AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Épisode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutant X

MessageSujet: Épisode 11   Dim 6 Nov - 1:59

Légende: Tout ce qui est en italique est des scènes matures, donc si vous êtes en dessous de 18 ans ou si vous ne voulez pas lire ce style de passage, ne les lisez pas.

Cela faisait à peine trois jours qu'elle avait commencé l'entrainement et déjà Kaitlynn savait utiliser une arme à feu. Elle avait encore du mal avec ses pouvoirs, mais elle se débrouillait assez bien. Elle avait aussi appris à connaître Luca, avec qui elle s'entendait bien et de plus elle le trouvait de son goût et qu'elle savait que c'était réciproque de sa part. Elle n'avait presque pas pensé à sa famille et ses amis voulant ce concentré sur sa mission et sa nouvelle vie. Elle se leva le quatrième jour avec une impression que quelques choses allaient arriver à quelqu'un à qui elle tenait. Elle pria pour que ce ne soit pas grave et que ce ne soit pas un membre de sa famille. Elle prit une douche s'habilla en jogging avec un chandail rouge, avant d'aller dans le gym de l'immeuble. Elle salua le couple qui s'y entrainait tous les jours et avec qui cela avait cliqué. Elle s'installa sur un tapis, puis courra jusqu'au moment où Antony qui se faisait passer pour son frère arriva pour la ramener au loft. À destination, Antony lui expliqua qu'elle devait changer de look et de couleur de cheveux pour être sûre que personne ne la reconnaisse lorsqu'elle serait en mission. Elle demanda si elle pouvait au moins choisir sa coupe de cheveux et sa couleur. Il partit à rire avant de dire oui, qu'elle pouvait choisir, que c'était sa tête, elle sourit avant d'aller rejoindre la coiffeuse qui allait lui arranger les cheveux. Elle demanda de les avoir au niveau des épaules et de les teindre en mauve et de lui mettre des petites vagues. Lorsque le tout fut fini, elle alla se montrer aux quatre hommes qui avaient pris de la place dans sa vie. Luca siffla en voyant son nouveau look, les trois autres hommes la détaillèrent aussi. Elle leur sourit contente de voir que son look leur plaisait à tous. Alors qu'ils allaient manger, ils reçurent un appel de Sebastian, qui leur demandait de presser leur mission et de tout commencer. Kaitlynn se connecta à Jesse et lui demanda de changer l'attaque pour la journée même, le jeune homme lui demanda comment il pourrait les faire réagir. Elle lui sourit et lui dit de lui laisser cette partie, qu'elle ferait réagir les deux personnes qui faut. Elle sortit de sa tête et envoya des images à Cameron et Luke leur montrant qu'elle avait besoin d'aide et qu'elle souffrait. Elle sortit de leur tête s'excusant de leur mentir, mais qui le fallait. Elle se tourna vers les quatre hommes et hocha de la tête. Ils allèrent se préparer, chacun mirent leurs habits de combat et prit leurs armes avant d'aller eux aussi à l'institut d'Alpha X. Au sanctuaire, Luke et Cameron faisaient part à tout le monde, du fait que Kaitlynn avait lancé un appel à l'aide. Il fallait donc y aller, que c'était une urgence. Jesse s'éloigna d'eux et alla chercher ce qu'il aurait besoin pour tout détruire et faire croire à la mort de Kaitlynn. Il se sentait mal de faire ça à tout le monde, mais il l'avait promis à la jeune femme. Il alla rejoindre les autres dans le hangar, embarqua dans le double hélix. Ils partirent peu de temps après. À leur arrivé, il remarqua la présence de Kaitlynn dans sa tête qui lui disait d'aller où elle voulait et qu'elle lui montrerait le chemin. Il fit signe aux autres de se séparer et que celui qui trouve Kaitlynn le premier la sort de là et sauve les autres avec elle. Ils acquiescèrent tous et entrèrent à l'intérieur, une partie alla libérer tous les mutants, tandis que les autres cherchaient Kaitlynn. Jesse chercha un moment avant de se faire attaquer par une personne portant une cagoule. Il tenta de se déprendre, avant que la personne ne le plaque contre le mur et ne lui parle doucement à l'oreille.

Kaitlynn: Salut Jesse, merci d'être venu ici
Jesse: Kaitlynn c'est toi? [il la regarda dans les yeux] j'aurais du te reconnaitre
Kaitlynn: Et gâcher mon plaisir [elle enleva une partie du masque et l'embrassa sur la joue] tu m'as manqué
Jesse: Toi aussi Katie, toi aussi. C'est quoi cet habit ?
Kaitlynn: C'est ce que porte les agents du F.B.I lors de mission comme aujourd'hui.
Jesse: Je comprends, alors on le fait cette explosion.
Kaitlynn: Oui allez suis moi.

