AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutant X

MessageSujet: Épisode 8   Dim 30 Oct - 23:34

Épisode 8

1 mois avait passé, on était maintenant au mois de décembre. Il ne restait que deux jours avant la veille de Noël, tout le monde aidait à préparer la petite fête, enfin presque tout le monde, puisque Kaitlynn préférait ne pas aider. Elle détestait Noël depuis la mort de sa mère. Emma en avait fait part à tout le monde qui avait compris et n’avait pas essayé de l’obliger, même si dans le fond ils voulaient passer Noël en amis. Kaitlynn était dans sa chambre, elle regardait des photos qu’elle avait de sa mère et elle à Noël, des larmes commencèrent à couler. Elle les essuya ne voulant pas que les autres la voient comme ça, elle avait déjà été assez émotive, elle ne voulait pas l’être plus. Elle sortit de sa chambre et du sanctuaire en courant avec son agilité féline. Elle décida de courir jusqu’en ville pour être plus loin encore du groupe de Mutant X. Elle resserra son manteau lorsque le vent la glaça sur place. Elle se promena dans les rues en voyant les gens dans l’esprit des fêtes. Au sanctuaire, les filles avaient fini de décorer avec l’aide des gars qui entre deux décorations avaient fait du chocolat chaud et des biscuits pour tout le monde. Jesse alla porter une tasse à Kaitlynn, il cogna à la porte, n’obtenant aucune réponse il entra. Il découvrit la chambre vide, des photos partout et un mot sur le bureau leur étant adressé. Il le prit dans ses mains le lut, puis ressortit de la chambre pour aller voir les autres qui l’attendaient dans le salon buvant leur chocolat chaud. Lorsqu’il arriva, ils comprirent enfin pensèrent qu’elle n’avait pas voulu de la tasse. Jesse leur donna le mot, Brennan le prit et le lut à voix haute.

Brennan : « Je suis partie pour quelques jours, je ne reviendrais qu’après Noël. Je ne veux pas vous imposer mon humeur. Je vous aime, passez un bon et joyeux Noël. Kaitlynn – xxx — » C’est drôle ça ne m’étonne pas d’elle (il soupira, passant une main dans ses cheveux)
Emma : Car elle est comme ça, quand les émotions sont trop fortes…En plus, sa mère est morte 2 semaines après Noël…
Lexa (triste) : On ignorait pour sa mère…
Jesse : Je ne crois pas qu’elle l’a dit à beaucoup de monde…
Shalimar : Devrait-on aller la chercher?
Emma : Non elle a besoin d’être seule et elle a surement bloqué sa Com-ring.

Tout le monde soupira, ils savaient qu’elle avait raison, Kaitlynn ne voudrait pas être avec eux présentement, il y avait trop de mauvais souvenirs pour elle dans ce temps de l’année. Ils burent leurs chocolats chauds et mangèrent des biscuits avant de se lever et d’aller acheter les cadeaux pour tout le monde. Rendus au centre commercial, ils se séparèrent se donnant rendez-vous deux heures plus tard à la voiture. Kaitlynn qui se trouvait dans les rues de la ville, se retrouva a errer dans le quartier de son enfance et alla à la maison qu’elle avait habité et qu’elle avait voulu racheté, mais elle n’avait pas pu, car les propriétaires l’aimaient trop et elle les comprenait. Elle s’installa sur le banc devant la maison, se frotta les mains ensemble pour se réchauffer et regarda la maison se rappelant les souvenirs qu’elle y avait, comme les biscuits qu’elle et sa mère faisaient ensemble pour les chanteurs de Noël. Elle avait eu un petit sourire, mais le perdit en repensant à son dernier Noël avec sa mère, si elle avait su que c’était le dernier elle aurait tout fait pour la sauver. Elle sentit un coup sur son bras, elle se retourna pour voir un petit garçon de 10 ans la regarder. Il lui fit un petit sourire, qu’elle rendit, elle lui fit signe qu’il pouvait s’asseoir s’il voulait, ce qu’il fit. Elle retourna à ses pensées et ne fit bientôt plus attention au petit garçon, jusqu’à ce qu’il parle, ce qui la fit sortir de ses pensées.

: Pourquoi êtes-vous triste miss…
Kaitlynn : Juste, car j’ai un petit coup de blues c’est tout… Mais toi pourquoi es-tu triste?
: Car mon père est parti en voyage d’affaires et on ne sait pas s’il sera présent pour la fête de Noël.
Kaitlynn : Et pourtant tu es quand même heureux que Noël arrive je me trompe Kyle?
Kyle : Non vous ne vous trompez pas miss…
Kaitlynn : Apelle moi Kaitlynn S.t.p.…Où est ta mère Kyle?
Kyle : Elle à la maison, elle ne sort pas beaucoup, puisqu’elle a perdu son emploi au bar des Evans, elle ne voulait pas travailler pour des criminels.
Kaitlynn : Tu sais quoi je connais les Evans et je la comprends d’être partie, comme elle l’a fait. Ton père même s’il est loin de toi pense beaucoup à te revoir, ainsi que ta mère.

Kaitlynn regarda Kyle et se sentit triste pour lui, elle savait ce que c’était d’avoir un parent au loin pour cause de travail. Elle lui demanda si elle pouvait l’accompagner pour parler à sa mère. Kyle accepta heureux d’avoir une nouvelle amie. Il la prit par la main, la conduisit à travers plusieurs quartiers jusqu’à ce qu’ils arrivent dans un coin si on peut dire riche. Il y avait surtout beaucoup de grosses maisons et celle des Johnson ne donnait pas son change. Elle suivit Kyle lorsqu’il rentra par le portail et alla jusqu’à l’entrée. Il ouvrit la porter et la poussa à l’intérieur, il reprit sa main dans la sienne et l’emmena dans tous les couloirs possibles de la maison jusque dans un atelier où se trouvait Erika. Celle-ci leva des yeux en entendant la voix de Kyle et fut surprise de voir Kaitlynn dans la pièce. Kaitlynn en voyant Erika fut étonnée, elle connaissait très bien son mari, avec qui elle avait eu une relation d’affaire et d’amitié, par le simple fait qu’elle était sortie longtemps avec le meilleur ami de celui-ci. Au centre commercial, chacun venait de finir leurs emplettes, ils avaient même acheté des cadeaux à Kaitlynn. Ils arrivèrent à la voiture en même temps, plein de sacs dans leurs mains. Chacun se demandait comment ils allaient faire pour entrer tout ça dans l’auto. Après une bonne vingtaine de minutes, ils partirent au sanctuaire, en y arrivant ils s’enfermèrent dans leurs chambres et enveloppèrent leurs cadeaux. Kaitlynn de son côté, se trouvait dans le salon pour parler avec Erika, et de comment elle prenait le fait d’être toute seule avec Kyle pour le temps des fêtes.

