AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutant X

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Épisode 2   Lun 24 Oct - 23:31

Cela faisait maintenant deux semaines, qu’ils vivaient tous ensemble dans la maison de Kaitlynn. Mettant celle-ci plus souvent sur les nerfs qu’elle ne l’avait été depuis des années. Depuis la scène, dont ils avaient été l’auditoire, ils ne se montraient plus méfiants envers Kaitlynn, au contraire ils commençaient à l’apprécier. Kaitlynn et Brennan commençaient même à devenir comme frère et sœur, il la protégeait lors des combats et ils partageaient leurs secrets comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Ce qui agaçait Shalimar au plus au point, mais rendait Emma heureuse, de voir Brennan enfin satisfait de pouvoir considérer Kaitlynn comme sa petite sœur et de pouvoir la protégé. Elle savait que celui-ci avait toujours voulu avoir une famille en grandissant et maintenant, il pouvait dire qu'il en avait une dans la personne de Kaitlynn. Lexa, qui n’avait jamais aimé Kaitlynn se disait qu’elle l’avait peut-être mal jugée et que finalement, elle était gentille. Alors que les 5 membres de Mutant X descendaient pour aller manger, ils virent Kaitlynn cuisiner des crêpes pour eux. Brennan s’approcha d’elle et l’embrassa sur la tête.

Brennan : Salut petite sœur !
Kaitlynn (en lui donnant un coup sur l’épaule): Salut idiot de frérot.
Brennan : Pourquoi tu dis idiot.
Jesse : Car tu l’es, maintenant laisse là finir de cuisiner ses succulentes crêpes.
Brennan : Tiens le ventre sur pattes sait parler.
Kaitlynn : Brennan assis toi et étouffe, tiens Jesse d’autres crêpes.
Jesse : Merci Kaitlynn.
Shalimar : Oui merci Kaitlynn, mais tu sais tu n’es pas obligé de nous faire à manger.
Kaitlynn : Je sais, mais je n’ai pas souvent la chance de cuisiner pour les autres, j'ai toujours adoré cuisiner et voir que vous aimez ce que je fais et bien j'adore ça.
Emma : Je ne savais pas que tu aimais autant la cuisine.
Kaitlynn : Il y a beaucoup de chose que tu ignores sur moi Em, mais un jour tu les sauras surement.
Brennan : J’espère que je le saurais aussi un jour.
Kaitlynn : Vous le saurez tous un jour, même si je préférais que je n’aille pas besoin de vous le dire.
Lexa Pourquoi, c’est si grave que ça.

Kaitlynn ne la regarda pas et ne répondit pas. Brennan et Emma virent passer une lueur de douleur dans ses yeux. Jesse la vit aussi et s’approcha d’elle. Il mit une main sur son épaule pour la réconforter, elle lui offrit un grand sourire auquel il répondit. Il remarqua alors à quel point elle était vraiment blessé par la vie et que cela était fatiguant pour elle d'essayer de vivre comme si tout allait bien. Elle lui fit un petit signe en voulant dire laisse tomber ce que tu vois en moi stp, il acquiesça subtilement, puis il se tourna vers les autres et retourna s'asseoir.

Jesse : Lexa, arrête d’accord, laisse là tranquille. Elle ne t’a rien fait.
Shalimar : C’est vrai ça donc stp arrête un peu.
Lexa Ce n’était qu’une question.
Brennan : Peut-être mais tu l’as blessé.
Kaitlynn : Svp arrêtez, ce n'est pas si grave et vous savez c'est même normal pour quelqu'un de vouloir comprendre le sens de ma phrase. Je ne lui en veux pas du tout. Merde je dois y aller, il faut que je me change et que j'aille travailler à mon autre emploi.
Emma : Tu ne devrais pas travailler autant.
Kaitlynn : Écoute je n’ai pas le choix, je dois bien avoir de l’argent pour payer ma maison et la nourriture.
Brennan : On peut t’aider à payer si tu veux.
Jesse : C’est vrai on pourrait se trouver une job.
Kaitlynn : Je n’ai pas besoin d’aide, j'ai passé ma vie à payer tout. Mais c’est gentil de votre part de vous proposer.

Elle monta en haut et alla s’habiller en entrant dans sa chambre, elle vit qu’elle avait un message vidéo urgent. Elle s’installa devant l’écran et ouvrit le message sans toucher au clavier. Dans la vidéo se trouvait un homme dans la fin quarantaine.