Elle remit sa cagoule et prit Jesse par la main, puis le conduisit vers la tour centrale de l'institut. Ils installèrent ensemble les explosifs, que personne ne pourrait trouver susceptibles de tout détruire. Elle lui donna le petit instrument qui manquait pour faire croire à sa mort, avant d'aller rejoindre les quatre hommes qui l'attendaient à l'extérieur. Elle arriva à l'endroit donné, en peu de temps, elle put voir sa famille et ses amis sauver tout le monde, avant que tout n'explose. Elle vit sa famille tenter de rentrer dans l'immeuble pour la sauver, elle se cacha dans les bras de Luca, qui la réconforta sachant qu'elle ne voulait pas voir ceux qu'elle aimait anéantis par sa fausse mort. Il fit signe aux trois autres de commencer à marcher, il prit ensuite Kaitlynn dans ses bras pour l'emmener à la voiture. Il la déposa sur un siège, avant de s'installer à ses côtés.  Philip démarra la voiture, il n'eut pas d'autre choix que de passer devant les Mutants X, il fit un signe de tête à Jesse, qui hocha la sienne en retour. Ils allèrent au loft, pour faire les bagages et les boites. À destination, Luca emmena Kaitlynn dans sa chambre, la coucha sur son lit, puisqu'elle avait fini par s'assoupir. Il la laissa tranquille, avant d'aller faire ses boites et d'appeler Sebastian pour lui dire que la première partie de la mission était une réussite. Lorsque les boites furent terminées, il alla voir Kaitlynn pour se rendre compte qu'elle avait fini par se réveiller et faire par elle-même, les boites avec toutes les choses. Elle se tourna vers lui et lui sourit tout en le remerciant d'en faire autant pour elle. Il sourit en lui disant que cela lui faisait plaisir, il lui fit signe de se préparer, puisqu'ils allaient partir pour leur nouvelle maison. Elle lui fit signe de la tête, avant de prendre du linge et d'aller se changer. Elle se mit à penser aux autres qui se trouvaient au sanctuaire, en particulier sa Famille, Anasatasia et Cameron. Au sanctuaire, tout le monde avait du mal à se faire au fait qu'elle était morte. Anasatasia annonça qu'elle allait reprendre la boutique de Kaitlynn et qu'elle n'allait plus revenir au sanctuaire, elle sortit ensuite du sanctuaire, les larmes aux yeux. Cameron décida de rester pour aider au sanctuaire et durant les missions. Brennan le remercia avant d'aller dans sa chambre, il ne voulait pas perdre son sang froid devant tout le monde et de se mettre a pleuré. Mais entre les quatre murs de sa chambre, il commença à pleurer.  Emma et Shalimar pleurèrent sans aucune retenue, Lexa et Jesse avaient fait comme Brennan et étaient allés se cacher. Les enfants Kane restant avait décidé d'aller dans la maison de leur sœur pour la laisser aller. Adam depuis qu'il avait su la nouvelle n'était pas sorti de son bureau. Dans l'avion Kaitlynn s'était endormie la tête contre l'épaule de Luca, tandis qu'il parlait avec les trois autres, de comment allait réagir la jeune femme en voyant Carter Mayson. Après quelques heures, ils arrivèrent à destination, en Italie, où les attendaient des camions et des voitures qui allaient les mener à la bonne place. Cela prit une autre heure pour se rendre au lac où se trouvaient les maisons que louait ou vendait Carter. Ils furent tous étonnés de voir que des mutants du AX pouvaient se payer ce genre de maison et d'endroit. Ils furent accueillis à la porte de la maison par un homme qui ne paraissait pas plus vieux que 36 ans. Ce qui surprit Kaitlynn qui le détailla un peu, essayant de voir si l'homme déclenchait une vague de souvenir en elle. Tout ce qu'elle trouva fut une petite attirance vers lui, ce qui la surprit, puisqu'elle venait à peine de le voir. Elle vit l'homme la regarder aussi, avec un petit sourire satisfait, elle comprit qu'il avait utilisé un pouvoir sur elle, mais elle ne savait pas quoi. Elle fit semblant de regarder le paysage avant de se concentrer sur Luca, espérant qu'il soit celui qui fasse la conversation avec l'homme et non elle. Elle ne pensait pas être capable de lui parler sans rien faire de niaiseux. Luca lui fit un sourire ayant compris ce qui se passait, il prit sa main dans la sienne, pour montrer l'importance de leur couple et être sûr que l'homme ne lui fasse plus rien.  L'homme en question les regarda en se disant qu'il aurait du plaisir avec Kaitlynn, qu'il la trouvait assez de son gout et qu'il serait capable de la manipuler quand il voudrait. Il fit un sourire accueillant avant de se tourner vers les chauffeurs et leur dire qu'ils pouvaient retourner chez eux. Les mutants partirent en souriant et en le remerciant de leur offrir, ce genre de boulot.

Carter: Bienvenue ici, je me présente Carter Neal Mayson. Je suis le propriétaire du domaine.
Luca: Enchanté, je suis William Anderson, voici ma femme Morgan Anderson, ainsi que mes deux frère Antony et Jason, et celui de ma femme Philip, ils sont venus nous aider.
Carter: C'est moi qui suis enchantée [il serra la main de Luca et posa un baiser sur celle de Kaitlynn] Je crois, savoir que l'un de vous est mutant.
Kaitlynn: Oui c'est exact et en l'occurrence il s'agit de moi.
Carter: Et vous les contrôler Mme Anderson?
Kaitlynn: Oui, je les maitrise très bien, depuis que je suis jeune.
Carter: Vraiment c'est très bien. Veuillez me suivre.

Il alla vers la maison, les autres sur les talons, qui se demandaient comment il pouvait être aussi jeune. Arrivé à la porte, Carter offrit les clés à Kaitlynn qui érigea une barrière mentale avant de le toucher et de prendre les clés. Elle les mit dans la serrure, ouvrit la porte et entra à l'intérieur, dès qu'elle mit les pieds dans le hall, elle eut le souffle coupé par la splendeur de la maison, elle était beaucoup plus belle en vrai, qu'en photo. Les cinq hommes la regardèrent avec un sourire aux lèvres, chacun semblait subjugué, par sa beauté, lorsqu'elle souriait même Carter qui se disait qu'il la voudrait pour lui. Kaitlynn sentit qu'ils la regardaient, demanda aux quatre hommes d'aller chercher les meubles et les boites pour les emmener à l'intérieur. Carter proposa de les aider et aussi demander aux autres mutants du domaine de les aider. Assez vite, tout fut  entré dans la maison et dans les bonnes pièces. Bientôt tout le monde s'en alla, même les trois agents qui allèrent dans leur nouvel appartement fourni par les autorités locales. Kaitlynn alla commencer à placer ce qu'il y avait dans les boîtes. Elle plaça la majorité des choses avec ses pouvoirs, dans la cuisine, elle vit les armoires et le réfrigérateur plein de nourriture, elle termina l'étage du bas, avant d'aller au deuxième étage. Elle arriva pour voir Luca défaire les boites de la chambre, elle lui demanda s'il avait besoin d'aide, ce à quoi il répondit négativement qu'elle pouvait aller faire la deuxième plus grande chambre et aussi faire les autres si elle avait finit avant lui. Elle l'embrassa dans le cou sachant qu'ils étaient surement surveillés d'une façon ou d'une autre. Il lui fit un petit sourire avant de lui donner une tape sur les fesses et de l'envoyer hors de la chambre. Elle partit à rire et alla faire les autres pièces, elle utilisa une nouvelle fois ses pouvoirs pour s'aider et aller plus vite. Alors qu'elle mettait la dernière touche, Luca arriva derrière elle et la prit dans ses bras. Il lui demanda comment elle se sentait loin de ses amis et de sa famille. Elle haussa les épaules, en précisant qu'elle n'était pas sure, d'un côté elle était heureuse d'être ici avec lui et d'aider les gens, mais d'un autre côté elle s'ennuyait d'eux. Elle vit alors une lumière rouge, elle comprenait qu'il s'agissait d'une caméra, elle s'y connecta et effaça la discussion la remplaçant par une sur la maison et le domaine. Elle ne vouait pas qu'ils se fassent prendre après seulement, quelques heures dans le domaine. Elle revint à elle et emmena Luca dans la cuisine, pour lui préparer un bon repas, alors qu'elle allait commencer, on sonna à la porte, elle alla ouvrir et se trouva devant Carter, qui lui sourit ainsi qu'une jeune femme de 16-18 ans. Elle les fit entrer, la jeune femme offrit des fleurs à Kaitlynn et Carter donna une bouteille de vin à Luca.

