AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutant X

MessageSujet: Épisode 1   Lun 24 Oct - 23:14

Brennan, Shalimar, Jesse et Lexa sortirent de ce qui restait du dominion en laissant Adam comme il le voulait, même si cette décision les rendait malheureux, mais aussi en colère contre leur mentor, qu’ils avaient réussis à retrouver. Ils auraient voulu le prendre avec eux, pour enfin terminer cette partie de cachette avec lui. Lorsqu’ils arrivèrent proche de la grille une deuxième explosion se fit entendre. Ils se couchèrent à terre, chacun levèrent la tête pour regarder le bâtiment et se demandaient si quelqu'un avait pu survivre à cette deuxième explosion, surtout qu'elle semblait plus grosse que la première. En se relevant complètement, ils virent une jeune femme les attendre devant la grille. Les yeux de Shalimar devinrent jaunes, Brennan ne fit rien, il avait l’air de la connaître. Jesse et Lexa se préparèrent à attaquer en même temps. La jeune femme en les voyants faire eut un petit sourire narquois et un regard voulant dire vous penser vraiment pouvoir faire quelques choses contre moi, allons donc. Brennan eut un petit sourire en voyant qu’elle n’avait pas peur d’eux et qu’elle serait prête à les attaquer s’il l faudrait, il adorait quand leur ennemi savait ce battre. Il pouvait voir que celle-ci ferait tout pour le faire mal et ensuite les faire écouter. Alors qu’ils allaient attaquer la jeune femme parla.

: Si j’étais vous je ne ferais pas ça ! Surtout si vous voulez respectez la mémoire de celui qui m’a envoyé ici.
Shalimar : Si c’est Eckart ou les Dominions on ne leur doit aucun respect.
: Shalimar Fox, je savais que tu avais un caractère, mais pas que tu ne sois pas capable de reconnaître les odeurs de sang semblable à ceux que tu connais.
Lexa : Au lieu de critiquer dis-nous qui tu es.
: Lexa Pierce, tu me désole tu me reconnais pas, c’est vrai que j’avais 18 ans lorsque tu m’a vue.
Jesse : Tu l’a connais
Lexa : Je ne m’en souviens pas.
Jesse : Si tu sais autant de chose dis nous ce qu’on est et les deux noms manquants.
: Tu es Jesse Kilmartin, tu es un moléculaire, Lexa est matériel et manipule la lumière, Shalimar est un organique félin et Brennan Mulwray est un matériel électrique. Vous aviez une psionic télé empathique Emma Delauro. Shalimar et Jesse vous avez vécu une majeure partie de vos vies au Sanctuaire, Brennan toi et Emma étiez de nouvelles recrues il y a 3 ans et toi Lexa tu es arrivée à la supposée mort d’Adam.
Brennan: Qui es-tu personne ne peut savoir autant de chose, sauf peut-être un ennemi.
: Si vous tenez tant que ça à le savoir, je suis Kaitlynn… Kaitlynn Kane la fille d’Adam. Malheureusement pour moi.

Les 4 figèrent de surprise. Kaitlynn sortit de l’ombre, ils virent qu’elle avait des airs de ressemblance avec Adam. Elle devait mesurer 5pi.6, elle avait un corps qui était le mélange de Shalimar et d’Emma, ses cheveux ondulés s’arrêtaient au milieu des omoplates, ils étaient blond avec des mèches brunes et rousses. Ses yeux étaient de la même profondeur que ceux d’Adam et on voyait qu’il y avait un peu du brun de l’homme, mais que le reste de l’iris était pers. Malgré cette ressemblance, Shalimar gardait ses yeux de félins. Lexa abandonna l’idée de l’attaquer, surtout qu'elle avait reconnu la jeune femme devant elle et elle savait trop bien ce qu'elle disait était la vérité. Elle avait déjà eu à vivre ce qu’était de l’attaquer, elle avait eu la chance de s’en sortir car Adam avait arrêté sa fille avant qu’elle fasse vraiment du mal. Elle demanda à Jesse d'abandonner lui aussi l'idée de l'attaquer, aucun des 3 n’avait confiance en elle. Brennan lui savait qu’il pouvait avoir confiance en elle et qu’elle avait l’air plus que sincère lorsqu’elle disait qu’elle était la fille d’Adam. Ce qui l'inquiétais un peu, car il la connaissait pas mais semblait prêt à tout abandonner pour protéger cette fille et la suivre. Il sentait qu’un lien profond les unissait ou allait les unir, il n’était pas sur. Il s’approcha doucement d’elle ne voulant pas la faire utiliser ses pouvoirs sachant qu’elle était une mutante tout comme eux. Il voyait surtout qu’elle ne semblait pas très à l’aise proche d’eux, comme si dans le fond, elle avait une haine envers eux ou bien juste une envie irrésistible de ne pas les aider, mais qu’elle le faisait par devoir. Ce qu’il le surprit mais il commençait à penser que peut-être en elle et Adam cela ne fut pas la très grande joie.