Homme : Tout est prêt Kaitlynn, tu n’as qu’à venir me voir au Soltice Club dans 1hres, avec l’argent et tout sera à toi. J’espère que tu sais ce que tu fais.
Kaitlynn : Je le sais que trop bien, espérons qu’ils ne le sauront pas.

Elle s'habilla en vitesse tout en prenant ses clés et descendit en bas en disant au revoir aux autres. Elle monta sur sa moto et partit vers le Soltice Club ou l’attendait son interlocuteur. Shalimar, qui montait en direction de sa chambre, entendit le son de la cloche du message vidéo, lorsqu’elle voulut fermer l’ordinateur, elle entendit le message. Elle descendit vite et alla voir les autres. Alors qu’elle leur disait ce qu’elle avait vu, Brennan se leva et partit voir si c’était vrai. Les autres le suivirent, pour l’empêcher de faire une connerie. Kaitlynn de son côté arriva assez vite à destination, puis donna l’argent à l’homme et prit quelque chose qu’il lui tendait. L’homme sortit sourit à la jeune femme. Kaitlynn en se tournant pour sortir vit Brennan et les autres se diriger vers elle. Elle fut surprise étant sûr qu’elle n’avait pas été suivie, alors qu’elle allait parler Shalimar grogna après elle et s’approcha dangereusement comme pour l'attaquer. Kaitlynn recula baissa la tête et lorsqu’elle la remonta ses yeux étaient jaunes comme ceux de Shalimar.

Kaitlynn : Je peux savoir ce que j’ai fait pour que ton petit côté félin ressorte.
Lexa Premièrement, c’était qui cet homme, deuxièmement c’est quoi qu’il t’a donné et finalement, depuis quand t'es une feral aussi.
Kaitlynn : C’est un ami de la famille, ce que je lui ai acheté, c’est le collier ancien qui a appartenu à ma mère et qu’Adam avait vendu un jour à un acheteur privé.
Shalimar : Ce qui est des pouvoirs.

Kaitlynn se calma pour retrouver ses yeux normaux, mais fit tout pour ne pas avoir à dire la vérité, elle n'était pas encore prête. Elle plaça sa tête sur le côté en voulant dire, peut-être un jour. Ce que vit assez vite Brennan qui ne put être en colère contre elle.

Brennan : Laissez faire, parlant du collier pourquoi c’est un ami qui te l’a vendu.
Kaitlynn : Pourquoi, et bien l’homme en question est mort il y a un an et Kyle a entendu parler qu’on vendait les objets de cet homme, comme il sait que j’aime l’art et l’histoire, il m’a montré des photos où j’ai reconnus le collier.
Shalimar : Mais il a dit tout est prêt.
Kaitlynn : Suivez-moi je vais vous montrer.

Elle sortit et leur demanda de la suivre, elle prit sa moto puis les emmena dans un coin de la ville et s’arrêta devant une maison. Elle y entra et attendit qu’ils en fassent autant. Dès qu’ils entrèrent, ils eurent le souffle coupé, par la présence d’œuvre d’art grandiose autant par leur beauté que par leurs grandeurs. Kaitlynn sourit et leur fit le tour de la maison.

Kaitlynn : Bienvenue, dans la maison familiale de ma grand-mère.
Jesse : Wow ces œuvres sont impressionnantes.
Kaitlynn : Je sais et je les adore.
Emma : Ce dont il parlait c’était de …
Kaitlynn : La protection des objets, avant tout ça était mal protégée et risquait d’être détruit.
Brennan : Tu lui as donc demandé de tout arranger.
Kaitlynn : Exactement, il est le meilleur en protection de tout genre, la preuve il a créé la protection du sanctuaire.
Shalimar : On devrait peut-être lui demander de nous aider à refaire le sanctuaire.
Kaitlynn : Il ne peut pas celui qui a construit le sanctuaire est disparu.
Lexa C’est qui?
Kaitlynn : Adam, il l’a construit avec l’aide d’un autre homme, mais je me souviens plus de son nom.
Brennan : Ce n’est pas grave, on trouvera un moyen de le refaire un jour d’ici là, tu es pris avec nous
Kaitlynn : Je ne suis pas chanceuse alors.
Jesse : En plein, ça

