AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutant X

MessageSujet: Épisode 9   Dim 30 Oct - 23:35

Presque 3 semaines avaient passé depuis le cauchemar de Kaitlynn et Jesse ne comprenait toujours pas la peur de la jeune femme. Kaitlynn avait tout fait pour l'oublier et surtout oublier le message qu'il y avait. Elle avait donc passé ses deux semaines complètes avec Henry et les membres de sa famille. Elle avait eu besoin d'eux surtout qu'ils comprenaient la raison de sa peur. Elle se leva ce matin-là dans les bras d'Henry avec un résidu de cauchemar, elle embrassa celui-ci qui la colla un peu sur lui, avant de la laisser partir. Elle s'habilla, croisa Kierran qui alla au poste travailler. Ils mangèrent ensemble, puis se séparèrent pour aller travailler dans le cas de Kierran et magasiner dans le cas de Kaitlynn. Elle alla rejoindre les 3 filles de Mutant X, ils avaient invité Catrina, qui dut refuser, car elle travaillait. De leur côté, Brennan était allé voir un ami qui l'avait appelé, Jesse lui restait dans le laboratoire pour essayer de trouver un moyen de stabiliser les mutants encore instable. Au magasin, les filles s'amusaient à passer un bon moment sans être appelées pour une urgence. Elles allèrent manger dans un petit bistro, Kaitlynn au cours du repas crut apercevoir quelqu'un l'observer, elle tourna la tête vers l'endroit, mais ne vit personne. Elle retourna à la conversation, tous en entendant les voix de sa sœur et de ses frères, lui dirent de faire attention. Elle leur promit, un peu plus loin une ombre bougea avec un sourire dans le visage, en regardant les filles ensemble. Après une demi-heure, tous allèrent au sanctuaire et retournèrent à leur occupation, Kaitlynn alla rejoindre Jesse, Lexa alla dans le bureau, Brennan alla lire tandis qu'Emma méditait et que Shalimar s'entrainait légèrement. Catrina, Connor et Kierran qui venait d'arriver firent un signe de tête à leur sœur en rentrant dans le sanctuaire, avant d'aller dans leur chambre s'occuper. Dans le laboratoire, les deux avaient peut-être trouvé un moyen pour stabiliser les nouveaux mutants, il ne leur manquait qu'un sujet. Kaitlynn se proposa, étant donné qu'elle pouvait peut-être changer une partie de son corps pour le rendre instable. Jesse lui interdit précisant que cela pourrait être dangereux pour elle, elle pourrait être malade ou en mourir. Elle soupira, mais accepta le fait qu'il avait raison comme d'habitude. Il lui fit un petit sourire auquel elle répondit, mais le perdit vite en entendant le bruit sourd provenant de l'extérieur. Ils sortirent du labo et virent Shalimar se battre avec tout le monde, avant de se diriger vers eux. Kaitlynn poussa Jesse sur le côté et se mit devant Shalimar.

Kaitlynn: Shalimar, qu'est-ce qui se passe [elle ne reçut pas de réponse, mis à part d'une attaque de la jeune femme.] Shal ?
Shalimar: Je ne suis pas cette Shalimar, Rachie !!!!

Elle attaqua Kaitlynn, qui partagea un regard avec les 3 autres Kane, ils comprirent tout de suite le message. Kaitlynn se défendait du mieux qu'elle pouvait sans blesser le bébé. Après 20 minutes, Kaitlynn pris le dessus, elle arriva derrière Shalimar mit ses bras derrière son dos et l'emmena jusqu'au laboratoire, où elle l'endormit. Tout le monde allèrent les retrouver, ils virent Kaitlynn avec du sang sur elle, Connor s'approcha d'elle et lui pansa sachant qu'il était le seul avec Catrina et Kierran qu'elle laisserait approcher. Les autres s'occupèrent de Shalimar, tandis que les Kane restaient ensemble à l'écart des autres. Jesse mit des attaches à Shalimar, au cas où elle voudrait les attaquer encore, il vérifia ses signes vitaux et celle du bébé. Ils veillèrent une heure sur elle avant qu'elle ne se réveille en colère contre eux.

