AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Épisode 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutant X

MessageSujet: Épisode 10   Dim 30 Oct - 23:41

Malgré les semaines qui avaient passé depuis le retour d’Adam, les enfants Kane n’avaient pas pardonné à leur père, tout ce qu’il avait fait à leur famille. Il avait tenté plusieurs fois de se faire pardonner, mais ses enfants décidaient de faire les sourds. Au cours de ces semaines, Shalimar avait continué à prendre du poids et cela paraissait qu’elle était enceinte de 5 mois. Emma et Brennan étaient encore ensemble et plus amoureux que jamais, ils étaient un des seuls couples à tenir encore, avec celui de Catrina et Jack. Kaitlynn et Henry avaient rompu, mais restaient de très bons amis cette fois-ci. Personne ne savait la raison de cette rupture, mais ils l’avaient tout acceptés, sans chercher de trouver la raison. Jesse au cours de ces trois semaines avaient revus une de ses ex, il était sorti avec elle, avant d'arrêter à cause de ses sentiments pour Kaitlynn. Lexa elle avait commencé à s'éloigner d'eux et avait parlé beaucoup plus au Dominion, leur parlant du retour d'Adam et de l'existence des 3 autres Kane. Kaitlynn avait passé un bon moment au travail et les autres avec Anastasia, pour récupérer leur amitié qu'elle avait avant l'accident. Il y avait eu peu de missions, on aurait dit que peut de gens avaient besoin d'aide et que la majorité des mutants se cachaient des humains ou vivaient mieux incorporé dans la société avec les êtres humains banals. Ce qui avait fait plaisir à tout le monde, qui avait pu prendre du temps pour eux, sans penser à la fin du monde et aux personnes en danger. Mais Kaitlynn savait que toute bonne chose à une fin et que quelque chose arriverait très bientôt, elle ne savait pas trop quoi. Elle se demandait donc ce qui allait se passer et surtout qui serait blessé dans l'équipe. Elle ne l'utilisait pas souvent, mais elle avait le don de prémonition qui lui faisait plus de mal que d'autre chose habituellement, puisqu'elle voyait trop souvent les malheurs de sa famille et de ses amis. Elle l'avait utilisé, peu de temps avant que Darkart ne vienne à nouveau dans sa vie et cela n'avait pas été très bon pour elle. Ce matin là, en se levant elle sentit que tout changeait et que rien ne pourrait être arrêté, que c'était un événement fixé dans le temps. (DSL pour cette petite référence à Doctor Who, mais j'écoutais le dernier épisode de la saison lorsque j'ai écris cet partie sur l'ordinateur, épisode que j'ai adoré soit dit en passant et j'ai pas pu résister à la tentation). Elle soupira avant d'aller rejoindre Jesse qui avait quelques choses à lui montrer. Elle alla le retrouver devant les ordinateurs, où il lui montra les effets du sérum qu'ils avaient trouvés, quelques mois auparavant. Il lui montra les statistiques qui montraient qu'en gros ce sérum, servaient avant tout à stabiliser les autres nouveaux mutants et permettrait surement de rajouter des pouvoirs aux mutants s'ils voulaient. Il la regarda pour voir comment elle réagissait à cette nouvelle, mais elle ne semblait pas être vraiment occupée par ce problème ce qui le troublait. Kaitlynn le regarda et comprit ce qu'il pensait et qu'en plus il voudrait surement de son sang. Elle alla dans le laboratoire, puis se préleva elle-même du sang, qu'elle alla porter à Jesse avant d'aller rejoindre Anastasia en ville pour prendre un café. Elle embrassa sa famille, avant de prendre sa voiture et se rendit au café de sa meilleure amie. Elle regarda un peu l'édifice, se demandant comment elle avait été capable de faire ce magnifique café, avant de rentrer à l'intérieur. Elle s'installa à table et attendit qu’Anastasia vienne la rejoindre, ce qu'elle fit 20 minutes plus tard. Les deux filles parlèrent de tout et de rien, elle voulait tout savoir sur l'autre, Kaitlynn lui parla de la raison qui l'avait poussé à rompre à nouveau avec Henry. Ce n'est pas qu'ils ne s'aimaient pas, mais chacun avait eu peur de faire du mal à l'autre à nouveau, ils ne savaient pas si le mariage aurait été une option valable pour eux. Kaitlynn précisa que sachant qu'Henry voulait se marier un jour avait alors décidé de mettre un terme à leur relation, tout en restant de bons amis. Anastasia fut impressionnée de la maturité de son amie, elle la niaisa en lui disant que le fait de sortir avec une personne plus vieille l'avait rendu plus mature et plus sécuritaire. Kaitlynn lui tira la langue avant que leur Com-ring ne sonne et que Jesse leur demande de venir les rejoindre, non loin de la. Elles arrivèrent en peu de temps, lorsqu'elles furent arrivées à destination, elles se firent envoyée contre un mur. Kaitlynn se releva en premier, elle utilisa ses arcs électriques envoyant le mutant contre le mur. Elle l'attacha ensuite avec des cordes, avant de chercher les autres qui se trouvaient avec d'autres mutants. Les deux filles se regardèrent avant d'utiliser leurs pouvoirs ensemble, mêlant électricité avec feu, faisant exploser les objets électriques. Elles mirent K.O les gardes, elles allèrent ensuite sortir tout le monde. Brennan alla voir s'il pouvait trouver des informations sur leurs attaquants, il ne vit rien sauf un tatouage dans le cou, que tous les mutants semblaient avoir. Il le prit en photo pour pouvoir mieux le déchiffrer rendu au sanctuaire, puis il alla rejoindre tout le monde à l'extérieur. Ils allèrent ensuite au sanctuaire pour comprendre tout ce qu'ils avaient vu et surtout comprendre d'où leur venait une telle puissance, qui avait permis de tout les mettre au moins une fois K.O, ou du moins les envoyer tous contre le mur. Ce qui les surprenait plus encore, c'était le fait qu'ils avaient pu réussir à envoyer la plus forte de toutes dans un mur, et qu'ils avaient pu apparaitre sans que personne ne les sente ou ne les entende. Ce qui avait frustré les félins et canins du groupe. Ils arrivèrent avec quelques minutes d'intervalle. Brennan mit les photos dans l'ordinateur, les images apparurent sur l'écran géant. Kaitlynn et Kierran furent étonnés de voir l'image du tatouage apparaitre. Kaitlynn mit sa main sur son tatouage, sans en être consciente de son geste. Kierran la regarda et s'approcha d'elle, lui enleva la main du tatouage, avant de lui dire de ce calmer, sinon ils remarqueraient que quelques choses clochaient. Elle regarda son frère avec un petit sourire, puis se calma sachant qu'il avait raison.