Brennan: Pourquoi t’a-t-il envoyé ?
Kaitlynn : Car il savait ce qu’il allait se passer et voulait que je vous emmène tous, les uns comme les autres en sécurité, puisque le sanctuaire n’existe plus.
Shalimar: Comment savoir si tu nous dis vraiment la vérité.
Kaitlynn : Vous ne pouvez pas, mais ceci devrait pouvoir vous aider.

Elle leva tranquillement sa main droite et ils virent une com-ring à son doigt à la même place où se trouvaient les leurs. Elle sentit que malgré tout il ne semblait pas avoir confiance en elle, surtout Lexa ce que Kaitlynn trouvait assez drôle. Elle savait que cette dernière pensait à la dernière fois qu’ils s’étaient vus, quand elle avait dit à Adam qu’elle aurait préféré qu’il meure et qu’il la laisse tranquille. Elle posa son dos sur un des poteaux de la clôture et regarda les personnes devant elle, avec un regard calculateur attendant qu’ils parlent à nouveaux. Elle soupira en espérant que cela ne pendrait pas longtemps, elle avait des choses à faire, mais surtout elle ne voulait pas inquiété sa colocataire.

Lexa: Ça ne prouve rien, à part qu’Adam te connaît, mais il ne peut pas te faire confiance.
Kaitlynn: Quoi ! Oh tu m’en veux encore pour mon expérience manquée qui a failli te tuer je suis vraiment désolé de cela.
Lexa : Failli, tu ne m’aimais pas autant que tu n’aime pas ton père à vrai dire tu l’as toujours détesté à ce que je sache.
Jesse : Alors là, je ne suis pas sur de pouvoir te faire confiance.
Shalimar : J’ai une bonne raison de vouloir me défouler sur toi.
Kaitlynn : Oui j’ai de l’amertume contre lui, car il m’a toujours caché des choses, mais pas au point de vouloir le trahir, ou de le tuer je sais que cela parait pas mais j'ai la famille à coeur.
autres[/b] : On ne te croit pas.
Brennan : Moi oui, je te crois, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu es sincère et que tu veux vraiment nous aider ainsi qu’Adam.
Shalimar : Quoi! Tu rigoles Brennan.
Brennan : Non et je pars, avec elle. Vous n’êtes pas obligés de venir, si vous ne la croyez pas. Mais si elle dit qu’Adam lui a demandé de nous protéger, je le crois Eckart ne savait pas qu’Adam avait un enfant et donc personne doit être au courant.
Kaitlynn : Exactement, Adam là toujours caché pour me protéger au cas où quelqu’un voudrait me kidnapper pour lui faire du chantage s’ils savaient que j’existaient.
autres[/b] : On vient avec toi, pour être sur que ce ne soit pas un piège.
Brennan : Comme vous voulez.
Kaitlynn(pensée) : Et bordel, je savais que j'aurais du l'envoyer, quand je la vois je lui botte le cul, elle ne m’avait pas dit qu’ils étaient aussi bornées, je crois que je vais m'amuser à leur dépend.

Kaitlynn se releva de la clôture, se retourna et commença à marcher, elle avait décidé de venir les chercher a pied, pour apporter moins d'attention sur elle. Elle s’était dit aussi que cela lui ferait un bon exercice et qu’elle pourrait toujours en perdre un ou deux dans la nature, elle l’avait dit en blague avec sa colocataire qui étrangement ne l’avait pas trouvé drôle du tout. Elle lui avait dit que si elle faisait ça, elle lui faisait faire le ménage pour les quatre prochaines années. Kaitlynn avait donc accepté de les emmener à terme. Elle regarda derrière elle en se disant qu’elle aurait peut-être dut le dire que ce serait une grande marche jusqu’à son cartier surtout qu’elle vivait sur le bord de la mer. Les autres la suivirent tout en regardant bien autour d’eux, pour ne pas tomber dans un piège, enfin Shalimar, Jesse et Lexa regardait autour d'eux. Brennan se contentait de suivre Kaitlynn tranquillement sans rien dire. Il était impressionné par le quartier où elle vivait, il siffla doucement ce que fit sourire Kaitlynn qui l’avait entendu, elle lui fit un clin d’œil et leur fit signe d’arrêter. Ils arrivèrent alors devant une maison blanche qui pouvait accueillir au moins 6 personnes, en entrant Shalimar retrouva ses yeux bleus et se calma un peu. Ils entendirent des pas venant de la cuisine.

