AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Épisode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutant X

MessageSujet: Épisode 12   Mar 24 Mai - 7:58

Kaitlynn et Anastasia étaient revenues au pays depuis trois jours et déjà elles commençaient en avoir assez d'être caché de leurs amis. Enfin surtout Kaitlynn qui devait continuer à faire la morte. Durant ce laps de temps, Kaitlynn avait légalement adopté Naomi faisant d'elle sa fille, elle savait que celle-ci serait bientôt majeure, mais elle avait senti que la jeune femme voulait une figure maternelle, ce qu’elle n’avait pas vraiment connu sa mère étant décédée lorsqu’elle était jeune. Anastasia et Philip avaient décidé d'y aller doucement et avaient décidé au cours de la matinée qu’ils iraient au restaurant ensemble, ce qui avait fini par ne plus déranger Kaitlynn, qui ne voulait que le bonheur de sa meilleure amie. Ce qui faisait plaisir à Anastasia, qui voulait l'approbation de sa meilleure amie et sœur de cœur. C'était la même chose pour Kaitlynn, qui voulait l'approbation d’Anastasia qui appréciait Luca, mais qui appréciait aussi Jesse qui avait des sentiments pour Kaitlynn. Anastasia voyant que sa meilleure amie avait encore beaucoup de mal à choisir ce qu’elle voulait vraiment lui avait dit qu’elle devrait peut-être arrêter ce qu’elle avait commencé avec le jeune homme. Kaitlynn sachant que sa meilleure amie la connaissait assez pour dire la vérité, prit en considération son idée et parla avec Luca lui précisant qu’ils devaient arrêter leur relation et qu’il devrait commencer en ami et ainsi apprendre à se connaitre. Luca avait accepté en précisant qu'il se sentait comme elle et qu'il voulait commencer comme ami. Kaitlynn avait été soulagée qu'il se sente comme elle, elle avait passé les trois derniers jours entre Luca et Naomi, se rapprochant encore plus de sa nouvelle fille, ce qui la surprenait, mais qui la rendait heureuse. Un peu avant la sortie d’Anastasia, Kaitlynn la prie de côté, et lui offrit une robe, voulant que celle-ci porte une de ses créations, elle l’aida à se préparer avant de l’envoyer rejoindre Philip qui l’attendait en bas. Elle leur fit un signe de main du balcon, avant de rentrer à l’intérieur un sourire aux lèvres, elle était vraiment contente pour sa meilleure amie qui méritait de trouver l’amour, après toutes ses années dans le coma. Elle s’installa un moment sur un des sofas pour passer une autre soirée tranquille à la maison, mais Naomi qui ne voulait pas que sa mère reste seule, la força à se changer et d’aller en boite avec Luca et Anthony qui avait tous les deux la soirée de libre. Elle regarda un moment sa fille, avant d’aller se changer, alors qu’elle prenait son manteau, elle reçut un appel de Jesse qui lui demandait de venir en urgence à l’hôpital, Shalimar venait d’y entrer à cause d’une complication avec sa grossesse. Kaitlynn raccrocha mis son manteau, son casque, puis demanda à Naomi de venir avec elle. Les deux femmes partirent ensemble en direction de l’hôpital, rendu à destination, elles entrèrent en vitesse, puis Kaitlynn demanda le numéro de la salle d’opération de Shalimar. Elles allèrent ensuite à direction de la salle, elle demanda à Naomi de l’attendre plus loin et alla se mettre en uniforme, avant d’aller d’en la salle de préparation pour se trouver devant Henry et Mark qui eurent un regarde de surprise avant de lui expliquer ce qui se passait, avant d’entrer tous les trois dans la salle d’opération pour travailler en équipe, lorsqu’elle entra dans la salle, elle remarqua tout de suite qu’il manquait quelqu’un. Elle se tourna vers l’infirmière et lui demanda d’aller chercher le docteur Cassiopée Donovan, qu’elle était la seule qu’elle laisserait s’approcher de la patiente. Elle fit endormir Shalimar par Mark ne voulant pas se faire remarquer, elle fit signe à Cassiopée lorsque celle-ci entra dans la salle. Kaitlynn lui laissa le champ libre tandis qu’elle surveillait les signes neurologiques de son amie. Après quelques heures, Cassiopée put sortir l’enfant du ventre de Shalimar sans plus de complications. Kaitlynn prit la petite dans ses bras, quelques larmes coulèrent du coin de ses yeux, puis elle alla la mettre dans un incubateur pour être sûre que durant les prochaines heures la petite n’aurait aucun problème. Elle prit ensuite le temps de se calmer et d’aller chercher Naomi, car elle aurait besoin de soutien pour aller réapparaitre devant sa famille. Elle se demandait si c’était une bonne idée d’y aller, lorsque Naomi mit sa main dans la sienne, et lui envoya du courage et de l’affection. Kaitlynn serra la main de la jeune femme et alla vers la chambre de son amie, en chemin Mark et Henry l’arrêtèrent pour la prendre dans leur bras, juste heureux de la revoir, celle-ci les remercia. Elle les embrassa sur les joues et continua son chemin, elles arrivèrent assez vite devant la chambre, elles entendirent Cassiopée dire que le médecin traitant arriverait bientôt et que celle-ci prendrait la relève, Kaitlynn crut entendre Kierran draguer Cassiopée.

Cassiopée : Lorsque votre autre docteur arrivera, je vous laisserais.
Kaitlynn: Tu peux rester Cassie, tu es autant son médecin que moi [se tournant vers les autres] avant que vous ne me sautiez dessus pour me tuer, sachez que je n’ai pas eu d’autre choix que de disparaitre. [Se tournant ensuite vers Shalimar] J’ai le plaisir de te dire que tu sortiras d’ici assez vite, mais ça, tu t’en doutais déjà non [elle lui fit un petit sourire]
Kierran: Alexia c’est vraiment toi ???
Kaitlynn: Bonsoir Lucky!! [Elle alla dans ses bras en courant, ils furent rejoints par Catrina et Connor] Vous m’avez tellement manqué.
Connor: [ayant un sanglot dans la gorge] surement autant que nous sœurette.
Kaitlynn: Je ne vous ai pas oublié non plus. [Elle se dégagea de sa famille, et ouvrit ses bras pour les autres, Brennan, Emma et Lexa, la prirent dans leur bras.]
Brennan : Kaity, si tu savais à quels points je suis heureux de te voir.
Kaitlynn: Moi aussi Bren, moi aussi. Et vous deux bandes de crétins venez ici. [Cameron et Jesse la prirent dans leur bras, elle les embrassa sur les joues et les remercia de tout]
Naomi: Mom, si ça ne te dérange pas j’appellerais Luca pour qu’il vienne me chercher. J’ai cours demain…
Kaitlynn: Bien sûr, vas-y et si finalement il est parti en boite et bien appelle James, il se fera un plaisir de venir te chercher.
Naomi: D’accord, merci, je dirais à tante Anastasia où tu es.
Kaitlynn: Merci chérie

Elle embrassa Naomi sur la tête, tandis que celle-ci la serrait dans ses bras, avant de la regarder sortir discrètement son téléphone, en entendant la voix de Luca, elle sourit et se détendit sachant que Naomi sera en sécurité. Celle-ci lui donna un baiser sur la joue et partit vers la sortie. Elle attendit d’être sûre qu’elle soit loin avant de se tourner vers les autres qui la regardaient bizarrement. Elle eut un petit rire avant de leur faire signe de lancer leurs questions.

Catrina: Mom?
Kaitlynn: Je l’ai adopté…
Emma: Elle est la fille de ?
Kaitlynn: Celui qui était vraiment responsable de mon enlèvement lorsque j’étais plus jeune.
Cameron: Quoi tu as adopté la fille de Carter !!!!
Kaitlynn: Oui, elle m’a aidée, lorsque j’ai eu besoin d’aide. Disons qu’elle n’aimait pas son père. [Elle se tourna vers le mur, ne voulant pas qu’ils voient les larmes aux coins des yeux.]
Brennan: Pourquoi elle ne l’aimait pas ?
Kaitlynn: Tu veux dire à part le fait qu’il aimait kidnappé des mutants et faire des tests sur eux [le sentant hoché de la tête] il y a aussi le fait qu’il prenait de force des femmes sur son domaine. [Elle mit une main sur sa tête sentant une petite douleur, et voyant des flashs d’images devant ses yeux]
Jesse: Est-ce qu’il a [l’entendant murmurer, il a essayé] mon Dieu Katie… [il la colla contre son torse]
Kierran:[En colère] il est où maintenant ?
Kaitlynn: En prison, et sans pouvoir grâce à moi. C’était la raison de mon départ, j’étais en mission avec le FBI [sentant son cellulaire vibrer] parlant du FBI… Je dois y aller, il y a une urgence…dès que ce sera fini, j’irais vous rejoindre au sanctuaire…