Ils partirent tous à rire puis partirent vers la maison de Kaitlynn, sauf celle-ci qui alla travailler dans la boutique de linge qui lui appartenait en secret. En entrant, elle se dirigea vers un bureau pour dessiner d’autre modèle pour la nouvelle collection d’automne, ainsi que d’autre modèle de robes de mariés. Elle adorait avoir sa propre collection de vêtements, elle aimait le fait qu’elle pouvait choisir le style de tissus qu’elle voulait et que même si cela revenait un peu plus cher, les gens l’achetaient quand même car c’était toujours unique ce qu’elle faisait, de plus ses clientes avaient l’argent pour les acheter. Elle prit tout à coup un de ses anciens croquis et commença à ajouter des choses ayant eu tout à coup un flash de génie. Emma en entrant dans la maison décida de parler avec Shalimar, Jesse décida de faire la même chose avec Brennan. Les filles sortirent dans le jardin et les gars allèrent dans le sous-sol.

Emma : Shal… Pourquoi tu es jalouse et agacée du fait que Brennan, soit proche de moi et de Kaitlynn.
Shalimar : Car, il est mon petit ami Em… et c’est dans mon tempérament de Félin d’être jalouse.
Emma : Je suis désolé, je vais essayer d’être moins proche de lui.
Shalimar : Ne fait pas ça, Brennan serait anéantis et je ne le supporterais pas.
Emma : Va lui dire ce que tu ressens alors.

Dans le sous-sol, une conversation assez semblable avait lieu.

Jesse : Brennan, tu devrais faire attention à la proximité que tu as avec Emma et Kaitlynn.
Brennan : Pourquoi?
Jesse : Car, Shal est jalouse, tu es son petit ami.
Brennan : Je sais que je suis son petit ami, mais je ne vais pas arrêter d’être proche des deux filles pour ça.
Jesse : Rends nous tous service et va lui parler.

Brennan monta et alla dans le solarium pour lire un des livres que Kaitlynn avait dans sa bibliothèque. Emma poussa Shalimar à l’intérieur, Brennan la vit et savait ce qui s’en venait. Emma et Jesse se cacha derrière une des portes, voulant savoir si leur amis était vraiment niaiseux ou faisait juste semblant.

Shalimar : Il faut qu’on parle!
Brennan : De quoi?
[Coupé aux deux autres]
Jesse : Ne dis pas ça innocent.
Emma : Non mais quel con!
[Retour aux deux autres]
Shalimar : De nous deux et aussi du fait que tu sois proche d’Emma et de Kaitlynn.
Brennan : Quoi nous deux?
Shalimar : On dirait que tu m’évites de plus en plus et ça m’agace.
Brennan : Je ne t’évite pas, je ne suis juste pas très doué côté relation amoureuse la preuve tu te rappelles Lorna elle a voulu me tuer.
Shalimar : Ah oui je dois aussi te dire que je suis jalouse d’Emma et de Kaitlynn.
Brennan : Comment peux-tu être jalouse. Kaitlynn est comme la sœur que je n’ai jamais eue et Emma est ma meilleure amie depuis le début de Mutant X, pendant un an on l’a crue morte.
Shalimar : ET tu veux récupérez le temps manqué, pour ainsi retrouvez votre complicité d’avant.
Brennan : Oui c’est exactement ce que je veux.
Shalimar : Je suis désolé d’être à ce point jalouse.
Brennan : Ça va c’est normal mon chaton.

Il s’approcha d’elle et l’embrassa pour lui faire comprendre que tout allait bien entre eux. Emma et Jesse partirent de derrière la porte et ils se séparèrent. Emma alla dans le jardin pour méditer, Jesse lui alla dans la chambre que Kaitlynn lui avait fournie et où se trouvaient deux ordinateurs avec toutes les informations que contenaient ceux du Sanctuaire. Lexa de son côté se promenait dans le quartier pour connaître ou elle allait vivre pendant un bon bout de temps. Kaitlynn au magasin regardait les gens passer devant elle et elle semblait dans les vapes. Tout à coup, elle vit un homme la regardé et qui essayait de sonder sa tête, lorsqu’il vit qu’elle le regardait, il partit à courir, elle le suivit en demandant à son employé de s’occuper du magasin. Elle réussit à le rattraper et a le plaquer contre le mur. Elle changea ses yeux pour ceux de félin et le poussa encore plus fort contre le mur.