: Kaitlynn c’est toi?
Kaitlynn : Non c’est le père – noël qui t’emmènent des personnes que tu voudrais revoir plus que tout.

Les 3 autres eurent peur que se soit un piège, Shalimar se prépara à attaquer ainsi que Lexa. Lorsque la personne entra Brennan courra vers elle et la prit dans ses bras. Shalimar eut les larmes aux yeux et ne put s'empêcher de s'approcher de la personne. Jesse ne bougeait pas trop secoué par la vision qui se trouvait devant ses yeux. Lexa recula et regarda Kaitlynn qui lui fit un petit sourire narquois, sachant ce que la jeune femme pensait. Lexa lui lança un regard noir auquel Kaitlynn répondit en montrant un petit arc électrique ce qui fit peur a Lexa. Mais qui fit rire un peu Kaitlynn qui adorait jouer au dépend de Lexa, qu’elle n’avait jamais aimé et elle savait que c’était réciproque mais que la jeune femme était incapable de lui faire du mal.

Brennan: Oh mon dieu, c’est vraiment toi.
: Oui et tu m’étouffe Bren.
Brennan : Je m’excuse Emma c’est juste qu’on a cru t’avoir perdu il y a un an durant l’explosion de Nascom.
Emma : Je sais et je suis désolé de ne pas vous avoir dit que j’étais en vie et en sécurité mais Adam croyait que c’était mieux ainsi.
Jesse : Je ne comprends pas, j’ai vu ton corps de mes propres yeux.
Emma : Ce que vous avez vu n’était qu’un faux corps installé par Adam.
Shalimar : Et ta com-ring.
Emma : Une fausse aussi, j’ai toujours la même regarde.

Ils virent la bague et comprirent que c’était bien réel ce qui se passait devant leurs yeux. Shalimar poussa Brennan et la prit dans ses bras trop heureuse de revoir sa meilleure amie, sa sœur. Ensuite Jesse s’approcha et la serra lui aussi dans ses bras, en se disant qu’il venait de retrouver sa petite sœur. Lexa, elle lui serra la main en lui faisant un sourire. Emma sentit que Lexa ne l’aimait pas vraiment et qu’elle détestait par-dessous tout Kaitlynn. Elle fit un petit sourire en coin, ne voulant pas trop être accueillante avec elle. Elle se demanda si elle pouvait lui faire confiance. Elle lança un regard en coin a Kaitlynn qui haussa les épaules en voulant dire, quoi elle l’avait mérité dans le temps, avant de lui sourire et de lui faire signe de retourner à sa famille. Kaitlynn se sentant de trop dans cette réunion si on peut dire familiale monta en haut vers sa chambre, en se disant que personne ne l’avait vu et que personne n’allai s’ennuyer d’elle. Brennan la vit et la suivit des yeux.

Brennan : Emma, où se trouve les toilettes.
Emma : La plus proche se trouve (), sinon tu en a en haut à côté de la chambre de Kaitlynn.
Brennan : Merci Em.

Elle lui fit un sourire lui montrant qu’elle savait pourquoi il montait en haut, il répondit au sourire, par un clin d’œil. Il monta en haut et se dirigea vers la chambre de Kaitlynn situé à sa droite, il entra dans la chambre et il la trouva assis devant plusieurs ordinateurs en train de chercher des informations sur une personne dont il ne vit pas le nom. Il s'approcha d'elle tranquillement et s'installa à ses côtés cherchant ce qu'il pourrait lui dire. Il voulait la faire sentir dans l'équipe. Il voulait aussi la remercier de leur avoir ramener l’autre membre de leur famille.

Brennan : Kaitlynn, je voudrais te remercier pour tout.
Kaitlynn : Écoute Brennan, je ne te demande pas de faire semblant de me faire confiance ou encore d'être gentil avec moi, tu sais. Tu n'a pas non plus besoin de t'intéresser à moi.
Brennan: Je te fais vraiment confiance et si je suis gentil et bien c’est parce que tu as protégé Emma et que tu fais la même chose pour nous malgré ce que tu ressens pour Adam.
Kaitlynn : Merci, de me dire ça. Et surtout merci de tenter de me remonter le moral, tu devrais descendre je suis sur que tu as plein de chose à dire à Emma.
Brennan : J’y vais, tu sais ne pas fait attention aux autres. Ils sont juste surpris de ce qui se passe, tout devrais s’arranger.
Kaitlynn : J’espère sinon, je ne me vois pas vivre comme ça longtemps et ça risque d'être long (pensé) et sinon je risque de mourir tuer par Shalimar.
Brennan : Ça c’est sur.