Elle les embrassa un à un, finissant avec Shalimar sur le lit, lui précisant qu’au simple mal de tête ou autres douleurs, qu’elle l’appelle et elle viendrait la rejoindre. Elle sortit de l’hôpital embarqua sur sa moto et retourna au loft, elle entra doucement sachant que Naomi devait déjà être endormie, elle alla voir que tout aille bien dans la chambre, avant d’aller rejoindre Luca dans le salon. Il lui tendit une tasse de thé et la colla contre lui sur le divan. À l’hôpital, tous parlaient du fait que Kaitlynn était vivante et se demandait si elle était toujours la même, ils avaient remarqué qu’elle semblait changer et que ce n’était peut-être pas pour le meilleur. Ils savaient aussi qu’elle se demandait s’ils allaient lui pardonner, Cameron expliqua que pour Kaitlynn disparaitre était un mécanisme de défense après tout ce qu’elle avait vécu durant sa vie. Brennan acquiesça expliquant aussi qu’elle faisait ça la majorité du temps, pour les protéger et qu’elle les aimait assez pour toujours revenir vers eux, qu’ils n’avaient qu’à essayés de lui montrer qu’elle pouvait leur faire confiance et qu’ils ne partiraient pas au moindre signe de problème. Chacun lui firent un sourire, sachant qu’il avait raison, avant d’embrasser Shalimar sur la tête et lui dire qu’ils viendraient la chercher le lendemain, elle leur sourit et ferma les yeux pour s’endormir. Au cours de la nuit, elle contacta Kaitlynn et lui demanda de venir la voir. Kaitlynn malgré la fatigue qui la tenait à moitié éveillée alla à l'hôpital. Shalimar en la voyant lui demanda de trouver une famille pour sa fille, qu'elle ne voulait pas la mette en danger en la gardant. Kaitlynn la regarda surprise et lui demanda si elle ne voulait pas en parler avec Brennan son amie secoua sa tête en précisant que c'était son choix. Kaitlynn sortit de la pièce en précisant que Brennan aurait beaucoup de mal à digérer cette nouvelle, elle se dirigea vers son bureau, respira un moment avant de téléphoner à une amie qui voulait des enfants. Elles parlèrent un moment avant qu'elle ne raccroche et ne forge les papiers d’adoption, puis elle alla attendre son amie qui voulait voir la petite et voir aussi si elle pourrait la sortir de l’hôpital. Kaitlynn attendit 30 minutes avant que son amie n’arrive, elles se dirigèrent en premier vers la chambre de Shalimar, pour parler du genre d’adoption qu’elle voulait, la conversation se termina par une adoption ouverte, Shalimar et Brennan allaient recevoir des nouvelles de leur fille tout au long de sa vie. Kaitlynn prit son amie par le bras et la dirigea vers la pouponnière, arrivée devant le bébé, la jeune femme eu une larme ayant enfin un enfant à elle. Kaitlynn la regarda et lui demanda si elle était sur de la vouloir aussi tôt, celle-ci acquiesça, Kaitlynn pris le soin de vérifier que la petite pouvait vraiment sortir de l’hôpital aussi vite, avant de la donner à la jeune femme et de la regarder partir. Elle alla ensuite embrasser Shalimar puis retourna à l’appartement et se rendormit avec beaucoup de mal. Le lendemain matin, elle passa un petit moment avec les 4 hommes, alla voir Sebastian, Thomas et James avec qui elle mangea, avant de se diriger vers le sanctuaire. Elle prit la voiture qu’Henry lui avait offerte, ne voulant pas avoir froid durant le trajet, elle arriva assez vite à destination, dans le hangar, elle eut un sourire se sentant chez elle. Elle vit Jesse l’attendre sur l’embrasure de la porte, il ouvrit ses bras, elle courut vers lui et lui sauta dans les bras, ses jambes s’entourant autour de ses hanches, il partit à rire avant de la déposer par terre. Ils se mirent à marcher ensemble, tout en parlant du dernier mois et de ce qu’ils avaient vécu. Kaitlynn expliqua qu’elle avait l’impression qu’il lui manquait quelques choses de son dernier affrontement avec Carter et qu’elle ne savait plus quoi penser, elle n’était plus si sure qu’elle n’ait pas été utilisée et violée. Jesse la colla contre lui voyant qu’elle souffrait, il lui promit d’être toujours là pour elle qu’elle n’avait qu’à dire le mot et il serait là. Elle le remercia, l’embrassa sur les joues avant d’aller sauter sur le dos de Cameron qui partit à rire avant de la prendre dans ses bras. Ils parlèrent un petit moment juste les trois ensembles, avant d’être rejoint par tout le monde. En voyant Shalimar, elle comprit vite que la vérité avait été dévoilée sur l’adoption de la petite. Elle avait vite vu qu’il avait un froid entre cette dernière et Brennan, elle comprenait la réaction de Brennan. Elle soupira avant d’aller voir Adam qui lui fit un sourire. Elle remarqua alors pour la première fois qu’il l’aimait vraiment. Elle le prit dans ses bras et le remercia de n’avoir jamais baissé les bras, qu’elle était contente de le savoir à nouveau dans sa vie. Au plus grand plaisir de son père qui la regarda partir avec un petit sourire. Elle se dirigea ensuite vers la chambre de Brennan, sachant qu’il avait besoin de parler de la décision de Shalimar et qu’il ne voulait pas en parler avec Emma. Dès qu’il la vit entrer, il s’approcha d’elle et la serra contre lui, elle sentit les larmes qui coulaient sur son chandail. Elle le laissa vider ce qu’il avait sur le cœur, avant de lui dire que malgré le fait qu’elle était contre le fait d’avoir donné la petite, c’était quand même la chose à faire, que celle-ci serait protégée et aimer et surtout elle aurait droit à un futur sans combat. Il finit par se décoller en lui faisant un petit sourire et précisant qu’elle avait raison, mais qu’il avait quand même mal. Elle l’embrassa sur la joue, rajoutant qu’elle savait, elle sortit au moment où Emma entrait pour voir le jeune homme. Elle se dirigea lentement vers sa chambre, elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait être seule pour le moment. Dès qu’elle ouvrit la porte, elle fut envahie par une onde de nostalgie, elle ignorait comment revenir avec tous ceux qui vivaient ici, ayant vécu trop de choses durant le dernier mois. Mais surtout, car elle se demandait comment ils pouvaient vraiment lui faire confiance et être heureux de la revoir alors qu’elle n’avait fait que leur faire du mal depuis qu’elle était apparue ou réapparu dans leurs vies à tous. Comme s’il entendait ses pensées, Jesse arriva derrière elle, lui précisant au creux de l’oreille qu’elle aurait toujours une place ici que c’était autant chez elle et qu’elle ne pouvait pas les abandonner. Elle lui demanda une seule bonne raison, qu’elle avait de rester ici et de ne pas s’enfuir. Il la prit par les épaules, la tourna vers lui, puis l’embrassa passionnément, précisant que c’était ça la raison qu’il pouvait lui donner. Il la laissa figer sur place, sachant qu’elle avait besoin de réfléchir, lorsqu’elle fut seule la jeune femme toucha ses lèvres avec un petit sourire tendre. Elle prit son téléphone et appela Luca, lui demandant de surveiller Noami, qu’elle voulait rester au sanctuaire pour la nuit, le jeune homme parti à rire en lui disant de bien s’amuser et qu’il allait bien s’en occuper.  Elle raccrocha, avant de se diriger vers ou se trouvait Shalimar et Lexa, elle remarqua que cette dernière semblait troublée et même apeurée comme s’il y avait un problème.  Elles parlèrent un moment avant qu’ils n’aillent manger. Ensuite, ils décidèrent de rester au sanctuaire et d’écouter des films, ne voulant pas perdre Kaitlynn des yeux ayant peur qu’elle ne disparaisse. La jeune femme remarqua assez vite la raison de leur envie de rester enfermé.

Kaitlynn: Vous savez je n’irais nulle part, si vous préféré sortir en boite.
Kierran: Écoute petite sœur ce n’est pas qu’on ne te fait pas confiance, mais je crois que je parle pour tout le monde quand je dis qu’on veut juste t’avoir devant nous.
Jesse: Il a raison tu sais…pour tout le monde tu étais morte, alors donne-nous cette soirée.