Kaitlynn : Qui t’envoi ?
Inconnu : Je n’ai pas le droit de le dire.
Kaitlynn : J’ai une autre question tiens tu à la vie. ?

Il la regarda apeuré et la vit créer un arc électrique dans ses mains. Elle alla l’attaquer lorsqu’il se pencha pour la supplier de ne pas lui faire de mal, car il avait une famille. Kaitlynn laissa tomber ses arcs et empoigna l’homme fermement. Elle sentait qu'il disait la vérité pour sa famille et qu'il ne voulait pas vraiment être là. Elle comprenait ce qu’il ressentait ayant souvent eu à faire le même choix que lui. Elle relâcha un peu la poigne qu'elle avait sur l'homme avant de parler à nouveau à celui-ci, utilisant une voix plus douce que la première fois.

Kaitlynn : Alors tu vas me répondre qui t’a envoyé.
Inconnu : Ce sont les dominions, ils voulaient savoir qui tu es et pourquoi tu as aidé les Mutant X.
Kaitlynn : Comment ils sont au courant?
Inconnu : Car leur informateur leur a dit.
Kaitlynn : Qui est-il ?
Inconnu : Je l’ignore, je vous le jure. Puis je partir.
Kaitlynn : Oui, mais si j’étais toi je me cacherais. Je ne crois pas que les dominions seront contents s'ils apprennent que tu m’as parlé et emmène ta famille avec toi le plus tôt possible. Tiens prend ceci.

Elle lui tendit un numéro de téléphone, pour qu’il puisse se créer une nouvelle identité. L’homme la remercia grandement et partit en vitesse, sans se retourner. Kaitlynn retourna à son magasin en soupirant, elle entra et s’assit à son bureau devant un dessin à moitié fini d’une robe de mariée. Elle demanda à son employé de retourner chez elle, car elle avait besoin de personne pour l’aider. Elle prit son crayon et tenta de se remettre au travail, mais elle se doutait qu'elle aurait du mal avec ce qu'elle venait d'apprendre. Elle espérait seulement qu’il soit le seul que les Dominions enverraient après elle, elle ne voulait pas mettre des gens en danger ou devoir en tuer. Dans la maison, Jesse venait de trouver des fiches sur lui et les autres membres de Mutant X en plus de celle de Kaitlynn. Il vit alors que Kaitlynn avait autant de pouvoir qu’Ashlocke même plus. Ce qui le déconcerta un peu, mais qui lui expliquait la raison qu'elle avait pu utiliser le même pouvoir que Shalimar. L’autre différence entre les deux c’était que Kaitlynn n’était pas devenue un monstre à cause de ceux qui l’entouraient depuis des années, et que ce qu'elle avait vécu lui avait montré comment être. Il se dit qu’il allait lui en parler le soir même qu’elle le veuille ou non. Il sentait qu’elle cachait beaucoup de chose au membre de l’équipe, mais il ignorait si c'était pour se protéger ou pour les protéger eux. Mais il comprenait dorénavant les sentiments que la jeune femme avait et pourquoi elle faisait tout pour ne pas utiliser ses pouvoirs, mis à part ceux qu’elle avait déjà utilisé devant eux. Emma assise dans le jardin se demandait pourquoi elle se sentait bizarre lorsqu’elle se trouvait avec Brennan. Alors qu’elle remuait ses pensées une main se posa sur son épaule, elle se retourna et vit qu’il s’agissait de Brennan. Il lui sourit et se mit à ses côtés. Elle lui sourit et se déplaça pour lui faire de la place.

Brennan : Ça va Emma?
Emma : Oui, très bien même Bren!
Brennan : C’est drôle je ne suis pas si sûr que ce soit vrai ! Je te connais mieux que quiconque.
Emma : Tu me connaissais mieux que personnes mais c’était avant, on a passé un an loin de l’autre, j’ai changé, tu as changé.
Brennan : Je n’ai pas changé, je suis toujours le même. (Celui qui t’a aimé dès le premier regard, mais qui n’a jamais voulu te l’avouer.) En quoi as-tu changé?
Emma : En beaucoup de chose Brennan !

