends pas.
Kaitlynn : Il y a quelques temps je me suis fait sondé l’esprit par un télépathe plutôt il a essayé, je l’ai rattrapé et la il m’a dit que les Dominions voulaient savoir qui j’étais et qu’une source leur avait dit que je vous aide sans pour autant dire mon nom.
Brennan : Tu aurais du nous le dire.
Kaitlynn : Je sais et je m’en excuse.
Jesse : Ok bon, on va attendre que tout le monde soit la et on va leur en parler d’ici là, on attend.

Kaitlynn se leva doucement, déposa son verre sur le cabinet, embrassa Brennan et Jesse sur les joues avant de monter en haut dans sa chambre. Jesse la suivit du regard pour être sur que rien ne lui arrive. Brennan sourit devant la scène et alla retrouver Emma qui méditait à l’extérieur, il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait bien lorsqu’il était proche d’elle. Jesse monta lui aussi en haut, il entendit en passant devant la chambre de Kaitlynn qu’elle vomissait il entra dans la chambre et la trouvât dans la salle de bain. Il s’approcha d’elle et passa machinalement une main dans ses cheveux pour lui montrer qu’il était la et que tout allait s’arranger. Elle se releva, se lava et le remercia. Il sourit en lui disant que ce n’était rien qu’il serait là si elle avait besoin d’aide ou d’un ami vers qui se tourner. Elle lui sourit a son tour et l’embrassa sur la joue, avant de lui promettre de ne plus jamais rien gardé pour elle et que si une nouvelle fois une envie soudaine lui prenait de se faire du mal, elle irait le voir en premier et lui parlerait pour ne pas faire de conneries. Il lui sourit en la remerciant, en précisant qu’il ne pourrait pas supporter que quelques choses lui arrivent. Les deux sortirent de la salle de bain et retourna en bas lorsqu’ils attendirent la porte d’entrée c’était Lexa qui revenait d’un rendez-vous qu’elle avait pris pour rendre jaloux Jesse. Jesse lorsqu’il la vit lui dit qu’elle devait aller rejoindre les autres dans la cuisine, Shalimar entra tout de suite après et se dirigea vers la cuisine.

Lexa : On peut savoir ce qui se passe.
Brennan : Kaitlynn a découvert un corps proche d’ici mutilé.
Jesse : Selon les marques dessus on croit que c’est …
Kaitlynn : Un Canin ou plusieurs qui aurait fait ça.
Emma : Comment quelqu’un pourrait faire ça ?
Shalimar : Ce n’est pas dans notre tempérament au mutant.
Kaitlynn : On le sait mais ils ont surement été conditionnés.
Lexa : Mais par qui ?
Brennan : Le Dominion ou le créateur.
Emma : C’est affreux
Jesse : On sait, il faut les trouver avant qu’ils ne fassent d’autre victime.
Brennan : On va donc se séparer en trois équipes, Shalimar tu pourrais tu te mettre avec Lexa, toi Jesse avec Kaitlynn et Emma avec moi.
Lexa : Pourquoi je dois être avec Shalimar (la regarde) sans offense.
Emma : Il fait ça, car toi tu n’es pas très bonne au corps à corps et Shalimar oui, moi je ne suis pas bonne non plus mais Brennan l’est, pour ce qui est de Jesse et Kaitlynn et bien c’est qu’elle est un peu faible c’est temps ci et Jesse pourra l’aider.
Brennan : En plein ça tu es très brillante Emma.