Il lui fit un sourire puis sortit et alla rejoindre les autres dans le salon. Emma qui était en train de rencontrer son histoire, lui fit un sourire pour le remercier à nouveau de ce qu'il venait de faire, connaissant comment se sentait son amie. Brennan répondit à son sourire et s’installa à côté d’elle, Shalimar sentit une pointe de jalousie percée mais se dit mentalement qu’elle ne devait pas être jalouse puisque pour Brennan, Emma était sa meilleure amie et une sœur. En haut, Kaitlynn était en train de rechercher l'homme qui selon Adam pourrait l'aider à préparer quelques choses qui pourrait l'aider avec les autres membres de mutant x qui semblait peu enclin à lui faire confiance. Elle se demandait encore pourquoi, il lui avait demandé des les hébergés chez elle, puisqu’ il savait très bien qu’elle le détestait plus que tout au monde. Il savait aussi pourtant que la jeune femme n'était pas capable de faire entrer des gens dans sa vie et cela depuis la mort, elle secoua la tête ne voulant pas penser à ça, il fallait qu’elle arrête d’y penser, sinon elle deviendrait folle. Elle essaya de se calmer mais rien ne faisait, elle voyait encore leur figure, la dernière fois qu’elle les avait vue en vie devant elle. Emma qui sentit les fortes émotions de sa meilleure amie s’excusa et monta la voir. En ouvrant la porte, elle l’aperçue la tête entre les mains.

Emma : Kaitlynn, ma chouette ça va?
Kaitlynn : Tu connais déjà la réponse Em…
Emma : Oui, mais je veux te l’entendre dire.
Kaitlynn : Ça va vraiment mal Emma, tout recommence et je n’ai qu’une ENVIE EN FINIR AVEC LA VIE.

Les 4 en bas entendirent la dernière phrase de Kaitlynn et baissa la tête. Ils ne savaient pas que la jeune femme n'allait pas bien. Ils pensaient vraiment qu’elle était forte et que rien ne pouvait la toucher, du moins c’est ce qu’elle leur avait montré au cours de leur voyage du dominion à chez elle. Lexa qui la connaissait depuis longtemps commençait à se demander si elle n’avait pas été toutes ses années un peu trop dures avec la jeune femme. Elle commençait à voir une autre facette d’elle, mais en même temps elle avait encore du mal à lui faire confiance à 100%, alors qu’elle voyait que Brennan et Emma lui faisait confiance. Brennan se leva et monta voir les filles, il voulait aider la jeune femme coute que coute.

Emma : Comment peux – tu oser dire ça.
Kaitlynn : Je ne suis plus capable de cette vie et cela tu le sais que trop bien.

Brennan arrêta devant la porte de la jeune femme et cogna.

Kaitlynn : Oui.
Brennan : Est-ce que je peux entrer?
Kaitlynn : Bien sûr Brennan.
Emma: Je vais aller voir les autres. (Chuchotant au jeune homme) Fais attention avec elle veut tu.

Elle sortit fit un petit sourire à Brennan qui lui serra la main pour lui montrer qu'il comprenait ce qu'elle voulait de lui. Emma alla voir les autres qui lui demandèrent tout de suite des explications. Elle soupira en se disant qu’ils devaient apprendre à s’occuper de leurs affaires et de laisser sa meilleure amie tranquille sachant que celle-ci pourrait finir par faire une bêtise.

Jesse : Pourquoi veux t’elle en finir.
Lexa: Après tout elle a eu la vie facile.
Emma : QUOI !? Tu crois ça, elle a perdu sa mère à l’âge de 11 ans et Adam ne se montrait qu’une fois l’an. Ensuite…
Shalimar : Ensuite, Quoi.
Emma : Non rien, ce n'est pas mon histoire à dire, mais la sienne. Rendez moi service et essayer de lui rendre la vie facile svp...

En haut Brennan s’était assis sur le lit et attendait que Kaitlynn dise quelque chose, car il savait qu’elle avait besoin de parler à quelqu’un. Il trouvait qu'elle lui ressemblait un peu et qu'il devait tout faire pour l'aider à surmonter ses problèmes. Il savait donc qu’il fallait attendre qu’elle fasse les premiers pas, sinon elle se renfermerait sur elle-même et tout serait perdu. C’était ce qu’il avait déjà fait dans le temps et maintenant il savait que cela avait été une erreur qu’il aurait eu besoin de gens pour l’aider et être avec lui.