Elle se leva et rentra dans la maison, sans se retourner. Brennan la regarda et resta abasourdi, assis sur le balcon. Kaitlynn qui rentrait le vit, se dirigea vers lui et se mit à ses côtés. Il la regarda et lui fit un petit sourire forcé. Elle prit sa main dans la sienne et posa sa tête sur son épaule. Elle avait entendu la discussion et sentait qu'il avait besoin de quelqu'un à qui parler et présentement elle était la personne la plus proche de lui pour l'aider. Surtout qu'elle était aussi la seule qui n'était pas jalouse de la relation qu'il avait avec Emma. Après tout, elle n’avait pas vraiment envie de lui sauter dessus pour l’embrasser.

Kaitlynn : Brennan, qu’est ce qu’il y a ?
Brennan : C’est Emma …
Kaitlynn : Quoi Emma ?
Brennan : Elle s’éloigne de moi.
Kaitlynn : Tu es sur de ça ?
Brennan : Oui elle dit qu’on est plus les mêmes et qu’on se connaît plus autant qu’avant.
Kaitlynn : Oh Brennan, je crois savoir ce qui cloche. Je vais lui parler et lui dire de tout t’expliquer.
Brennan : Merci Kaitlynn tu es vraiment comme une sœur.
Kaitlynn : De rien Frérot.

Il se leva et l’embrassa sur la tête. Kaitlynn eut un petit sourire se sentant bien avec lui dans sa vie. Il était vraiment comme un grand frère et cela la rendait heureuse, mais appréhensive. Elle resta là à regarder les étoiles, elle sentit un regard sur elle mais ne fit rien pour savoir qui la surveillait. Jesse la regarda un moment avant d'’aller s’asseoir à ses côtés. Elle le regarda et attendit, elle n'était pas dupe et savait très bien ce qu'il avait découvert. Elle lui avait laissé ses informations pour qu'il découvre la vérité, elle lui faisait confiance et elle souhaitait juste qu'elle n'allait pas finir par le regretter.

Jesse : Il faut qu’on parle.
Kaitlynn : Pas aujourd’hui Jesse, stp je ne veux pas t’expliquer tout.
Jesse : Pourquoi ?
Kaitlynn : Car je ne veux pas tout dévoiler sur moi, je ne suis pas prête à tout dire.
Jesse : Tu me fais pas confiance c’est ça.
Kaitlynn : Ce n'est pas ça Jesse, tu sais, ce n’est pas contre toi mais contre moi-même je ne suis pas prête c’est tout. Je te fais confiance, en fait tu as ma totale confiance.
Jesse : Tu dois essayer de trouver la force de le dire tu crois vraiment que les autres ne vont pas remarquer que tu as plus de pouvoir que nous tous.
Kaitlynn : Tu crois que je ne le sais pas, c’est tout le contraire Jesse. Mais ce n’est pas évident pense y, tu veux que j’arrive devant eux et que je dise « Salut vous savez quoi j’ai autant de pouvoir que Ashlocke et oui j’ai le potentiel d’un tueur. »
Jesse : Vu de ce point là je comprends.
Kaitlynn : Merci Jesse. Je te jure de tout te dire un jour, tu seras même le premier à savoir.
Jesse : Merci Kaitlynn, ça me touche de savoir que tu me fais confiance.
Kaitlynn : Je te fais confiance comme toi tu me fais confiance, même si ce n’est pas une totale.

Il la regarde bizarrement et elle lui fait un petit sourire, avant de partir à rire.

Kaitlynn : Je sais que toi et Shalimar ne me faites pas totalement confiance et je vous comprends, j’apparais devant vous tout d’un coup et vous apprend que je suis la fille de votre mentor. Ça ne doit pas être évident.
Jesse : Oui ce n’est pas facile, on croyait savoir tout de la vie d’Adam et on apprend qu’on ne sait qu’une partie de sa vie et c’est ce qu’il a bien voulu nous dire.
Kaitlynn : Tu sais il vous aimait vraiment, il vous considérait comme ses enfants, ce qu’il n’a jamais fait avec moi.
Jesse : Je suis sûr qu’il t’aime et qu’il pense et pensait toujours à toi.
Kaitlynn : Peut-être, on ne le saura certainement jamais.
Jesse : On va le trouver et le sauver, je te le jure.