Luca: Bonsoir, Carter
Carter: Bonsoir, William, Morgan, je voudrais vous présenter ma fille Naomi C. Moretti, elle a gardé le nom de famille de mon ex-femme. Et j'ai le pouvoir de longévité accrue, alors je peux avoir l'air plus jeune que ce que j'ai vraiment comme âge [ajouta'il en voyant leur air d'incompréhension]
Kaitlynn[en hochant la tête]: Ah d'accord! Enchanté Naomi, j'étais sur le point de préparer à diner (souper au Québec) voulez-vous rester et manger avec nous?
Naomi: Nous ne voudrions pas déranger. [Elle regarda son père qui lui fit un sourire fier]
Luca: Vous ne nous déranger pas cela serait un plaisir de vous recevoir. Morgan allait faire son bœuf braisé au vin.
Carter: Si vous dites, que cela vous ne dérange pas alors nous acceptons, j'ai hâte de gouter à votre plat Morgan.
Kaitlynn: Je veux préciser que je ne suis pas une grande chef. Suivez William, je vous rejoindrai bientôt.

Elle partit en direction de la cuisine, tandis que Luca emmenait leurs invités à la salle à manger. Luca décida d'ouvrir une autre bouteille de vin que celle que venait de leur offrir Carter. À la cuisine, Kaitlynn mit les fleurs dans un vase, puis alla faire une entré de fondue parmesan, elle soupira se demandant comment elle réussissait à être dans la même maison, que celui qui l'avait blessé et rendue ce qu'elle était. L'autre problème était qu'elle commençait à le trouver sympathique et pas du tout capable de faire du mal à qui que ce soit. Elle voyait en lui une sorte de gentillesse, mais elle ignorait si cela serait assez utile pour être sur qu'il ne fasse plus de mal à personne. Elle termina les entrées et l’emmena sur la table, elle servit tout le monde avant de s'installer aux côtés de Luca qui l'embrassa pour la remercier de tout ce qu'elle faisait. La soirée passa assez vite, bientôt le repas fut terminé et Carter ainsi que Naomi s'en allèrent. Luca allait faire la vaisselle, tandis que Kaitlynn allait prendre un bain. Elle entra dans la salle de bain, une nuisette dans les mains, elle se déshabilla et entra dans la baignoire, elle y ajouta de la mousse et se détendit. Elle y fut rejointe quinze minutes plus tard, par Luca qui l'embrassa sur la tête pour la féliciter de n'avoir rien fait à Carter. Kaitlynn le prit par le cou et le fit tomber par-dessus elle dans la baignoire, elle lui fit un petit sourire, avant de le laisser faire ce qu'il voulait. Il la regarda un moment dans les yeux, avant de l'embrasser passionnément. Kaitlynn lui enleva la chemise, les pantalons, il se retrouva en sous-vêtements. Il les fit tourner de bord, il la tourna ensuite pour qu'elle soit dos à lui et la colla contre son torse, pour être assis ensemble dans le bain. Kaitlynn mit de la musique, pour ainsi pouvoir parler de la mission, Luca lui expliqua qu'ils devraient attendre au moins 1 ou 2 semaines, avant de tenter quoi que ce soit, pour qu'ils aient la confiance de Carter et du reste du domaine. Kaitlynn soupira sachant qu'elle ne pourrait pas voir sa famille avant au moins 1 mois, Luca l'embrassa dans le cou, pour la calmer, elle se colla plus contre lui. Ils restèrent ainsi un petit moment, avant de sortir et d'aller se coucher. Du moins, c'est ce que fit Luca, Kaitlynn elle alla sur le balcon regarder un peu l'eau, elle pensait à sa famille et à ses amis qui devaient pleurer le fait qu'elle était morte, et qu'ils ne pourraient jamais se revoir. Elle se sentait mal d'avoir fait ça à tout le monde, sachant que si elle reviendrait un jour, ils n'auraient plus confiance en elle et ce qu'il faisait vraiment mal. Elle regarda un moment dans les autres maisons voisines, à la sienne et vit dans une des fenêtres Carter qui lui sourit et la salua de la main. Elle répondit au sourire et au signe de la main, avant de rentrer. Carter la regarda rentrer avec un petit sourire, il sentait que quelque chose la dérangeait et il voulait l'aider. Kaitlynn se mit dans les couvertures et se colla sur Luca qui l'entoura de ses bras, elle sourit et l'embrassa sur la joue, avant de s'endormir. Au sanctuaire, Cameron avait pris possession de la chambre de Kaitlynn, en laissant le tout comme elle l'avait décoré, il voulait garder tout ce qui était rattaché à la jeune femme. Il avait commencé à fouiller et trouver des photos d'eux ensemble. Il trouva un moment donné, une boite à son nom, il l'ouvrit et y trouva une lettre, des photos ainsi que des documents contenant des informations sur Alpha X. Il déplia la lettre et la lut.
" Salut Cameron, lorsque tu liras cette lettre, je serais partie. Je suis désolée de ne plus être là, mais il le fallait. Je veux te dire que je ne suis pas morte, j'ai dû faire croire à ma mort, avec l'aide de Jesse. Ne lui en veux pas s.v.p., il n'avait pas le choix, je devais disparaitre pour votre sécurité et pour sauver des enfants ne voulant pas les voir souffrir comme nous, et cela il la comprit. Je travaille en collaboration avec le F.B.I, alors tu comprends la raison de mon silence, puisque tu dois faire la même chose avec le DCSI. Eh oui je suis au courant, je n’ai pas fouillé dans ta vie, mais eux si. Si je t'écris, c'est pour te demander de trouver des informations sur un certain Carter Neal Mayson, je te donnerais plus d'information lorsque tu me contacteras. Je t'aime beaucoup mon Cam. Ne m'oublie pas.
Kaitlynn"
Il replia la lettre et essuya une larme, il était soulagé de la savoir vivante. Il se leva du lit et alla chercher Jesse pour lui parler et lui demander de le connecter au serveur de la DCSI. Il entra dans la chambre de celui-ci sans frapper, faisant sursauter Jesse qui le regarda bizarrement.