Kaitlynn : Erika… est-ce que c’est normal que Frank parte comme ça?
Erika : Oui et non tu le connais Kaitlynn, il a toujours adoré faire ce qu’il fait et depuis que l’hôpital l’a promu au rang de chef, il est toujours à l’hôpital ou en voyage pour des réunions.
Kaitlynn : C’est vrai… Pourquoi ne m’avez-vous jamais parlé de Kyle avant, même Henry ne m’en a jamais parlé.
Erika : Avec le métier que faisaient Henry et Frank, surtout le domaine, on s’est dit que c’était mieux comme ça.
Kaitlynn : Vous aviez raison, comment va Henry… Je n’ai pas eu de ces nouvelles depuis longtemps.
Erika : Il va bien, il n’a jamais arrêté de penser à toi depuis votre rupture…
Kaitlynn : Il n’est pas le seul, mais même si je l’aime j ne peut pas réapparaître dans sa vie pour disparaître par la suite.
Erika : Tu peux toujours essayer Kaitlynn, tu sais très bien que vous êtes encore amoureux.
Kaitlynn : Je ne sais pas si je veux lui dire pour mes sentiments…
Erika : Essaie quand même, il va revenir en même temps que Frank ou peut-être en avance. Je lui dirais de t’appeler.
Kaitlynn : Merci Erika, mais je vais aller le voir moi-même, je vais te laisser avec Kyle on se revoit une autre journée.

Erika la prit dans ses bras pour la consoler, Kaitlynn lui donna deux baisers sur les joues avant de se lever et de sortir de la demeure. Kaitlynn sortit du terrain et marcha à travers les différentes rues, elle continua de marcher dans les quartiers riches et alla devant une autre maison. Elle soupira avant de passer devant celle-ci sans aller voir si la personne y était. Elle ne remarqua pas la paire d’yeux dans une voiture qui la vit et qui rentrait dans l’entrée de la maison. Kaitlynn décida alors d’aller vers sa maison pour y vivre quelques jours, elle se disait que c’était la meilleure place pour avoir la paix. En y entrant, elle sentit une nostalgie l’envahir, elle aurait préféré que rien ne change dans sa vie, mais malheureusement tout avait encore changé. Elle vit une photo d’elle avec une autre femme, elle le prit dans ses mains avant de le lancer par terre en colère. Elle en vit une autre avec un jeune homme pas beaucoup plus vieux qu’elle, un jeune homme et une jeune femme de son âge, elle le prit dans ses mains et le serra contre elle avant de le remettre à sa place. Elle alla dans la cuisine se faire un chocolat chaud, lorsqu’elle sentit quelqu’un dans la maison, elle allait s’attaquer à l’intrus lorsqu’elle reconnut qui était la personne, elle se tourna et regarda l’homme dans les yeux avant de s’éloigner de lui. Au sanctuaire, Jesse avait envoyé un message texte à Kaitlynn lui demandant de revenir le plus tôt possible, car il avait peur qu’il lui arrive quelques choses. Emma et Brennan étaient dans la chambre de ce dernier assis sur des coussins lisant collé l’un sur l’autre.

Brennan : Emma pourquoi Adam voulait’ il nous faire croire a ta mort?
Emma : Il voulait être sur qu’Eckhart ne puisse plus me trouver, ni aucun autre mutant qui auraient besoin d’une psionic…. Il connaissait mon plein potentiel qui peut-être destructeur si je le voudrais.
Brennan : Donc il t’a envoyé chez Kaitlynn…ça s’est passé comment avec elle.
Emma : Au début, c’était un peu compliqué, mais j’ai commencé à la comprendre et à ne pas lui demander ce qu’elle avait fait dans sa vie… je ne voulais pas qu’elle croie que je la forçais à me raconter sa vie… C’est pourquoi une grande partie de sa vie je ne la connais pas…
Brennan : Comme nous tous, enfin sauf Jesse qui semble en connaître plus sur elle que nous… Tu penses qu’elle lui fait plus confiance qu’à nous…
Emma : Je ne crois pas…Je pense juste qu’il a réussi à lui faire briser sa coquille et lui dire beaucoup plus qu’à nous… [Changeant de sujet] Brennan pourquoi Shalimar et toi avez-vous rompu?
Brennan : Car j’étais amoureux d’une autre femme…
Emma [surprise] : Oh… Je la connais?
Brennan : Je l’espère bien…Elle est magnifique, attentionnée… tout ce qu’un homme voudrait.
Emma : Qui est cette perle rare?
Brennan : Toi Emma tu es cette femme… Je t’ai aimé dès le premier regard, mais je croyais que tu me considérais seulement comme un ami, comme un frère… Shalimar m’a dit de te le dire qu’il était temps que je me dévoile…
Emma : Bren… je t’aime aussi depuis notre première rencontre, mais j’avais peur en te voyant avec Shalimar…alors, je n’ai jamais osé te le dire…

