AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutant X

MessageSujet: Épisode 7   Dim 30 Oct - 23:31

Depuis deux mois, ils vivaient au Sanctuaire à nouveau, avec une personne en plus Kaitlynn, qui s’adaptait parfaitement à sa nouvelle vie. Durant ces deux dernier mois, Emma et Marc, avaient rompu à cause du manque de temps pour se voir, mais ils étaient restés amis. Shalimar n’avait toujours pas commencé à grossir, mais elle avait ses hormones qui rendaient les autres fous. Kaitlynn était souvent sortit dans les bars pour oublier Jack et Darkart, souvent elle prenait des rendez-vous d’un soir et elle partait tôt avant qu’ils ne se réveillent. Ce qui inquiétait un peu les membres de Mutant X. Bien sur ils ne le laissaient pas paraître pour ne pas se faire décapiter. Kaitlynn rentrait souvent de ces soirées la fatigue frustrée et encore plus triste. En rentrant justement d’une de ces soirées, elle eut le choc de sa vie et une colère encore plus fort que celle qu’elle ressentait vis-à vis de Jack de l’avoir largué.

Kaitlynn [Frustrée]: Comment oses-tu te montrer après ce que tu as fait…
Adam : Je suis désolé Kaitlynn, mais il le fallait…
Kaitlynn : Bien sûr comme à chaque fois… tu veux quoi cette fois ci…
Adam : Que vous alliez trouver un vieil ami à moi pour le sauver…
Kaitlynn : Mais bien sûr et tu veux une place dans ma vie tant qu’à y être…
Adam : Kaitlynn ne rend pas les choses plus compliqué…
Kaitlynn : Pas plus compliqué… c’est toi qui les rend ainsi…tu disparais, tu reviens et tu disparais a nouveau…Tu commence vraiment a me taper sur les nerfs…
Adam : Kaitlynn…STP… il est en danger de mort…
Kaitlynn : Et c’est mon problème ??? Demande aux autres…tu connais déjà ma réponse…

Elle s’en alla vers sa chambre laissant l’hologramme d’Adam planté là. Elle se glissa dans ses draps, tandis qu’Adam demandait aux autres de l’aider. Ils acceptèrent tous par habitude, il les remercia leur donna l’adresse de l’homme et disparut. Ils se regardèrent tous et se demandaient qui allaient demander à Kaitlynn si ça allait bien. Finalement personne n’eut le courage d’y aller ayant peur qu’elle rentre dans une colère dure à calmer. Kaitlynn dans sa chambre eut un petit rire cynique en sentant ce que pensaient les autres. Elle ne savait plus quoi faire pour redevenir la vrai Kaitlynn. Elle s’endormit profondément. Dans la cuisine, les cinq autres prenaient un petit déjeuner avant d’aller voir l’homme qu’ils devaient sauver. Jesse décida de rester au sanctuaire pour tout coordonné, ainsi que pour veiller sur Kaitlynn, ayant peur qu’elle fasse une bêtise. Les autres embarquèrent dans le double hélix et partirent se demandant qui était la personne qu’ils devaient sauver, mais surtout de qui. Ils se rendirent compte alors qu’ils avaient encore embarqué dans quelques choses dont ils ignoraient la moitié de l’histoire. Au sanctuaire, Jesse était toujours devant les ordinateurs attendant que les autres arrivent enfin à la position et qu’ils reviennent le plus vite possible. Il avait un mauvais pressentiment, il sentait que quelque chose allait arriver. Kaitlynn dans sa chambre avait le sommeil assez agité, elle bougeait beaucoup, suait en bref elle faisait un cauchemar. Elle se réveilla en criant et en pleurant, Jesse l’entendit, il se leva de son banc et courut dans la chambre. Il entra la vit assis sur son lit, il s’avança doucement s’assis à ses cotés avant de la prendre dans ses bras et de l’embrasser sur la tête. Elle se calma tout de suite, elle le regarda droit dans les yeux avant de déviez le regard. Il fut surpris du geste, mais ne montra rien, il se contenta de la serrer contre lui, pour lui donner de la force. Dans le double Hélix, tout le monde commençait a se dire qu’ils auraient du rester au Sanctuaire au lieu de dire oui à Adam. Ils arrivèrent enfin a destination, Brennan mit l’Hélix en en mode furtif avant de se poser juste pour être sur de se protéger. Ensuite ils sortirent, allèrent à l’intérieur du laboratoire, avertissant par la même occasion Jesse qui retourna aux ordinateurs, laissant Kaitlynn prendre sa douche. Ils trouvèrent l’homme qui semblait rassurer de les voir arriver.