Jesse: Tu n'as jamais appris à cogner.
Cameron: Toi tu n'as jamais appris à ne pas aider des gens à disparaitre.
Jesse: De quoi tu parles ?
Cameron: De Kaitlynn [il montra la lettre] elle m'a tout écrit et expliqué, t'inquiètes je ne te frapperais pas
Jesse: Fiou avec l'air que tu avais, je me demandais. Que puis-je faire pour toi ?
Cameron: Me brancher au DCSI...
Jesse: La sécurité interne de la France ?
Cameron: Oui, j'en fais partit et je dois chercher des informations, mais des États-Unis, je ne sais pas si je suis capable.
Jesse: Allez viens je vais le faire de la... ta chambre.
Cameron: C'est toujours la sienne, je ne fais que la garder au chaud, le temps qu'elle nous revienne.
Jesse: Si elle nous revient, elle n'était pas sur de nous revenir.
Cameron: Tu en es sur.

Il lui fit un petit signe de tête, avant de lui sourire doucement, pour lui montrer qu'il ferait tout pour la ramener. Il alla ensuite vers la chambre de Cameron. Dès leur arrivés, Jesse se mit aux ordinateurs chercha les bonnes données et ouvrit la page du serveur du DCSI. Cameron le remercia avant de se connecter avec ses informations. Jesse sortit de la chambre et le laissa faire. Cameron commença une recherche sur ce Carter Neal Mayson. Il vit une date de naissance, qui le fit regarder 2 fois l'année, le seul Carter Mayson remontait aux années 1910. Il vit des photos de lui au cours des années et vit qu'il se ressemblait tout le temps. Il apprit que c'était lui le propriétaire d'Alpha X, il comprit alors que c'était la raison du départ de Kaitlynn. Il remarqua qu'il avait deux pouvoirs, celui de ne pas vieillir et celui de pouvoir utiliser des phéromones sur les gens et leur dire de faire ce qu'il voulait. Il écrivit le tout sur des feuilles, après quelques heures, il se concentra sur Kaitlynn en l'appelant mentalement. Celle-ci sentant l'appel, même endormit se connecta à Cameron. Lorsqu'il la vit, il courut vers elle, la prit dans ses bras avant de l'embrasser sur le coup de l'émotion. Il lui parla de ses découvertes, elle lui montra des images de ce qu'elle faisait en Italie. Ils parlèrent un moment avant qu'ils ne soient déconnectés, car elle se faisait secouée. Elle ouvrit les yeux pour se trouver à regarder Luca dans les yeux. Il lui fit signe de se lever et de le suivre, elle prit une robe de chambre l'enfila et alla le rejoindre sur le balcon. Il la colla sur son torse et lui montra le lever du soleil. Elle sourit avant de se coller plus contre lui, elle lui expliqua que son ami lui avait donné des informations sur Carter. Luca la tourna vers lui et la regarda lui demandant, ce qu'elle savait. Kaitlynn expliqua le deuxième pouvoir de l'homme, ainsi que son âge véritable était 95 ans. Luca partit à rire en précisant qu'il avait eu sa fille tard. Kaitlynn le frappa derrière la tête avant de l'embrasser et d'aller s'habiller. Elle enfila une petite robe d'été, avec des souliers de ballerine. Elle alla descendre et retrouver Luca, lorsqu'on sonna à la porte. Elle alla ouvrir pour se trouver devant Naomi, elle laissa entrer la jeune fille et l'emmena dans le salon, elle lui offrit quelques choses a boire, la jeune fille refusa précisant qu'elle voulait parler à elle et Luca.  Kaitlynn fige en entendant le nom de Luca, Naomi lui fit un sourire montrant qu'elle ne leur voulait aucun mal et qu'elle avait débranché les caméras. Kaitlynn demanda à Luca de venir les rejoindre au salon, le jeune homme arriva surpris d'entendre son nom. Naomi leur expliqua que ces pouvoirs lui servaient à savoir si quelqu'un mentait et qu'elle entendait la vraie réponse dans sa tête. Elle leur expliqua aussi qu'elle savait ce que son père avait fait et qu'il faisait encore des fois, et que cela la dégoutait et qu'elle voulait les aider. Luca regarda Kaitlynn qui acquiesça de la tête, elle ne mentait pas. Kaitlynn s'approcha de Naomi et lui expliqua tout de sa vie et de la mission, à la fin la jeune fille avait les larmes aux yeux, Luca était parti au moment où elle avait commencé à conter ce que lui avait fait Darkart. Il ne voulait pas tuer quelqu'un, car il était trop en colère. Naomi la prit dans ses bras et promis d'être toujours la pour elle, si elle en avait besoin. Kaitlynn la remercia, elle lui répondit qu'elle avait besoin d'entendre ça. Alors qu'elles essuyaient leurs yeux, et qu'elles se remettaient belles, Luca revint avec Carter qui cherchait sa fille. Il sourit en voyant celle-ci, on voyait que sa fille était tout pour lui. Il remercia Kaitlynn de l'avoir gardé chez elle, celle-ci sourit en précisant qu'elle adorait la jeune fille et que l'avoir à la maison ne la dérangeait pas. Il lui sourit puis demanda à Naomi de le suivre, il remercia le couple une nouvelle fois, avant de sortir avec sa fille. Lorsqu'il fut sorti, Luca lâcha un soupir qu'il ne savait pas qu'il retenait. Kaitlynn sourit avant d'aller dehors, elle s'installa sur le balcon et commença à méditer pour en pas perdre le fil de ses pouvoirs et tuer quelqu'un qui passerait par là. Luca la regarda un moment avant d'aller appeler Philip pour parler de ce qu'ils avaient découvert. Les deux jeunes hommes parlèrent un moment de la mission et de Kaitlynn, voulant savoir ce qu'elle ressentait. Luca expliqua qu'elle semblait mieux, maintenant qu'elle avait pu parler de sa vie à du monde en dehors de ceux qui en savait un peu. Ils raccrochèrent et il retourna vers Kaitlynn qui venait de rentrer en même qu'ils avaient posé le téléphone. Elle lui fit signe d'aller faire semblant de se chercher un emploi, tandis qu'elle s'occupait à se faire amie avec Carter. Elle retint un frisson de colère, en pensant à cet homme qui avait gâché sa vie et sa jeunesse. Il la prit dans ses bras, l'embrassa sur la tête et partit en dehors du domaine vers la ville la plus proche. Lorsqu'elle le vit partir, elle rouvrit elle-même les caméras, pour qu'il voie qu'elle était seule. Elle alla dans son bureau, mit de la musique et se pencha sur un nouveau croquis de vêtements. Elle y travailla une heure, avant qu'elle n'entende la sonnette de l'entrée, elle cacha son sourire et alla répondre. Comme de fait, elle y trouva Carter qui lui sourit amicalement, elle vit dans son regard une lueur qu'elle connaissait trop bien, et qu'elle voyait que trop souvent chez les hommes qu'elle rencontrait. Elle savait que trop bien ce que cela signifiait, elle lui avait fait une bonne impression et pas juste au niveau de son hospitalité, mais aussi pour son corps. Elle vit Carter la détailler un peu plus maintenant qu'ils étaient seuls, elle ravala sa salive et le commentaire qui se trouvait sur le bout de sa langue avant de le faire entrer. Elle ferma la porte derrière lui, en prenant le temps de remarquer que quelques mutants semblaient surveillés pour être surs que rien n'arrive à leur chef. Elle secoua la tête, puis mena l'homme dans son salon. Elle lui offrit un café, il l'accepta avec plaisir, précisant qu'il n'avait pas encore eu sa dose matinale. Elle sourit en rajoutant qu'elle était comme lui, qu'elle aussi avait besoin d'une tasse de café, le matin sinon elle n'était pas vraiment de bonne humeur. Elle alla dans la cuisine, cherchant un moment où se trouvait les tasses, elle ne prit deux, puis prit le cup de café pour sa machine Keurig, fit deux tasses. Alors qu'elle allait se tourner de côté pour aller vers le salon, elle se fit plaquer contre le comptoir et sentit une odeur lui monter aux narines. Derrière elle Carter, sourit sachant qu'il pourrait faire ce qu'il voulait d'elle, il lui demanda de se tourner vers lui, ce qu'elle fit sans rien dire. Il se décolla d'elle, lui demanda ensuite de le mener vers la chambre la couché, elle le prit par la main et le mena au deuxième étage, tout au long du chemin, Carter la détaillait pour savoir ce qu'il ferait en premier avec elle. Il sourit sachant qu'il fît ça avec toutes les femmes mutantes ou non qui venait vivre dans son domaine. Bien sûr habituellement, une fois qu'il les avait pris, il ne les touchait plus jamais, mais il savait qu'avec Kaitlynn ce serait différent, il se ferait un plaisir de faire ça assez souvent. Il sortit de sa poche un dispositif qui bloqua toutes les caméras, voulant profiter d'elle comme il voulait sans que personne ne les voie. Lorsqu'il fut à destination, elle se tourna vers lui, attendant ce qu'il demanderait d'autre. Carter lui fit signe de s'approcher de lui ce qu'elle fit en se déhanchant sensuellement, il mit ses mains sur ses hanches.