Kaitlynn : Pourquoi tu restes ici Brennan.
Brennan: Car j’ai déjà voulu en finir et je sais c’est quoi ce que tu vis surtout avec des pouvoirs.
Kaitlynn : Je n’ai pas de pouvoir.
Brennan : Kaitlynn, tu es une matérielle électrique aussi, c’est pourquoi je me sens proche de toi, ça et je sens que ce que tu as vécu ressemble à mon parcours.
Kaitlynn : Tu es sur que tu n’es pas psionic aussi.
Brennan : Je suis sur de ne pas être psionic.
Kaitlynn : Alors comment tu peux dire que ton parcours et le mien se ressemble.
Brennan : Mais c’est simple, la façon comment tu agis me donnes une idée de ce qui c'est passé pour toi. Tu as aussi perdue quelqu’un de proche pour toi c’est ta mère vers 9-11 ans, tu vois presque jamais ton père, pour toi c’est un inconnu, tu préférais qu’il soit mort. Tu as faits des mauvais coups et eu de mauvaise fréquentation, jusqu’à 18 ans, ensuite tu t’es intéressé à ta mutation et aux recherches d’Adam.
Kaitlynn : Ça ressemble à ça c’est vrai. Beaucoup même.
Brennan : J’aurais du devenir psy au lieu de voleur.
Kaitlynn: Peut-être, mais si tu aurais été psy tu n’aurais jamais rencontré Emma, Jesse, Shalimar et Adam car tu n’aurais pas été dans ce bar.
Brennan : Tu as raison ! Tu sais si jamais tu veux parler et que tu as besoin de quelqu’un je suis là.

Elle lui souri doucement et l’embrassa sur les deux joues pour le remercier. Il la serra dans ses bras et retourna rejoindre les autres. Emma le questionna de la tête, il lui répondit par un sourire. Shalimar qui vit cela commençait vraiment à être jalouse, Jesse qui le vit se dit qu’il devrait en parler avec Brennan. Emma qui le sentit aussi se mit à les regarder et a se demander ce qui se passait entre les deux et pourquoi elle était jalouse. Lexa qui regardait le tout se sentait vraiment à part dans ce petit groupe. Elle pensait que maintenant, qu’Emma était de retour, elle allait se faire jeter du groupe. Kaitlynn pendant ce temps là se changea et mit une jupe noire s’arrêtant à la mi-cuisse, une camisole blanche avec des bretelles s’attachant dans le cou et des bottes noires montant jusqu’aux genoux. Elle remonta des mèches de cheveux et descendit en bas. Elle prit son téléphone qu’elle mit dans ses bottes rendue en bas. Elle rentra dans le salon saluer Emma, Jesse lorsqu’il la vit entrer ouvrit grand la bouche et la fixait.

Emma : Hey, Kate tu vas travailler au club.
Kaitlynn: Oui, je commence dans 15 minutes.
Brennan : Et tu y vas comment?
Kaitlynn et Emma : En Moto.
Jesse: On ne pensait pas que tu travaillais.
Kaitlynn : Il le faut bien, si je veux payer cette maison et ce qu’on a pour manger. Je n’ai pas de commanditaire, mal… comme Adam.
Shalimar : Mais, il t’a jamais rien donné Adam.
Kaitlynn : Non, je n’existe pas pour lui, depuis que j’ai 17-18 ans il ne s’intéresse qu’au mutation et depuis quatre ans, il est venu ici quoi 10 fois.
Jesse : Comment ça ?
Kaitlynn : Je n’ai pas le temps de finir cette conversation ou même de vraiment la commencer. Alors Ciao (tendant des clés à Emma) Tiens Emma les clés d’ici au cas où.
Emma : Merci Kate, je vais tout faire pour retrouver mes clés.
Kaitlynn : Ce n’est pas grave, ce n'est pas comme si j'en avais besoin Bye.