Il sourit, l’embrassa doucement sur les lèvres avant de la prendre dans ses bras. Les deux continuèrent de lire l’un dans les bras de l’autre. Lexa était dans sa chambre couché sur son lit à écouter de la musique. Shalimar, elle se reposait les mains sur son ventre arrondi un peu. Au moins, ça paraissait maintenant qu’elle était enceinte. Jesse lui était comme son habitude sur les ordinateurs. Du côté de Kaitlynn, c’était tendu, elle ne voulait pas trop être proche de l’homme qui avait réapparu dans sa vie, surtout qu’elle pensait avoir du temps avant de le voir devant elle. Henry soupira en voyant Kaitlynn hésiter en le voyant, il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras tout en lui montrant qu’il l’aimait encore et qu’elle n’avait pas à avoir peur de lui. Elle resta ainsi un petit moment avant de se décider à l’inviter à s’asseoir et surtout arrêter d’être si on peut dire méchante. Elle savait qu’il était là, car il avait dû la voir lorsqu’elle avait marché devant chez lui. Elle le prit par la main et l’emmena doucement à travers la maison, elle les emmena dans le salon, elle lui fit signe de s’installer alors qu’elle allait prendre un petit verre de scotch pour les deux, lui donna le sien avant de s’installer et de boire le sien dans le silence. Elle se demandait vraiment ce qu’il pourrait lui dire, après tout elle l’avait plaqué, car elle n’avait pas voulu se marier. Elle sentit son regard sur elle, alors elle changea son regard de coté et le regarda dans les yeux, ce qui fut une erreur, elle y vit tous les sentiments qu’il avait pour elle, elle avala une autre goute de son verre avant de le poser sur la table. Henry attendait patiemment qu'elle fasse les premiers pas, il savait qu'elle ne dirait rien tant qu'elle ne serait pas prête à s'approcher de lui pour lui parler ou encore le toucher. Les deux se demandaient vraiment comment leur relation avait pu passer de couple follement amoureux à je te laisse, car le mariage c'est trop pour moi. Kaitlynn se calma un peu et se décida de parler à la personne qui lui avait manqué le plus depuis leur rupture. Elle savait qu'elle n'aurait jamais dû le laisser comme elle l'avait fait, mais elle avait eu peur du mariage.

Kaitlynn : Je suis si désolée Henry de tout ce qui s'est passé entre nous lors de notre rupture...
Henry: Kaitlynn ce n'est pas vraiment de ta faute, j'aurais dû penser à ce que tu ferais avant de te demander en mariage... Mais il y a pas que ça qui te tracasse.
Kaitlynn : Tu as raison, le Docteur Richards a refait surface...
Henry: Quoi? Il est où? Je croyais lui avoir dit de faire profil bas.
Kaitlynn : Et il l'a fait jusqu'à ce que quelqu'un découvre son identité Adam a envoyé l'équipe le chercher, malheureusement il est mort. Je n'ai rien pu faire...
Henry: Ils ont découvert quelques choses sur lui ton équipe ?
Kaitlynn : Oui et non, Jesse Kilmartin a découvert pour le sérum, il sait de qui vient le sang utilisé, mais il ne sait pas le reste et cela va rester ainsi...
Henry : Je l'espère pour toi, je sais à quel point tout ça t'a déjà anéanti, je ne voudrais pas que tout ça recommence...
Kaitlynn (s’approchant de lui) : Tu sais vivre avec les Mutants X, cela m'aide, je ne sais pas avec eux je n'ai plus aussi peur d'être ce que je suis, mais au fond...
Henry (la regardant dans les yeux) : Mais au fond tu sais que tu ne pourras pas te sentir comme tu te sentais avec moi, Frank, Kierran, Catrina et Connor car ils ne connaissent pas ton passé...
Kaitlynn : Exactement, je veux leur faire confiance, mais je ne me sens pas capable et pourtant ils m'ont prouvé que je pouvais leur confier des choses...
Henry (il la mit sur ses cuisses) : Kaitlynn, tu as du mal à cause de ce qui s'est passé avec tous ceux que tu as laissé rentrer dans ta vie, depuis cette partie de ton passé. Tous ceux qui sont rentrés en sont ressortis tout en te blessant, moi compris…
Kaitlynn : Henry tu ne m'a jamais blessée, je t'ai forcé à me quitter, et cela, même si je t'aimais plus que tout.

Il tourna sa tête vers la sienne et l'embrassa doucement pour lu laisser le temps de se dégager et de le gifler si elle voulait. Elle passa ses bras derrière son cou pour l'embrasser plus passionnément. Elle se décolla de lui et mit son front contre le sien.

Kaitlynn : Je suis désolée Henry, de tout ce que je t'ai fait subir, je ne voulais vraiment pas te briser le cœur...
Henry : Kaitlynn répond à cette question, que ressens-tu pour moi?
Kaitlynn : Je t'aime toujours et je voudrais réessayer entre nous...
Henry : Alors tout ce qui s'est passé avant, on l'oubli. Je veux aussi recommencer avec toi, et on pendra tout ça tranquillement. [La regardant dans les yeux]Ce qui veut dire que je ne te demanderais pas en mariage...
Kaitlynn : Très drôle Henry, je ne te savais pas humoriste…
Henry (souriant) : Je ne le suis qu’avec toi, je veux que tu sois la seule qui me voit sous mon côté humoristique…
Kaitlynn : J’en suis bien contente.
Henry : Me ferais-tu l’honneur de venir ce soir manger à la maison et d’avoir un petit repas d’amoureux?
Kaitlynn : J’en serais honoré milord…
Henry : Je vais de ce pas annoncer cette nouvelle à James qui sera content de faire ton repas préféré pour une nouvelle fois milady…