Emma : Vous pouvez nous expliquer pourquoi on veut vous tuer…
Docteur : Car j’ai créé, il y a des années une solution pouvant stabiliser les manipulations génétique permettant ainsi de pouvoir donner plus de pouvoirs aux nouveaux mutants.
Lexa : Et ils veulent vous tuer pour la prendre c’est ca…
Docteur R: Oui, exactement, ils veulent aussi des renseignements sur des mutants sur qui ils ont faits des expériences et qui ont réussi à s’enfuir…
Shalimar :  Il y a d’autres choses aussi j’en suis sur…
Docteur R: Oui…ils veulent me tuer avec une de mes inventions que j’ai crée pour le gouvernement…
Brennan : Qui fais quoi en gros…
Docteur R: Un engin capable d’envoyer un signal au cerveau mature pour qu’il arrête le cœur et tue sous le coup.
Emma : Comment s’appelle ceux qui veulent vous tuer Docteur Richards???
Docteur R: Ils se nomment le projet X…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’ils tombèrent tous à terre, leur cœur arrêté, au sanctuaire, Jesse avait entendu le signal par sa comring et étais lui aussi à terre. Kaitlynn sortit de sa douche enfila ses vêtements senti tout à coup le manque de vie, elle couru vers où se trouvait Jesse. Elle se laissa tomber à coté de lui, commença un massage cardiaque, elle sourit lorsqu’il respira, mais le perdit lorsqu’il lui parla de ce qu’il s’était passé.  Elle le regarda courut au Hangar prit une moto et partit en quatrième vitesse à l’adresse sans vraiment respecter les limites de vitesse. Elle arriva au laboratoire, se dirigea vers la pièce où se trouvaient les autres. En entrant, elle les vit par terre, elle coupa la machine et se précipita vers eux. Elle envoya des décharges à chacun sauf Shalimar ce qui les ramena, elle fit la respiration artificielle à Shal ne voulant pas toucher au fœtus, sentant qu’il est toujours en vie. Lorsque Shalimar ouvrit les yeux, elle lui sourit et l’aida à s’asseoir. Ensuite elle regarda autour d’elle, voyant qu’ils avaient cherché quelque chose, mais ne l’avaient pas trouvé. Elle le regarda, recula surprise le connaissant. Elle alla pour le ranimer, mais vit qu’elle ne pouvait rien faire pour le sauver.  

Shalimar :  Kaitlynn pourquoi tu ne le ranime pas…
Kaitlynn : Je ne peux pas c’est impossible…
Emma : Comment ça ?
Kaitlynn : Il est mort depuis trop longtemps, j’ai déjà pris un risque en vous ramenant… j’aime mieux ne pas en prendre d’autre…
Brennan : Si tu ne le fais pas je vais le faire…
Kaitlynn : Bren…j’aurais voulu je te le jure…mais si on le fait il se peut qu’il y ait de grosse séquelle… Il pourrait alors avoir envie de se tuer… Je ne voudrais pas qu’il soit incapable de faire ce qu’il aime.