Elle ne répondit pas, mais se colla sur Kierran qui la colla encore plus contre lui. Après trois films, ils décidèrent d’aller se coucher surtout voyant que la jeune femme s’était endormie dans les bras de son frère, celui-ci se leva en prenant grand soin de ne pas la réveiller, avant de se diriger vers la chambre de sa sœur et de la déposer dans le lit. Il monta les couvertures sur ses épaules et sortit discrètement, ne voulant pas la réveiller, rendu à l’embrasure de la chambre, il prit un moment pour regarder sa sœur, étant soulagé, mais surtout heureux de la savoir vivante et avec eux. Il ferma doucement la porte et regarda Connor et Catrina qui se trouvait devant lui, il hocha la tête devant leur question non verbale. Ils se séparèrent et allèrent se coucher. Vers 4 heures du matin, Kaitlynn se réveilla au son de combats, elle sortit du lit et sortit de sa chambre sur ses gardes. Elle frappa 5 personnes grâce à ses arcs électriques, avant d’apercevoir Shalimar et Catrina se battre avec un pyrokinétique qui les avait entourées de feu. Elle assomma le mutant et utilisa son pouvoir sur l’eau pour éteindre le feu et permettre aux deux jeunes femmes de bouger. Celles-ci lui firent un sourire avant de repartir pour vider le sanctuaire du monde qui ne devait pas y être. Tout semblait aller assez bien, ils avaient le dessus sur les envahisseurs, puis un moment tout changea pour Kaitlynn lorsqu’elle approcha d’un homme qui pointa un fusil vers elle. Elle voulut bouger, mais se rendit vite compte qu’elle ne pouvait pas que tous mouvements étaient impossible, elle regarda de nouveau l’homme qui sourit en appuyant sur la gâchette. Elle ferma les yeux, essayant de de transformer son corps, pour comprendre qu’elle ne pouvait pas, elle jura comprenant que le mutant était comme elle, qu’il pouvait bloquer les pouvoirs des autres, mais seulement à distance et pour le moment qu’il était devant ce mutant. Elle se calma disant qu’elle aurait au moins vu sa famille avant de mourir, alors qu’elle aurait dû sentir l’impact de la balle, elle se sentit basculer vers l’arrière et le poids d’un corps sur elle. Elle ouvrit les yeux pour voir Jesse sur elle, elle comprit tout de suite ce qui s’était passé. Elle le fixa dans les yeux, alors que celui-ci semblait lui dire de ne rien faire qu’elle pourrait regretter, elle secoua la tête le fit bouger doucement à ses côtés, avant de sortir son fusil et tirer le jeune mutant devant elle, ne prenant même pas le temps de voir ou elle avait atteint. Elle retourna à Jesse mettant sa tête sur ses genoux, avant de se concentrer sur les esprits ne faisant pas partie de sa famille et de leur faire oublier toutes traces de l’emplacement du sanctuaire, les forçant aussi à repartir d’où qu’il venait en prenant leurs amis blessés avec eux, elle se concentra à nouveau sur Jesse. Elle déchira la chemise de celui-ci, pour ainsi trouver l’impact de la balle sur l’abdomen. Elle s’excusa avant d’essayer d’enlever la balle avec ses pouvoirs, en l’entendant crier, elle arrêta et cria qu’on vienne l’aider. Jesse posa une main sur sa joue, la forçant à le regarder. Il lui demanda de laisser tomber, elle l’embrassa sur le coin de la bouche en murmurant "jamais". Elle releva la tête en entendant des bruits de pas, elle vit Connor et Cameron, elle demanda à ce dernier d’endormir Jesse et demanda à son frère d’opérer sur le jeune homme. Connor voyant l’état de sa sœur et entendant toutes les émotions qu’elle lui transmettait ne pouvait que dire oui. Il demanda qu’on le transporte dans le labo, Cameron et Kierran le portèrent en même temps laissant ainsi du temps à Connor et Kaitlynn de préparer ce dont ils avaient besoin. Connor prit sa sœur par le bras, en lui rappelant qu’il avait peut-être une chance que l’opération ne réussisse pas, elle laissa échapper un soupir sachant très bien la vérité. Ils enfilèrent des gants, un masque et firent signe qu’ils déposent Jesse sur la table poussant tout le monde à l’extérieur. Le frère et la sœur se mirent à travailler sur le jeune homme en tandem, effectuant le travail de l’autre et n’ayant pas besoin de parler. Après deux heures, ils arrêtèrent l’hémorragie et purent refermer la plaie. Ils sortirent annoncer la bonne nouvelle aux restes de leur "famille", Kaitlynn entendit un gémissement, elle suivit le bruit et se trouva devant l’homme sur qui elle avait tiré. Elle se dirigea vers lui, se pencha pour être plus proche de lui, elle vit assez vite qu’il ne voulait pas être là, qu’il était apeuré, mais surtout désolé de ce qu’il avait fait, comme s’il sortait d’un long rêve. Elle comprit qu’il avait été forcé, par un autre mutant de faire ce qu’il avait fait, elle lui demanda doucement, qui les avaient envoyés et surtout pourquoi. Il expliqua que c’était le Dominion qui voulait les enlever de leur chemin et la kidnapper ou la tuer pour avoir ses secrets. Kaitlynn lui demanda ce qu’il voulait, il lui demanda de le sauver et de lui effacer la mémoire ou sinon de l’achever si elle ne pouvait pas l’aider. Elle le souleva de terre avec ses pouvoirs et l’emmena dans le labo, sur la table à côté de Jesse. Elle tenta d’opérer le jeune homme, mais elle se rendit vite compte qu’elle avait malheureusement visé un organe vital, elle savait que même avec ses pouvoirs elle ne pourrait le sauver. Elle le regarda dans les yeux tout en s’excusant et lui promettre de détruire le Dominion, avant de mettre une main sur sa joue et de le vider de son énergie, il lui fit un dernier sourire avant de mourir. Elle le lâcha sous le flot de souvenir et d’émotion qui avait tenté de sortir depuis son retour à New York. Cameron courut vers elle pour l’attraper, mais elle le repoussa et courut vers la salle de bain la plus proche et recracher ce qu’elle avait mangé au repas. Elle se mit en boulle dans un coin revoyant tout ce que Carter lui avait fait faire lorsqu’elle avait été sous son emprise, elle ne put se retenir de laisser les larmes couler, se demandant pourquoi c’était toujours à elle que cela arrivait, elle posa sa tête sur ses genoux. Elle leva celle-ci lorsqu’elle entendit Brennan entrer pour la prendre dans ses bras et tenter de la calmer, lorsqu’il vit que rien ne marchait, il appela Cameron qui endormit la jeune femme. Il la prit dans ses bras et alla la porter dans son lit, pour qu’elle soit plus confortable, les deux hommes retournèrent voir les autres qui se trouvaient toujours autour de Jesse. Kierran en les voyants arriver leur demanda d’un signe de tête pour Kaitlynn, Brennan hocha de la tête négativement. Au même moment, Anastasia et Naomi qui finalement n’avait pas cours arrivèrent, Anastasia en voyant Jesse sur le lit eut un recul et demanda ce qui c’était passé.

Emma: On a été attaquée en pleine nuit.
Catrina: Nous avons pu en assommer plusieurs.
Connor: Mais c’est Kaitlynn qui s’est débarrassé de tous les autres.
Naomi: Où est ma mère ?
Cameron: Elle est…
Kaitlynn: Ici [elle serra Naomi dans ses bras], je vais bien chérie. [se tournant vers Anastasia] Tu n’aurais pas dût.
Anastasia: [comprenant] je ne voulais que t’aider Kaity.
Kaitlynn: Bordel, Anastasia, ce fut encore plus un choc de revoir toutes les images, je ne sais même pas comment les digérer.
Anastasia: Cela n’aurait pas dû arriver.
Kaitlynn:  Mis à part si la personne subit un choc nerveux ou encore reçois un boost de
Anastasia: d’énergie de quelqu’un…
b]Kaitlynn[/b]:  [pointant le corps de l’homme mort et Jesse qui la regardait] et comme tu peux voir j’ai vécu les deux ce soir.  
Jesse: On peut comprendre Katy…
Kaitlynn: Premièrement toi tu devrais encore dormir. [Il lui fit un petit sourire, elle soupira avant de regarder tout le monde] vous savez lorsque je vous ai expliqué la raison qui m’a poussé à adoptée Naomi [tous acquiescèrent, elle regarda Jesse plus longtemps] ma mémoire avait été manipulée.
Jesse: Oh non Katy…[il tenta de se lever, la jeune femme courut le pousser à rester coucher] Je suis tellement désolé, tu ne le méritais pas.
Kaitlynn: Jesse, je vais bien, ne t’en fais pas pour moi, mais pour toi d’accord. [Se tournant à nouveau vers Anastasia] Je ne t’en veux pas, je sais pourquoi tu l’as fait, mais ne le refais plus d’accord, je n’aime pas que l’on joue dans ma tête d’accord.
Anastasia: Je te le jure que je ne le referais pas.
Connor: Faudrait laisser le patient se reposer et pour ceux d’entre nous qui n’ont pas eu beaucoup de sommeil, aller se recoucher.
Kierran: Regarder qui est rendu grand et autoritaire.
Connor: La ferme le vieux…
Jesse: [prenant la main de Kaitlynn] je pourrais te parler stp.
Kaitlynn: Bien sûr.

Elle fit signe à tout le monde de les laisser seuls, elle leur fit comprendre qu’elle n’allait pas perdre son sang-froid contre Jesse, qu’elle était en état de parler normalement. Elle demanda à Anastasia de faire le tour du sanctuaire avec Naomi, pour que celle-ci puisse connaitre l’endroit. Lorsqu’elle fut sûre d’être seule avec Jesse elle se tourna vers lui, puis s’installa à ses côtés sur une chaise. En le voyant la regarder, elle se dit qu’elle aurait préféré finalement de ne pas rester seule avec lui, car elle comprenait finalement pourquoi il voulait parler seul à seul.

Kaitlynn: Tu veux parler de quoi Jesse ?
Jesse: Du baiser, et de ce qu’il t’a fait…
Kaitlynn: [se levant] Jesse! Je….
Jesse: Tu quoi Kaitlynn, j’essaie de comprendre ce qu’il y a entre nous deux.
Kaitlynn: C’est là le problème Jesse, il n’y a rien , il ne peut pas y avoir quelques choses.
Jesse: Il ne peut pas ou tu ne veux pas ? C’est là, la question [il se leva et se mit derrière elle, l’entourant de ses bras]  
Kaitlynn: [le regardant du coin de l’œil] Jesse tu sais…
Jesse: Que tu as des sentiments pour moi [il la tourna vers lui et l'embrassa en lui laissant le temps de le repousser] je t'aime Katy
Kaitlynn: Jesse...
Jesse: Ne t'inquiète pas je te demande rien...Fais juste penser à ce que je viens de te dire.