Brennan: Shal ?
Shalimar: Non je m'appelle Anastasia et j'ai pris possession du corps de votre amie.
Emma: Pourquoi?
Shal/Anastasia: Demandez à cette meurtrière là-bas [ pointant Kaitlynn, qui était encore assise avec sa famille, Kaitlynn les regarda aussi étonnée qu'eux.] Ne fais pas l'innocente [ voyant les trois autres] vous êtes coupables aussi, vous êtes ses complices.
Kaitlynn: Pardon, mais je ne comprends pas... J'ai fait des crimes dans mes vies, mais le meurtre n'en fait pas partie...
Anastasia: menteuse, mes parents sont morts par ta faute, ainsi qu’ah... Cette femme reprend le contrôle. [une lueur sortit]
Kaitlynn: Shal?
Shalimar: Je suis désolée Kaitlynn... J'ai tout essayé.
Kaitlynn: Je sais... Je sais

Elle se tourna vers sa famille, tandis que les autres se précipitaient sur Shalimar. Kaitlynn parla avec Catrina, Connor et Kierran en penser, elle leur parla qu'elle allait partir. Elle s'éloigna sentant que les autres se posaient des questions sur ce qu'avait dit Anastasia, surtout Jesse qui faisait le lien avec le cauchemar qu'elle avait fait. Elle alla dans sa chambre se changea, pour cacher ce qu'elle avait au bras. Elle se disait au moins que ceux qu'elle avait dans le dos étaient presque partis. Elle sortit pour se trouver devant tout le monde minus sa famille, elle soupira, mais les suivit dans la salle commune. Ils lui demandèrent si elle avait fait ce dont l'accusait, la jeune femme. Elle les regarda en voulant dire, si vous vous posez la question, vous ne me connaissez pas, elle remercia Jesse de ne pas avoir pensé cela. Il lui fit un signe de tête avant de la regarder aller au hangar. Elle prit sa voiture avant de partir du sanctuaire. En route, elle appela Henry pour lui demander qu'il fasse quelques choses pour elle. Il accepta tout en lui demandant de ne pas faire de bêtise, elle partit à rire, raccrocha avant d'accélérer, sans avoir de destination précise. Elle finit par se trouver devant l'immeuble de Marc, qui était ironiquement celui de son ancien dealer de drogue. Elle monta en haut jusqu'au loft de Marc, lorsqu'elle fut interceptée par Jonah, son ancien dealer. Elle voulut le contourner, mais il l plaqua dans le mur, en lui disant qu'elle ne pourrait jamais l'éloigner, elle tenta de se déprendre, mais il la poussa plus fort, en plus de sortir une seringue, il alla lui planter dans les veines, lorsqu'il fut arraché d'elle et envoyer par terre. Kaitlynn regarda son sauveur et fut contente de voir Marc, qui lui fit signe d'aller à son loft. Elle l'embrassa sur la joue et fit ce qu'il voulait, elle entendit derrière elle, Jonah crier de douleur. Elle comprit que Marc avait utilisé l'autre côté de ses pouvoirs. Elle s'installa sur le divan et attendit qu'il ne rentre, elle n'eut pas a attendre longtemps. Il entra en bouillant de rage, elle se leva, le prit dans ses bras sachant qu'il en avait besoin. Il la serra encore plus fort contre lui.

Marc: Tu vas aller, il ne t'a rien fait de grave ?
Kaitlynn: Tu es intervenu à temps, merci je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il avait réussi à me droguer...
Marc: Rien, tu aurais résisté, mais pourquoi tu ne lui as pas démoli la figure[ la voyant baissé la tête] c'est à cause de ton enlèvement.
Kaitlynn: Oui exactement, j'ai encore peur...
Marc: Je comprends, mais ce que je ne comprends pas c'est ta présence ici... [réalisant] C'est à cause d'eux encore...
Kaitlynn: À moitié... Je vais y aller... Je vais voir Henry.
Marc: Tu es sur?
Kaitlynn: Oui, merci beaucoup Marky...

Elle se leva du divan, où ils avaient pris place durant la petite conversation, il la reprit contre lui, il la décolla et l'embrassa sur la tête. Elle lui sourit, sortit et se dirigea vers l'hôpital, où se trouvait encore Henry. Marc appela les mutants X en colère, il voulait crier après quelqu'un.

Jesse :Allo
Marc: Jesse c'est Marc, met moi sur haut-parleur, je dois parler aux autres.
Jesse [le mettant sur haut-parleur]: C'est Kaitlynn ?
Marc: Oui, je devrais venir vous tuer...
Brennan: Pourquoi ?
Marc: Kaitlynn, c'est ma réponse...
Emma: Quoi Kaitlynn, Marc?
Marc: Pas grandes choses, mises à part qu'elle a été attaquée par son ex-dealer de drogue, qui a voulu lui en faire prendre de force... Depuis qu'elle est avec vous, elle est faible émotionnellement...
Shalimar: Elle est où maintenant ?
Marc: À l'hôpital, où elle travaille avec Henry...
Lexa: Merci Marc, de l'avoir aidé.
Marc: Je suis là pour ça. Allez la voir..
Jesse: On y va Marc.