Elle sortit en ramassant son casque, son manteau et démarra sa moto, elle regarda une dernière fois sa maison, se demandant si elle devait rester avant de secouer la tête et de partir vers le club. Elle avait un mauvais sentiment et cela l’agaçait, car elle se doutait que quelques choses allaient arriver. Elle continua quand même sa route vers le club, se chassant les idées. À l’intérieur, Emma monta se changer et prendre une grande bouchée d’air, elle n’arrivait pas à croire qu’elle revoyait vraiment ceux qu’elle considérait comme sa famille. Mais elle savait que tout ne serait plus comme avant, de nouvelles choses étaient arrivées et trop de mal avait été fait, elle n’aurait jamais du disparaître et ça elle le savait trop bien. Mais elle savait que dans un sens elle avait bien fait, tout ce qui avait arrivé devait arriver. Elle sentait la colère de Shalimar et Jesse, elle sentait aussi la joie de Brennan et le mélange d’émotions de cette Lexa. Elle se demandait si Kaitlynn n'avait pas raison et qu'elles auraient dut les emmener dans une autres maison sans qu'ils ne la voient et ainsi ne pas avoir leur sentiments de colère et de méfiance envers elles. Mais non il avait fallu qu’elle se soit entêtée, elle voulait les revoir et Kaitlynn en meilleure amie avait voulu l’aider. Elle soupira et ouvrit ses sens grâce à ses pouvoirs qui avaient à nouveau décuplé de force.

Jesse : Comment a t’elle pu nous faire ça disparaître de nos vies, puis réapparaître un an plus tard comme si rien n’était arrivé.
Brennan : Elle avait sûrement de bonne raison pour faire ça. De plus je ne crois pas que c’était prévu qu’elle nous revoit enfin pas tous.
Shalimar: Comment peux-tu prendre sa défense. Je me rappelle que tu étais dévasté à l’annonce de sa mort et là tu agis comme si elle avait toujours été là. Pourquoi?
Brennan : Car elle est toujours la même Emma, celle qu’on a appris à aimer, notre meilleure amie. Elle ne mérite pas que vous la détestiez. On risque de ne plus jamais la revoir si vous continuez à avoir de telles émotions, n’oubliez pas qu’elle est psionic.
Jesse: Pourquoi on ferait ça?
Brennan : Car je ne veux pas la voir disparaître une autre fois, je me sentais un peu vide sans elle et je ne veux pas que cela recommence.
Shalimar : Tu crois que c’est ce qu’on veut.
Brennan : Je ne sais plus ce que voulez. Vous n’êtes plus les mêmes que ceux que j’ai connus.
Jesse: Et toi tu crois vraiment que tu es le même.
Brennan : Je suis le seul à avoir gardé la même façon de parler et les mêmes émotions.

En haut, Emma ouvrit les portes de sa chambre, sortit à l’extérieur de la maison, sauta en bas du balcon, pour aller au club rejoindre Kaitlynn et se calmer. Elle s’excusa mentalement aux autres de les laisser et de ne pas affronter ses émotions, mais s’était trop pour elle. Elle passa subtilement devant les fenêtres du salon, en espérant que personne ne la verrait. Elle voulut prendre la voiture, mais changea d’idée et décida de marcher. Brennan sentit tout à coup qu’il y a avait comme un vide dans la maison. Il regarda les autres en colère sachant pertinemment ce qui c'était passé. Il monta en haut et trouva la chambre d’Emma vide et les portes du balcon grandes ouvertes. Il redescendit les clés dans les mains et un air frustré dans la figure. Il regarda les autres membres de l’équipe avec un regard noir, sachant que c’était de leur faute si elle était partie.

Brennan : Elle est partie.
Jesse : Quoi comment ça?
Shalimar : Merde elle a sentie nos émotions!
Brennan : Non pour vrai...
Jesse: Mais elle va revenir. Non ?
Brennan : Sûrement, mais je préfère aller vérifier auprès de Kaitlynn
Kaitlynn : Tu n’auras pas besoin de le faire
Jesse (voyant du sang sur elle) : Qu’est-ce qui s’est passé.
Kaitlynn : Je venais a peine d'arriver au bout de la rue, lorsque j'ai senti la détresse d'Emma qui voulait qu'on parle, alors je l'ai attendue. Alors qu'on parlait on a été attaqué et Emma a été capturée je n’ai rien pu faire contre eux.

Elle s’accrocha au cadre de porte en retenant ses cotes, elle lança un juron lorsqu'elle fit un faux mouvement. Brennan l’emmena sur un des sofas, en prenant soin de ne pas toucher une de ses cotes, il ne voulait pas empirer ce qu'elle avait. Jesse vérifia son état et demanda à Brennan d’aller lui chercher des tissus pour faire des bandages pour ainsi atténuer la douleur des blessures de Kaitlynn. Elle leva les yeux vers lui, lorsqu'il lui demanda de lever un peu son chandail, pour ainsi bander ses cotes. Elle le regarda en voulant dire, je sais très bien ce que j’ai-je ne suis pas folle. Brennan arriva avec les bandages qu’il donna à Jesse et prit le temps de regarder les cotes de la jeune femme, il eut un rictus se disant qu’elle aurait surement mal pour un petit moment. La jeune femme en voyant la réaction des deux hommes soupira sachant qu’elle aurait mal un bon moment, elle se concentra sur Jesse lorsqu’il parla pour penser à autres choses que la douleur qu’elle pouvait ressentir.