Elle le regarda dans les yeux tout en acquiesçant, elle le poussa doucement sur lit du labo et se dirigea vers sa chambre. Elle enleva ses vêtements avant d'entrer dans la douche, dès qu'elle partit l'eau, elle se mit à pleurer. Elle se demandait quoi faire, elle avait des sentiments pour Jesse, mais aussi pour Luca, elle ne voulait pas faire de mal à ni l'un ni l'autre, mais elle savait qu'elle devrait un jour décider. Elle finit par sortir de la douche, elle se dirigea vers sa garde-robe, sortit des vêtements les enfila avant de se diriger vers la porte, en ouvrant celle-ci, elle se trouva devant Kierran qui lui fit signe de le suivre. Il l’emmena tranquillement vers le haut de la montagne, il voulait passer du temps avec elle, mais aussi l’aider à se vider l’esprit. Il avait vu à quel point elle était tendue depuis son retour et même avant. Lorsqu’ils furent à destination, la jeune femme lui fit un sourire et s’installa sur une roche et regarda la vallée plus bas, elle oubliait toujours à quel point l’endroit était magnifique. Kierran se plaça à ses côtés, sans parler, il ne voulait que lui donner de la force, mais surtout un support. Il lui fit signe de respirer et de laisser aller tout ce qu’elle avait en elle. Kaitlynn prit un temps à le regarder ne voulant pas le blesser, son frère ne fit que hausser les épaules en voulant dire, tu ne m’as jamais fait de mal avant et tu ne m’en feras jamais ma grande. Elle lui fit un petit sourire avant de fermer les yeux, elle visualisa son esprit et abaissa les murs qu’elle y avait installés depuis des mois, lorsque les murs disparurent, tous ses pouvoirs se déchaina en même temps. Kierran voyant que les pouvoirs semblaient rester près d’eux et n’avaient pas d’onde de choc eut un petit soupir, il savait que même dans un état externe, Kaitlynn ne lui ferait jamais mal, mais il savait aussi que pour les autres ce n’était pas le cas. Après quelques minutes, la jeune femme ouvrit les yeux et laissa ses pouvoirs revenir en elle, Kaitlynn se tourna vers Kierran et alla le prendre dans ses bras pour le remercier de l’avoir aidé, qu’elle avait vraiment besoin de tout laisser aller. Le jeune homme ne fit que regarder sa sœur et lui fit un sourire, avant de la prendre par la main et de retourner vers le sanctuaire ensemble. Arrivée à destination, ils se trouvèrent devant les deux autres Kane, qui arquèrent un sourcil, en voulant dire et pourquoi on n’a pas été invité, faisant rire les deux autres qui les prirent dans leur bras. Les deux sœurs partirent ensemble vers la chambre de Catrina, cette dernière avait un rendez-vous avec Jack et elle voulait l’avis de sa sœur sur comment s’habiller. Les deux sœurs passèrent un moment ensemble, à choisir l’ensemble de Catrina, mais aussi à parler entre elles de tout et de rien, Kaitlynn avait décidé qu’elle devait parler de ce qu’elle avait vécu pendant quelque temps, et qu’elle devait aussi un peu de vérité à sa sœur, elle allait par la suite faire la même chose avec Connor, il était temps qu’il n’y ait plus de secret entre les membres de leur famille. Lorsque ce fut le temps pour Catrina de partir, Kaitlynn sortit de la chambre de celle-ci et se dirigea vers celle de son frère, elle voulait tout mettre au clair, dans la même journée, elle le devait à son frère et sa sœur, mais surtout à tous ceux avec qui elle vivait, elle ne voulait pas risquer de faire exploser quelques choses, en gardant tout au fond d’elle. Connor eut plus de mal à accepter les choses, il avait envie de tuer tous ceux qui avaient pu lui faire du mal, depuis leur deuxième séparation, il sentait comme s’il avait failli à sa tâche de frère qui consistait à protéger ses sœurs de tous. Kaitlynn connaissant son frère, le prit dans ses bras en lui promettant de toujours le mettre au courant, mais qu’il ne pouvait pas gagner ses batailles à sa place, il acquiesça la tête contre elle. Elle resta un moment avec lui, voulant qu’il se calme avant de se diriger vers la chambre de Brennan, elle avait besoin d’un avis de quelqu’un qui pouvait la comprendre sur ce qu’elle ressentait vis-à-vis les deux hommes pour qui elle avait des sentiments. Elle cogna, elle attendit un moment avant que le jeune homme ouvre la porte, en la voyant de l’autre côté, il lui fit signe d’entrer, il avait remarqué qu’elle était troublée.

Brennan : Est-ce que ça va Kaity…
Kaitlynn:  À vrai dire oui et non, j’ai besoin de ton avis et je sais que tu me répondras sans me juger.
Brennan : Tu me fais un peu peur…
Kaitlynn:  Ce n’est rien de grave, Bren, je…[elle s’installa sur son lit] mon dieu, je ne sais vraiment pas comment en parler…
Brennan : [il s’approcha d’elle doucement et s’installa devant elle] pourquoi tu ne commences pas par le début.
Kaitlynn:  [en acquiesçant] comme tu sais j’étais depuis quelque temps avec le FBI. [Il hocha de la tête] Dans l’équipe, j’y ai rencontré Luca Di Angelis, au fil du temps, j’ai commencé à tomber sous son charme.
Brennan : Jusqu’à là je te suis sœurette
Kaitlynn: Tout allait bien, je me disais que je pourrais continuer à le connaitre encore plus à mon retour aux États-Unis, puis tout a basculé hier. Un peu après notre conversation, je me suis dirigée vers ma chambre comme tu le sais [il lui prit la main, ne voulant pas la déranger durant son récit] à destination, Jesse est venu me rejoindre et il m’a embrassé. [Elle le regarda voulant voir sa réaction]
Brennan : Je crois que je commence à comprendre ou s’en va ta conversation.
Kaitlynn: Ce matin, lorsqu’il a voulu me parler, Jesse m’a annoncé qu’il m’aimait et il m’a embrassé à nouveau. Il m’a dit qu’il ne voulait pas de réponse, mais je sais bien qu’il voudrait que je lui réponde. Mais…
Brennan : Tu t’es rendu compte que tu aimais Luca, en plus de Jesse…c’est pour ça que tu es venue me voir, je suis le seul à savoir ce que c’est d’aimer deux personnes en même temps et de ne pas pouvoir choisir.
Kaitlynn: Exactement, je ne comprends plus rien…
Brennan : Kaity… Tu ne peux pas comprendre, il faut que tu regardes au fond de ton être et que tu cherches qui tu veux vraiment, si tu aimes plus Jesse ou Luca…je ne te dirais pas de choisir l’un ou l’autre. Ou encore que c’est facile, car on sait tous les deux que ce ne l’est pas.
Kaitlynn: Tu as raison, merci Bren…
Brennan : Ça me fait plaisir, j’aurais voulu t’aider plus que ça.
Kaitlynn: Non, tu m’as aidé juste parfaitement. Je crois avoir compris.
Brennan : [la regardant dans les yeux] je crois aussi.

Il l’embrassa sur le front, avant de se lever de par terre, il se mit à côté d’elle et la prit dans ses bras un petit moment, avant qu’elle ne se décolle. Elle l’embrassa sur la joue et sortit de la chambre, sous le sourire fier de Brennan. Elle se dirigea par la suite, vers la ville, elle ne pouvait pas rester dans le sanctuaire et penser avec Jesse dans le même lieu qu’elle, elle savait que son appartement était aussi hors de question avec Luca qui y passait plus de temps que dans son propre appartement.  Elle alla marcher un petit moment dans le port de la ville, elle se sentait toujours mieux à l’extérieur où elle pouvait respirer et ne pas avoir peur de ce que le monde pouvait penser. À force de marcher, elle se trouva devant un petit café qui avait vu sur l’eau, elle y entra se choisit une place sur la terrasse et attendit que l’on vienne la voir. Alors qu’elle attendait son bol de café au lait, ainsi que son gâteau au fromage, elle fut rejointe à sa table par James, Kaitlynn en le voyant secoua la tête exaspérée, elle était sûre d’avoir un moment de paix. Le jeune homme, lui montra son sac pour apporter, lui spécifiant qu’il n’avait voulu que lui dire bonjour et savoir si tout allait bien, elle s’excusa de sa réaction et acquiesça précisant qu’elle avait juste un petit problème personnel a réglé. Il lui sourit comprenant qu’il ne pouvait rien pour elle, avant de se lever et de lui dire de venir les voir, alors qu’il s’éloignait de la table. Elle lui demanda s’il était disponible plus tard, qu’elle avait besoin de quelqu’un pour l’aider à trouver un problème dans les codes de sécurité du sanctuaire. Il acquiesça en lui demandant de le contacter, lorsque ce sera le temps et qu’il viendrait la rejoindre où elle voudrait. La jeune femme sourit un peu en le voyant partir, avant de retourner son attention sur l’extérieur, elle sourit au serveur qui lui emmena sa commande, avant de commencer son gâteau et boire un peu. Elle prit son temps pour savourer ce qu’elle avait commandé, avant de payer et de ressortir à l’extérieur. Elle décida d’aller faire un tour vers son appartement, voulant prendre ses choses allant passer un petit moment au sanctuaire avec sa famille. En arrivant à son appartement, elle prit une grande respiration sentant de l’autre côté qu’il y avait quelqu’un, elle entra et se dirigea tout de suite vers sa chambre, elle y fut rejointe par Philip, en voyant qui était présent Kaitlynn lâcha un soupir de soulagement, le jeune homme haussa un sourcil qui voulait dire, pourquoi tu soupires. Elle ne fit que murmurer le nom de Luca, faisant rire le jeune homme devant lui, il lui fit signe de tête comprenant ce qu’elle vivait, il lui expliqua qu’elle devrait alors se dépêcher, si elle ne voulait pas le croiser, car il était en route pour l’appartement. Elle mit tout ce dont elle avait besoin dans son sac et sortit de l’appartement en embrassant Philip sur la joue. Elle sortit assez vite du complexe, puis se dirigea vers le sanctuaire, sachant qu’il devait la chercher, puisqu’elle était partie depuis plus de 4 heures. Dès qu’elle mit les pieds dans le sanctuaire, elle fut rejointe par sa famille, qui lui demanda ou qu’elle avait passé sa journée, celle-ci eut un sourire avant d’expliquer qu’elle n’avait fait que marcher et était allée chercher une partie de ses affaires à l’appartement qu’elle partageait en ville. Elle les remercia de s’inquiéter autant pour elle, mais qu’elle ne disparaitrait pas une nouvelle fois, qu’elle ne serait pas capable de tout abandonner une seconde fois. Elle les laissa planter à l’entré et alla dans sa chambre porter ce qu’elle avait emmené, elle fut vite rejointe par Anastasia qui voulait comprendre pourquoi elle était vraiment partie si longtemps, la jeune femme allait lui répondre d’un mensonge, lorsque sa meilleure amie la fixa d’un regard qui disait, ne t’avise pas de me mentir, je te connais et je sais que quelques choses cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant-x-season-4.forumactif.org
Mutant X