Les autres la regardèrent avant de regarder l’homme par terre. Chacun surtout Brennan se sentait coupable, Kaitlynn lui prit la main lui faisant comprendre que c’était la faute de personne, ils avaient au moins essayé.  Kaitlynn se tourna vers la machine, elle jeta un regard vers le groupe avant de la détruire. Elle ne voulait pas que personne de malveillante l’utilise à des fins personnelles, elle chercha les plans et les détruit. Ensuite elle prit tout les dossiers important, se trouvant dans le laboratoire, elle sortit d’un coffre fort une solution et tout les dossiers lier aux nouveaux mutants que recherchait ceux qui avaient tués le professeur. Elle sortit du laboratoire, mit tout ce qu’elle prit dans les sacs sur la moto, elle sourit a tout le monde avant de se diriger vers le Sanctuaire. Les quatre autres la regardèrent partir, avant d’embarquer dans le double Hélix, à l’intérieur Emma demanda à chaque membre s’ils avaient remarqué la réaction de Kaitlynn vis-à-vis du Docteur. Brennan ne fit que la regarder dans les yeux pour lui dire sa réponse. Ce qui fit que Shalimar eut un moment de jalousie. Elle comprit alors que c’était d’Emma dont Brennan était amoureux. Elle se demandait pourquoi elle ne l’avait jamais remarqué avant. Lexa posa une main sur l’épaule de la jeune femme, lui assurant une présence réconfortante. Shalimar sourit à Lexa et commençait à avoir hâte d’arriver au Sanctuaire. Jesse pendant ce temps attendait que les autres arrivent pour les emmener proche du labo pour voir ce que Kaitlynn faisait depuis son arrivé. L’autre partie de l’équipe arrivèrent enfin et alla rejoindre Jesse lorsqu’il leur demanda. Ils regardèrent à travers les portes du laboratoire, ils la virent en train de faire des expériences sur la solution. Après une heure, elle termina ses expériences elle regarda les résultats, elle soupira se disant qu’elle aurait du y penser plus tôt. Elle était tellement concentré qu’elle ne vit pas Jesse arrivé derrière elle, il lut les résultats et posa une main sur l’épaule de la jeune femme. Kaitlynn sursauta, regarda Jesse et sut qu’il ne dirait rien. Ce fut lui qui effaça les résultats la protégeant ainsi. Ils sortirent du laboratoire et allèrent voir les autres.

Shalimar :  Alors Kaitlynn qu’est-ce qu’il y a dans la solution…
Kaitlynn : Et bien un produit à été mit pour dissoudre du sang permettant de survivre à la transplantation de plusieurs pouvoirs…
Emma : As-tu pu avoir de l’ADN du sang…
Jesse: Malheureusement elle n’a pas pu…Le produit n’a fait que garder les propriétés qui permettaient la transplantation pas le reste…
Lexa : Donc on ne sait pas à qui’ ils ont pris du sang et s’il est vraiment…
Kaitlynn : Je ne peux pas faire mieux je suis désolé…
Brennan : Est-ce qu’on t’a accusé de quelque chose…
Kaitlynn : Non…enfin c’est juste que je sens que vous m’en voulez un peu…
Jesse: Katie…arrête un peu de toujours penser ça ou de t’éloigner de nous…
Kaitlynn : Je m’excuse de m’éloigner…mais je ne suis pas habitué d’être aussi proche de quelqu’un et de les considérer comme une famille…
Emma [souriante] : Considérer comme une famille…Si tu savais depuis quand j’attends que tu nous laisse entrer dans ta vie…
Kaitlynn  [riant] : Je crois que je vais sortir de la pièce avant que tu commence à pleurer de joie…