Jesse : Kaitlynn, tu as surement des cotes fêlés, tu ne devras bouger d’ici.
Kaitlynn : Quoi, non je ne veux pas rester à rien faire, je veux retrouver Emma.
Brennan: Écoute Kate, tu dois avant tout te protéger, tu sais que c’est que voudrais Emma qu’il ne t’arrive rien d’autre. Et que si par malheur il arrive quelques choses et bien c'est moi qui va le payer la connaissant.
Shalimar : Comment, peut-on la retrouver?
Lexa : On a pu les logiciels de localisation des com-ring
Kaitlynn : Brennan, va chercher mon ordinateur portable dans la cuisine STP
Jesse : Pourquoi tu veux ça?
Kaitlynn : Vous allez voir
Brennan : Tiens Kate
Kaitlynn: Merci Bren

Elle sourit à Brennan trouvant ça facile de le laisser entrer dans sa vie, alors qu’elle n’avait pas eu ce sentiment envers quelqu’un depuis quelques années. Il répondit au sourire, trouvant lui aussi que c’était facile de la laisser entrer alors que cela avait pris du temps avec les autres de mutant x, mais qu’avec elle c’était dès la première minute qu’il l’avait vu. Elle ouvrit l’ordinateur, tapa un code, ce qui fit apparaitre tout ce qu’ils avaient besoin pour retrouver Emma. Elle eut un petit sourire de victoire en voyant que ça marchait vraiment, elle pensait que peut-être Adam lui aurait mentit et ne lui aurais pas donné le bon code ou quelques choses du genre. Elle passa ensuite l’ordinateur à Jesse sachant qu'il était le spécialiste des ordinateurs de l'équipe. Elle savait qu’il serait celui qui aurait plus de facilité à comprendre ce qui était écrit et quelle donnée serait les meilleures pour retrouver Emma. Pas qu’elle ne comprenait pas, mais elle ne voulait pas non plus prendre la place de qui que ce soit dans l’équipe, puisqu’elle ne pensait pas du tout faire partie de l’équipe un jour.

Jesse : Wow, toutes les fonctions des ordinateurs du sanctuaire
Kaitlynn: Adam, me les a toute transmises un jour me disant qu’elles me seraient surement utiles un jour ou l'autre.
Shalimar : Et je crois que c’est le temps
Jesse: Je reçois son signal. Il faut y aller
Lexa : Attend il faut une personne pour rester ici
Kaitlynn : Je vais diriger, vous vous allez la chercher, comme ça on est sur que je me fêlerait rien de plus.
Brennan : Ça marche on y va.

Les 4 sortirent et prirent l’auto que Kaitlynn leur proposa. Elle les dirigea tout au long en les prévenant des obstacles. Alors qu’elle leur donnait les dernières directives la communication coupa. Kaitlynn se leva en vitesse en criant de douleur et en maudissant les foutus mutants qui avait kidnappé les autres. Elle prit une grande respiration, prit des antis douleurs et se décida à prendre son manteau, mais surtout prendre une chance de pouvoir les aider mieux qu’elle le faisait maintenant. Elle détestait quand elle ne pouvait faire partie de l’action et en même temps cela lui permettrait de leur montré ce qu’elle pouvait faire et qu’ils pouvaient avoir confiance en elle. Les 4 autres furent transportés dans la même pièce qu’Emma qui était sans connaissance. Brennan voulut s’en approcher, mais il se fit assommer, par un choc électrique. Alors que les 3 autres allaient se faire assommer aussi. Les gardes tombèrent électrocutés par des arcs électriques. Brennan se réveilla et regardât la personne avec un sourire sur les lèvres. Tandis que les trois autres se retournèrent surpris de voir qui venait d'arriver. Kaitlynn leur sourit et se dirigea vers le jeune homme qui avait le même pouvoir qu’elle et qui avait besoin d’aide plus que les autres.

Kaitlynn : Besoin d’aide Bren…
Brennan : Oui, merci Kaitlynn.
Jesse : Où sont les gardes.
Kaitlynn : Ils ont décidés d’avancer leur pause de quelques heures.
Shalimar : Wow impressionnant, tu t’en es débarrassée toute seule.
Kaitlynn : Oui, mais disons que ce n’est pas sans casse.
Brennan : Et merde tu es une vraie casse-pied et insouciante.
Emma : Comme toi quoi !
Tous : Emma.
Emma : Oui vous venez me détacher? Où je dois vous forcer?