Carter: Je veux que tu me dises que tu veuilles que je fasse de toit ce que je veux.
Kaitlynn: Fais de moi ce que tu veux Carter, je suis à toi, pour aussi longtemps que tu le voudras...Je suis ton humble servante, et celle qui te laissera prendre tout de moi.  
Carter: Bien Isis, maintenant je veux que tu enlèves tes vêtements et que tu gardes seulement tes sous-vêtements... [Il l'embrassa dans le cou] Aussi je veux que tu le fasses en dansant.

La jeune femme acquiesça de la tête, se décolla de l'homme et commença à danser sensuellement. Elle détacha tranquillement sa robe, puis fit glisser les bretelles doucement tout en dansant, elle glissa la robe sur son corps, doucement. Carter qui regardait le spectacle commençait à être serré dans son pantalon. Bientôt la robe se trouva à terre, et Kaitlynn se trouva en sous-vêtements devant Carter, qui se lécha les lèvres avant de la prendre par la taille et de l'embrasser à pleine bouche et passionnément. Elle répondit au baiser avec autant de force que lui. Il commença a faire bouger ses mains sur son corps, et alla commencer à détacher l’attache de son soutien-gorge, lorsqu’il arrêta, il l’embrassa une nouvelle fois, plus doucement. Il ne voulait pas la prendre de force, il ne savait pas pourquoi, mais il voulait posséder Kaitlynn, car c’est ce qu’elle voulait et non, car il l'avait voulu. Il se détacha d’elle, lui remit sa robe, prit une brosse de cheveux, lui replaça ses cheveux, avant de lui dire d’aller dans la cuisine à nouveau. Kaitlynn passa à côté de lui, sans jeter un regard à l’homme et alla dans la cuisine, où elle attendit Carter. L’homme alla la rejoindre, il la prit par la taille et lui murmura à l’oreille de recommencer le café, pour être sur qu’il soit chaud et que lorsque tout ça sera fini, qu’elle tombe à terre et se réveille sans aucun souvenir de ce qu’il lui avait fait. Kaitlynn acquiesça, se mit à faire les deux tasses de café à nouveau comme lui avait demandé Carter, avant de tomber à terre et de perdre connaissance. Elle se releva doucement, se demandant ce qu’il s’était passé, Carter arriva en courant et s’accroupit à son niveau lui demanda si elle allait bien, il avait entendu un bruit sourd et avait couru pour voir ce qui se passait. Kaitlynn le regarda le remerciant de s’inquiéter pour elle, qu’elle avait surement dû s’évanouir, car elle avait un petit virus qui l’affaiblissait depuis quelques jours. Il lui sourit, prit les deux tasses et les mena au salon, sachant que la jeune femme se sentirait trop faible pour avancer sans aucun problème. Elle s'installa sur un des divans, tandis que Carter prenait celui en face d'elle. Elle prit une des tasses qu'il lui offrait et en but quelques gorgées, avant de le poser sur la table. Elle prit une respiration et le regarda se demandant la raison de sa présence ici. Elle savait qu'il avait fait, car elle était seule, elle se massa les tempes avant de se décider de parler puisqu'il se semblait pas prêt à faire les premiers pas pour ça.

Kaitlynn: Que puis-je faire pour vous Carter? Car je me doute que vous n'êtes pas venu pour me voir tomber dans les pommes.
Carter: J'ai vu que William était parti, alors je me suis dit que vous voudriez peut-être faire le tour du domaine.
Kaitlynn: Vraiment, ça me ferait plaisir, laissez moi aller chercher mon manteau.
Carter: Vous n'en avez pas besoin, nous avons des météorologiques qui ont fait une bulle au dessus du domaine, pour choisir la météo. Aujourd'hui ils ont décidé qu'ils voulaient une journée d'été. [Il lui sourit]
Kaitlynn: Et bien, allons-y.