Elle lui sourit et plaça sa tête sur son épaule, il mit son bras autour de son épaule et ils regardèrent le ciel étoilé. Il savait qu'elle avait besoin de réconfort humain et présentement il était le seul à pouvoir lui donner. Il était le seul à la voir comme elle était vraiment endommagée, au point ou des fissures commençaient à se voir dans son comportement, mais que lui seul semblait voir vraiment, il soupira et resserra son étreinte ayant peur de ce qu’elle ferait. Lexa qui revenait de sa marche, les trouva comme ça elle retourna de côté et entra à l’intérieur par l’avant. Elle ne voulait pas les déranger, mais aussi elle ne voulait pas perdre son sang-froid devant eux. De son côté, Emma essayait le plus possible de se calmer et de ne plus penser à Brennan, elle savait qu’elle l’avait blessée, mais il le fallait. Pour leur bien à tous les deux ainsi que celui de Shalimar, Brennan ne s’étant toujours pas remis de ce que lui avait dit Emma s’en alla décompresser en ne le disant à personne. Shalimar le vit et décida de le laisser partir seul et se dirigea vers Lexa qui semblait de mauvaise humeur. Lexa raconta la posture qu’avaient Kaitlynn et Jesse, en précisant que cela lui faisait mal. Shalimar lui répondit qu’elle était sûrement amoureuse de Jesse mais qu’elle ne voulait pas se l’avouer et qu’elle n’avait rien à craindre de Kaitlynn qui ne s’intéressait pas à Jesse de cette façon-là. Que pour la jeune femme Jesse n'était qu'un excellent ami, alors qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. À l’extérieur Kaitlynn se décolla de Jesse et rentra dans la maison pour se diriger vers la chambre d’Emma tout en précisant à Lexa qu’elle ne s’intéressait pas à Jesse. Tout en lui faisant un petit sourire en coin. Lexa la regarda en se demandant comment elle savait qu’elle avait pensé à ça. Kaitlynn entra dans la chambre d’Emma et la trouva sur son lit en pleine contemplation de son mur. Elle s’approcha et posa sa main sur son épaule. Emma se retourna et lui fit un petit sourire sachant ce que la jeune femme faisait devant elle.

Emma : Pourquoi tu viens me voir Kaitlynn. (Faignant l’innocence)
Kaitlynn : Car j’ai à te parler de Brennan.
Emma : Quoi Brennan?
Kaitlynn : Il fallait vraiment que tu lui dises ce que tu lui a dit il y a quelques heures, il est anéanti et est partit de la maison.
Emma : J’ai droit de lui dire ce que je veux non ?
Kaitlynn : Pas si c’est pour cacher les sentiments que tu éprouves pour lui. Je sais très bien que tu as des sentiments plus forts que l’amitié et que tu ne veux pas faire du mal à personne mais ce n’est pas une raison pour l’envoyer baladé. Il est ton ami le plus cher depuis que tu es dans Mutant X et là il va mal va lui expliquer la chose, même si c’est un mensonge mais ne le sort pas de ta vie stp.
Emma : D’accord je vais lui parler lorsqu’il va revenir et tout lui expliquer.
Kaitlynn : Merci Emma je ne supporterais pas de le voir triste.
Emma : Tu le considères vraiment comme ton frère.
Kaitlynn : Oui je me sens proche de lui et ça me fait du bien. Allez va retrouver Brennan il est surement dans un bar.
Emma : Brennan dans un bar tu es sur.

Kaitlynn la regarda fixement en voulant dire vraiment tu me demande ça, on parle de l'homme que tu as rencontré dans un bar, ce qui lui fit comprendre qu’elle ne se trompait pas, Emma sortit de la chambre et se dirigea vers l’extérieur de la maison lorsqu’ils entendirent une sonnerie d’alarme venant des ordinateurs présents dans la chambre de Jesse. Ils accoururent voir et virent un jeune mutant leur demander de l’aide, car quelqu’un le poursuivait et voulait sa peau. Shalimar, Jesse, Emma et Lexa se regardèrent et partirent avec Kaitlynn vers l’auto. Kaitlynn en sortant décida d’appeler Brennan sur sa comring.

Kaitlynn : Brennan est-ce que tu m’entends.
Brennan : Oui tu veux quoi.
Kaitlynn : Viens nous rejoindre au (regarde Jesse) 65 Coni Street il y a un mutant qui demande l’aide de Mutant X.
Brennan : J’y serais dans 10 minutes.
Kaitlynn : Nous 13 min on se rejoint la bas et tu ne fais rien sans nous d’accord.
Brennan : Oui c’est bon je ne ferais rien.