Elle partit à rire tandis qu’il la poussait à se lever debout. Elle l’embrassa passionnément avant de le laisser partir et d’aller voir ce qu’elle pourrait mettre, elle savait que c’était très formel les repas faits par James. Alors qu’elle montait en haut, elle entendit son téléphone sonner pour lui dire qu’elle avait un message, elle alla le chercher, puis remonta les marches tout en lisant le message. Elle sourit en voyant que cela venait de Jesse qui s’inquiétait plus qu’autre chose. Elle appela Jesse tout en lui disant de ne pas s’inquiéter et de ne pas faire un détour pour venir la voir, car elle sortait pour le reste de la journée et surtout pour la soirée. Elle lui promit d’être chez elle pour le lendemain s’ils avaient besoin d’elle. Il lui souhaita une bonne journée, sans pour autant lui demander ce qu’elle allait faire, il avait un peu peur de se faire dire qu’elle avait un rendez-vous. Jesse raccrocha et alla voir les autres pour leur annoncer qu’elle allait bien et qu’elle avait un rendez-vous le soir même, Shalimar sachant les sentiments de Jesse lui fit un petit sourire pour lui dire que tout irait bien. Il la remercia d’un regard avant d’aller dans sa chambre lire un livre pour faire changement. Les autres décidèrent de faire ce qu’ils leurs tentèrent, ils ne voulaient pas vraiment rester à ne rien faire et se demander toujours ce que faisait Kaitlynn et si elle allait bien. Brennan et Emma allèrent prendre une petite marche pour pouvoir prendre de l’air et aller en dehors des émotions fortes qu’il y avait dans le sanctuaire. Lexa et Shalimar allèrent écouter un film pour se détendre. De son côté, Kaitlynn venait de choisir sa robe, elle alla prendre sa douche, puis se prépara doucement. Après deux heures, elle sortit de la maison et alla vers la maison d’Henry, elle stationna sa voiture dans l’entrée du garage et alla à la porte. Celle-ci s’ouvrit pour laisser passer James qui était le cuisinier d’Henry, en plus d’être son assistant. Celui-ci en voyant que c’était vraiment elle l’invité sourit avant de la prendre dans ses bras. Il avait toujours aimé la jeune femme qu’il trouvait parfaite pour son ami. Elle lui sourit et le suivit jusque dans la salle à manger ou se trouvait déjà Henry qui sourit et la détailla de haut en bas, avant de lui tirer une chaise et lui permettre de s’asseoir.

Henry : Tu es sublime mon cœur…
Kaitlynn : Merci tu n’es pas mal non plus… [Elle lui sourit]
James : Le repas sera prêt bientôt…
Henry : Merci James…
Kaitlynn : Rien n’a changé depuis 2 ans…
Henry : Non, je n’avais pas le cœur de tout enlevé ce qui me rappelait toi…
Kaitlynn : Ce qui veut dire que tu as aussi gardé des choses que j’avais laissées ici?
Henry : eh bien oui… J’ai toujours quelques une de tes robes et aussi ton chandail préféré dans lequel tu dormais toujours…
Kaitlynn : Wow, je suis impressionnée…

Il lui sourit et continua de faire la conversation. Ils parlèrent un petit moment avant que James ne vienne leur porter le repas. Kaitlynn le remercia avant de prendre une petite bouchée du steak, elle sourit en savourant la cuisson et bien sûr la recette secrète de James pour la sauce. Ils continuèrent a ce moment la leur conservation tout en se prenant quelques fois la main et se donner de petits baisers. Au sanctuaire, le petit groupe se décida d’aller manger au restaurant avant d’aller s’amuser en boite. Ils se disaient qu’eux aussi pouvaient penser à autre chose qu’au temps des fêtes, surtout que chacun d’eux se rappelait le dernier qu’ils avaient passé au sanctuaire alors qu’ils savaient ce qu’était devenu Adam. Ils se dirigèrent vers le Moonlight un des restaurants les plus chers et le meilleurs de la ville. Le serveur les reconnaissant, les emmenèrent à une des meilleures tables qu’ils y avaient dans le restaurant. Ils prirent le menu qui leur était tendu avant de choisir ce qu’ils voulaient. Lorsqu’ils eurent fini leur repas, ils s’en allèrent vers un club qui était assez proche d’où ils se trouvaient. De son côté, Kaitlynn se trouvait dans le spa avec Henry, ils étaient en train de boire du champagne et de relaxer en ne pensant à rien d’autre qu’à eux. Après 40 minutes, ils sortirent pour aller à l’intérieur, Kaitlynn alla pour aller se changer dans une autre pièce qu’Henry lorsque celui-ci la prit par le bras et la ramena vers lui. Il l’embrassa passionnément, tout en commençant à enlever le haut de bikini de la jeune femme. Kaitlynn se laissa faire, voulant pouvoir le sentir après tout ce temps. Elle ne l’a jamais dit à Jack, mais Henry était un bien meilleur amant que lui. Lorsqu’elle fut nue, Henry la prit dans ses bras et l’emmena sur le lit sans briser le contact de leurs lèvres et de la peau. Il la déposa et se mit au-dessus d’elle avant de l’embrasser dans le cou et descendre vers les seins pour remonter à sa bouche. Après quelques minutes, ils passèrent à l’acte, ils apprirent à redécouvrir le corps de l’autre après deux ans, sans avoir pu toucher l’autre. Au début Kaitlynn pensa partir, mais elle se ravisa et décida de rester pour coucher avec lui dans le lit. Elle ne voulait pas le laisser, ayant peur de se réveiller et de voir que tout ça n’était un rêve. Elle s’endormit assez facilement, ce qui était rare. Pendant ce temps, l’équipe commençait à peine à se fatiguer, ils décidèrent quand même de retourner au sanctuaire sachant qu’ils avaient encore à décorer toutes les pièces, le lendemain et que cela leur prendrait toute la journée. La nuit passa assez vite, au petit matin Kaitlynn se leva avant Henry, pas qu'elle voulait partir, mais étant donné qu'elle était férale, elle avait souvent envie de courir pour se dégourdir les jambes. Elle sourit à James qui lui fit signe de revenir, dans au moins 1 heure, si elle voulait manger avec Henry, elle le remercia, et partit faire sa course du matin. Elle fit le tour du quartier se rappelant ce qu'étais la vie ici, avant de retourner vers la maison d'Henry, elle arriva juste un peu le une heure donnée par James, qui lui donna un sifflement impressionné de la voir arrivé avant l'heure. Elle sourit à grande dent, avant d'aller s'habiller, elle vit qu'Henry lui avait sorti une paire de jeans et un chandail à manches longues. Elle prit une douche, pour enlever la sueur avant d'enfiler les vêtements choisis. Lorsqu'elle entra dans la salle à manger, Henry se leva pour l'embrasser avant de la mener vers les chaises à ses côtés. Ils mangèrent tout en parlant de ce qu'ils feraient dans la journée, Kaitlynn avoua qu'elle allait surement travaillé un peu, pour pouvoir fermer plus tôt et que tous ses employés aient un long congé, Henry la regarda un moment avant de lui dire qu'elle était vraiment gentille avec les gens qu'elle aimait. Il l'embrassa avant de partir, il devait absolument aller à l'hôpital pour soigner un jeune enfant qui était tombé d'une cabane dans un arbre et s'était perforé un poumon, elle lui souhaita bonne chance avant d'aller elle-même travailler. Elle prit les clés de la voiture que lui tendait James et partit au centre commercial, arrivé à destination, elle entra dans sa boutique et commença à terminer toutes les demandes qu'elle avait à faire. Pendant ce temps, au sanctuaire tout le monde était occupé à décorer avec en train, il y avait de la musique de noël, en plus d'avoir du chocolat chaud. Ils étaient rendus, à décorer le sapin, ils avaient décidé de le faire le plus tard possible pour ne pas que leur sapin véritable s'effrite avant l'heure. Après un moment, ils commencèrent à se disputer pour savoir qui allait poser l'étoile au haut du sapin, après 20 minutes de disputes, ils décidèrent de tirer au sort. Lexa eut la chance de monter l'étoile, elle la déposa et redescendit de l'escabeau avec l'aide de Jesse. Ils regardèrent l'arbre en souriant avant de s'installer chacun sur un divan.