Ils raccrochèrent en même temps, le groupe partirent du sanctuaire en vitesse et allèrent à l'hôpital ou se trouvait sans aucun doute Kaitlynn. De son côté, Kaitlynn venait d'arriver, elle salua ses collègues, alla voir Henry dans son bureau qui lui fit signe de rentrer. Elle ferma la porte, ainsi que les rideaux, il la prit dans ses bras, puis l'embrassa passionnément. Il savait qu'elle en avait besoin, il la colla sur le mur, tout en continuant de l'embrasser. Ils se séparèrent, elle lui donna un autre baiser avant d'aller prendre ses messages. Elle alla ensuite dans une chambre où se trouvait une jeune femme de son âge, qui était dans le coma. Kaitlynn regarda les signes vitaux, regarda ensuite le relevé des ondes cérébrales, en voyant les résultats elle recula surprise. Elle s'éloigna de la jeune femme, tout à coup les machines de la chambre se mirent à surchauffer, la jeune femme ouvrit les yeux. Kaitlynn sortit de la chambre et fit signe à Henry et Frank de sortir eux aussi du périmètre de la chambre. Elle sortit de l'hôpital sans regarder où elle allait et fonça dans quelqu'un, elle releva la tête pour voir Brennan inquiet pour elle, même chose pour les autres. Elle se tourna au moment où un bruit sourd se fit entendre de l'hôpital, elle retourna son attention sur eux, avant de les contourner et de partir au sanctuaire. Ils la suivirent voyant qu'elle n'allait pas bien. Ils arrivèrent en même temps, Kaitlynn alla dans les bras de Connor qui la colla contre lui, ayant tout vu par leur lien. Elle se décolla, lui sourit vaguement avant d'aller dans sa chambre sans un mot, Jesse la suivit l'attrapa par le bras, elle se tourna vers lui, voulu se déprendre, mais il la plaqua contre lui. Elle enfouit sa tête dans son cou cherchant une source de réconfort externe au problème. Jesse l'embrassa sur la tête, la décolla de lui avant de l'emmener voir les autres, qui les attendaient devant les ordinateurs. Ils virent qu'ils cherchaient des infos sur Anastasia. Kaitlynn ne put s'empêcher de sourire en voyant qu'elle pourrait toujours compter sur eux. Elle chercha sa famille des yeux qui arriva et s'installa près d'elle, Kierran la serra contre lui, Connor fit la même chose avec Catrina.

Kaitlynn: Nous connaissons Anastasia Johnson, depuis notre naissance, elle était ma meilleure amie à part d’Anya... J'ai vécu avec elle, son frère et ses parents de 15 à 17 ans.
Shalimar: Qu'est-ce qui s’est passé, pour qu'elle t'accuse du meurtre de sa famille et vous de complices ?
Kierran: Ils ont voulu assurer nos arrières lors d'une mission de sauvetage... Mais c'était un piège...
Catrina: Génome X avait posé des bombes, elles ont explosé... Kaitlynn a été envoyée contre un mur, moi à l'extérieur...
Connor: Moi et Kierran avons été envoyés dans une autre pièce. Anastasia était en dessous d'une poutre, elle était sans connaissance... Ses parents étaient déjà morts en dessous des débris brulés par le souffle de l'explosion...
Brennan: Et son frère?
Kaitlynn: vivant, mais pas fort... J'ai voulu le sauver, mais il m'a ordonné de sauver Anastasia... Alors, c'est ce que j'ai fait... Je l'ai sorti de l'immeuble, lorsque j'ai voulu y retourner...
Catrina: Je l'ai retenu sentant que le feu était trop fort, j'avais raison tout s'est effondré.
Kierran: Anastasia s'est réveillée à vu l'immeuble, n'a pas vu sa famille et nous a regardée.
Lexa: Ensuite, elle est tombée dans un coma, cette semaine elle s'est manifestée pour se venger.
Connor: Exactement, et on a peur de ce qu'elle va faire à Kaitlynn.
Emma: On sera là pour elle.
Jesse: On la protègera.
Kaitlynn [se tournant vers lui]: Vous ne pouvez pas 24hres/24hres.
Jesse[ murmurant/flirtant]: Tu veux que j'essaie Rache.

La jeune femme partit à rire, ce qui soulagea le groupe. Décidant de prévenir une nouvelle attaque, Jesse changea les codes du Sanctuaire, les 4 Kane combinèrent leurs forces, pour bloquer l'accès de Anastasia, aux esprits de tout le monde du Sanctuaire et de leur connaissance. Brennan, Lexa et Emma surveillaient les frères et sœurs pour être sur qu'aucun ne perte connaissance. Plus loin Anastasia avait réussi à s'enfuir de l'hôpital, vers le loft que lui avait laissé sa famille. Elle s'y installa en pensant à un moyen de se venger de Kaitlynn, en lui faisant le plus de mal possible, elle ne voyait qu'un moyen tuer ceux à qui elle tenait le plus. Elle essaya de se connecter à un deux, mais elle fut expulsée de leur tête. Elle cria sachant qu'ils avaient tout fait pour protéger Kaitlynn, en l'éloignant. Elle ne comprenait pas leur confiance, en les 4 Kane, alors qu'elle était sure que son ancienne meilleure amie avait tué sa famille. Kaitlynn sentit ce que ressentait Anastasia, elle soupire avant d'aller rejoindre Jesse qui cherchait des infos sur l'explosion dont elle avait parlé. Elle lui sourit avant de s'installer à ses côtés, elle parla un peu avant de partir voir Henry. Elle lui donna un baiser sur la tête, avant de prendre sa voiture en direction de chez Henry. Elle arriva enfin chez lui, elle entra sans frapper, elle le chercha partout avant de le trouver en discussion avec Kierran et Frank. Elle se cacha derrière une des portes extérieures et écouta.