Shalimar, Jesse et Kaitlynn cacha un petit sourire sachant pertinemment que c’est uniquement car Jesse et Kaitlynn voulait être ensemble qu’il avait fait ça et aussi car personne ne voulaient qu’Emma et Lexa se gueulent après. Ou encore que Lexa et Kaitlynn décident de s'entre tuer plutôt que de chercher les coupables. Les trois équipes se sépara et partit dans différentes direction en promettant aux autres de s’appeler s’ils aperçoivent les mutants. Lexa et Shalimar marchait dans le plus profond silence leur amitié qu’elles avaient battis la dernière année semblait loin derrière elles et elles savaient qu’elles ne pouvaient rien y changer. Le retour d'Emma et la présence de Kaitlynn changeait tout dans leur dynamisme de groupe, Lexa sentait qu'elle n'avait rien a faire avec eux, et malheureusement Shalimar ne savait pas comment lui prouver le contraire. Surtout qu’elle voyait très bien que la jeune femme n’aimait pas du tout Kaitlynn et Emma, alors elle ne voyait pas comment faire pour l’incorporer au groupe. Emma et Brennan en marchant se parlait de la dernière année voulant comprendre ce qui c’était passé dans leur vie respective. Ils marchaient tout en regardant autour d’eux pour voir si les mutants étaient proches d’eux. De leur côté, Kaitlynn et Jesse ne parlaient pas vraiment, ils se contentaient de surveiller autour d’eux, mais pas sans un contact physique, que ce soit sur une main sur l’épaule ou un bras autour de la taille qui aidait Kaitlynn à savoir qu’elle n’était pas seule. Alors que les 6 étaient partis quelqu’un rentra dans la maison de Kaitlynn et s’effondra dans le salon. Jesse qui regardait autour de lui en marchant vit 3 mutants s’approcher, Kaitlynn les vit aussi et les deux se regardèrent avant de se séparer sur le côté lorsqu’ils attaquèrent, Kaitlynn envoya un arc électrique sur un des mutants qui venait d’essayer de la mordre, il se releva pour l’attaquer à nouveau, elle utilisa son pouvoir félin et attaqua à son tour le jeune mutant, plus il essayait de la blesser et plus elle se défendait, après quelques minutes, elle décida de lancer un arc plus fort que le dernier qui envoya finalement le mutant au tapis. Elle se retourna vers l’autre mutant et s’approcha de lui. Jesse se battait toujours avec le deuxième canidé, il avait beau bien se défendre l’autre mutant, semblait toujours avoir le dessus sur lui, il décida alors de changer de tactique avant de décider d’assommer celui avec qu’il se battait en lui donnant un coup de pied dans l’estomac. Le troisième les regarda avant de partir à courir, alors qu’ils allèrent s’approcher des deux évanouis, une auto arriva et leur envoya une décharge assez forte pour qu’elle assomme Kaitlynn, ils se retrouvèrent par terre Jesse sur le dos et Kaitlynn sur lui. Des hommes sortirent de l’automobile, prirent les deux mutants canidés et les emmenèrent dans l’auto avant de partir en laissant Kaitlynn et Jesse couché par terre. Jesse se réveilla le premier, il vit Kaitlynn sur lui et la secoua doucement pour la réveiller, elle émergea de son sommeil et le regarda surprise d’avoir été elle aussi assommée, sachant qu’il en prendrait beaucoup pour réussir ce coup là. Elle se releva et lui tendit la main pour qu’il se relève, essayant de ne pas penser au fait qu’elle avait été couchée sur lui. Les deux retournèrent vers la maison, se sentant vraiment en colère contre eux même de ne pas avoir pensé qu’il pourrait avoir plus de monde que les trois mutants, lorsqu’ils arrivèrent devant la maison les autres apparurent. Kaitlynn leur expliqua qu’ils avaient réussi à en assommer deux mais que malheureusement une voiture étaient apparus et les avait envoyé au tapis avant de prendre les mutants et de partir avec. Les autres haussèrent les épaules, tout en demandant des yeux si Kaitlynn allait bien sachant qu’elle avait surement plus d’amertume que n’importe quel d’entre eux, de ne pas avoir pu arrêter ceux qui dérangeait la paix du quartier. Ils entrèrent à l’intérieur de la maison tout en continuant de parler et en précisant à Kaitlynn qui trouverait ceux qui avait dérangé et osé tuer des gens du quartier, ils s’arrêtèrent sec dans le vestibule lorsque Shalimar et Kaitlynn stoppèrent sec, leurs yeux devinrent jaunes quelqu’un était dans la maison et elles le sentaient. Elles firent aux autres de rentrer silencieusement, alors qu’ils rentraient tous, un homme arriva du salon et se mit devant eux. Kaitlynn eut un hoquet de surprise tout en reculant pour foncer dans Jesse, qui mit ses mains sur ses épaules pour la replacer avant de les enlever subtilement, il serra les poings se demandant pourquoi l’homme avait décidé de revenir maintenant, les autres de l’équipe étaient figés.

: Bonjour Kaitlynn, Shalimar, Jesse, Emma, Brennan et Lexa.
Kaitlynn : A… Adam…

[Fondu sur Kaitlynn et Adam qui se regardent, une ayant envie de partir en courant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant-x-season-4.forumactif.org
 

Épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'épisode tant attendu.
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» Votre épisode préféré
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Websérie :: Épisodes-