Jesse: Ils avaient tous ça Brennan?
Brennan: Oui, on dirait
Lexa: C'est quoi le symbole?
Emma: Hum bonne question.
Kaitlynn: Un code à barres surplombé d'un A et un X [elle pointa le tout, en montrant ce qu'elle disait.] Avec d'écrit Alpha X 565.
Shalimar: Tu as de bons yeux. Mais vous pensez que ça veut dire quoi.
Catrina: Le a veut surement dire Alpha et le X reste un X, mais pour les chiffres je ne sais pas.
Kierran: Ça veut peut-être dire qu'il est le 565 d'un groupe.
Connor: Tu as sans doute raison.

Kaitlynn s'éloigna d'eux à ce moment, elle ne voulait pas perdre son sang-froid et avouer ce qu'elle savait du projet Alpha X. Elle pensait avoir mis cette partie de sa vie derrière elle. Elle alla dans sa chambre, pour prendre une douche, et vider sa tête. Elle entra et colla sa tête contre le mur, laissant l'eau couler sur sa tête et son corps. Elle finit par vraiment se calmer, avant de sortir de la douche. Elle regarda son code barre, puis le couvrit avec du fond de teint, Kierran arriva ce moment-là. Il termina de lui mettre le fond de teint lui parla un peu, lui disant qu'elle ne pourrait pas toujours cacher son appartenance à l’Alpha X. Elle le frappa en disant qu'elle ferait tout pour le cacher. Il la plaqua contre le mur, tout en lui rappelant que maintenant qu'ils savaient son appartenance au Mutant X, ils feraient tout pour la reprendre et lui faire d'autre expérience. Il faudrait donc la protéger, elle le supplia de ne rien faire qu'elle serait capable de se protéger toute seule, sans aide de personne qu'elle était assez forte et qu'il l'avait entrainé pour pouvoir abattre plusieurs personnes toutes seules. Kierran soupira, mais promit de ne rien dire, tant que rien ne menacera leur famille et leurs amis. Kaitlynn lui sourit avant de le prendre dans ses bras, avant de lui dire de sortir, car elle avait besoin de se changer, il sortit en lui donnant un baiser sur le front, avant d'aller rejoindre les autres. Elle le regarda sortir, avant de se changer en jeans et en chandails, puis prit un sac, avant de sortir du sanctuaire. Elle savait que trop bien que Kierran avait raison, que tant qu'elle était avec eux, ils tenteraient de la trouver et de les prendre aux pièges pour la forcer à sortir de l'ombre et venir les sauver. Elle n'était pas stupide et c'était la raison pour laquelle, elle faisait ce qu'elle faisait. Elle alla chez elle, fit des valises, puis alla à l'aéroport, elle allait quitter le pays pendant un moment. Elle acheta un billet pour Paris, elle y avait un ami mutant, qui se ferait un plaisir de l'aider. Elle enregistra ses bagages, attendit un peu avant d'embarquer dans l'avion. Elle s'excusa à tout le monde à l'aide de ses pouvoirs, Kierran sentit très fort le message de Kaitlynn. Il alla voir dans la chambre de celle-ci, il la trouva vide, il retint un juron contre sa sœur. Il se demandait pourquoi elle faisait tout le temps ça, quand elle avait peur ou voulait les protéger. Il tenta de rentrer en contact avec elle, pour se faire expulser et assez rudement. Il sortit de la chambre, pour dire à tout le monde que oui Kaitlynn était partie, car elle avait une urgence et qu'elle ne savait pas combien de temps ça prendrait. Jesse le regarda dans les yeux avant de lui demander où. Kierran soupira avant de lui répondre l'Europe, ce qui en surprit plus qu'un. Il leur fit signe de continuer ce qu'ils avaient commencé, qu'ils allaient s'en occuper sans elle. Dans l'avion, Kaitlynn s'endormit se sentant mal de ce qu'elle faisait, faut dire qu'elle le faisait pas habitude, elle avait passé une bonne partie à fuir et à vivre toute seule. Au bout de 6 h 15 de vol, elle se réveilla à Charles de Gaulle. Elle passa les douanes assez facilement, puis alla à l'appartement de son ami, plutôt le loft de celui-ci, qui se trouvait dans une des rues qui débouchait sur l'étoile et l'Arc de triomphe. Elle fit un détour par Ladurée, où elle prit des macarons, pour son ami et se prit un café ainsi qu'un Pompadour. Elle marcha ensuite vers l'appartement, elle entra avec sa clé, elle déposa le sac sur l'ilot de la cuisine avant d'aller voir s'il était présent. Elle ouvrit doucement la porte de la chambre, elle le trouva avec seulement une serviette autour des hanches, elle prit le temps de l'observer et d'admirer ses muscles. Elle siffla et partit à rire en le voyant échapper sa serviette.