Tout le monde partit à rire, Emma prit Kaitlynn dans ses bras. Kaitlynn serra lorsqu’elle fut dans les bras d’Emma, avant de la laisser. Elle les regarda, s’excusa auprès d’eux et alla vers la salle d’entrainement. Elle programma un programme d’entrainement, elle entra dans la salle, elle se plaça et tout commença. Deux trois hologrammes d’homme apparut, elle commença à se battre contre dans la pièce de programmation. Jesse, Emma et Lexa regardait Kaitlynn, étonnés de la voir se battre aussi vite après ce qui c’était passé. Plus loin dans le sanctuaire, Shalimar se reposait un peu dans son lit en se demandant si elle devrait rompre avec Brennan ou non. Brennan de son coté, allait prendre une douche pour enlever de sur lui l’odeur qu’il y avait dans le laboratoire. Kaitlynn était toujours en train de se battre, elle déversait sa colère sur les hologrammes, elle avait trop d’émotions en elle encore une fois et elle ne savait pas trop quoi en faire. Jesse, la regarda et soupira, il savait qu’elle avait besoin de parler à quelqu’un mais qu’elle ne le ferait jamais. Lorsqu’elle tomba, assez durement Lexa coupa le programme tandis que Jesse et Emma allèrent voir si tout allait bien. Emma l’aida à se relever, Kaitlynn la remercia et se frotta la tête. Elle se demandait ce qui s’était passé, elle regarda sa main et vit du sang. Jesse s’approcha vite d’elle et l’emmena vers le labo. Lexa alla préparer une aiguille du fil pour faire des sutures. Kaitlynn s’installa sur une chaise, et laissa Jesse palper sa blessure. Il prit l’aiguille des mains de Lexa et ferma la blessure de Kaitlynn, elle ferma les yeux puisqu’elle sentait l’aiguille passer. 15 minutes après elle était couchées dans son lit, n’ayant pas le choix de se reposer pour ne pas ouvrir ses points de suture. Pendant ce temps, Shalimar venait d’aller rejoindre Brennan dans sa chambre et désirait lui parler. Jesse était avec Lexa et voulait lui aussi lui parler.

Shalimar :  Brennan…Je pense qu’on doit discuter…
Brennan : De quoi Shal???
Shalimar :  De nous deux…
(Fondu aux deux autres)
Jesse: Lexa je crois qu’on devrait parler de nous…
Lexa : Je m’en doutais mais…
(Fondu aux deux autres)
Brennan : Pourquoi…je ne comprends pas Shal…
Shalimar :  Bren… On aurait jamais du aller aussi loin et tu le sais…Tu aimes Emma depuis le début…
Brennan : Je t’aime tu le sais non…
(Fondu aux deux autres)
Jesse: Oui et je t’aime aussi mais plus comme une amie…
Lexa : Tu as raison…On est mieux amis… (Elle le serre dans ses bras) Merci…Jesse de m’avoir parlé comme ça et de ne pas avoir fait d’autres choses…
(Fondu aux deux autres)
Brennan : Shalimar…je ne comprends pas pourquoi tu fais ça…
Shalimar :  Car je veux ton bonheur, le mien et celui d’Emma… je peux te garantir que tu seras le père de cet enfant… Je veux juste que tu me promettes quelque chose…
Brennan : Quoi Shalimar…Je ferais tout…
Shalimar :  Dis à Emma ce que tu ressens…