Il se leva, lui tendis son bras pour la tenir, lui précisant, que souvent il y avait des trous et que beaucoup de gens tombaient et se blesser. Il ne voulait pas que cela lui arrive alors qu'elle venait à peine de se réveiller. Elle accepta alors son bras et le suivit, ne voulant pas tomber encore une fois. Ils commencèrent alors un tour guidé du domaine et de ses habitants. La journée passa assez vite, Kaitlynn appréciait un peu Carter, mais pas assez pour ne pas l'arrêter. Lorsque Luca arriva, elle lui parla de sa journée et de ce qui s’était passé lorsqu'elle avait perdu connaissance, il la prit dans ses bras et lui offrit de faire le diner, tandis qu'elle prenait du temps assis pour prendre soin d'elle. Elle le remercia et l'embrassa sur les lèvres en vitesse avant de s'installer sur un divan et de faire un petit somme. Luca prépara le repas dans le silence, le plus complet, il espérait qu'elle avait vraiment perdu connaissance à cause de tout ce qu'elle avait vécu et non parce que Carter l'avait drogué avec ses pouvoirs et l'avait pris de force. Sinon il irait le tuer tout de suite, sans continuer la mission, car il ne pourrait pas supporter de le voir. Il termina le repas et alla réveiller Kaitlynn, puis la souleva dans ses bras, pour l'emmener à la table de cuisine. Ils mangèrent en silence, puis lorsqu'ils eurent fini, ils allèrent se coucher dans les bras l'un de l'autre. Kaitlynn ne voulait pas le dire, mais elle avait eu peur que Carter l'ait vraiment pris de force. Trois semaines passèrent en vitesse, durant ces trois semaines, Kaitlynn s'était rapprochée de Naomi et avait fini par avoir la confiance de Carter, qui semblait subjuguer par elle, comme s'il la voulait comme femme. Aux États-Unis, les mutants x et les enfants Kane avaient recommencé à vivre leurs vies, bien sûr, ils pensaient toujours à Kaitlynn. Mais ils le faisaient beaucoup moins souvent que les premiers jours, se disant qu'elle ne voudrait pas les voir ainsi. Cameron et Jesse avaient parlé avec Kaitlynn à chaque semaine pour être sur qu'elle soit en sécurité et qu'elle allait revenir un jour. Anasatasia avait respecté sa parole et n'était pas retourné au sanctuaire, elle avait toujours contact avec eux, mais ne se sentait pas à l'aise de retourner au dernier endroit qu'elle avait eu une vraie conversation avec sa meilleure amie. Marc et Henry après avoir su la nouvelle, s'était éloigné d'eux les prenant pour responsable de la mort de la jeune femme. En Italie, Kaitlynn et les quatre agents avaient commencé une autre partie de leur mission, faire croire à Carter que Kaitlynn et Luca avait du mal dans leur couple. Le petit couple faussement marié avait commencé à agir encore plus comme un vrai couple, retourna à leur maison. Dès qu'ils furent à l'intérieur, Luca commença à engueuler Kaitlynn, lui disant qu'il en avait plus qu'assez de la voir à la maison, tandis que lui se forçait au travail et qu'elle passait son temps avec Carter. Elle lui rétorqua qu'au moins lui était là pour l'écouter, l'aider et qu'il appréciait ce qu'elle faisait comme design, qu'il serait même prêt à la financer pour qu'elle puisse commencer sa propre ligne de vêtements. Luca lui répliqua qu'il appréciait beaucoup plus que ses design et qu'il la voulait, elle le gifla, il lui prit le poignet et lui cria de sortir et d'aller rejoindre son très cher ami Carter. Elle sortit de la maison en furie, frappa contre un mur, se blessant à la main, avant d'aller chez Carter. Elle cogna à la porte et fut répondit par celui qu'elle voulait voir. Il la fit entrer, en voyant ses larmes, il tenta d'essuyer le premier jet qui perlait sur ses joues, puis l'emmena vers son bureau secret, il l'installa sur le bureau, puis sortit sa trousse de premiers soins, avant de lui panser la main. Il se plaça entre ses jambes, essuya à nouveau ses larmes, tout en la serrant contre lui. Elle remarqua qu'il n'utilisait pas ses phéromones sur elle, ce qui l'étonna après ce qu'il avait déjà essayé de faire. Il se décolla et la regarda dans les yeux, il posa une main dans son cou et mena son visage au sien, puis l'embrassa doucement. Elle répondit avec beaucoup de passion et de fougue au baiser. Il était tellement content qu'elle l'embrasse par elle-même, qu'il ne sentit pas la petite pulsation qui venait du fait qu'elle lui enlevait son pouvoir sur les phéromones. Ils se séparèrent à bout de souffle, il posa son front sur le sien, elle lui fit un petit sourire, avant de l'embrasser dans le cou et de le laisser passer ses mains, sur son corps. Alors qu'il allait glisser ses mains sous son chandail, elle lança un signal à Luca qui cogna à la porte de la maison. Carter alla répondre, Kaitlynn sur ses talons, lorsqu'il vit Luca, il eut envie de lui fermer la porte au nez, mais il savait qu'il devait leur permettre de tout régler entre eux. Kaitlynn l'embrassa sur la joue avant de suivre Luca, qui se confondait en excuses. Dès qu'ils furent dans la maison, Kaitlynn coupa les caméras et alla dans les bras de Luca qui la serra contre lui et l'embrassa passionnément pour enlever le gout de Carter. Il la souleva de terre et l'emmena dans la chambre à coucher. Il la déposa à terre puis lui demanda des yeux si elle voulait vraiment de ça. Elle hocha la tête, il s'avança vers elle, commença à passer ses mains sur son corps, allant en dessous de son chandail, la toucha un peu avant de lui enlever. Il l'embrassa dans le cou, sur les épaules, sur une partie de sa poitrine, avant de se rendre à sa bouche. Tout en l'embrassant, il tenta de détacher ses jeans et de lui enlever, elle l'aida en sortant de ses jeans. Elle se trouva en sous-vêtements devant lui, qui la détailla de haut en bas. Elle lui fit un petit sourire coquin, avant de s'approcher de lui sensuellement et e commencer à détacher sa chemise. Elle la fit glisser doucement des épaules du jeune homme, passa ses mains sur son torse, elle y ajouta ses lèvres, lui rendant ses baisers, elle détacha son pantalon, lui enleva, alors qu'elle continuait son chemin de baiser, il la souleva et la plaqua contre un mur. Il l'embrassa passionnément un moment, avant de l'emmener sur le lit et de la coucher dessus en se mettant au-dessus d'elle sans couper le baiser. Ils se regardèrent un moment dans les yeux, avant que Luca ne lui enlève son soutien-gorge et sa petite culotte. Il l'admira un moment avant de l'embrasser sur corps, il passa dans son cou, alla sur sa poitrine prenant un sein et puis l'autre dans sa bouche, faisant gémir sa compagne qui arqua le dos, pour qu'il lui fasse encore plus plaisir. Il descendit sa bouche jusqu'à l'intérieur de ses jambes, avant de remonter à sa bouche et de l'embrasser avec encore plus de passion et de fouge. Elle se colla contre lui en enroulant ses jambes autour de lui. Il la regarda directement dans les yeux, alors qu'il la pénétrait d'un coup de reins, elle retint un cri de plaisir, il partit à rire avant de l'embrasser, alors qu'il commençait des vas et vient puissant et profond. Surprenant Kaitlynn qui eut un petit cri de surprise, Luca en profita pour approfondir le baiser en y incorporant sa langue. Une bataille de dominance commença, Kaitlynn en profita pour les changer de côté, elle commença à le chevauché avec force, tandis qu'il la tenait par les hanches pour la ramener avec encore plus de force. Au bout d'un moment de plaisir et après plusieurs round, ils atteignirent le climax en même temps. Ils se séparèrent à bout de souffle et avec le sourire, Rache; sourit à Luca, l'embrassa et alla prendre une douche, il la suivit, ils prirent leurs douches et aillèrent faire une sieste par la suite. Aux États-Unis, Anasatasia sentit une pulsation liée aux pouvoirs de sa meilleure amie. Elle releva la tête de son travail surprise, mais heureuse de sentir à nouveau son amie.  Anasatasia se demanda un petit moment, si elle devait le dire ou non aux autres, elle attendit dans sa tête une voix lui dire non et de partir pour l'aéroport, où l'attendait un billet pour l'Italie. La jeune femme alla demander à Camille de s'occuper de la boutique, alla chercher une valise, puis partit à l'aéroport. Elle alla au guichet ver lequel la voix l'avait dirigé, demanda son billet à la dame et monta en vitesse dans l'appareil qui allait partir dans moins de trente minutes. Après six heures de vol, elle arriva enfin à destination, en sortant de l'aéroport, elle arriva face à Kaitlynn, qui lui ouvrit grand les bras, comme une invitation. Anasatasia sourit, partit à rire avant de la prendre dans ses bras et de la serrer très fort, voulant être sur de ne pas rêver et que c'était bien sa meilleure amie devant elle. Elle se décolla d'une Kaitlynn rieuse et lui avoua qu'elle lui avait manqué plus que tout au monde, qu'elle ne savait pas quoi faire sans elle pour lui dire, comment agir après 10 ans dans un coma. Kaitlynn lui répondit qu'elle aussi lui avait manqué avant de la mener vers la voiture tout en lui expliquant le tout.  