Henry: Tu es sûr de ce dont tu dis Kierran ?
Kierran: Oui le projet Alpha X, est toujours en existence
Frank: Comment est-ce possible, je croyais qu'avec l'évasion de Kaitlynn, ils ne pouvaient rien faire.
Kierran: On s'était trompé, ils ont continué leur expérience sur des mutants.
Henry: On fait quoi s'ils découvrent que Kaitlynn est vivante.
Frank: C'est le problème, ils sont déjà au courant...
Kierran: Ils sont à sa recherche
Henry: On lui en parle ?
Kierran: Non, elle n’a pas besoin de ça, pas maintenant.

Kaitlynn retint un sanglot, avant de partir de la maison. Elle courra un moment avant de se trouver dans un bâtiment délabré, elle ferma les yeux laissant ses émotions prendre le contrôle. Tout ce qui se trouvait à proximité d'elle commença à flotter, de l'eau et des éclairs commencèrent à se former autour d'elle. Tous ses pouvoirs se manifestaient en même temps, ce qui créait une sorte de trou noir. Alors que le trou commençait à prendre de l'espace et du contrôle, Kaitlynn se fit lancer une attaque psionic qui la calma. Elle se tourna pour voir Anastasia la regarder, les 2 femmes se regardèrent un moment avant que la dernière ne parte. Kaitlynn regarda l'immeuble et remercia mentalement Anastasia sachant que sans elle, ils ne resteraient plus rien dans un rayon de 100 mètres. Elle sortit, puis se dirigea à nouveau vers chez Henry, se disant qu'ils la chercheraient s'ils voyaient la voiture. Elle arriva un peu avant que les 2 hommes ne sortent, Kierran la prit dans ses bras, lui disant qu'Henry était à l'extérieur sur un des foyers. Elle leur sourit malgré qu'elle était en colère contre eux. Elle alla vers le deuxième foyer, où elle savait se trouvait un beau feu et Henry par la même occasion. Elle alla lui dire ce qu'elle pensait de lui cacher des choses, lorsqu'elle le vit lui sourire avec une boite dans les mains. Elle reconnut la boite contenant la bague de mariage qu'il avait achetée 2 ans auparavant. Elle s'approcha de lui, il lui mit la bague du côté droit disant que c'était une promesse pour le futur, elle lui sourit avant de l'embrasser. Il la prit dans ses bras et l'emmena fêter ça dans leur chambre. Au sanctuaire, ils cherchaient un moyen de se débarrasser de Anastasia pour aider Kaitlynn. Anastasia de son côté se demandait pourquoi elle avait aidé Kaitlynn, elle secoua la tête avant de tenter de prendre possession de quelqu'un de son entourage, voyant qu'elle n'obtenait vraiment rien, elle se coucha dans son lit. Elle s'endormit vite et se mit à rêver de la journée de la mort de sa famille, elle revoyait le tout, elle remarqua alors une conversation entre Kaitlynn et son frère qui lui demandait de la sauver. Elle vit Kaitlynn secouer la tête de côté, ne voulant pas l'abandonner, elle vit son frère la forcer, elle vit Kaitlynn alors la prendre et la sortir avant de vouloir rentrer pour le chercher, mais Catrina la rattrapa pour lui dire non que c'était trop dangereux et impossible. Elle vit l'immeuble s'effondrer et Kaitlynn pleurer de rage. Elle se demandait finalement si elle avait tort à propos de tout ça. Elle se demandait aussi, si quelques choses ou quelqu'un avait intérêt à voir disparaitre les mutants x et les amis de Kaitlynn de sa vie. Elle se réveilla en sursaut en sachant qui, elle se leva, s'habilla et courut jusqu'à la maison d'Henry, sachant que Kaitlynn serait là pour la nuit. Elle cogna à la porte, elle demanda à James de la mener à Kaitlynn, que c'était important. Il la regarda avec méfiance, mais la mena au salon, avant d'aller chercher Kaitlynn plus loin. Anastasia attendit patiemment, avant de voir Kaitlynn émerger avec Kierran, Connor et Catrina, en les voyant Anastasia eut un soupir de soulagement. Kaitlynn remarqua la différence en Anastasia, elle s'approcha et ouvrit ses bras, Anastasia y courra avant de la prendre dans ses bras. Kaitlynn la mena à nouveau sur le divan, les 3 autres suivirent.