Il coupa la communication et partit sur sa moto vers l’endroit indiqué par Kaitlynn. De leur côté les autres membres du groupes prenaient l’auto et se dirigea aussi vers le lieu de rendez-vous. Lorsqu’ils arrivèrent ils virent Brennan les attendre, qui avait l’air un peu en colère. Ils se séparèrent en trois groupes que Shalimar fit, elle et Lexa allèrent d’un côté, Brennan et Emma d’un autre côté et Jesse et Kaitlynn du dernier côté. Alors qu’il cherchait le jeune homme depuis 30 minutes Shalimar et Kaitlynn remarqua que quelque chose clochait. Ils firent part de leur soupçon à leur partenaire et ils partirent tous à courir pour rejoindre les autres puisqu’il ne réussissait pas à les contacter par les comring. De leur côté Emma et Brennan s’expliquait, Emma lui expliqua tout et s’excusa, il lui pardonna et la prit dans ses bras. Lorsqu’ils se séparèrent ils virent les autres arrivés plus le jeune mutant qui fit un sourire machiavélique, Shalimar vit qu’il visait Emma elle courra et la poussa pour se retrouver prisonnière des flammes avec Brennan. Lexa envoya un rayon sur le mutant qui tomba à terre, les trois autres essayèrent de s’approcher mais ne réussit pas, Kaitlynn regarda Jesse qui lui fit signe qu’elle devait le faire, que c’était le seul moyen et qu’elle le savait. Celle-ci retint un juron avant de se tourner vers les autres et de parler.

Kaitlynn : Brennan je vais faire quelque chose mais surtout après n’utilise pas tes pouvoirs.
Brennan : De quoi tu parles Kaitlynn.

Elle ne lui répondit pas et fit apparaître devant elle un petit mur d’eau qu’elle envoya sur le feu qui s’éteignit, Emma courra vers Shalimar et la prit dans ses bras pour la calmer. Shalimar lança un petit regard à Kaitlynn pour la remercier, celle-ci hocha de la tête avant de sortir, anéantis d’avoir du montré un autre de ses pouvoirs. Ils retournèrent vers la maison en prenant soin de bien attacher le mutant sur une chaise qu’ils avaient trouvée. Dès qu’ils arrivèrent à la maison, Kaitlynn voulut monter en haut mais Brennan l’en empêcha en la prenant par le bras et l’emmenant dans le salon où tout le monde l’attendait pour discuter et comprendre. Elle voulut se déprendre mais il la tenait fermement pour être sûr qu’elle ne s’enfuit pas. Elle le supplia du regard, mais elle vit qu'il ne flancherait pas. Elle sut alors qu’elle allait devoir dire la vérité et elle en avait peur. Elle ne pouvait accepter de devoir dire cette partie d’elle, qu’elle gardait caché pour sa sécurité, mais aussi pour la leur, moins de monde savait pour ses nombreux pouvoirs, mieux c’étaient.

Emma : Pourquoi tu ne nous as pas dit que tu avais plusieurs pouvoirs différents.
Kaitlynn : Je ne vois pas ce que ça change que j’ai quelque pouvoir de plus que vous.
Brennan : Oh Kaitlynn arrête un peu on sait que tu nous cache ta vraie mutation.
Kaitlynn : Je ne cache rien alors foutez moi la paix.

Elle se leva et allait partir lorsque Shalimar se mit devant elle avec ses yeux de félins. Kaitlynn recula ne voulant pas utiliser ses pouvoirs sur elle. Elle aimait bien la jeune femme et elle ne voulait vraiment pas lui faire du mal, mais elle savait que si Shalimar attaquerait elle se défendrait peu importe le prix. Elle n’était pas dupe, elle savait qu’elle serait la réaction des autres lorsqu’ils sauraient la vérité et c’était la raison qui l’avait poussé à retarder ce moment.

Shalimar : Alors tu vas parler?
Lexa Pour une fille qui veut qu’on lui fasse confiance tu nous caches beaucoup de chose.
Jesse : Non mais lâchez là un peu, ce n’est pas une obligation de tout nous avouer d’accord.