Il lui souri et la prit dans ses bras. Elle se décolla de lui et sortit de la chambre pour aller voir Kaitlynn. Lorsqu’elle entra dans la chambre et qu’elle vit Lexa là, elle se demanda ce qui arrivait. Kaitlynn en la voyant lui fit signe de venir, lui expliquant que Jesse venait de rompre d’avec Lexa. Shalimar regarda Lexa, posa une main sur son épaule et expliqua qu’elle venait de rompre d’avec Brennan. Kaitlynn se releva un peu et les regarda les deux désolé de ce qui leurs arrivaient. Dans la chambre de Brennan, Jesse parlait avec Brennan de leurs relations manqués et des autres femmes de leurs vies. Chacun aimaient quelqu’un d’autre et avaient peurs de leurs dire et de se faire rejeté. Emma de son coté essayait de bloquer les émotions de tout le monde étant donner que ça lui faisait mal, mais elle ne réussissait pas à s’en débarrasser. Kaitlynn sentit la détresse d’Emma, elle se leva, se dirigea vers où se trouvait Emma, les deux autres femmes sur les talons. Les trois femmes la trouvèrent sur le bord de l’étang, une lueur autour d’elle, Kaitlynn voulut s’approcher d’elle, mais elle se fit envoyer contre un mur proche d’elle en criant, les deux hommes, attendirent Kaitlynn crié et arrivèrent en courant.  Jesse alla tout de suite vers Kaitlynn, qui essayait de se relever tout seule, mais qui n’en était pas capable à cause de sa tête qui tournait. Elle demanda à Brennan d’envoyer une décharge minime à Emma, pour la mettre KO, c’était le seule moyen de l’aider. Puisque c’était une façon de bloquer tout ce qu’ils ressentaient d’elle. Brennan regarda Kaitlynn dans les yeux, et envoya par la suite à Emma qui arrêta d’avoir une lueur autour d’elle. Kaitlynn, Shalimar et Lexa soupira, Brennan prit Emma dans ses bras et l’emmena dans sa chambre. Jesse demanda à Kaitlynn de lui montrer sa tête, il sourit en voyant que les points étaient toujours fermées. Elle lui sourit et se dirigea vers sa chambre, enfin elle essaya, elle tomba à terre, Jesse glissa ses bras sous elle. Il la transporta jusqu’à dans sa chambre, où elle se coucha dans son lit, prenant une aspirine par la même occasion pour la douleur. Jesse sortit de la chambre tranquillement et alla rejoindre les deux autres qui étaient assises sur un divan. Brennan alla les rejoindre, les deux hommes s’installa sur le même divan et les des deux femmes ensemble. Il y avait dans la pièce une petite tension, Kaitlynn le sentant, se leva et alla les rejoindre. Elle s’installa sur un petit sofa et les regarda avant de partir à rire.

Shalimar :  On peut savoir pourquoi tu ris?
Kaitlynn : À cause de vous quatre…Votre réaction est un peu enfantine… Ce que je veux dire c’est que vous devriez oublier le fait que vous veniez de rompre et pensez que vous êtes amis depuis plus longtemps…
Brennan : Tu as raison…Mais tu nous dis pourquoi…
Kaitlynn : Je veux juste être sur que vos rupture n’affectera pas l’équipe…C’est justement pour ça que je n’ai jamais sorti avec quelqu’un dans une de mes équipes et que je ne le ferais pas non plus… [Jesse la regarda un peu triste mais ne le montra pas vraiment de peur que les autre le voit.]
Lexa : Ne t’inquiètes pas Kaitlynn, on ne fera rien pour mettre en danger les autres membres à causes de nos ruptures.
Kaitlynn : Je l’espère bien, car ce qui est arrivé à Emma est une chose que je ne veux pas qui recommence.
Jesse: Tu veux dire que c’est de notre faute, ce qui vient de lui arriver.
Kaitlynn : Oui, elle a senti toutes nos émotions et elle ne pouvait pas les bloquer. Heureusement que tu m’as écouté Brennan sinon, elle serait surement devenu folle.
Shalimar :  Comment on peut faire, pour être sur que tout ça ne recommence pas…
Kaitlynn : Vous rien, moi je vais essayer de mettre des défenses dans la tête d’Emma…