Kaitlynn: Tiens c'est nouveau ce tatouage, Cameron
Cameron: Kaitlynn Kane, c'est toujours un plaisir de te voir et oui il est nouveau [s'approchant d'elle] Je peux avoir un câlin.
Kaitlynn: Mais bien sûr, viens ici [elle le serra contre elle] je crois que tu devrais t'habiller mon chou.
Cameron: C'est une bonne idée [il s'habilla avec elle dans la pièce] tu fais quoi ici Chel?
Kaitlynn [touchant le code à barre du jeune homme]: Ils sont de retour alors je me cache.
Cameron: Merde je nous croyais en sécurité et sauver d'eux. Tu vas aller ?
Kaitlynn: Oui, mais j'aurais préféré avoir la paix. Je commençais enfin à avoir la chance de ne plus regarder toujours derrière mon épaule.

Il la prit dans ses bras, l'embrassa sur la tête. Il la comprenait que trop bien, après tout il était dans le même bateau, lui était le 21e du lot. Il l'avait pris sous son aile à son arrivée, la protégeant de tout le plus souvent possible, maintenant il continuait de le faire, la considérant un peu comme une sœur, bien sûr il aurait voulu un jour être en couple avec elle, mais il ne pouvait se résoudre à détruire leur amitié. Il la mena vers le lit, la coucha dessus et la pris dans ses bras la laissant s'endormir. Il se leva, puis alla téléphoner à Kierran, lui disant que Kaitlynn était avec lui, précisant aussi qu'il allait la surveillé et la renvoyer le plus vite possible. Kierran le remercia et annonça à tout le monde que Kaitlynn avait atterri à destination et allait bien. Anastasia le regarda sachant qu'il cachait quelques choses, il lui fit signe de le suivre. Ils allèrent dans la chambre de celui-ci, il l'installa sur le lit et lui expliqua la raison du départ de Kaitlynn, Anastasia sachant la vérité se leva en vitesse. Elle lui demanda ce que sa meilleure amie lui cachait encore. Kierran lui promit qu'il y avait rien d'autre qui lui avait été caché. Il lui fit promettre de ne rien dire à personne, car Kaitlynn ne l'avait dit à personne, pour oublier le tout. Elle lui promit avant de sortir de la pièce, elle envoya un SMS à Kaitlynn, lui disant de revenir le plus tôt possible, car ils avaient besoin d'elle. Kierran la rejoint quand elle ferma son téléphone. Ils allèrent rejoindre les autres qui les regardèrent bizarres. Ils haussèrent les épaules, et se préparèrent à attaquer AX, ils voulaient comprendre, qui ils étaient et ce qu'ils voulaient d'eux. Ils décidèrent d'attaquer le lendemain. À Paris, Kaitlynn se réveilla à l'odeur de nourriture, elle alla rejoindre Cameron qui lui tendait une assiette de fromage à mettre sur la table, qu'il allait arriver avec la plaque à raclette. Elle lui sourit lorsqu'il arriva avec la plaque, elle adorait la raclette et elle était contente d'en manger. Ils mangèrent tout en parlant de la dernière année, sans rien se cacher, ils parlèrent aussi de ce que Kaitlynn ferait à son retour chez elle. La jeune femme avoua qu'elle n’en avait aucune idée, elle savait juste qu'en y retournant elle devrait tout avouer ou du moins, elle devrait aller en avant des AX. Aux États- Unis, une partie des Mutant X avaient décidé d'aller chercher des informations sur Alpha X. Ils allèrent dans un bar, où ils savaient qu'il y avait des gens du groupe qui s'y trouvait. Ils y allèrent en secret des autres, il y avait dans le groupe, Jesse, Brennan, Emma, Connor et Lexa. C'était ceux qui voulaient le plus comprendre qui étaient ces mutants. Au bar, ils se séparèrent pour couvrir plus de terrains. Chacun posa des questions, aux clients du bar. Connor trouva quelqu'un qui lui répondit, mais qui semblait cacher plusieurs choses. La source de Connor lui demanda de le suivre, pour qu'ils puissent parler sans être entendus. Connor fit signe à Brennan et Emma qui les suivirent. La source le fit passer par une ruelle, lorsqu'ils furent proches d'une voiture, le mutant assomma Connor, fit apparaitre une barrière pour empêcher les 2 autres de venir le sauver. Il embarqua le jeune homme dans la voiture, avant de partir en vitesse. Lorsqu'ils furent loin, la barrière disparut. À paris, Kaitlynn se réveilla en sursaut sentant ce qui venait d'arriver à Connor, elle prit sa Com-Ring et appela Brennan qui lui confirma que Connor avait bien été enlevé. Elle lâcha un juron, avant de regarder Cameron qui s'était réveillé, il hocha de la tête. Ils sortirent du lit, puis allèrent chercher des bagages, avant d'aller à Charles de Gaulle, pour prendre un avion en direction des É.-U.. Cameron prit Kaitlynn dans ses bras et la colla serré contre son torse, pour la réconforter. Dans l'avion, ils cherchèrent qui auraient pu le faire et si c'était AX, comment ils avaient pu découvrir pour Connor, personnes n'auraient du savoir le lien de parenté qui les unissaient. Au sanctuaire, Kierran se retenait pour ne pas tuer Brennan et Emma qui auraient dû le forcer à rester dans le club et ne pas faire confiance à l'homme. Anastasia et Catrina tentaient de le calmer, car ce n'était pas de leur faute, Adams ne savait plus quoi faire, il espérait que rien n'arrive à son fils. Jesse se mit à chercher sur les ordinateurs, s'il pouvait trouver la location de Connor, grâce à sa Com-Ring. Il tenta d'accéder aux données, pour se rendre compte que tout avait été bloqué, par une source inconnue. Il fit signe aux autres, qu'ils devraient aller faire d'autres choses, car cela pendrait surement du temps à tout débloquer. Que tout serait beaucoup plus vite si Kaitlynn était présente. Tout le monde s'éloigna sachant qu'il faudrait le laisser tranquille. Kierran et Catrina allèrent dans la salle d'entrainement, Brennan et Emma s'installèrent dans la chambre de celui-ci pour lire, Shalimar se reposait dans sa chambre, Lexa avait disparu on ne sait pas trop où et Adam s'occupait dans le lab. Après 5 heures sans aucun changement, Kaitlynn et Cameron arrivèrent au sanctuaire, tout de suite Kierran la prit dans ses bras et remercia Cameron de l'avoir surveillé. Le jeune homme lui sourit, avant de suivre Kaitlynn devant les ordinateurs. Il mit une main sur son dos, pour l'encourager à utiliser son pouvoir sur les ordinateurs. Elle s'approcha des ordinateurs, rentra à l'intérieur chercha ce qui clochait, puis débloqua le tout. Elle en ressortit essoufflée, puis elle se colla contre Cameron qui la calma, en lui murmura aux oreilles. Jesse commença à chercher, il ne trouva rien, Kaitlynn soupira avant de se retenir de dire d'autre juron. Alors qu'elle allait sortir de la pièce, une vidéo apparut.