Kaitlynn: Je suis désolée Anasatasia !
Anasatasia:  Ma chouette, oui je suis un peu triste que tu es fait croire à ta mort, mais je comprends. Alors quand vais-je rencontrer ces superbes agents?
Kaitlynn: Dans trente minutes, le temps de se rendre dans leur loft qui se trouve dans la ville la plus près...Et avant que tu le demandes, oui il y a de superbes boutiques...
Anasatasia:  Je ne vois pas de quoi tu parles!

Elles embarquèrent dans la voiture en riant, et en parlant de tout et de rien. Kaitlynn prit des nouvelles de sa famille et des autres mutants x. Anasatasia expliqua que mis à part Jesse et Cameron, tout le monde avait du mal à se faire à sa disparition. Kaitlynn avoua que les deux hommes le savaient qu'elle était vivante, puisqu'ils l'avaient aidé d'une façon ou d'une autre. Anasatasia blagua en précisant qu'elle aurait dû être un homme et qu'au moins comme ça, elle aurait été dans la confidence dès le début de toute cette affaire. Kaitlynn ria, avant de dire qu'ils étaient arrivés, la jeune femme donna un coup de coude à son amie pour la faire réagir, puisqu'elle était subjuguée par la beauté de la ville et du bloc. Elle prit Anasatasia par la main et la tira vers l'étage des hommes qui devaient les attendre. Elle entra dans le loft, pour être pris dans les bras de tout le monde et de se faire embrasser passionnément par Luca, qui lui précisa qu'il avait été inquiet. Kaitlynn partit à rire tout en levant les yeux, devant le côté épais des quatre gars, elle partagea un regard avec Anasatasia qui retenait un rire devant tout le monde. Elle la prit à nouveau par la main et la mena cette fois-ci dans le salon, où ils seraient plus confortables pour parler ensemble de ce qui se passait et surtout faire les présences, entre sa meilleure amie et les hommes qui faisaient maintenant partit intégrale de sa vie. Elle espérait qu'une chose, c'est que tout le monde s'entende et qu'il n'y ait pas de suicide ou de balle tirer, c'était ce qui lui faisait le plus peur.

Kaitlynn: Anasatasia voici les agents Luca D. Anderson, Antony S. Evans, Jason A. Miller et Philip D. Jefferson.
Philip: [posant un baiser sur sa main] Enchanté belle demoiselle, Kaitlynn m'a beaucoup parlé de vous.
Anasatasia:  Vraiment, ce n'est pas très étonnant de sa part, agent Jefferson[elle lui fit un petit sourire qui fit soupir Kaitlynn qui les regardait.]
Kaitlynn: Philip arrête tout de suite s.t.p.
Philip: Je ne fais que parler, ce n'est pas méchant...
Kaitlynn: Juste ça, c'est de la drague pour toi...
Anasatasia:  Ça ne me dérange pas du tout...
Luca: [prenant la main de Kaitlynn] Relax mon cœur, penses-y il va te foutre la paix, sur le fait qu'il veut rencontrer une jolie fille...
Kaitlynn: NON, pas avec ma meilleure amie[ son cell sonna] oui, qu'est-ce qui ce passe, j'arrive Naomi attend moi...
Antony: Qu'est-ce qui arrive.
Kaitlynn: Carter viens de voir la disparition de son pouvoir, il est énervé. Naomi a peur, je vais y aller.
Jason:  On ne peut pas te laisser y aller seule.

Elle les regarda et sortit du loft, Anasatasia retint les quatre hommes stipulant que Carter avait confiance en elle et seulement elle. Kaitlynn prit la Ducati que lui avait laissée Thomas, elle alla en vitesse au domaine, elle se gara devant la maison de Carter et cognat. Naomi lui ouvrit et lui montra le bureau de son père, avant de sortit de la maison, car Kaitlynn lui avait dit. Elle alla attendre à la maison de Kaitlynn. Celle-ci prit une grande respiration et alla dans le bureau, dès qu'elle ouvrit la porte, elle fut plaqué au mur par Carter, qui en la voyant se calma. Il la lâcha et la prit dans ses bras encore sous le choc de la perte de son pouvoir. Elle le décolla de son corps, avant de l'embrasser doucement croyant que ce serait assez pour lui, mais il la plaqua au mur la faisant crier de surprise, il approfondit le baisser en y glissant sa langue. Elle ne put s'empêcher de l'embrasser, après un laps de temps, il passa ses mains sur son corps voulant vraiment la découvrir. Il avait attendu assez longtemps et maintenant, il la voulait Kaitlynn sachant ce qu'il voulait tenta de se déprendre, mais il la retint avec force, il lui enleva son chemisier et commença à l'embrasser sur la poitrine tout en enlevant le soutien-gorge de la jeune femme. Kaitlynn essaya de faire léviter une lampe pour l'assommer, mais Carter fut plus rapide, il sortit de sa poche une seringue et la planta dans le bras de Kaitlynn qui lâcha sa concentration et regarda Carter qui lui tenait la tête pour la regarder dans les yeux.