Kaitlynn: Anastasia, qu'est-ce qui se passe?
Anastasia: Je suis si désolée Kaitlynn, je n'avais pas dû vous attaquer tous.
Kierran: Anastasia on ne t'en veux pas, je veux que tu le saches.
Catrina: Il a raison, si tu es ici c'est que tu ne faisais pas ça de tout cœur.
Sam: Tu étais surement possédé.
Anastasia: C'est ce que je pense aussi.
Kaitlynn: Mais qui voudrait faire ça ?
Kierran: Rachie... Tu as plusieurs ennemis, c'est surement un d'entre eux.
Anastasia: Il a raison, j'ai pensé au Dominion ou encore à DarkArt.
Kaitlynn: Bien sur le Dominion, si les mutants X sont loin de moi, ils pourraient faire ce qu'ils veulent de moi et de l'équipe. [regardant Anastasia] Allez viens, je vais te donner une chambre, des vêtements et on protègera ton esprit ensemble.

Anastasia la remercia chaleureusement et la suivit dans le manoir. Elles arrivèrent à une chambre, lui donna un pyjama et mit des défenses dans sa tête. Elle laissa ensuite son amie dans la chambre, avant d'aller rejoindre Henry dans la leur. Elle lui expliqua en gros, ce qui se passait avant de s'endormir profondément. De son côté, Anastasia s'endormit en paix pour la première fois depuis son réveil. La nuit passa vite, le lendemain Anastasia demanda à Kaitlynn, de l'emmener voir les Mutants X. Elle voulait s'excuser en vrai, Kaitlynn regarda sa famille qui haussa les épaules, elle lui fit signe de s'habiller, quelques minutes plus tard, ils partirent en direction du sanctuaire. Un peu plus loin, les dominions rageaient, ils avaient perdu le moyen d'atteindre le groupe. Un d'eux frissonna de peur, sachant qu'il devait aller le dire au créateur. Il avait raison d'avoir peur, Le Créateur le fit tuer, ne supportant pas l'incapacité, il voulait la fille de son clone et il l'aurait. Kaitlynn frissonna en sentant que quelqu'un parlait d'elle, elle haussa les épaules et se concentra sur la route, puisqu'une tempête de neige avait décidé de se déclencher. Sam tentait tout ce qu'il pouvait pour diminuer l'effet de la tempête sur la voiture et la route. Ils réussirent à arriver en un morceau, Kaitlynn soupira avant de relâcher sa prise sur le volant, faisant rire tout le monde dans la voiture. Elle leur fit une grimace, avant de rentrer dans le sanctuaire, les 4 autres à sa suite, elle respira un grand cou, avant d'appeler tout le monde dans la salle commune. Elle installa Anastasia sur une chaise, tandis qu'ils attendaient. Quelques minutes plus tard, Jesse arriva il fit un signe de tête vers Anastasia, Kaitlynn lui fit signe qu'elle alla expliquer le tout. Brennan et Emma arrivèrent en deuxième, ils regardèrent Anastasia, mais ne dit rien. Shalimar arriva ensuite puis s'installa à côté de Jesse qui la couva d'une couverture. Lexa arriva en dernier, en voyant Anastasia, son regard s'écarquilla, personne ne le remarqua à part Anastasia qui fut surprise.

Kaitlynn: Voici Anastasia !
Jesse: C'est elle qui a voulu nous attaquer non ?
Anastasia: Oui et j'en suis désolé, je ne voulais pas faire de mal, surtout à votre bébé Shalimar.
Catrina: Elle est sincère, Kaitlynn l'a sentie.
Lexa: Comment vous pouvez être sûr qu'elle ne nous attaquera pas.
Connor: Car on est dans sa tête.
Anastasia: Dis comme ça c'est bizarre Conny...
Kierran: Elle a raison c'est bizarre.
Kaitlynn: Elle n'était pas elle-même.
Jesse: Ce qui veut dire.
Catrina: Le dominion, la manipulé, pour vous séparer, ce qui est convenant...
Sam: C'est qu'ils ne savent pas l'existence de nous 3...
Lexa: Qu'est-ce qui dit qu'ils n'ont pas pris des infos de sa tête ?
Anastasia: C'est quoi ton problème, j'essaie de tout arranger et toi tu es sur mon cas...
Kaitlynn: Anastasia calme toi, j'ai pas envie de la voir se lancer en bas des falaises.