Thomas: Voici les fameux Mutant X !
Brennan: Qui êtes-vous?
Thomas: Thomas E. Harrison, chef d'Alpha X et ami du Docteur Richards.
Emma: Que vous avez tué !
Thomas: Ce fut déchirant, je peux vous le dire, mais il ne nous a pas laissé le choix.
Jesse: Que voulez- vous?
Thomas: Je crois que Kierran et Kaitlynn peuvent vous répondre...Tiens Cameron, je vois que vous avez grandi. Surtout toi Kaitlynn, tu es devenue une belle jeune femme.
Shalimar: De quoi vous parler?
Thomas: Je vois que tu leur as pas dit Kaitlynn, ou tu préfères #22. [Il pesa sur un bouton, Kaitlynn et Cameron mirent une main sur leurs tatouages ayant mal] Que c'est bon de pouvoir faire ça de nouveau.
Kaitlynn [à bout de souffle]: Tu veux quoi bordel, Thomas?
Thomas: Oh tu le sais trop bien, c'est toi que je veux.
Kierran: Jamais tu ne l'auras...
Thomas: Kierran, Kierran, je vous fais part de ma générosité, c'est Kaitlynn contre Connor [il montra Connor attaché sur une chaise]
Kaitlynn: Salaud laisse le partir...
Thomas: Et n'avoir plus aucune monnaie d'échange, tu es folle princesse. Je te laisse y penser. Je vous donne 2 jours et ne t'inquiètes pas rien ne lui sera fait, je t'en fais le serment.

Il lui envoya un baiser, avant de couper la communication, Kaitlynn frappa dans un mur tellement elle était frustrée. Kierran et Cameron la prirent par les bras pour l'empêcher de faire plus de bêtise et de faire du mal à quelqu'un du groupe. Elle se déprit d'eux et alla ailleurs faisant signe aux autres d'attendre. Elle sortit dehors, puis courut dans la forêt en direction d'une chute, pour se calmer et ne pas tuer quelqu'un. Dans le sanctuaire, Cameron et Kierran s'était éloignés de tout le monde, pour en pas avoir à dire quelques choses. Les autres se demandaient pourquoi Kaitlynn passait son temps à leur cacher des choses, ils pensaient qu'ils pouvaient avoir confiance en elle, ils commençaient à se dire qu'ils avaient tort. Catrina se demandait pourquoi sa sœur et son frère leur avaient caché la vérité sur leur passé commun. Kaitlynn se calma puis retourna au Sanctuaire, elle entra et se dirigea à l'endroit où se trouvait tout le monde. Elle leur fit signe de poser leur question, qui était plus que justifiée, avant de se coller contre le torse de Cameron, qui lui donnait des forces.

Jesse: Pourquoi il te connait?
Kaitlynn: Car, ils m'ont kidnappée peu avant mes 11 ans.
Adam: Comment ça kidnapper?
Kaitlynn: C'est ce qu'ils font, ils kidnappent des gens, des enfants préférablement, plus ils sont jeunes mieux c'est pour eux.
Brennan: Qu'est-ce qu'ils vous font, une fois qu'ils vous ont?
Cameron[prenant la place de Kaitlynn] : Ils nous changent, nous rajoute des pouvoirs, nous " entraine "...
Emma: Ce qui veut dire?
Kaitlynn: Si on ne les écoute pas où on ne manipule pas assez bien, nos pouvoirs. Ils nous le font payer cher.
Cameron: Assez cher même...
Shalimar: Que veut vraiment dire ce tatouage?
Kaitlynn [montrant le sien faisant réagir tout le monde]: Le A veut vraiment dire Alpha, le X c'est pour la mutation, 022 c'est mon numéro d'acquisition, j'ai été la 22e à être prise, Cameron le 21e, 5 ans avant moi.
Lexa: Et le code de barre?
Cameron: C'est l'endroit où ils mettent le dispositif servant à nous reconnaître.
Jesse: Et vous blesser [il regarda les deux] et toi Kierran c'est quoi ton lien...
Kierran: J'ai travaillé pour eux, avant que je sache ce qu'ils faisaient et que j'y vois ma petite sœur.
Catrina: Pourquoi n'avoir rien dit avant [criant]
Kaitlynn [criant aussi]: Pour vous protéger bordel, je savais que si vous saviez tous, vous voudriez aller contre eux et ça, je ne le voulais pas...
Catrina: C'est un peu tard non? Ils ont notre frère, tu sais CONNOR...
Kaitlynn: Je sais et je sais déjà quoi faire !
Kierran: NON, tu ne te donneras pas
Kaitlynn : Oui je n'ai pas le choix
Jesse: Katie, s.t.p. on peut réfléchir à un plan...
Kaitlynn: Je suis désolée, mais demain je me livrerai...