Lexa se leva pour lui parler, mais Kaitlynn se leva pour être en face d’elle, elles se regardèrent, Kaitlynn lui montra qu’elle ne pourrait pas l’arrêter de le faire. Les trois autres les regardèrent ne comprenant pas ce qui se passait entre les deux femmes. Kaitlynn se dirigea vers la chambre d’Emma. Lexa dans son dos, en entrant elle ferma la porte et la barra pour empêcher n’importe qui de passer. Elle s’approcha doucement, elle posa ses mains autour de sa tête et se concentra sur elle. Elle entra dans ses pensées, la première chose qu’elle vit fut les souvenirs d’enfance d’Emma, ensuite elle vit son adolescence, sa rencontre avec Brennan, avec Mutant X et finalement avec elle. Kaitlynn sortit des souvenirs et installa autour de l’esprit d’Emma une protection contre les émotions qu’elle ne choisissait pas de recevoir. À la fin, elle sortit de la tête et tomba à terre, la porte s’ouvrit puisque les pouvoirs de Kaitlynn venait de lâcher. Lexa entra, trouva Kaitlynn coucher par terre les yeux vitreux, elle cria pour alerter tout le monde et prit le pouls de Kaitlynn. Il était faible, mais présent, elle soupira soulagée, Emma se réveilla à ce moment. Elle se précipita sur Kaitlynn, ne comprenant pas ce qui se passait. Les trois autres entrèrent dans la chambre, Brennan se précipita sur Kaitlynn, la prenant dans ses bras, donnant à Jesse ordre d’aller préparer le labo. Jesse y alla en courant, il ouvrit tout demanda à Brennan de déposer Kaitlynn sur la table du scan. Il passa le scan, devant les autres qui attendaient tous de voir comment elle allait et si elle allait s’en sortir. Jesse regarda les résultats et soupira en regardant ensuite Kaitlynn.

Lexa : Alors Jesse, elle va s’en sortir…
Jesse: Oui, mais j’ignore quand…elle est dans le coma…Qu’est-ce qui c’est passé Lexa…
Lexa : Elle est entré dans la chambre d’Emma, ensuite elle a bloqué la porte…quand je suis rentré elle était couché par terre…
Emma : Elle est entré dans ma tête…je l’ai senti mais je ne sais pas ce qu’elle a fait…
Lexa : Elle a mis des défenses dans ton esprit. Alors qu’elle savait les conséquences…
Brennan : C'est-à-dire Lexa…
Lexa : Ça peut aller jusqu’à la mort de la personne…
Shalimar :  Quoi et tu l’as laissé faire…
Lexa : J’ai essayé de l’arrêter, mais elle est plus forte que nous tous…Elle m’aurait assommé…
Jesse: Shalimar arrête une peu, elle à raison sur Kaitlynn on ne peut pas l’arrêter…
Emma : On fait quoi maintenant…
Jesse: On l’a laisse ici dans le labo et on reste avec elle chacun son tour…

Ils se regardèrent tous, Shalimar demanda d’être la première à rester. Ils la laissèrent, et partirent dans une autre pièce pour se calmer. Shalimar s’installa sur une chaise près du lit à Kaitlynn et prit une mais dans la sienne. Elle lui parla pendant une heure avant que Lexa ne vienne prendre sa place. Cette dernière parla aussi à Kaitlynn lui disant qu’elle devait se réveiller qu’ils avaient besoin d’elle dans l’équipe. Une heure passa vite et Emma vint s’asseoir a son chevet. Elle aussi parla pendant une heure avant que Brennan ne rentre, il semblait le plus affecté par cette situation. Il s’installa à ses cotés prit sa main dans la sienne et passa son autre main dans les cheveux de la jeune femme. Après une heure à ses cotés, il laissa sa place à Jesse et alla rejoindre les autres au coin détente. Jesse bougeait de long en large, en parlant à Kaitlynn, pendant ce temps, les autres avaient décidé de chercher des infos sur le projet dont parlait le Docteur Richards. Mais ils ne trouvaient pas grand-chose, comme si tout avait été effacé. Dans le labo, Jesse s’était assis finalement et avait posé sa tète sur le lit et regardait Kaitlynn inquiet.  Il resta la deux heures avant d’aller manger avec les autres. Durant la soirée, chacun alla la voir avant d’aller se coucher. Deux jours, passa à la deuxième journée la moitié d’entre eux, allèrent en mission sauver une jeune femme mutante qui se faisait harceler par des non mutants. L’autre moitié était au sanctuaire, un s’occupant de veiller sur Kaitlynn et l’autre de les aider. Jesse était celui qui était avec elle, il voulait être sur que tout dans son organisme allait bien. Il marchait autour d’elle de long en large, parlant tout seul sur les résultats du scan.