Lexa: Vous pensez qu'elle va revenir plus tôt.
Brennan: Je voudrais bien, mais elle est trop borner.
Emma: Elle va revenir lorsque Noël sera passé, ce qui veut dire pas avant 4 jours...
Shalimar: Demain, c'est la veille de Noël et elle va la passer seule
Jesse [la regardant triste aussi]: C'était son choix, il nous faut l'accepter.

Ils soupirèrent avant de se décider d'écouter ensemble un film sur le temps des fêtes. De son côté, Kaitlynn venait de finir tout le travail et avait renvoyé tout le monde de la boutique en leur disant de revenir travailler qu'après le 1er janvier. Bien sûr tout le monde avait rouspété lui disant qu'ils ne pouvaient pas la laisser seule, elle leur précisa que c'est ce qu'elle voulait et qu'en plus ils seraient quand même payés. Chacun avait fini par partir et la remercier. Elle était ensuite partie chez elle, avant de ressortir assez vite et de repartir vers les magasins, tout à coup, elle avait décidé d'acheter des cadeaux pour tous ces amis. Elle y passa une bonne partie du reste de la journée, avant finalement de se rendre chez elle, elle entra avec ses sacs, puis alla les envelopper. Lorsqu'elle fut sure d'avoir tout envelopper ou du moins presque tout, prit les paquets pour Henry et James et partit vers la maison d'Henry. Elle arriva un peu avant celui-ci, elle prit son sac de la voiture et entra en souriant à James qui monta le tout à l'étage, il lui fit signe de s'installer devant le foyer, pour se réchauffer. Elle se blottit dans le divan, mit une couverture sur elle, puis s'endormit en pensant au moment heureux de sa vie. Elle fut réveillée par Henry qui l'embrassa sur le front, elle lui sourit avant de l'embrasser sur les lèvres et de se lever lorsqu'il lui fit signe de lui laisser la place. Il prit sa place, puis la fit tomber sur lui, il mit la couverture sur eux deux, puis ferma les yeux, Kaitlynn fit comme lui, les deux finirent par s'endormir l'un sur l'autre. Ils furent réveillés par James, qui leur rappela que c'était bientôt l'heure du repas habituelle de Noël, que la majorité des collègues d'Henry et les voisins participaient. Kaitlynn se leva en vitesse, sourit à James et Henry avant de monter les escaliers en courant. Ce qui fit rire les deux hommes qui savaient que celle-ci voulait être le plus présentable possible. En haut, Kaitlynn prit une douche, elle sortit, se maquilla, se peigna, elle enfila un peignoir avant d'aller choisir une robe. Elle sortit du garde-robe une robe longue, sans manche de couleur vin, elle soupira en voyant que c'était celle qu'elle avait choisie il y a des années pour un party comme celui-ci ou elle n'avait jamais été. Elle la prit, la regarda un moment avant de l'enfiler, Henry rentra à ce moment-là et siffla en la voyant, elle lui sourit l'embrassa mit ses sandales et descendit rejoindre James pour savoir s'il avait besoin d'aide. Henry sourit en la regardant sortir, il était content de la ravoir dans sa vie, et de pouvoir la présenter à nouveau à tout le monde, qui n'avait pas arrêté de lui demander où elle se trouvait depuis qu'il avait rompu. Bientôt il alla rejoindre les deux autres, pour les trouver en train de parler devant un verre de champagne, il s'en prit un aussi, puis passèrent ses bras autour de la jeune femme, tandis que James allait répondre à la porte, aux premières personnes qui arrivaient. Kaitlynn bascula plus contre Henry, lorsque Kyle se lança dans ses bras. Elle sourit, se pencha et prit le jeune garçon dans ses bras, lui donna un baiser sur la joue, avant de se diriger vers Erika et Frank qui avait finalement pu revenir pour le party, ce dernier la pris dans ses bras contents de la savoir vivante et en bonne santé. Ils se décolèrent, Kaitlynn retourna dans les bras d'Henry qui la colla contre lui, tandis que les invités arrivaient. Plus loin, les autres membres de Mutant X avaient décidé d'aller à la fête que Marc avait organisée et où ils avaient été invités. Bien sûr ils auraient préféré être avec Kaitlynn, mais ils ne savaient pas ce qu'elle faisait et donc ne voulaient pas l'embêter. Ce qu'il ne savait pas c'est que de son côté, elle pensait aussi à eux, en se disant qu'elle aurait dû les inviter en sachant qu'il y avait cette fête, mais elle voulait être égoïste et passer du temps avec les amis d'Henry. La soirée passa vite, tout le monde apprécia Kaitlynn qui se sentait plus à l'aise qu'avant et elle n'avait plus autant du mal avec les personnes normales. Lorsque tout le monde fut parti, ils allèrent se coucher ensemble. Ils se mirent dans les bras de l'un et s'endormirent assez vite. Le lendemain matin, Jesse se leva et décida d'aller voir Kaitlynn, il voulait lui parler. Il sortit du sanctuaire, prit une des voitures, se dirigea vers la maison de la jeune femme. Lorsqu'il remarqua qu'elle n'était pas encore là, il prépara un déjeuner pour elle se doutant qu'elle aurait couru et qu'elle n'aurait pas mangé chez l'homme, ou elle se trouvait. Kaitlynn était vraiment partie de chez Henry sans manger tout en faisant sa course matinale, elle voulait manger chez elle et passer du temps seule. Elle arriva pour sentir une odeur de déjeuner et l'odeur de Jesse. Elle sourit et entra à l'intérieur, ou le jeune homme lui sourit avant de lui faire signe de s'installer. Elle but un peu du café en le regardant. Il la regarda aussi, la trouvant sublime, il se cogna mentalement la tête, ne voulant pas qu'elle sente ce qu'il ressentait surtout qu'elle avait quelqu'un maintenant dans vie.