Cameron la tourna vers lui, et lui demanda de changer d'idée, de les laisser trouver un plan. Elle se dégagea en précisant que c'était de sa faute si Connor avait été enlevé et qu'elle se devait de faire quelques choses pour le sauver et le ramener sain et sauf. Elle s'éloigna de tout le monde, ne voulant pas qu'ils tentent de lui faire changer d'avis. Elle alla dans sa chambre, puis se coucha dans son lit, elle s'endormit assez vite. Alors qu'elle dormait, les autres se mirent à trouver un plan, pour sauver Connor et Kaitlynn en même temps. Cameron et Kierran expliquèrent le fonctionnement d'Alpha X, ils expliquèrent l'importance d'être vraiment sur leurs gardes et de ne pas juste se reposer sur leurs pouvoirs, car les autres mutants étaient entrainés à ne plus sentir la douleur et étaient vraiment forts, puisque la majorité avaient plusieurs pouvoirs. Jesse demanda s'il y avait un lien avec le sang de Kaitlynn, Cameron acquiesça, en expliquant que c'était la seule qui pouvait avoir génétiquement plusieurs pouvoirs, ils avaient donc fait plusieurs expériences sur elle, expériences qui n'était pas toujours agréables, c'était la principale raison, pour laquelle il avait souvent tenté de la sauver et de la protéger. Que tous les autres avaient fait la même chose, elle était la plus jeune de toutes et ils l'avaient tous considéré comme une sœur, et que donc ils la protégeaient tous. Ce à quoi Kierran répondit qu'ils leur en seraient toujours reconnaissant que sans eux, Kaitlynn serait surement morte où l'une des leurs. Brennan demanda comment ils avaient pu sortir, Kierran expliqua que c'était Henry qui avait sorti les 22 premiers mutants, ainsi que lui même, c'était la raison de la complicité qui unissait Kaitlynn et Henry. Dans sa chambre, Kaitlynn avait beaucoup de mal à rester endormi, elle bougeait dans son sommeil, elle voyait Connor lui parlé et lui dire de ne pas venir s'échanger pour lui, qu'il serait prêt à se sacrifier pour elle. Ce à quoi elle répondit qu'elle serait prêt à tout pour qu'il soit en sécurité et de retour avec le reste de la famille. Les deux se parlèrent un moment, avant qu'elle ne se réveille, lorsque Cameron la prit dans ses bras pour dormir un peu. Elle se colla contre lui et partit à pleurer, ayant peur pour son frère et pour elle-même. Elle ne savait pas si Thomas respecterait sa promesse. Cameron lui précisa qu'il la respecterait, juste pour être sûr qu'elle vienne s'échanger. Elle lui fit un petit sourire, avant de l'embrasser sur la joue et de s'approcher encore plus contre lui. Il passa ses bras autour d'elle, puis l'embrassa dans le cou pour l'endormir, il sourit lorsque sa respiration se calma et qu'elle finit par vraiment s'endormir. Il s'excusa mentalement à la jeune femme, avant de la forcer dans un coma, duquel elle se réveillerait qu'après leur mission de sauvetage, où s'il lui arrive quelques choses. Il l'embrassa sur les lèvres, avant de sortir rejoindre les autres qui avaient dormi peu de temps. Ils se regardèrent, puis allèrent au point de rendez-vous, où il y avait Connor et Thomas Harrison. Lorsqu'ils arrivèrent au point de rendez-vous, ils se firent attaquer et pris aux pièges assez facilement. Thomas s'approcha de Cameron et de Kierran, avait un sourire dans la figure, il les remercia de lui donner un autre moyen d'avoir Kaitlynn. Il les fit enfermer dans une cage, puis alla envoyer un message à la jeune femme. Au sanctuaire, Kaitlynn se réveilla en sursaut sentant les pouvoirs de Cameron s'arrêter. Elle se leva de son lit, puis alla chercher les autres, en voyant qu'ils y avaient personnes, elle jura sachant qu'ils avaient tenté une mission sauvetage et qu'ils avaient échoué, d'où son réveil. Elle commença à chercher un moyen de les sortir de là, à distance, en cherchant un moyen sur les ordinateurs, elle vit le message de Thomas, qui lui demandait de se livrer, contre tous ses amis et sa famille. Il montra une vidéo de Cameron et Kierran se faire blesser pour être parti de l'institut. Elle ravala sa colère, avant d'entendre Adam, lui dire de ne pas y aller, qu'il ne voulait pas la perdre encore une fois. Elle ne lui porta aucune attention, avant de sortir du sanctuaire, elle prit sa moto qui avait des crampons, comme les pneus de voiture d'hiver et alla au point de rendez-vous. Rendue à destination, elle prit du temps pour calmer ses nerfs et surtout prendre le temps d'apprécier pour la dernière fois la liberté qu'elle avait. Elle entra finalement dans l'édifice en cherchant autour d'elle qui allait lui sauter dessus. Elle continua d'avancer pour se trouver devant la cage, ou se trouvait sa famille et ses amis. Kierran en la voyant, baissa la tête et ne la regarda pas. Elle s'approcha d'eux, prit sa tête entre ses mains, elle le regarda dans les yeux pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Elle se retourna au moment, où elle entendit des bruits de pas, elle se trouva devant Thomas, qui lui sourit en s'approchant d'elle pour lui caresser la joue.