MessageSujet: Re: Épisode 12   Mar 24 Mai - 7:59

Kaitlynn lui fit signe de s’installer sur le lit, et se dirigea pour se mettre à côté d’elle, elle avoua tout ce qui c’était passé avec Jesse depuis la veille et ce qu’elle ressentait pour les deux hommes, elle lui expliqua aussi qu’elle était sur de savoir quoi faire, mais qu’elle avait peur.  Anastasia sachant maintenant ce qui tracassait son amie, se retint de faire un commentaire, elle ne pouvait comprendre ce qu’elle ressentait n’ayant jamais eu le même problème qu’elle, mais elle pouvait compatir et c’est ce qu’elle faisait, elle prit Kaitlynn dans ses bras et lui expliqua qu’elle n’avait pas à avoir peur, que personne ne lui en voudrait du choix qu’elle faisait. Elle lui précisa aussi qu’elle devait juste avoir la force de l’annoncer aux deux hommes et le plus tôt possible, elle l’embrassa sur la tête et sortit de la chambre. Kaitlynn regarda un moment l’endroit que venait d’occuper sa meilleure amie, avant de se lever sachant qu’elle avait raison et qu’elle devait parler aux deux hommes, mais elle ne voulait pas du tout leur parler séparément, surtout pas pour la décision qu’elle avait pris, comme si les "dieux" avaient entendu ce qu’elle disait, son téléphone cellulaire se mis à sonner, en voyant le nom de la personne, elle décrocha. Elle parla un moment avec Luca, lui demandant de venir avec James au sanctuaire, elle lui donna les directives, en lui faisant promettre de ne jamais rien dire à personne sinon elle lui effacerait la mémoire, elle reçut un rire comme réponse avant qu’il ne raccroche. Elle soupira ferma son téléphone, puis se dirigea vers le laboratoire, elle ne voulait pas que Jesse la voie, alors elle le regarda de la baie vitrée qui surplombait le laboratoire. Elle n’y resta que quelques minutes seules avant que Shalimar ne vienne la rejoindre, celle-ci lui prit la main et lui fit un sourire doux, voyant qu’elle avait besoin de quelqu’un avec elle. C’était très dur pour les deux femmes de voir le jeune homme couché sur le lit, les deux le connaissaient depuis si longtemps que l’idée de le perdre leur était insupportable. Kaitlynn se dégagea lorsque Kierran arriva pour lui dire qu’elle avait des invités, elle remercia son frère puis alla rejoindre les agents du FBI qui l’attendait dans le "salon", elle leur fit un petit sourire ne sachant pas comment agir devant sa famille, elle ne voulait pas se montrer trop familière avec les deux hommes sachant que cela ferait du mal à sa famille. Luca et James comprirent ce qu’elle faisait et lui firent un sourire pour lui dire bonjour. Elle présenta les deux hommes à ceux qui pouvaient marcher, elle expliqua aux deux hommes, qu’ils avaient été attaqués durant la nuit et que l’un d’eux était maintenant dans le laboratoire/infirmerie, car il avait reçu une balle. Luca remarqua tout de suite qu’elle cachait quelques choses, Kaitlynn en voyant son regard lui fit signe de la suivre et demanda à James de suivre Lexa qui lui montrerait le serveur, elle lui promit de le rejoindre assez vite. Elle commença à marcher vers le laboratoire, sans regarder si Luca la suivait, le jeune homme vit tout de suite qu’il avait affaire à une toute nouvelle Kaitlynn et ce qu’elle avait à lui dire concernait aussi la personne couchée dans le lit d’hôpital. Lorsqu’ils entrèrent dans le laboratoire, il vit tout de suite Jesse sourire en voyant Kaitlynn et le perdre en voyant qu’elle n’était pas seule. La jeune femme s’approcha de Jesse et lui demanda s’il était apte à avoir une conversation, il lui sourit doucement tout en lui prenant la main et lui fit comprendre qu’il était apte, qu’elle n’avait qu’à parler et qu’il l’écouterait. Elle lui fit un petit sourire avant de se tourner vers Luca et lui faire signe de s’approcher d’eux, elle ne voulait pas que Jesse fasse trop d’effort.

Kaitlynn: Premièrement, Jesse voici Luca, Luca voici Jesse…
Jesse: Si je comprends, chacun est la raison de l’autre pour la réponse que tu as donnée à notre question. Et bien ça aurait pu être pire comme raison… Enchanté Luca.  
Luca: Enchanté Jesse, et tu as raison cela aurait pu être pire [il eut un petit rire avant de se tourner vers Kaitlynn] je crois que la parole te revient Kaitlynn.
Kaitlynn:  Je suis désolé de vous mettre ensemble dans la même pièce, surtout que vous savez la raison de cette discussion. [Elle s’éloigna des deux hommes] Jesse, tu avais raison, j’ai des sentiments pour toi, mais j’en ai aussi pour Luca. [Elle sentit Luca mettre une main sur son épaule, elle se dégagea, elle se retourna vers eux.] Je sais que vous m’aviez dit que vous n’attendiez rien de moi. Mais je ne peux pas continuer comme ça.
Jesse: Kaitlynn, je ne t’ai pas dit ce que je ressens pour que tu te sentes obligée d’y répondre.
Luca: C’est la même chose pour moi…
Kaitlynn:  Je sais, ce n’est pas vous qui m’avez obligé à choisir, j’ai eu une discussion avec quelqu’un et il m’a fait comprendre quelque chose. [Elle ferma les yeux avant de les ouvrir à nouveau] Je ne peux choisir entre vous deux, et je n’ai pas envie de le faire. Alors je me choisis moi. [Elle essuya quelques larmes] Je me suis rendu compte que depuis des mois, je n’ai jamais rien fait que pour moi, que j’ai continué de faire ce qui était attendu de moi et je ne peux continuer comme ça. Alors j’ai décidé qu’il était temps que je me retrouve, que je sache qui je suis vraiment, sans avoir Alpha X sur ma trace, ou ma dépendance…je ne veux que vivre pour moi…
Jesse: [se levant] alors fais-le… Est-ce que je suis triste que tu ne veuilles pas choisir, peut-être un peu. Mais je suis avant tout fier de toi…je t’ai vu depuis ton arrivée dans nos vies et je sais que tu as besoin de te trouver…mais je veux que tu saches que je t’attendrais Kaity…
Luca: Il a raison, tu sais…je pourrais faire un grand discours moi aussi, sur le fait que je suis heureux pour toi, mais je ne crois pas que tu en as besoin d’un autre. Tout ce que je veux que tu saches, c’est que tout comme Jesse, je t’attendrais et peu importe qui tu finis par choisir, je crois que je parle pour nous deux en disant cela [Jesse acquiesça sachant ce qu’il allait dire] je serais heureux pour toi et je serais toujours ton ami.

La jeune femme relâcha la respiration qu’elle avait gardée en commençant son discours et eut un petit sourire. Les deux hommes la prirent dans leur bras, Luca offrit des vœux de prompt rétablissement à Jesse, avant d’aller retrouver James. Kaitlynn embrassa Jesse sur le front et lui promit de venir le voir lorsqu’ils auraient découvert comment quelqu’un avait pu entrer dans le sanctuaire, il la remercia et alla se recoucher. Elle sortit à son tour de la pièce et alla rejoindre les deux agents du FBI, elle remarqua que Lexa n’était plus avec eux. James expliqua que la jeune femme n’avait pas voulu le déranger et était allée rejoindre les autres, Kaitlynn eut un sourire avant de se mettre au côté de son ami. Elle lui demanda s’il voulait qu’elle l’aide avec ses pouvoirs, où il préférait continuer manuellement, le jeune homme partit à rire, la remercia, mais préféra qu’elle l’aide en se connectant et fouillant dans l’autre partie du serveur, elle acquiesçât avant d’échanger un sourire avec Luca dans le dos de James. Ils travaillèrent ensemble dans le plus grand des silences, qui était parfois cassé par Luca qui disait une connerie pour mettre un peu de bonne humeur dans le travail, les deux informaticiens après quelques heures à travailler, commençaient à se demander s’ils allaient trouver quoi que ce soit. Kaitlynn voyant que cela ne menait à rien demanda à James de l’aider à augmenter le niveau de sécurité de l’endroit et que par la suite ils continueront de chercher la façon qu’avaient entré les attaquants. Le jeune homme acquiesça d’un hochement de tête avant de recommencer à pitonner cette fois-ci en allant dans le système de défense. Ils installèrent plusieurs nouvelles défenses et aussi une nouvelle façon d’entrer qui leur permettrait à l’avenir de savoir qui était entré et quand. Dès qu’ils eurent fini, James fit signe à Kaitlynn de se connecter avec ses pouvoirs au serveur et de lui "demander" de lui donner les informations qu’ils voulaient. Il savait qu’elle n’aimait pas énormément ce pouvoir et c’est pourquoi il n’avait pas voulu qu’elle l’utilise plus tôt et seulement en dernier recours. La jeune femme posa une main sur l’écran et commença à parler avec le serveur, on pouvait voir dans ses pupilles les codes défilés et elle semblait complètement perdue au monde extérieur, les deux hommes comprirent alors pourquoi la jeune femme n’aimait pas utiliser le pouvoir. Après quelques minutes, Kaitlynn laissa tomber sa main et ferma les yeux un moment, tandis que James passait une main dans son dos pour la ramener doucement vers eux, il lança un regard à Luca qui semblait tout aussi perturbé que lui. La jeune femme revint à elle-même et regarda les deux hommes en les remerciant.