Anastasia se tourna vers Kaitlynn lui fit un sourire avant de se calmer. Elle ne voulait pas faire plus de mal, que ce qu'elle avait fait. Emma, Brennan, Shalimar et Jesse lui souhaitèrent la bienvenue au Sanctuaire et lui annonça qu'ils lui pardonnaient. Elle les remercia contente de pouvoir se racheter auprès des amis de Kaitlynn. Kaitlynn regarda autour d'elle avant d'aller répondre plus loin à son cellulaire lorsqu'il sonna. En entendant la voix de son interlocuteur, sa figure se crispa en peur et en colère. Elle demanda à la personne ce qu'elle voulait, lorsqu'il répondit elle l'envoya balader, en lui mentionnant qu'elle ne se laisserait plus faire aussi facilement. Il lui parla du fait que, peu importe, ce qu'elle ferait, elle serait toujours à lui. Elle raccrocha et se retint de lancer son cellulaire sur le mur. Elle retourna voir les autres, sans montrer ses émotions, mais les 5 empates sentirent que quelques choses clochaient. Kaitlynn les regarda avant de leur faire signe de laisser tomber. Ils hochèrent la tête, tout en étant quand même inquiet pour elle. Ils s'installèrent confortablement pour faire connaissance avec Anastasia. Quelques parts dans le monde, DarkArt ferma son cellulaire avec un petit sourire en coin. Il avait senti dans la voix de Kaitlynn, un peu de peur. Il avait hâte de la prendre au groupe de Mutant X et de la garder pour lui. Il n'était pas du genre à avoir des sentiments, mais il en avait vraiment pour Kaitlynn, c'est ce qui le poussait à la poursuivre. Elle était à lui, par le simple fait qu'il l'avait sauvé et qu'elle avait fait un pacte de toujours être à lui pour le remercier, bien sûr elle le regrettait amèrement, mais ça, il s'en foutait, il la reprendrait quand même. Au sanctuaire, le groupe avait appris plusieurs choses sur une partie de la vie de Kaitlynn, par l'intermédiaire de Anastasia, qui prenait malin plaisir à tout conter, les choses embarrassantes de son amie. Lexa durant la conversation alla dans le bureau, elle contacta le Dominion et leur parla de ce qui se passait avec le fait que Anastasia était maintenant avec les Mutants X, elle alla parler des 3 autres Kane, mais s'arrêta ne voulant pas les mettre en danger, elle ne voulait pas faire de mal à Kaitlynn, plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Elle retourna à la conversation du groupe, espérant que son absence n'avait pas été remarquée, mais Anastasia et Kaitlynn se regardèrent se doutant que quelques choses de pas normal se passaient avec Lexa. Au bout d'un moment, chacun décida de manger, Kaitlynn se proposa de faire le repas, Anastasia lui offrit son aide. Elles allèrent dans la cuisine et commença à faire le repas, elles sortirent les ingrédients nécessaires pour faire des minitartelettes en apéritifs, elles allaient faire 4 sortes: des minis-pizza, des miniquiches lorraines, des minitartelettes au poisson et des minitartelettes au veau. Ensuite, elles se séparèrent les tâches, Anastasia s'occuperait des apéritifs et du repas principal qui consistait à une fondue savoyarde, Kaitlynn elle ferait le dessert, un gâteau au chocolat et aux fraises décorer comme pour le temps de fêtes. Après quelques heures, elles eurent fini, Kaitlynn demanda à Catrina de préparer la table, comme pour le temps des fêtes, elle sortit une bouteille de champagne, puis invita tout le monde à prendre place. La soirée se passa dans la bonne humeur et devant un bon repas. Vers 12:00, tout le monde décida d'aller se coucher, Kaitlynn proposa à Anastasia de partager son lit, elle accepta, disant que ce serait comme quand elles étaient plus jeunes. Les deux femmes passèrent un bon moment à s'apprendre à se connaître. Kaitlynn expliqua une bonne partie de sa vie à Anastasia, voulant qu'elle comprenne pourquoi elle agissait, comme elle le faisait. Le lendemain, ils passèrent leur journée enfermée à l'intérieur, puisque la tempête avait tout bouché les routes. Ils allèrent donc "jouer" dans la neige comme des enfants, avant de revenir prendre du chocolat chaud, manger, parler et aller se coucher en fin de soirée. Ils s'endormirent tous assez vite, fatigués par toutes les activités, qu'ils avaient faites. Le lendemain matin, Kierran et Connor, fit le repas pour tout le monde. Lorsque Kaitlynn et Anastasia sentirent la nourriture, elles se levèrent et allèrent dans la salle à manger, suivie de près par Catrina, Jesse, Shalimar, Brennan, Emma et Lexa qui arriva en dernier. Après le repas, chacun alla s'habiller, alors qu'ils allaient se séparer pour aller faire leur occupation, les alarmes du sanctuaire, mentionnant qu'il y avait un appel d'urgence, se fit entendre. Kaitlynn fut la première devant les ordinateurs, elle les ouvrit pour se trouver devant des membres du dominion, qui tenait Marc en otage.