Kierran: Ne la touche pas.
Thomas: Tut, tut, Kierran, tu n'as pas beaucoup de pouvoir sur moi[il retourna son attention sur Kaitlynn] tu sais les caméras ne te rendent pas du tout justice, tu es plus que sublime, tu es resplendissante.
Cameron: Thomas laisse la tranquille s.t.p....
Thomas: Cameron, toujours aussi protecteur, mais je crois qu'elle se protéger toute seule, n'est-ce pas Kaitlynn?
Kaitlynn: Fiche moi la paix, Thomas et laisse les partir
Thomas: Mais bien sûr, mais avant je veux leur montrer un petit spectacle...

Il s'approcha encore plus d'elle, l'embrassa avec force, avant de la poignarder dans le dos, faisant crier tout le monde dans la cage. Elle tomba à terre, crachant un filet de sang. Il lui enleva le couteau, lui faisant cracher encore plus de sang. Il la souleva d'à terre, la tourna vers tout le monde, un sourire malveillant dans la figure.

Thomas: Alors Kaitlynn, tu veux mourir, pour être sûr de ne pas le montrer.
Kaitlynn: Va au diable
Thomas: Avec plaisir, aller montre leur ton plus épeurant pouvoir. [il pointa un de ses mutants] Prends le, il va mourir de toute façon.
Kaitlynn: Non je le ferais pas...
Thomas: Alors, ils vont mourir, après tout tu mourras bien avant... Déjà tu te vides de ton sang, ma chère...

Elle lui cracha du sang au visage, avant de se laisser trainer vers le mutant. Elle s'excusa au jeune mutant, qui lui murmura merci, elle comprit qu'il voulait être libre et mourir. Elle mit ses mains dans sa figure, avant de l'embrasser, une lueur passa de lui à elle. Après un moment, elle le lâcha et le déposa par terre, elle lui ferma les yeux. Thomas la prit par le bras et montra à tout le monde que sa blessure se refermait et qu'elle reprenait des forces. Ils regardèrent le mutant pour le voir, ne plus respirer, ils écarquillèrent les yeux surpris de ce qu'il venait de voir. Thomas la lâcha et l'envoya sur la cage. Elle baissa la tête, ne voulant pas les regarder et voir un regard de dégout et de peur. Elle sentit une main lui relevé le menton, elle se retrouva à regarder dans les yeux de Jesse, qui ne portait aucune trace de peur ou de dégout. Il y avait juste de l'amour et de l'amitié, elle regarda les autres, pour voir le même regard. Elle sourit vaguement, avant de faire leur faire signe de partir et d'aller au sanctuaire, mais surtout de ne pas essayer de la sauver. Elle vit Thomas, lui faire signe de dire ses adieux, que cette fois-ci, elle y avait droit. Elle prit chacun des Mutant X, dans ses bras, en leur demandant d'être prudent et qu'elle les aimait, elle passa plus de temps avec Jesse, elle prit ensuite Cameron et Anastasia dans ses bras, leur demandant de veiller sur sa famille. Elle embrassa ensuite sa famille, Kierran la garda longtemps dans ses bras, avant de la laisser. Il fut trainé de force, par Cameron et Connor, Kaitlynn se tourna vers Thomas.

Kaitlynn: Pourquoi, tu m'as laissé avoir mes adieux
Thomas: Je ne suis pas tant insensible et cruel. Tu sais, je connais la douleur que tu ressens.
Kaitlynn: Laisse-m’en douter, mais merci.
Thomas: De rien, allez viens.

Il lui tendit la main, qu'elle prit n'ayant plus le choix. Elle le suivit jusqu'à la voiture, elle entra la première, il se glissa à sa suite. Il fit signe au chauffeur d'y aller. Ils se dirigèrent vers un des quartiers riches du centre-ville, ce qui étonna Kaitlynn. Thomas lui fit signe de patienter, que tout lui serais expliquer arriver à destination, avant de lui faire un sourire chaleureux. Après quelques minutes, ils arrivèrent à une tour à logement, où il la fit entrer, ils allèrent à l'avant-dernier niveau le plus haut. À destination, Thomas la mena vers le salon où se trouvaient 6 hommes, chacun sourit chaleureusement à la jeune femme et lui fit signe de s'installer sur un des divans. Thomas s'installa près d'elle, en cas de problème.

Thomas: Kaitlynn, je te présente Sebastian J. Stewart, directeur du F.B.I [il pointa un homme dans la quarantaine assis seul] et voici les agents, Luca A. Di Angelis, Philip M. Henderson, Antony D. Callaghan, Jason A. Stevenson et James M. Cowden.

Kaitlynn: enchanté, je ne veux pas paraitre mal polie et bête, mais qu'est-ce que ce bordel?
Sebastian: Nous savons que cela doit vous faire un choc, mais nous avions besoin de votre aide, à tous les moyens...
Kaitlynn: Me poignarder en faisait partie.
Luca: poignardée, vous dites, non cela en faisant pas parti. [Il regarda Thomas, qui baissa la tête] Nous sommes vraiment désolés. [Il la regarda dans les yeux pour montrer sa sincérité.]
Kaitlynn: Je vous crois agent Di Angelis
Luca: Appelez-moi Luca s.v.p....
Philip: Thomas, ici présent avait comme mission de vous protéger. Depuis des années, il vous surveille ou essaie de vous tenir en vie.
Kaitlynn: Pardon, me protéger, mais il est celui qui ma kidnapper.
Thomas: Non, ce n'est pas moi, le vrai propriétaire d'Alpha X est un homme nommé Carter N. Mayson, il est celui qui a fait toutes ces expériences sur toi...
James: L'agent Harrison avait pour mission d'infiltrer Alpha X, de découvrir le visage de M. Mayson, mais c'est là qu'il vous a vu dans le groupe. Il a alors décidé de rester pour vous protéger.
Kaitlynn: Pourquoi, on ne se connaissait pas.
Thomas: Tu as raison, mais je connaissais ta mère Juliette M. Calderini, avant qu'elle ne soit avec ce crétin d'Adam, on était ensemble.
Kaitlynn: E... Comme Eric Harrison, je me rappelle d'avoir entendu ma mère parler de toi, mais je ne t'ai jamais vu.
Thomas: Tu ressembles à ta mère plus que tu le penses, vous auriez pu passer pour des sœurs, si elle avait été encore en vie. À chaque fois, que je t'ai fait du mal, je ne le voulais pas, je résistais souvent et subissait le même sort que toi.
Kaitlynn: Tu es celui qui a aidé Henry et Kierran à tous nous sauver.
Thomas: Oui c'est exact, il le fallait, tu valais mieux que ça.
Kaitlynn: Alors merci pour tout.