Jesse: Salut Kaitlynn, alors passé un bon deux jours?
Kaitlynn [riant]: Bien sur, merci Jesse pour tout [voyant qu'il la regarde bizarrement] quoi?
Jesse [ la dévisageant]: Pourquoi tu ne m'as rien dit avant
Kaitlynn [faisant semblant]: De quoi tu parles
Jesse: J'aurais du te reconnaitre plus tôt... Tu es celle petite fille au sanctuaire... celle à qui j'ai donné un collier, tu es vraiment elle.
Kaitlynn: Jesse, oui je le suis c'est pourquoi je te dis merci... Tu m'as donné ton amitié dès notre première rencontre et tu m'as donné mon premier baiser... Si je ne t'ai rien dit, c'est que je voulais que tu te rappelles tout seul. [elle le regarda] Ne m'en veux pas.
Jesse: Je ne t'en veux pas [il la regarda avant de lui donner un petit baiser] tiens comme ça je ne serais pas juste ton premier.
Kaitlynn: Tu es chou... tu fais quoi ici pas que je m'en plains...
Jesse [riant]: Je voulais être sur que tout aille bien. Je m'inquiète beaucoup pour toi...
Kaitlynn: Tout va pour le mieux Jesse. [ le regardant] Tu voudrais bien m'aider à faire quelques choses...

Il accepta, elle termina de manger, fit voler tout dans le lave-vaisselle avant de lui demander de la suivre, ce qu'il fit. Elle l'emmena dans la pièce qui lui servait à faire des vêtements, Jesse en rentrant sourit, il fit ce que Kaitlynn lui demanda. 2 heures plus tard, il retourna au Sanctuaire sachant que les autres l'attendaient. Kaitlynn se retrouva seule pour la première fois en 2 jours, elle enfila un manteau et des bottes, puis alla au cimetière "parler" avec sa mère. Au Sanctuaire, Jesse ne répondit à aucune question, il alla discrètement dans les chambres des 3 femmes et déposa quelques choses sur leur lit, il fit la même chose avec Brennan. En entrant dans sa chambre, il eut un sourire en voyant sur son lit deux paquets de Kaitlynn. Il les ouvrit, trouva dans un des paquets, un chandail rouge moulant et une paire de jeans, dans l'autre se trouvait 2 cadres, avec des photos des deux ensembles. Il posa les cadres sur sa commode, sourit puis alla commencer à faire le repas du soir, voulant que tout soit parfait. Il reçut l'aide de tout le monde, après 3 heures tout fut prêt. De son côté, Kaitlynn était revenue chez elle après avoir croisé Jack et été voir Marc. Elle s'était mis la confection d'une robe de la couleur vin encore, mais cette fois-ci plus courte. Alors qu'elle finissait la robe, elle eut une idée et modifia un peu le design. Lorsqu'elle eut fini, elle l'enfila, se maquilla, prit tout ce dont elle avait besoin, enfila un manteau long et prit la voiture que lui avait donnée Henry comme cadeau de Noël le matin même. Elle partit de la maison en laissant le système en place. Au sanctuaire, les filles et Brennan venaient de trouver les paquets trouvant à l'intérieur des vêtements pour le réveillon, ils s'habillèrent tous et allèrent dans la salle à manger qu'ils avaient décorée pour l'occasion. Alors qu'ils regardaient les décorations, Shalimar remarqua qu'il y avait une assiette de plus sur la table. Les autres remarquèrent aussi et semblèrent surpris, disons que Jesse ne l'était pas vraiment. Tous les trois le regardèrent pour comprendre.

Shalimar: Jesse on peut savoir pour qui est la 6e assiette...
Jesse: Et bien elle est pour...
Kaitlynn [le coupant]: Pour moi s'il a bien fait ce que je lui ai demandé [ dit-elle en souriant du bas de l'escalier]
Brennan [se tournant vers elle en souriant] : Kaitlynn... Je croyais que tu ne voulais rien savoir [ il alla la prendre dans ses bras, en lui donnant un baiser sur le front.]
Kaitlynn [se décollant] : Au début, oui, mais quelques personnes m'ont ouvert les yeux sur le fait que je n'ai pas à détester noël...
Lexa: Qui sont'-elles?
Kaitlynn: Un des mes ex qui est redevenu plus que ça , et la famille de son meilleur ami, surtout du fils de ceux-ci.
Emma: Et bien il va falloir les rencontrer et les remercier... On va manger