Luca:  Tu as trouvé ce que vous cherchiez ?
Kaitlynn:  [outré] oui, et je n’aime vraiment pas ce que je viens de voir.
James: Kaitlynn, qu’est-ce que tu as vu au juste ?
Kaitlynn: Les codes venaient de l’intérieur, quelqu’un du sanctuaire à donner les codes accès au dominion.
Luca:  Merde et tu penses que c’est qui ?
Kaitlynn: Je l’ignore et je ne peux pas vraiment commencer à interroger tout le monde en leur disant, écoutez groupe je dois vous poser des questions, car l’un de vous nous a trahis…je vois bien la discussion d’ici.
Kierran:  Tu pourrais commencer par notre famille si tu préfères et tu sais que l’on ferait ce que tu veux…
Kaitlynn:  Kierr…je…
Kierran: Je n’ai pas dit que tu nous pensais responsables sœurette et je veux tout comme toi trouver qui nous a trahis alors fais ce que tu dois faire…

Il lui fit un sourire, l’embrassa sur le front, fit un signe de tête aux deux hommes et alla retrouver les autres plus bas. Kaitlynn le suivit des yeux un moment avant de se retourner vers ses deux amis qui lui firent signe d’aller avec son frère, qu’ils allaient retourner à l’appartement et qu’elle pouvait les appeler quand elle voulait. Chacun l’embrassa sur la tête et se dirigea vers la sortit en souriant. Kaitlynn en arrivant devant tous ceux qui vivait au sanctuaire ou qui ne vivait pas, mais avait un code fit un petit sourire. Kierran sachant ce qui se passait lui fit signe de commencer avec lui, Kaitlynn s’approcha de lui et le regarda dans les yeux. Elle se connecta à lui, Kierran n’ayant rien à cacher à sa sœur, ouvrit son esprit plus grand et laissa leur lien faire le travail, très vite la jeune femme sortit de l’esprit de son frère en souriant. Elle avait vu qu’il n’avait rien fait et qu’il ne ferait jamais rien pour mettre en danger le reste de sa famille et de l’équipe. Elle se tourna par la suite vers sa sœur et son frère restant qui lui firent un signe de tête pour lui dire vas-y, elle commença avec Catrina et vit assez vite que tout comme Kierran elle ne ferait rien contre eux et qu’elle aimait vivre avec eux. Connor se connecta de lui-même à sa sœur et lui montra tout ce qu’il avait lui aussi dans sa tête, Kaitlynn sourit en voyant à quel point son frère les aimait et qu’il appréciât le reste de Mutant X. Elle leur fit un sourire avant de se tourner vers ceux restants, Brennan fut le premier à s’avancer, il lui avoua qu’il lui faisait confiance et qu’il allait la laisser fouiller sans demander la raison, ce qui étonna la jeune femme, Brennan répondit par un petit sourire en coin, avant de lui faire signe de faire son pire. La jeune femme ne put retenir le rire qui essayait de sortir avant de se connecter à lui, elle vit tout ce qu’il ressentait depuis que Shalimar avait donné leur fille et il lui montra en plus ce qu’il ressentait pour tout le monde avant de laisser le reste à Kaitlynn qui sortit de sa tête en souriant et en lui donnant un baiser sur la joue. Elle sentit la connexion qu’elle avait avec Emma s’amplifier et reçut un flot de souvenirs, mais surtout elle reçut tout ce dont elle avait besoin pour savoir que son amie n’était pas du tout responsable de l’attaque qu’il y avait eu. Elle se tourna ensuite vers Shalimar qui lui fit signe d’y aller ayant compris ce qu’elle faisait et ne voulant pas cacher rien à la jeune femme qui était assez vite devenue une membre importante de sa famille. Kaitlynn sortit de la tête de Shalimar un petit sourire dans la figure avant de se tourner vers Lexa. Celle-ci la laissa entrer dans son esprit, Kaitlynn remarqua assez vite qu’elle bloquait une partie de son esprit et qu’elle semblait tout faire pour protéger ce qu’elle y avait mis. Kaitlynn envoya une onde à son frère lui demandant de l’aider, celui-ci força Lexa à laisser tomber une partie de ses défenses, tandis que sa sœur fouillait dans les souvenirs. En voyant ce qu’elle cachait, Kaitlynn sortit précipitamment de la tête de la jeune femme qu’elle avait commencé à traiter comme une amie. Les deux femmes sentirent assez vite le regard des autres sur eux, Kaitlynn aurait voulu pouvoir dire qu’elle n’avait rien trouvé pour gagner du temps et comprendre la raison qui avait poussé Lexa à retourner travailler pour le Dominion et les trahir à nouveau, mais elle avait beau chercher, rien ne voulait apparaitre dans sa tête. Elle ne comprenait pas pourquoi une jeune femme qui avait passé autant de temps à s’éloigner du Dominion avait fini par redevenir de leur côté. Kierran voyant que sa sœur commençait à perdre patience et laissait ses pouvoirs prendre le dessus l’encercla de ses bras en lui demandant de se calmer que tout allait bien, qu’ils étaient tous présents et que Jesse allait s’en sortir. Kaitlynn se concentrant sur la voix de son frère ainé et ses paroles repris le dessus sur elle-même, elle remercia Kierran et se tourna vers le reste de leur famille élargie, elle vit des flots d’émotions passer dans le visage de ceux qui avait partagé leur vie avec Lexa depuis un petit moment et elle n’aimait pas ce qu’elle y voyait. Elle demanda à ses deux frères de surveiller le reste du groupe et demanda à Catrina de surveiller Lexa et que s’il fallait de la mettre KO, avant de se diriger vers le labo, pour parler avec Jesse et Adam qui avait droit de savoir ce qui c’était passé. Elle prit une grande respiration, avant de rentrer à l’intérieur et de regarder Jesse qui comprit assez facilement qu’elle avait trouvé ce qui s’était passé au cours de la nuit. Elle se dirigea vers lui et s’installa à ses côtés, elle lui expliqua qu’elle avait trouvé qui avait donné les codes et qu’elle ne savait pas quoi faire avec ce qu’elle avait découvert, il la serra contre lui et lui demanda de lui dire qui avait pu les trahir. Kaitlynn posa sa tête sur son torse et expliqua qu’elle avait fouillé dans les esprits de tout le monde et qu’elle avait vu que Lexa tentait de la bloquer à quelques endroits et qu’elle avait dû forcer pour trouver qu’elle avait été celle qui les avait trahis. Elle sentit Jesse se crisper en dessous d’elle, la jeune femme mit sa main sur son cœur et lui demanda de se calmer, qu’elle ne l’avait pas sauvé pour qu’il empire son problème, le jeune homme sentant que la jeune femme s’inquiétait pour lui, relaxa et passa son bras autour de sa taille et l’embrassa sur la tête. Ils restèrent ainsi un petit moment, avant qu’Adam ne rentre et les trouve ainsi, Kaitlynn expliqua ce qu’elle avait découvert à son père avant de l’embrasser sur la tête et de dire à Jesse qu’il pourrait retourner dans sa chambre cette nuit même s’il laissait le reste du monde l’aider à marcher. Il lui fit un sourire et acquiesça de la tête avant de fermer les yeux et de s’endormir. La jeune femme eut un petit sourire envers Jesse et sourit à son père, avant d’aller retrouver les autres qui lui firent signe qu’elle avait droit de poser les questions si elle voulait pour comprendre ce qui s’était passé. Elle se tourna vers Kierran, qui lui fit signe qu’elle était celle qui serait le moins portée pour tuer la jeune femme devant eux, mettant un petit sourire dans la figure de la jeune femme qui eut un petit rire, avant de se tourner vers Lexa. Elle remarqua que la jeune femme se sentait mal et qu’elle regrettait ce qu’elle avait fait et qu’elle était en colère contre elle-même d’avoir presque tué un de ses meilleurs amis. Kaitlynn ferma les yeux et les rouvrit avant de s’asseoir sur la terre devant la jeune femme, qui lui fit un sourire tendu.