Kaitlynn se détendit un peu plus, voyant qu'elle pouvait avoir confiance, en tous les hommes présents autour d'elle. Elle accepta le verre de scotch que lui offrait Jason, elle leur fit un signe de continuer qu'elle allait les écouter sans poser de problèmes. Ils lui sourirent avant de s'installer plus confortablement.

Antony: Parlons de la raison de votre présence ici, nous pensons savoir où se trouve M. Mayson.
Kaitlynn: Et vous voulez de mon aide pour le prendre.
Jason: Exactement, vous avez le pouvoir pour le prendre
Kaitlynn: Vous voulez que je l'affaiblisse assez pour le prendre et ensuite quoi vous lui enlevez ses pouvoirs?
Sebastian: C'est ce que nous voulons, oui, vous pouvez refuser.
Kaitlynn: Quel est le prix?
Thomas [se tournant vers elle]: Quoi !
Kaitlynn: Après tout ce que vous avez fait, il doit y avoir un prix à payer pour moi...
Luca: Tu as raison, il en a un il s'agit de ta "mort" [il fit le signe d'apostrophe avec ces doigts]
Kaitlynn: Je dois leur faire croire à ma mort ?
Philip: Oui on est désolé, mais il le faut, pour les empêcher de tout gâcher...
Kaitlynn [respirant un grand coup]: D'accord juste une question avant que je prépare ma mort, les mutants qui nous ont attaqués et que j'ai tués?
Thomas: Ils sont d'autres évadés comme toi et lui il allait mourir, il avait un cancer au stade avancé, il ne lui restait que quelques mois, tu lui as épargné des mois de souffrances.
Kaitlynn: D'accord, j'accepte

Luca, voyant qu'elle avait du mal à tout digéré, la prit par le bras et l'emmena dans la chambre qui allait être la sienne, pour Dieu sait combien de temps. Il la mena au lit, l'installa assis dessus, lui donna des vêtements propres, et alla rejoindre les autres. Kaitlynn se leva du lit et se dirigea vers la douche, tout en enlevant ses vêtements tachés de son sang. Les agents parlèrent un moment de ce qu'ils allaient faire avant de laisser, Luca, Philip, Antony et Jason dans l'appartement où plutôt le loft, pour la rendre plus à l'aise. Les 4 hommes allèrent préparer ce dont aurait besoin la jeune femme, durant la mission. Kaitlynn sortit de la douche, pour les entendre préparer de choses, elle enfila le pyjama, avant de se coucher en dessous de sa couette, elle regarda les meubles un peu avant de s'endormir. Au sanctuaire, tout le monde venait de revenir, Adam en les voyant soupira d'aise, mais figea en voyant l'absence de Kaitlynn, il "tomba" sur une chaise, ne pouvant pas imaginer qu'il avait encore perdu sa fille et cette fois-ci il ne pourrait rien y faire. Kierran, Cameron et Jesse allèrent parler pour trouver un moyen de trouver la jeune femme, tout en faisant payer à Alpha X, ce qu'ils avaient fait. Ils furent rejoints par Anastasia, qui ne pouvait supporter de ne rien faire, quand sa meilleure amie se faisait faire Dieu sait quoi. Pendant que les 4 essayaient de préparer un plan, les 7 autres retournaient à leur occupation habituelle, voulant oublier Kaitlynn et tout ce qu'elle avait fait, enfin les 3 Kane essayaient d'oublier tout ce qu'ils avaient pu dire ou faire avant sa disparition. Catrina était décidé d'aller le dire à Jack et resté avec lui, car elle avait besoin de lui. Connor avait décidé d'aller le dire à Henry et Marc, espérant qu'aucun ne décide de le blesser. De la part de Marc, il reçut un coup de poing et des points de suture, d'Henry, il reçut un hochement de tête et une demande de le laisser tranquille. Il se demandait ce qui faisait le plus mal, les sutures ou l'air qu'émanait d'Henry. Il retourna au sanctuaire déprimé, il ne savait pas comment réagir au manque de son autre jumelle. Il soupira avant d'aller s'enfermer dans sa chambre et de se coucher pour oublier. Les 4 qui complotaient arrêtèrent après quelques heures se disant qu'ils auraient plus de chance le lendemain. Ils allèrent tous se coucher puisqu'ils avaient passé une bonne partie de la nuit debout, ainsi que la journée. Durant son sommeil, Jesse se retrouva devant Kaitlynn qui lui fit un sourire.