Brennan s’approcha et la détacha tout en la tenant par la taille. Kaitlynn eut un sourire en voyant son amie, mais se pencha en retenant ses cotes blessées, et en retenant un cri de douleur qui semblait vouloir sortir, c'était dans ces moments qu'elle regrettait de ne pas pouvoir utiliser son pouvoir guérisseurs, sans se donner à ceux qu’elle devait protéger. Tout le monde se leva puis sortirent du bâtiment où ils se trouvaient. Jesse aida Kaitlynn à marcher jusqu’à l’auto, ne voulant pas qu'elle se blesse encore plus que ce qu'elle venait de faire. Il fut récompensé par un sourire de la jeune femme, qui savait très bien qu’elle serait du genre à l’empirer plus qu’elle venait de le faire et cela lui tentait pas du tout d’aller à son propre hôpital devant ses collègues de travail, qui aurait trouvé ça hilarant de la voir arriver avec des cotes fêlés. Ils partirent en direction de chez Kaitlynn pour pouvoir les faire se reposer. Ils arrivèrent, rentrèrent et déposèrent les deux filles sur le sofa. Brennan ramena des bandages pour Kaitlynn qui devait se retenir pour ne pas sauter à la gorge de tout le monde présent dans la pièce. Jesse se rapprocha à nouveau d'elle, puis commença à bander à nouveau les cotes de la jeune femme qui prenait de grandes respirations pour enlever le mal. Il faisait tout pour ne pas trop mettre de pression sachant que la jeune femme devait avoir vraiment mal.

Jesse : Cette fois ci Kaitlynn, je t’interdis de bouger de cette maison. C’est un ordre.
Kaitlynn : Tu n'est pas mon chef je te rappelle.
Jesse : Je suis peut-être pas ton chef, mais je suis un peu médecin et tes cotes on besoin de repos.
Emma : Kaitlynn pour une fois dans ta vie écoute quelqu’un d’autre que toi-même.
Kaitlynn : C’est bon j’ai compris je bouge pu de cette maison. (Fais chier, cette histoire)
Emma: J’ai entendu ça.
Kaitlynn : Moi j’ai rien dit.(réalisant) Tu as lu dans ma tête. Combien de fois je t’ai dit de ne pas y lire.
Emma : Ce n’est pas de ma faute, si tu l'as crié dans ma tête sans le vouloir.
Kaitlynn: Ouin, je vais aller prendre de l’air, il y a trop de monde ici.

Elle se leva et sortit de la maison. Elle s’installa sur les marches de la maison qui menait à sa cours, elle regarda un moment la rivière se demandant ou elle pourrait aller pour le temps qu'ils resteraient dans sa maison. Elle savait qu’il y avait bien trop de monde pour elle dans sa maison et cela l’énervait plus que tout. Elle était habitué à sa petite routine et à être seulement deux. Mais surtout elle était habitué à ne pas devoir mentir à plusieurs personnes en même temps, elle détestait devoir cacher ses talents, sachant que personne ne la regarderait comme quelqu’un de normal, même aux yeux des mutants. Elle se mit à maudire son père qui était responsable de ce qu’elle vivait présentement, elle savait qu’elle aurait dut lui dire non, mais non il fallait qu’elle dise oui à Emma qui voulait revoir ses trois amis, qu’elle considérait comme une famille. Elle se demandait pourquoi Emma réussissait toujours à la faire craquer et à la faire changer d’idée. Elle joua un moment avec le collier dans son cou avant de se pencher par avant et de mettre sa tête entre ses mains et commença à pleurer, elle en avait plus qu'assez. Les autres ouvrirent la porte sans se faire entendre et la regarda.

Kaitlynn : Pourquoi, as-tu fait ça Adam, on ne se voit pas pendant 1 ans, puis tu arrives et me demande de protéger ceux que tu aimes plus que moi et qu’en plus ne me font pas confiance. À cause de toi ma vie est gâchée, tu aurais dû me laisser mourir avec maman au lieu de me guérir et de me transformer en nouveau mutant. J’aurais du partir, comme il y a deux ans j’aurais pu mourir tué par Eckart, mais non il a fallu que tu t’en mêle pour ça je te déteste.

[Il commença à pleuvoir tandis qu’elle restait là à pleurer. Les 5 autres restèrent là figés.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant-x-season-4.forumactif.org

Épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1