Tout le monde alla s'asseoir à table, le repas fut vite mangé, chacun se régala avant de commencer des discussions entre eux, surtout dirigé vers Kaitlynn pour en savoir plus sur l'homme qu'elle voyait. Mais celle-ci ne disait rien ne voulant pas trop en parler pour l'instant. Pendant 2 heures, ils restèrent assis à table pour parler, ils voulaient tous savoir des vies des autres. Chacun parlèrent de tout, enfin presque tous, Kaitlynn passait des moments de sa vie qu'elle ne voulait pas dire tout de suite. Ils allèrent ensuite s'installer avec un chocolat chaud en dessous du sapin. En s'installant, ils virent d'autre cadeau en dessous du sapin, Kaitlynn leur sourit montrant qu'elle les avait emmenés pour eux. À minuit, ils se décidèrent à ouvrir les cadeaux, chacun se trouvait à avoir 6 cadeaux, ils se demandaient tous d'où venait le 6e. Ils ouvrirent leurs cadeaux en souriant à chaque fois, cependant Kaitlynn le perdit en ouvrant le dernier paquet. Jesse s'approcha tout de suite d'elle voyant qu'elle était sur le bord des larmes. Les autres la regardèrent, ils virent que Jesse changeait d'air pour devenir en colère. Ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait, mais attendirent Jesse souffler sale con, ce qui lui valut un regard de Kaitlynn. Il la regarda, pointa les autres, elle secoua la tête, pour lui montrer qu'il pouvait parler devant eux. Elle ne voulait pas cacher trop de choses, donc il pouvait parler devant eux. Il l'installa sur le divan et se mit à genoux devant elle.

Jesse: Kaitlynn, ça va aller?
Kaitlynn [avec les larmes aux yeux, choquant les 4 autres]: Je ne sais pas, mais pourquoi il a fait ça?
Jesse: Il voulait t'offrir quelques choses qui te rappelait ta mère...
Kaitlynn : Je n'en avais pas besoin, surtout pas aujourd'hui...
Jesse: Je sais ma belle, allez ressaisis toi... On a besoin de toi souriante ici [il lui releva la tête et essuya les larmes]
Kaitlynn: D'accord merci Jesse [elle sourit et l'embrassa sur la joue] tu es chou...
Jesse: Je n'ai fait que mon devoir Lady Kaitlynn [ il tourna la tête en entendant les autres rires] quoi?
Emma : Rien... [entre deux rires] les paquets viennent d'Adam?
Kaitlynn: Oui... Je suis désolée pour les larmes...
Brennan: Ne t'en fais pas cela fait que prouver que tu es vivante Lady Kaitlynn

Elle partit à rire en voyant l'air boudeur de Jesse, en entendant les autres rires de son surnom. Elle posa une main sur son épaule et lui fit signe de s'installer sur le divan. Ils parlèrent un peu avant d'aller se coucher à deux heures du matin, Brennan et Emma dans la même chambre, Kaitlynn et Jesse allèrent dans celle du jeune homme pour parler un peu, ils n'avaient pas vraiment sommeil. Ils finirent par s'endormir l'un collé sur l'autre, le lendemain Kaitlynn se leva avant lui, elle sortit du lit, alla dans sa chambre pour s'habiller et prendre une douche. En sortant, elle prit son téléphone, appela Henry pour lui souhaiter un bon noël et lui dire qu'ils se verraient le soir même avec les autres membres du groupe. Il lui souhaita a son tour et lui demanda de prendre la journée calme avant de venir le rejoindre. Elle partit à rire avant d'aller faire la cuisine, elle attendit que tout le monde se lève à l'odeur de la nourriture. Lexa arriva la première suivit de Jesse et Shalimar, le petit couple arriva en dernier. Ils s'installèrent ensemble à table et mangèrent, ensuite ils firent le lavage de vaisselle, pour ensuite se placer dans le salon, pour être ensemble. Le cellulaire de Kaitlynn sonna, elle ouvrit et parla un peu avec son interlocuteur avant de se lever, elle accepta avant de raccrocher. Elle se tourna vers les autres et s'excusa, mais qu'ils avaient une urgence à l'hôpital et qu'ils avaient besoin d'elle. Tout le monde, lui fit signe d'y aller, qu'ils allaient faire une marche pour ensuite se préparer pour le souper. Elle leur précisa de porter quelques choses de propres, puisqu'ils allaient manger chez Henry. Elle prit son manteau, ses clés et partit en vitesse vers l'hôpital. En arrivant, elle se trouva devant Henry et Frank qui eux aussi avaient été appelés. Les trois se dirigèrent vers les urgences, lorsqu'ils entrèrent ils furent surpris de voir autant de monde, dans salle. Une infirmière les informa qu'un autobus avait eu un accident, un camion semi-remorque leur avait foncé dessus, envoyant tout le monde dans le fossé, beaucoup avait des blessures mineures, mais quelques-uns avaient de blessures graves. Kaitlynn fit signe aux deux hommes avant d'aller à son étage ou il y avait aussi des blessés, elle était contente d'être en chef de l'étage, sinon ça serait l'enfer. Elle arriva en haut, fit signe à Marc qui se trouvait à l'étage pour la seconder. Ils durent opérer 2 adolescents, avant d'en soigner plusieurs autres, bientôt ils eurent fini, ils purent donc les laissés dans les soins des médecins de nuits, mais leur demanda de les appeler aux premiers signes de problèmes. Kaitlynn embrassa Henry, lui promettant d'être là à l'heure, fit signe à Marc de ne pas oublier le souper, puis alla vers le Sanctuaire. Lorsqu'elle arriva, elle vit que tout le monde avait préparé ses choses pour le souper, elle trouva aussi un bain moussant, elle embarqua à l'intérieur, relaxa un moment avant de sortir. Elle alla dans sa chambre, mit des sous-vêtements, prit la crème pour ses cicatrices qui étaient presque parties, l'ouvrit alla s'en mettre, lorsque la porte s'ouvrit pour laisser entrer Jesse qui figea avant de s'excuser et de faire signe de partir. Elle partit à rire, avant de lui demander de lui mettre de la crème, il le fit en ravalant un petit peu de bave. Elle essaya d'enfiler la robe, mais finalement Jesse dut l'aider. Elle lui fit signe de s'installer sur le lit et ils parlèrent, un peu avant de devoir y aller. Elle prit son long manteau, une paire de gants, son sac et prit le bras que lui tendait Jesse. Lexa prit l'autre bras du jeune homme qui les mena jusqu'à l'auto, Brennan aidait Emma et Shalimar à faire la même chose. Kaitlynn les dirigea vers la maison d'Henry, lorsqu'ils virent le manoir, les 5 autres sifflèrent, ce qui fit rire Kaitlynn, qui leur expliqua que si elle voulait, elle pourrait avoir un manoir comme ça. Ce qui fit tourner les filles vers elles, elle sortit de la voiture, au moment où son pied toucha le sol, la porte de la maison s'ouvrit et James s'approcha pour l'aider et la mener à l'intérieur. Les autres les suivirent, ils entrèrent à la suite de Kaitlynn qui alla dans le salon, dès qu'ils furent à l'intérieur, trois personnes sourirent en voyant Kaitlynn.