Kaitlynn: Bonjour Jesse
Jesse: Kaitlynn comment tu peux...
Kaitlynn: Parler c'est simple, je peux utiliser mes pouvoirs!
Jesse: Pourquoi tu es ici et non avec ta famille?
Kaitlynn: Car tu es le seul qui va m'écouter et faire ce que je demande, sans rouspéter.
Jesse: Et c'est quoi cette demande?
Kaitlynn: Dans une semaine, je veux que vous fassiez exploser l'institut Alpha X et que tu me laisses passer pour morte.
Jesse: Mais pourquoi?
Kaitlynn: Car je dois disparaître, pour un petit moment et aider le F.B.I[ voyant son air ahuri] C'est eux qui m'ont "kidnappée" aujourd'hui...Thomas n'est pas méchant. Écoute je laisse dans l'ordinateur la position de la facilité.
Jesse: Je ferais ce que tu veux Katie...
Kaitlynn: Merci Jesse, prend soin d'eux tu veux...
Jesse: Tu parles comme si tu n'allais pas revenir [la voyant hésiter] tu va revenir non
Kaitlynn: Je l'ignore, je te contacterais chaque semaine et si je ne te rejoins pas une fois, alors tu diras la vérité à tout le monde... Et si toi tu as besoin de me parler, penses à moi et parles, je t'attendrais...

Elle l'embrassa doucement avant de disparaître. Jesse fut réveillé par Cameron qui lui annonça que les donnés sur la position de la facilité venait d'être trouvé et qu'ils voulaient y aller tout de suite pour récupérer Kaitlynn. Jesse se rappelant son rêve, alla les arrêter, leur précisant que cela ne ferait rien de bon, s'ils se faisaient prendre à nouveau, à cause qu'ils avaient foncé tête baissée. Il fallait un plan et un bon qui les empêcherait de tout gâcher et de perdre Kaitlynn pour de bon. Plus loin dans la ville, Kaitlynn se réveilla pour aller retrouver les quatre hommes en train de manger. Philip lui donna une assiette et la fit s'installer entre lui et Luca. Ils parlèrent de tout et de rien avant d'aller s'habiller, Kaitlynn en voyant sa nouvelle garde-robe haussa les sourcils avant de choisir un chandail noir dévoilant une épaule a manche longue qu'elle ramena au niveau de l'avant-bras, avec une ceinture noire, un jeans style leggins noir et une paire de bottes noire à talons hauts arrivant un peu avant les genoux. Elle prit un manteau blanc arrivant un peu après les fesses et alla rejoindre les agents qui allaient la mener au bureau du chef. Ils voyagèrent un laps de temps, en VUS, avant d'arriver au bureau, encore la Kaitlynn suivit quelqu'un sans avoir à dire un mot. Elle n'aimait pas vraiment ça, se faire escorter de la sorte et cela paraissait. Luca lui glissa un mot lui disant qu'elle avait toujours le choix de partir sans les aider. Elle lui répondit et avoir son existence sur la conscience, non-merci. Ils arrivèrent au bureau de Sebastian, où il les attendait avec Thomas, James et Docteur Johnson, qui avait été celui qui avait suivi Kaitlynn durant son internat.

Kaitlynn: Docteur Johnson, que faites-vous ici?
Dr. Johnson: Ils voulaient être sûrs que tu sois en état de faire une mission. Je leur ai dit que tu étais la meilleure en neuro chirurgie.
Sebastian: C'est impressionnant ce que vous avez accompli en 8 ans. Vous êtes surement une des plus jeunes médecins que je connaisse.
Kaitlynn: Merci agent Stewart!
Sebastian: Appelle-moi Sebastian s.t.p., seulement ces 4 fous d'agent doivent m'appeler ainsi.

Elle partit à rire ce qui fit sourire tout le monde, le Dr. Johnson prit congé et retourna à son cabinet après un échange amical avec Kaitlynn. Ils expliquèrent ensuite quel était sa mission, il lui fut annoncé qu'elle et Luca allaient ce faire passer pour un jeune couple de marié qui venait d'acheter leur deuxième maison dans le quartier résidentiel crée par Carter Mayson et qui regroupait plusieurs mutants. Souvent ce n'était qu'un membre de la famille et les autres y vivaient pour le protéger. Elle reçut une plaque et une accréditation à cause de ses études, elle avait le droit d'être agente du F.B.I. Elle accepta la plaque et prit l'arme que lui tendait James. Elle se fit aussi donner une bague et un jonc de mariage qu'elle mit à son doigt. Elle demanda de voir les photos de la maison où elle allait habiter et surtout le pays. En voyant l'intérieur de la maison, elle siffla et demanda comment, ils pouvaient payer tout ça. Philip toussa un peu et cela sonna comme gouvernement. Elle lui sourit avant de regarder Sebastian.

Sebastian: Maintenant que tout ça est éclairci, comment veux-tu t'appeler
Kaitlynn: Morgane G. Pierce
Sebastian: Je vois que tu avais déjà pensés au changement de nom [il sourit à son hochement de tête] bien la mission commence dans une semaine le temps de t'apprendre le maniement d'une arme et apprendre à vivre avec ton plein potentiel.
Kaitlynn: Quoi? Tu parles de...

Antony arriva derrière elle, mit un instrument sur son tatouage qui envoyait une pulsation, ce qui la fit crier, et la fit tomber à la renverse. Jason la rattrapa avant qu'elle ne tombe à terre. Il la déposa sur une chaise, tandis que Thomas allait chercher un verre d'eau. Elle retourna à elle, pour voir les 7 hommes la regarder inquiet pour elle. Elle prit sa tête entre ses mains, se massant les tempes.

Kaitlynn: Je vois ce que tu voulais dire, mais ouch...
Antony: désolée, c'est le seul moyen connu pour détruire la puce qui se trouvait dans ton coup...Et ainsi te redonner ton potentiel...
Kaitlynn: Merci, je crois, quand on commence cet entrainement ?
Sebastian: Maintenant. Miss Pierce, Agent Di Angelis, vous pouvez y aller...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant-x-season-4.forumactif.org

Épisode 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1