Kaitlynn: MARC!!!
Marc: Rachie...
Anastasia: Merde, qu'est-ce que vous voulez?
Dominion: Kaitlynn Kane, le Créateur vous veut...
Dominion 2 :Si vous vous livrez, votre ami sera libre.
Emma: Sinon quoi.
Dominion: On le tuera.
Marc: Ne viens pas, je ne suis pas important.
Kaitlynn: Marc arrête... Ils savent tout... Je vais réfléchir...
Dominion: Bien, vous avez 2 heures.

Kaitlynn ferma la communication, se tourna vers Jesse et lui demanda de trouver l'endroit où ils se trouvaient. Ils allaient aller le chercher en surprise, elle ne se laisserait pas prendre en otage, après le dominion. Jesse lui sourit avant de lui donner l'adresse. Lorsqu'ils entendirent l'adresse les 4 Kane et Anastasia figèrent sur place, Jesse demanda ce qui se passait, Kaitlynn expliqua que c'était là que la famille de Anastasia était morte. Elle se tourna vers cette dernière et lui demanda si elle était sure qu'elle voulait venir, celle-ci lui fit signe que oui. Kaitlynn se tourna vers tous les mondes et leur demanda de rester au sanctuaire, qu'elle ne voulait pas énormément de monde sur le coup, et qu'elle et Anastasia se complétaient sur le terrain. Kierran acquiesça pour tout le groupe, l'embrassa sur la tête en lui demandant de bien être prudente. Il demanda la même chose à Anastasia, avant de les laisser partir. Les deux femmes prirent la voiture de Kaitlynn et allèrent à l'immeuble. Elles laissèrent la voiture quelques rues plus loin ne voulant pas que les gardes de Marc, les découvrent. Elles entrèrent à l'intérieur, Kaitlynn envoya Anastasia chercher Marc et le sortir de l'immeuble. Elle lui demanda aussi de ne pas revenir si quelques choses tournaient mal. Anastasia essaya de rouspété lui disant qu'elle ne pouvait pas la laisser toute seule, qui quelque chose arriverait mal. Kaitlynn la supplia, Anastasia soupira, mais acquiesça, avant de partir à la recherche de Marc. Kaitlynn se dirigea, lentement mais surement vers ou elle savait se trouvait une bonne partie des gardes, elle n'était pas sotte, elle savait qu'ils l'attendaient avec plusieurs mutants différents qui pourraient peut-être la mettre K.O. Elle entra dans la salle au moment où l'alarme signalant la fuite de Marc sonna. Elle sourit à tous ceux qu'elle vit avant de se concentrer et d'envoyer un grand mur d'eau vers les installations électriques sachant que tout sauterait. Les gardes comprenant ce qui allait se passer, tenta de l'attaquer pour partir avec elle et surtout en une pièce, mais elle lança un arc électrique qui les atteignit de plein fouet. Elle sourit, puis se dirigea vers la sortie de la pièce, lorsque d'autres gardes arrivèrent l'un d’eux l'envoya vers un mur avant qu'elle ne puisse sortir, ce qui l'assomma. Alors qu'ils allèrent la prendre pour la sortir, les équipements sautèrent, du feu se déclencha, un des gardes voyant ça décida d'en finir et lança une bombe miniature avant de sortir, avec ses coéquipiers, au moment où ils sortaient la bombe explosa faisant s'écrouler encore une fois l'immeuble, qui venait d'être reconstruit. Anastasia vit de loin l'explosion et courut vers l'immeuble, pour le trouver effondré, elle cria à Marc d'appeler les autres membres du groupe, avant de se diriger vers les décombres. Elle espérait que Kaitlynn ait pu se cacher, ou du moindre survivre, elle ne supporterait pas de la perdre. Elle monta sur les débris, en faisant attention pour ne pas rien faire tomber plus.

Anastasia: KAITLYNN, KAITLYNN, s.t.p. dis quelques choses [pleurant] tu n'as pas le droit de disparaitre... [elle cria encore un peu son nom avant de tomber à genoux n’ayant aucune réponse.] Mon dieu, non
Kierran[arrivant]: Anastasia... est-ce que tu as entendu quelques choses ou senti ses émotions...
Anastasia: Non, Kierran, pardonne moi c'est de ma faute... Elle m'a fait promettre de ne pas revenir...
Catrina: Anastasia, ce ne l'est pas... Elle savait en avance, ce qu'elle faisait, comme toujours...
Connor: Elle a raison...

Les 5 mutant X, qui étaient à distance commencèrent a essayer de trouver des traces de Kaitlynn, ce qui était un peu difficile avec toute la fumée qu'il y avait les nombreux piliers et morceaux de plâtres qui étaient tombés. Les 4 autres allèrent les aider, ils cherchèrent pendant 1:30 avant qu'ils ne décident d'arrêter, ils ne trouvaient rien.