Catrina: Rachie...Oh mon dieu c'est vraiment toi?
Kaitlynn : Anya... c'est toi... Conny... Kierran [elle courra vers le dernier qui la serra contre lui]
Kierran: Salut sœurette, tu m'as manqué tu sais...
Kaitlynn: Toi aussi Kierran...
Connor: C'est ça on oublie, son frère jumeau...
Kaitlynn: On est des triplés imbéciles, mais non je ne t'oublie pas... Viens ici toi [elle le prit aussi dans ses bras, elle fit signe à Catrina, qui se joignit au câlin. Kierran ne put résister et les serra aussi dans ses bras] Je ne pensais pas vous voir un jour...
Catrina: Nous non plus, je ne peux te le dire...
Jesse: heu je crois qu'on peut dire que nous 5 sommes perdus...
Jack: C'est compréhensible, voici la famille de Kaitlynn, son frère ainé Kierran, Connor, Kaitlynn et Catrina sont des triplés, mais qui ne se ressemble pas vraiment...
Emma: Et pourquoi on ne savait rien sur eux?
Kierran: Nous avions disparu de sa vie...
Catrina: Elle ignorait si
Connor: on était en vie... Alors
Kaitlynn: pour oublier la douleur, j'ai fait comme si j'étais enfant unique... [se tournant vers Henry] Tu les as trouvés comment...
Henry: il m'a trouvé [pointant Kierran] lorsque je l'ai vu, je lui ai dit qu'on était ensemble et que tu venais ici ce soir...
Kaitlynn: Tu as donc récupéré mes deux moitiés et tu es venu ici Kierran...
Kierran: Oui petite sœur... Ce sont eux les mutants x de papa...
Kaitlynn: Oui voici Brennan, il est un peu comme toit, il a pris le rôle d'un grand frère, Emma qui est un peu comme ma deuxième sœur, Shalimar qui est protectrice de nous tous, Jesse notre petit génie de l'informatique et aussi un de mes meilleurs amis et Lexa, une bonne amie... Vous tous voici Kierran, Connor, Catrina, ma famille, voici Henry Jones mon petit ami, James son ami et assistant, vous connaissez déjà Marc et Jack... Parlant de Jack, tu fais quoi ici? [regardant sa sœur] Non toi et Anya, je ne l’aurais pas vu venir...
Jack: Tu es correct avec ça ?
Kaitlynn: Bien sûr, si vous êtes heureux, c'est tout ce qui compte...

Elle lui sourit l'embrassa sur la joue avant d'aller rejoindre Henry qui lui donna un petit baiser sur les lèvres. James leur annonça que le repas était prêt, ils le suivirent tous dans la salle à manger. Catrina et Kaitlynn se contaient ce qui s’était passé depuis 8 ans. Les autres virent à quels points les deux sœurs étaient proches et à quel point les deux frères les protégeaient de loin. Cela mit un peu les membres de Mutant X mal à l'aise se disant qu'elle aurait plus besoin d'eux. Kaitlynn sentit les émotions de ses amis, elle les regarda vaguement, avant de tourner la bague d'amitié à son doigt, Jesse en la voyant faire eut un petit sourire en sachant qu'elle faisait ça pour qu'il sache qu'elle aurait toujours besoin d'eux. La soirée se passa avec en train, tout le monde apprirent à se connaitre, les 4 Kane apprenaient à redevenir une vraie famille. Ils se promirent de ne plus jamais se séparer, maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. Ce qui fit sourire Kaitlynn qui avait eu du mal à vivre sans sa sœur et ses frères, surtout qu'ils avaient toujours eu ce lien entre eux. Bientôt tout le monde commençait à se sentir fatigué, Henry proposa des chambres pour tout le monde, Kaitlynn accepta de rester bien attendue, sa famille aussi, Jack et Marc acceptèrent ne voulant pas être pris dans la tempête qui se dessinait à l'horizon, les mutant x acquiescèrent sachant qu'ils ne pourraient retourner au Sanctuaire avec autant de neige. Ils se séparèrent tous à l'étage, Kaitlynn se laissa trainer par Henry, qui rendu dans leur chambre la prit dans ses bras pour l'embrasser passionnément et l'emmener dans le lit. Kaitlynn se laissa faire, sachant ce qu'il voulait faire. Ils ne prirent pas le temps de penser et furent vites en affaires. Durant la nuit, Kaitlynn se réveilla en sursaut, elle vit Henry la regarder, il lui fit signe d'aller voir la personne qu'elle avait besoin, elle l'embrassa et sortit de la chambre en nuisette. Elle se dirigea vers une chambre au bout, elle cogna et attendit que la porte s'ouvre, lorsqu'elle s'ouvrit, elle vit Jesse la regarder avec un air surpris, mais il la laissa passer lorsqu'il vit des larmes dans ses yeux. Il la prit dans ses bras et l'emmena sur le lit, il se coucha et la coucha avec lui. Sa tête sur son torse, il passa une main dans ses cheveux pour lui donner du temps, avant qu'elle ne lui dise, ce qu'elle avait.

Kaitlynn: Je suis désolée de venir te déranger...
Jesse: Kaitlynn, tu sais que je serais toujours la... qu'est-ce qui se passe...
Kaitlynn [dans ses pensées]: Elle revient
Jesse: Qui revient ma chouette...
Kaitlynn [le regardant]: Ma meilleure amie, celle qui avait pris la place de Catrina, elle veut se venger...

[ Fondu sur Jesse tenant Kaitlynn dans ses bras, alors qu'elle est apeurée. Il l'embrasse sur la tête]
Les photos pour les robes, la voiture et la maison sont posté dans le sujet à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant-x-season-4.forumactif.org

Épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1