Kaitlynn: Pourquoi nous avoir trahis pour des gens qui t-on fait autant de mal.
Lexa: Je n’ai pas de raison, je l’ai juste fait, car je le voulais [elle semblait penser ce qu’elle disait]
Kaitlynn:  Lexa n’essaie pas de me mentir, je suis capable de te lire comme un livre ouvert….
Lexa: Je ne vois pas de quoi tu parles Kaitlynn…
Kaitlynn:  Arrête de mentir juste pour une fois, je n’ai plus la force de voir les gens que j’aime me mentir et surtout je n’ai pas la force de me battre contre toi…Jesse est blessé et il a passé près de la mort…tu lui dois la vérité…
Lexa: Kaity…je…je…je n’avais pas le choix…et il m’avait promis de ne rien faire à personne.
Kaitlynn: Ils détiennent qui pour que tu nous trahisses comme ça ?
Lexa: Ma sœur…je n’ai jamais parlé d’elle, car pour elle moi et Léo étions pas mieux que morts. On n’a jamais eu la relation que vous avez ensemble vous 4 [elle pointa les enfants Kane] elle nous a toujours détestés…mais malgré tout
Kaitlynn: Tu as voulu la sauver, c’est un sentiment que je peux comprendre. Et tu as raison, il n’aurait blessé personne si vous les aviez laissés m’emmener avec eux. Ils me veulent Lexa, et cela je le sais depuis un moment.
Brennan : Elle devrait partir pendant un petit moment.
Shalimar: Je suis d’accord avec lui
Emma: Moi aussi…
Kaitlynn: Non, tout comme moi elle a droit à une autre chance. Je n’ai pas été des plus sincères depuis qu’on se connait, mais je ferais tout pour vous. Et je sais que c’est pareil pour elle. Nous n’avons qu’à la surveillé (regarde Lexa) je suis désolé…

La jeune femme lui fit signe de ne pas s’en faire, avant de suivre Connor qui lui faisait signe de le suivre, pour l’emmener dans sa chambre, pour qu’ils puissent l’avoir à vue. Connor la laissa seule et retourna voir les autres, il se dirigea vers Kaitlynn et l’entoura de ses bras par l’arrière sachant qu’elle avait besoin de sa famille avec elle. La partie du groupe qui était ensemble commença à parler de ce qu’il devait faire pour le dominion. Le fait qu’ils avaient pu effacer les données sur le sanctuaire partout dans le monde et surtout dans les ordinateurs de leurs ennemis les aidait un peu. Mais ils n’étaient pas dupes, ils savaient qu’ils n’arrêteraient jamais de les chercher, et tout ça pour pouvoir prendre Kaitlynn et l’utiliser contre les autres mutants. Personne ne semblait savoir quoi dire et surtout quoi faire, certains voulaient attaquer de front d’autre voulait avoir un plan et ne pas foncer à l’aveuglette, tandis que Kaitlynn pendant un petit moment pensait se livrer, avant de regarder autour d’elle et de comprendre qu’elle ne pouvait pas faire ça encore une fois à sa famille. Elle ne voulait pas les blesser encore plus qu’elle ne l’avait fait depuis quelques mois. Ils furent trouvés ainsi par Anastasia et Naomi, la jeune fille alla vers sa mère voyant que celle-ci semblait troubler, Kaitlynn lui fit un sourire et la serra dans ses bras, ayant un petit sourire pour sa meilleure amie. Ils expliquèrent ce qu’ils avaient trouvé et dont ils voulaient savoir quoi faire pour ne plus avoir à surveiller tous ceux qui pourraient les attaquer et prendre Kaitlynn. Alors que les nouvelles venues donnaient leurs idées, ils furent rejoints par Lexa qui semblait mal à l’aise.

Lexa : J’ai un peut-être un plan, mais il faudra que vous me fassiez confiance pour un petit moment de plus.
Kaitlynn:  Je parle pour moi en disant que je vais te faire confiance, mais avant tout il faut que tu expliques le plan.
Lexa : [respirant et regarda Kaitlynn, ne voulant pas regarder les autres] je vais contacter mon contact pour préparer une rencontre disant que j’ai décidé de t’emmener moi-même…Mais
Kaitlynn:  Tu veux que nous soyons prêts et que nous attaquons…ça pourrait marcher, mais il faudrait qu’on ait de l’aide…
Connor: Tu n’as qu’a demandé à tes amis du FBI…
Catrina: Il a raison, nous avons besoin de toute l’aide que nous pouvons avoir et puis s’ils ont réussi à te garder en vie, ils pourront le faire encore
Kaitlynn:  Merci du signe de confiance, je vais les contacter.

Elle s’éloigna du petit groupe et alla dans sa chambre ne voulant pas qu’ils entendent la conversation, pas qu’elle ne leur faisait pas confiance, mais elle savait qu’il faudrait peut-être convaincre Sebastian et Thomas, puisque ce n’était pas une enquête directe du FBI. Elle composa le numéro de Sebastian et fut contente qu’il réponde du premier coup, elle commença à expliquer ce qu’elle voulait de lui. L’homme au bout du fil partit à rire en lui disant qu’il serait heureux de l’aider surtout qu’il connaissait lui aussi le Dominion et qu’il entendait depuis des années le moment qu’il pourrait les attraper. Elle raccrocha en lui promettant de le rappeler lorsqu’ils auraient un bon plan pour attaquer le dominion. Elle retourna rejoindre les autres, en leur contant ce qui s’était dit durant la conversation qu’elle avait eue avec le chef de la division du FBI ou elle travaillait. Savoir qu’ils auraient l’aide du FBI, avait calmé leur peur qu’ils ne seraient peut-être pas assez pour arrêter ce groupe qui avait passé les deux dernières années à les attaquer et les mettre en cavale un petit moment. Catrina se proposa pour aller faire le repas du soir, faisant réagir plusieurs qui n’avaient pas vu la journée passée, Connor alla voir comment allait Jesse et demanda à Kierran et Cameron qui venait d’arriver de venir l’aider à transporter le jeune homme dans sa propre chambre, tandis que Brennan allait aider Catrina dans la cuisine. Kaitlynn et Lexa commencèrent à parler de la façon qu’ils pourraient utiliser la force qu’allait leur donner la présence d’un groupe d’agent du FBI, elles furent rejointes dans leur conversation par Anastasia et Shalimar, tandis qu’Emma allait aider Naomi plus loin dans ses travaux qu’elle avait à faire pour l’école. Durant la conversation Adam, arriva pour leur offrir leur aide, ayant vu le Dominion de l’intérieur et qu’il pourrait leur donner des moyens d’entrer dans leur base, lorsqu’ils auraient réussi à se débarrasser des mutants gardant la place et qui seraient envoyé au point de rencontre qu’ils mettraient en place pour leur piège. Kaitlynn lui fit promettre de ne pas venir avec eux, mais qu’il pourrait les aider à distance tout en gardant un œil sur Jesse, tous savaient que le moment que le jeune homme saurait pour leur plan, il voudrait les rejoindre surtout si Kaitlynn servait d’appât pour emmener les dominions à eux. Personne ne voulait le voir se faire blesser encore plus qu’il ne l’avait été. Ils furent dérangés dans leur conversation par Brennan qui venait les chercher pour manger, ils allèrent le rejoindre et se mirent à manger ensemble tout en parlant de ce qu’ils pourraient vraiment faire pour finalement terminer les activités du Dominion. Après le repas, ils eurent une idée pour arrêter le Dominion, et pour cela il faudrait qu’ils emmènent les gardes dans un endroit propice pour eux et faire en sorte qu’ils puissent par la suite entrer dans leur nouveau repère sans se faire remarquer et arrêter le créateur. Ils décidèrent d’un endroit et allèrent se coucher sachant que le lendemain serait une journée encore plus déchirante et fatigante que celle qui se terminait. Durant la nuit, Kaitlynn se réveilla sentant qu’il y avait quelqu’un qui avait besoin d’aide dans le sanctuaire. Elle enfila une robe de chambre et se dirigea vers le signal qu’elle avait, elle arriva assez rapidement devant la chambre de Jesse, elle ouvrit la porte et le vit en train d’essayer de bouger du lit qu’il voulait sortir du lit, en le voyant il arrêta de bouger et soupira d’aise, voyant qu’elle allait bien. La jeune femme se dirigea tranquillement vers lui et l’aida à mieux se placer, avant de se coucher à ses côtés et de passer ses bras autour de lui, comprenant que les évènements de la veille commençaient à revenir pour Jesse. Le jeune homme embrassa la jeune femme sur la tête et la remercia d’être venu le voir, qu’il avait besoin de la savoir en santé et être sûr qu’elle n’avait rien eu de la bataille, il ne voulait pas qu’il se soit sacrifié pour apprendre qu’elle avait quand même été blessée. Kaitlynn lui promit que tout allait bien et qu’il devait se rendormir, avant de se coller encore plus contre lui puis finit par se rendormir. Jesse la regarda un moment avec un petit sourire tendre, avant de finir par se rendormir lui aussi. Le lendemain matin, Kaitlynn se réveilla en premier, elle sourit en voyant Jesse dormir encore, elle l’embrassa sur la tête et sortit pour retourner à sa chambre. À destination, elle se changea enfila une tenue d’entrainement et alla courir dans la forêt, elle fut rejointe durant sa course par Shalimar et Catrina qui lui firent un sourire. Elles firent une course d’à peu près 2 heures avant de retourner au sanctuaire, pour retrouver tout le monde à table, elles s’installèrent avec les autres et mangèrent avec leur famille. À la fin du repas, tous allèrent se changer et se préparer mentalement pour ce qu’ils devaient faire au cours de la journée. En voyant l’heure, Kaitlynn se dirigea vers le hangar et leur fit part qu’elle partait en avance pour pouvoir aller emmener Naomi à l’école, le duo mère fille partirent en premier. Elles arrivèrent à l’école quelques minutes avant le début des classes, Naomi se jeta dans les bras de sa mère et lui demanda de faire attention de lui revenir en un morceau. Kaitlynn sourit et lui promit qu’elle ferait tous pour revenir en un morceau, elle lui fit signe de rentrer à l’intérieur. Lorsqu’elle fut sûre que Naomi soit à l’intérieur, elle se dirigea vers le point de rendez-vous avec le reste du groupe et des membres du FBI. Lorsqu’elle arriva au point de rendez-vous, elle vit que sa partie de groupe était arrivée, elle alla se mettre entre Kierran et Cameron qui avait voulu les aider. Après quelques minutes, ils virent deux voitures noires arrivées, chaque mutant qui ne les connaissait pas vraiment se crispèrent en voyant les 8 hommes sortirent des voitures. Les agents se dirigèrent lentement vers le groupe qui les attendaient, chacun firent un sourire à Kaitlynn voulant rester professionnel, la jeune femme en bougeant les yeux arrêtèrent son regard sur le nouveau venu, elle haussa un sourcil en se disant qu’elle le connaissait de quelques part. Ce n’est qu’en regardant dans ses yeux qu’elle eut un sourire et se dirigea vers lui.