Shalimar: Je crois que c'est peine perdue...
Lexa: Elle a raison, on aurait trouvé quelques choses déjà, ou vous auriez senti quelques choses...
Kierran: Cela ne rend pas la chose plus facile... C'est de ma petite sœur qui s'agit.
Brennan: Et notre amie...
Jesse [regarda autour de lui]: Fermez-là, une seconde j'entends quelques choses...
Emma: Il n'y a rien
Kaitlynn [faible]: AU SECCOURS...
Jesse: Kaitlynn!!!

Il se mit a courir vers l'endroit d'où il entendait la voix, pour trouver Kaitlynn prise en dessous d'une poutre. Elle leva la tête en entendant des bruits, elle sourit en voyant Jesse, mais il se transforma en grimace, en sentant la douleur. Jesse fit signe à Kierran et Connor de venir soulever la poutre, ils le firent sans discuter, puisqu'il s'agissait de sauver leur petite sœur. Ils la soulevèrent assez facilement avec leur différente force. Jesse descendit dans le trou, prit Kaitlynn dans ses bras, avant de la sortir de là et de l'emmener au double hélix, qui serait beaucoup plus vite, pour l'emmener au Sanctuaire. Les 3 Kane restants et Anastasia le suivirent tandis que les autres prirent la voiture de Kaitlynn, ils savaient de toute façon qu'ils ne seraient d'aucune aide. Les autres arrivèrent assez vites au sanctuaire, Kierran prit sa sœur dans ses bras, tandis que Jesse courrait préparer le laboratoire. Kierran arriva quelques minutes après lui, déposa Kaitlynn sur le lit et laissa Jesse s'en occuper, il savait sa sœur entre bonnes mains. Jesse se mit à s'occuper de Kaitlynn, il banda les blessures qui saignait, et qui heureusement était peu profondes. Il s'occupa ensuite de la jambe qui avait été prise en dessous de la poutre, il la tata, avant de se rendre compte qu'elle était cassée. C'est à ce moment qu'arrivèrent les autres, il fit signe à Marc de venir, car il ne pourrait pas s'occuper de la jambe. Marc en voyant la jambe grimaça, avant de demander un x-ray de la jambe, pour pouvoir savoir s'il fallait l'opérer, ou juste lui mettre un plâtre, Jesse fit le X-ray, puis lui donna. Marc soupira de soulagement en voyant qu'elle était juste fracturé et qu'elle aurait besoin d'un plâtre. Il la recassa avant de poser le plâtre, lorsque ce fut fait, il fit signe aux autres de rentrer que tout irait bien. Qu'elle avait juste avoir des bleus et quelques blessures à faire cicatriser. Catrina, Anastasia, Kierran et Connor allèrent la voir, tandis que les autres les observaient de l'extérieur se sachant de trop.

Kaitlynn: Hey...
Kierran: Salut sœurette, tu te sens comment...
Kaitlynn: Comme si un bus m'avait roulée dessus...
Connor: Ce qui n'est pas loin de la réalité... Content de te voir ma puce...
Catrina: Tu nous as fait peur princesse.
Anastasia: Ils ont raison, j'étais sûre de t'avoir perdu...
Kaitlynn: Je suis là alors, ne vous en faites pas... [elle fit signe aux autres de rentrer] N'ayez pas peur on ne vous mordra pas...
Jesse: Tu nous as fait peur Rache...
Kaitlynn: Je suis désolée...
Shalimar: Qu'est-ce que j'aurais dit moi à mon bébé, si sa tante Kaitlynn n’était plus là...
Kaitlynn: Ne pensez pas à ça OK... Je [elle s'arrêta de parler et sniffa autour d'elle, puis perdit son sourire]
Brennan: Rache... Il se passe quoi?
Kaitlynn : Adam...
Emma: Quoi Adam?
Kaitlynn: Il est dans le sanctuaire je le sens. [elle se tourna vers le côté que personne ne regardait] Que fais-tu ici ?
Adam: J'ai appris que Kierran, Connor, toi et Catrina étiez ensemble ici, je voulais vous voir...
Kierran: Vraiment Adam, c'est bizarre je le crois pas...
Adam: Je suis vraiment désolé de tout, je ne voulais pas vous laisser, mais je n'étais pas prêt à tout ça.
Catrina: Tu n'étais pas prêt à avoir 4 enfants, ou à savoir qu'on était mutants...
Connor: Il faut plus que des excuses pour nous faire oublier tout...
Adam: Je sais...
Kierran: Tu devrais partir...
Kaitlynn [mettant une main sur Kierran]: Non-laisse le rester... On a besoin d'un géni et moi je peux plus faire grand-chose avec mon plâtre....
Adam: Merci Kaitlynn... Je veux que vous le sachiez... Je ferais tout pour avoir votre pardon...

[Fondu sur les membres de la famille Kane qui regarde leur père, observer par les mutants x et Anastasia.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant-x-season-4.forumactif.org

Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1