Ils le regardèrent tous étonner qu’il prenne la défense de Kaitlynn comme ça, elle le regarda et lui fit un petit sourire auquel il répondit. Kaitlynn sentit que Lexa allait attaquer, alors que Lexa alla envoyer un de ses rayons Kaitlynn se retourna vers elle et l’envoya sur le sofa, ce qui surprit tous les autres. Shalimar se précipita vers Lexa pour l’aider à se relever, Jesse mit sa main sur l’épaule de Kaitlynn pour la calmer ce qu’elle fit. Elle ferma les yeux respira grandement sentant que ces pouvoir voulait prendre le dessus, ce dont elle avait toujours eu peur.

Lexa Je savais que tu ne voulais rien d’autre que nous attaquer un à un en nous cachant la vérité, tu n’es qu’une menteuse et une un enfant gâté.
Kaitlynn (criant): NON MAIS VAS-TU ME FOUTRE LA PAIX UN JOUR, JE NE SUIS NI MENTEUSE NI ENFANT GATÉ, oui je l'avoue je ne fais que dire une moitié de la vérité et je préfère garder des choses pour moi. Je me fous de savoir si vous me faites confiance ou pas. Je ne veux que vivre ma vie, alors si vous voulez partir, allez-y j'ai fait ce que voulait Adam. Je ne lui dois plus rien et à vous encore moins. Je croyais qu’on avait finalement confiance en l’autre, faut croire que je m’étais trompé. Merci Jesse pour tout…

Elle sortit en courant du salon les larmes aux yeux et sortit de la maison en claquant la porte tellement forte que les autres en restèrent figés de surprise. Elle décida de courir ou bon le vent allait la mener. Elle n'avait aucune direction en tête, tout ce qu'elle voulait c'était oublié et ne penser qu'à elle. Pour ça elle avait besoin de calme et de solitude. Jesse regarda Lexa et lui fit un air furieux. Brennan se sentit tout à coup coupable et se dit qu’il devait lui parler. Il savait qu'il venait de faire la pire connerie de sa vie et que quelques choses allaient arriver.

Jesse : Comment à tu pu lui dire ça Lexa. Elle ne le méritait pas.
Lexa Pourquoi tu prends sa défense et non la mienne.
Jesse : Car je lui fais confiance et elle me fait confiance c’est tout, (se tournant vers Brennan) Toi elle te considère comme un frère et là tu lui dis qu’elle nous ment, Emma toi et Kaitlynn vous vous connaissez depuis un an et tu es sa meilleure amie sa seule même. Shal que dire de la raison pour laquelle elle ne te fait pas totalement confiance c'est très simple toi-même tu n’as pas confiance en elle. En tout cas moi je vais la chercher.
Brennan : Je viens avec toi je veux m’excuser.

Les deux hommes sortirent et se séparèrent, Emma et Shalimar se sentaient coupable d’avoir agi ainsi avec Kaitlynn, alors que tout ce qu’elle voulait c’était de vivre normalement sans devoir tout dire sur elle et se dévoiler entièrement. Lexa se retira et monta en haut et ouvrit un des ordinateurs et parla avec quelqu’un. En bas, Emma se mit sur un sofa et mit sa tête entre ses mains, elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait de faire à sa meilleure amie, à celle qui l'avait accueilli sans aucun problème chez elle. Shalimar elle commença à tourner en rond comme le ferait un chat dans une cage. Elle se disait que Jesse avait raison, comment Kaitlynn pouvait avoir confiance en elle, si elle n'avait pas confiance en la jeune femme, elle se promit de tout faire pour se faire pardonner et de prouver à Kaitlynn qu'elle était digne de confiance. Kaitlynn qui avait couru depuis sa maison se rendit sur un pont et regarda l’eau en dessous d’elle. Elle se disait qu'il serait tellement plus facile de sauter et de tout finir là maintenant sans personnes pour l’arrêter et sans attache. Elle se disait qu'elle pourrait finir ce qu'elle avait essayé de faire quelques années auparavant, mais elle avait été sauvée. Elle comprit alors qu’elle avait fait une grande erreur en faisant confiance aux autres membres de Mutant X. Mais surtout qu'elle avait fait une erreur en ouvrant son cœur à ceux-ci, les mêmes personnes qui avaient pris sa place dans le cœur de son père. Elle se mit alors à regarder devant elle, ne voyant rien d'autre que l'eau qui coule au-devant d'elle.

[Fondu sur Kaitlynn sur le bord du pont le regard dans le vide]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant-x-season-4.forumactif.org
 

Épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'épisode tant attendu.
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» Votre épisode préféré
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Websérie :: Épisodes-