Kaitlynn:  Demy… C’est vraiment toi…
Demyan : [en regardant la jeune femme plus attentivement, puis regardant Kierran et Cameron] Kaity….Kierran, Cameron…je ne peux pas y croire, ils ne m’ont pas donné ton nom, quand ils m’ont dit qu’il voulait que je vienne.
Kaitlynn:  Avoir su, tu ne serais pas venu…
Demyan : Exactement, non, mais soyons plus sérieux vient ici…[il ouvrit ses bras et elle s’y blottit, voyant le regard de tous les autres sauf ceux qu’ils avaient nommés] désolé, je connais Kaitlynn depuis des années.
Kaitlynn:  Il était avec moi et Cameron chez Alpha X, on s’est enfui ensemble. Je ne pensais pas le revoir un jour.
Luca:  Est-ce que cela arrive que tu ne connaisses pas quelqu’un qu’on essaie de te présenter.
Kaitlynn: [riant] dans tes rêves Luca…
Sebastian: Retournons à la raison de notre présence ici, svp.

Elle acquiesça de la tête, puis se décolla du jeune homme qui lui mima qu’il devait parler de tout ce qui s’était passé depuis leur dernière rencontre, faisant sourire la jeune femme qui acquiesça. Ils mirent au point une stratégie d’attaque tandis que Lexa et Kaitlynn partaient en premier servir d’appât pour les hommes de main du Dominion. Arrivées au point de rendez-vous, les deux jeunes femmes se serrèrent la main, Kaitlynn donnant des forces à Lexa qui avait peur que quelques choses arrivent malgré tout ce qu’ils avaient pus préparer. Après quelques minutes, elles firent rejointes par plusieurs hommes armés et d’autres qui semblait être des mutants, Kaitlynn lança un signal mental à tous ceux qui participaient à la première vague, avant de regarder les autres mutants devant eux et de leur donner un choix, de partir et retourner vivre une vie normale, ou tout perdre maintenant. Elle vit quelques-uns partirent et eut un petit sourire que comme elle et plusieurs autres personnes avant, ils ne voulaient pas vraiment en faire partie, mais qu’il n’avait pas d’autre choix. Les hommes armés voyant qu’une partie de leur armé avait décidé de partir braquèrent leur armes sur les deux femmes, avant même qu’ils puissent tirer, ils furent mirent KO, par Brennan, Cameron et Luca, tandis que Catrina et Jason gelèrent les armes et que Demyan faisait perdre la tête à plusieurs en jouant avec leur réalité. Kaitlynn se tourna alors vers les mutants qui restaient elle commença à envoyer des arcs électriques et fut rejointe par les autres qui l’aidaient à se débarrasser d’eux, personne ne voulait tuer ses gens et ne voulait que les mettre en impossibilité de se relever et de faire du mal aux gens.  Bientôt il ne resta personne debout, l’armé du Dominion se sentait tellement supérieur et pensait être sur de gagner, qu’il n’avait pas pris en considération que les jeunes femmes auraient de l’aide et les mettrait KO aussi facilement. Cameron utilisa son pour pouvoir sur tous ceux qui se trouvait devant lui et les endormit pour laisser le temps aux agents du FBI et les renforts qu’ils allaient appeler d’emmener ces mutants et hommes en prison. Kaitlynn décida de bloquer les pouvoirs des mutants pour être sûr que lorsqu’ils se réveilleront ils ne feraient pas de mal à personne. Kierran s’approcha de sa sœur et lui précisa qu’il avait trouvé ou se trouvait le créateur et qu’ils pourraient à quatre le chercher et l’arrêter. Elle comprit ce qu’il e disait pas que c’était à eux d’en finir avec l’homme qui avait crée leur père et dans un sens leur avait permis de vivre. Elle lança un regard vers les autres de leur équipe, elle croisa le regard de Cameron et Demyan qui lui fit un signe de tête minime pour lui faire comprendre qu’ils allaient empêcher le reste de les suivre, elle leur fit un petit sourire tendu, puis se dirigea avec Kierran, vers Catrina et Cameron qui les attendaient plus loin. Les enfants Kane se dirigèrent vers la voiture qu’avaient utilisée les deux femmes pour arriver. Kaitlynn s’excusa doucement en regardant les autres s’éloigner derrière eux, mais elle savait qu’ils devaient faire ça seulement les 4 ensembles. Kierran les mena assez vite à destination, ils sortirent de la voiture et assimilèrent le plan de l’édifice, ils cherchèrent des signes de vie en scannant télépathiquement le bâtiment et ne virent qu’un esprit au plus haut étage. Ils se regardèrent se disant que le créateur était devenu insouciant et avait envoyé tout le monde pour attraper qu’une seule femme. Ils montèrent les étages et entrèrent dans la pièce, ils arrêtèrent net en voyant l’homme devant eux. Ils virent assez vite la différence entre leur père et cette chose, car pour eux il n’était pas un homme et n’était surtout qu’une pâle copie. Ils voyaient qu’Adam malgré tous ses défauts les aimait et qu’il ferait tout pour que les gens qui l’entourent ne soient jamais blessés, tandis que le créateur se foutait de ceux qui l’entouraient et qu’il ferait toujours tout pour avoir ce qu’il veut. L’homme en entendant du bruit se retourna et regarda chacun des enfants Kane. Il leur fit un sourire avant de leur faire signe de s’asseoir avec lui, qu’il devait discuter.

Le Créateur:  Je vois que mon clone a été plus chanceux que je le croyais et qu’il a plus d’enfants.
Kaitlynn:  Que voulez-vous de nous?
Le Créateur: Je ne veux rien de vous, Kaitlynn, rien mis à part que vous veniez avec moi, nous serions invincible et compare à cet imbécile de clone, je ne vous abandonnerais jamais. Je vous aimerais et vous garderai toujours avec moi.
Connor: Vous pensez vraiment qu’en  nous disant de belles paroles on vous suivra.
Kierran: Adam a peut-être été souvent absent de notre vie, mais on sait qu’il nous aimait et que malgré tout, lorsqu’on aurait vraiment besoin de lui, il serait là…mais vous…
Catrina: Vous n’êtes pas un homme, vous n’êtes qu’un être froid, cruel et vous ne voulez qu’une chose possédé le monde. Alors vous pouvez allez vous baladez…
Kaitlynn:  Vous dites être l’original, être le vrai homme, mais laissez-moi vous dire quelques choses. Adam votre création est plus humaine que vous ne pourriez jamais en rêver. Vous êtes le plus faible des deux, nous pouvons vous tuer si facilement et personne ne s’en rendra compte.

Pour montrer qu’elle pensait ce qu’elle disait, Kaitlynn sortit son fusil et le pointa sur le créateur, elle remarqua du coin de l’œil Kierran faire la même chose, chacun attendait que l’homme devant eux fasse la première attaque, ne voulant pas tuer quelqu’un de sang-froid. Le Créateur voyant que les enfants de son clone étaient des plus sérieux décida de s’enfuir ou du moins essayé, il sorti un fusil puis regardant autour de lui, il voyait bien que la seule sortie était derrière les 4 et qu’il devrait les attaquer pour sortir ou bien il pouvait se rendre, n’étant pas une personne prédisposée à se rendre, il décida d’essayer de contourner les enfants Kane, en leur tirant dessus. Kaitlynn et Kierran tirèrent en même temps, un atteignit le cœur et l’autre la tête. Après avoir vérifié qu’il était vraiment mort, Catrina ne voulant pas laisser de trace de l’homme, brula son corps, Connor utilisa son pouvoir sur les éléments et fit envoyer les cendres par la fenêtre. Chacun se regarda avant de se prendre dans leur bras, réalisant ce qu’ils venaient de faire. Ils restèrent ainsi quelques minutes avant qu’ils ne décident de retourner rejoindre le reste de leur « famille ». Ils se dirigèrent vers le sanctuaire sachant qu’ils y seraient tous pour savoir ce qui s’était passé, ils décidèrent de ne jamais dire ce qu’ils avaient fait à l’homme et de dire qu’ils l’avaient envoyé en prison, sans aucun contact avec le monde extérieur. Durant le trajet, Kaitlynn envoya un texto aux agents du FBI et les remercia de leur aide, avant de retourner son attention sur ses alentours. Rendus à destination, ils se dirigèrent vers le salon ou ils trouvèrent tous le monde, même Jesse qui en voyant Kaitlynn en un seul morceau tenta de se lever pour aller la voir. La jeune femme se rapprocha de lui et l’obligea à se rasseoir. Brennan leur demanda ce qui s’était passé, Kierran raconta l’histoire qu’ils avaient inventée avant de s’excuser, mais qu’il avait besoin de dormir un peu, Catrina et Connor firent la même chose. Kaitlynn regarda les trois autres partirent avec un petit sourire triste, avant de se lever elle aussi et de dire qu’elle irait dormir un peu elle aussi qu’utiliser autant de pouvoir l’avait affaibli, elle se dirigea vers son père et le serra dans ses bras en s’excusant à nouveau de tout ce qu’elle avait pu lui dire au cours des années, avant de le laisser et d’aller dans sa chambre. Elle enfila un pyjama et entra dans ses couvertes, alors qu’elle allait fermer les lumières, elle entendit la porte de chambre ouvrir et remarqua Kierran dans le cadre de la porte, elle lui fit signe de venir la rejoindre. Il entra dans la chambre, ferma la porte et alla se coucher à côté de sa sœur, il la calla contre lui et ferma les yeux pour s’endormir. La jeune femme ayant son frère avec elle s’endormit à son tour sans problème.

[Fondu sur Kierran et Kaitlynn qui dorment, et sur Connor et Catrina dans la même position dans la chambre de cette dernière et qui dorment aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant-x-season-4.forumactif.org

Épisode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1