Carter: Morgan, je suis si désolé, mais il le fallait, je te veux et j'en ai assez de t'attendre. Tu seras à moi. Ce sérum agit comme les phéromones, la seule différence c'est que tu seras consciente de ce que je vais faire avec toi. [il la plaqua contre le mur] tu comprends...

Elle hocha de la tête, ne faisant pas confiance à sa voix. Carter lui sourit avant de la faire enrouler ses jambes autour de lui, il la transporta ainsi vers un mur de la pièce qui se tassa pour laisser paraitre un lit. Il entra à l'intérieur, demanda à Kaitlynn de se coucher sur le lit nue, elle le fit sans rouspéter, mais ses yeux trahissait la peur qu'elle avait de se faire prendre de force une nouvelle fois. Elle se coucha sur le lit de façon à ce qu'il la voit sur tous les angles ou presque. Il se déshabilla et alla se mettre au-dessus de la jeune femme, il l'embrassa partout sur le corps, passant un moment sur la poitrine de la jeune femme qui se mit à réagir malgré elle à ses coups de langue et à ses baisers. Il finit par se positionner au-dessus de son entrée, et la pénétra avec force, la faisant gémir. Il recommença plusieurs fois avec toujours plus de force, avant de lui ordonner de le chevaucher, comme elle n’avait jamais chevauché un autre homme. Il la tint par les hanches pour la faire ajouter toujours de la force et de la rapidité à ses mouvements de bassins et de hanche qui montaient et descendait au dessus de lui. Il le retourna de côté pour la pénétrer encore plus fort, avant d'atteindre son climax et lui ordonner de montrer ce qu'elle ressentait en se faisant prendre ainsi, elle ne put s'empêcher de crier de plaisir, tandis qu'il la pénétrait une dernière fois. Il sortit d'elle et resta au dessus d'elle.

Carter: Je veux que lorsque l'effet sera dissipé, tu aies voulu de ce moment, qu'il ait été pour toi tout ce que tu voulais et que tu ne l'oublies pas.

Elle acquiesça de la tête, quelques minutes seulement après son hochement, elle sentit l'effet de la drogue se dissiper, elle regarda Carter et l'embrassa férocement, se collant encore plus sur lui. Il sourit avant d'arrêter le baiser et de lui dire qu'ils devraient peut-être se rhabiller, elle sourit tout en s'habillant, elle fit venir les morceaux manquants à elle. Elle attendit qu'il soit habillé, pour faire le lit avec ses pouvoirs et de sortir de la pièce. Dès que la porte fut fermée, elle passa à côté de lui, en précisant que malgré qu'elle avait voulu de ce moment, elle était mariée et aimait son mari. Elle sortit de la maison, alla à la sienne et courut dans la salle de bain vomir. Elle avait fait croire à Carter que ses dernières phrases avaient eu effet, mais elle avait récupérés ses esprits lorsqu'il s'était sorti de son corps. Alors qu'elle se faisait vomir, la porte s'ouvrit pour laissant paraitre Naomi qui comprit tout de suite ce qui venait d'arriver. Elle aida Kaitlynn à se laver, lui lava la bouche et l'emmena dans le salon, elle appela ensuite Luca, lui expliquant tout. Celui-ci jura avant de dire à Naomi de la surveillée qu'ils arrivaient dans 10 minutes.  La jeune femme resta au côté de Kaitlynn, jusqu'à ce que la porte d'entrée s'ouvre et que Luca rentre avec les 4 autres personnes. Luca courut vers Kaitlynn qui s'accrocha à lui, en le voyant, elle le serra très fort. Il tourna la tête, vers Anasatasia, lui demandant s'il était possible de lui faire tout oublier ce qui s'était passé, celle-ci hocha de la tête. Elle s'approcha de Kaitlynn, prit sa tête entre ses mains se connecta à elle, puis lui fit oublier ce qu'elle avait vécus avec Carter, inventant qu'il avait tenté quelques choses, mais qu'elle l'avait assommé. Kaitlynn revint à elle, regarda tout le monde et leur sourit, en précisant qu'elle avait eu peu, mais qu'elle l'avait bien eu. Les 4 hommes lui sourirent avant de lui donner son arme et son badge, elle alla enfiler sa combine d'agent, les autres firent pareil, laissant seule Anasatasia et Naomi. Bientôt les agents du F.B.I allèrent à la maison de Carter et entrèrent de force. Ils furent attaqués par quelques mutants que Kaitlynn mît K.O avant qu'elle ne s'attaque à Carter qui semblait effrayé sans son pouvoir. Elle enleva sa cagoule pour lui montrer qui elle était, avant de l'assommer avec un arc électrique et de l'attacher à une chaise. Tandis que Jason appelait Sébastian pour parler de la réussite de la mission, il se tourna vers son équipe en disant qu'ils devaient attendre els renforts. Au moment, où les renforts arrivaient, Carter se réveilla.

Carter: Comment as-tu pu faire ça Morgan?
Kaitlynn: Mon vrai nom est Kaitlynn Kane [voyant ses yeux] je vois que tu me reconnais...Tu es fini
Carter: Mon bras droit va tout continuer...
Luca: [enlevant sa cagoule] Non Thomas est un agent aussi !
Kaitlynn: Profites bien de ton séjour en prison, car il sera long!
Carter: Naomi ?
Kaitlynn: Sera en sécurité et bien prise en charge...

Elle le frappa et partit rejoindre les deux femmes à l'extérieur qui la prit dans leurs bras. Ils furent rejoints par les 4 hommes qui les menèrent vers la voiture, ils rentraient au pays, dans les heures qui venaient. Les agents s'occuperaient de ramener tout dans leur vrai loft. Les trois femmes les suivirent sans aucun problème à l'aéroport. Luca aida Kaitlynn à s'installer dans le jet et la colla contre lui. Anasatasia et Philip se mirent ensemble pour apprendre à se connaître, tandis qu'Antony, Jason et Naomi jouaient ensemble aux cartes.

[Fondu sur Kaitlynn qui s'endort dans les bras de Luca, alors que le jet décolle pour les États-Unis.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant-x-season-4.forumactif.org

Épisode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1