Kaitlynn : Jesse tu peux-tu arrêter de bouger, tu me donnes mal à la tête…
Jesse (surpris) : Kaitlynn enfin tu es réveillé, tu nous as fait peur… [Il s’approcha d’elle, l’aida à s’asseoir en souriant. Il prit une de ses mains dans la sienne.]
Kaitlynn : Depuis combien de temps je suis dans le coma… [Elle le regarda doucement en ayant toujours sa main dans la sienne]
Jesse: Deux jours et surtout ne t’inquiète pas tout ton organisme n’a subi aucune séquelle…Tu es en parfaite santé…
Kaitlynn (souriant) : C’est ce que j’espérais où sont tous le monde…
Jesse: Emma est avec les ordinateurs et aide Brennan, Shalimar et Lexa en mission…
Kaitlynn : Et toi tu es pris avec moi…
Jesse: Tu n’es pas une corvée Kaitlynn…

Elle partit à rire, Jesse en fit autant, il l’aida à se remettre sur pied. Elle alla aider Emma qui fut soulagée de la voir debout. Kaitlynn lui sourira et annonça à Brennan de faire attention qu’il avait quelqu’un qui les suivait. Brennan assomma leur poursuivant et annonça en riant qu’il était temps qu’elle se réveille. Kaitlynn partit à rire, laissa sa place à Jesse, puis alla prendre une douche et se changer. Elle entra dans sa douche, laissa couler l’eau sur elle, elle sortit de la s’habilla, on pouvait voir ses cicatrices toujours rouges, en les regardant elle se rappela de demander à Jesse de mettre de la crème dessus. Elle sortit de sa chambre, alla s’installer sur un banc proche des deux autres, attendant que les trois autres se sortent de la mission. Shalimar et Lexa aidait la jeune femme à courir, tandis que Brennan surveillait leurs arrières. Ils arrivèrent au double Hélix, et s’envolèrent vers l’hôpital le plus proche. Ils la laissèrent la, lorsqu’ils furent sur qu’elle aille bien. Puis ils retournèrent au Sanctuaire ayant hâte de voir Kaitlynn. Kaitlynn était en train de se sécher les cheveux, en blaguant avec Jesse et Emma, lorsque Brennan arriva, il la prit dans ses bras. Elle partit à rire et serra les deux femmes lorsqu’il la lâcha. Elle continua ensuite à sécher ses cheveux, en écoutant les autres parlers de la mission et des deux derniers jours. Une heure plus tard, Lexa et Shalimar allèrent prendre une douche avant d’aller au restaurant tous ensemble. Kaitlynn leur demanda pourquoi ils voulaient aller au restaurant. Jesse répondit qu’ils voulaient seulement fêter son réveil et qu’ils ne voulaient pas faire la cuisine. Il l’envoya ensuite se changer pour s’habiller propre. Il fit pareil, Shalimar enfila une robe rouge assez sexy, Lexa une robe noire sans bretelle, arrivant aux genoux, Emma une robe bleu foncé arrêtant au dessous des genoux, dévoilant son dos. Kaitlynn prit une robe rouge et noire, avec une manche sur le coté droit seulement et arrêtant au dessus des genoux. Chacune avait mis des sandales allant avec les robes. Jesse enfila une chemise blanche moulante avec une paire de jeans propre. Brennan lui mit une chemise noire moulante avec des jeans aussi. Ils sortirent tous en même temps de leurs chambre et se dirigèrent vers le hangar prendre deux voiture. Jesse, Lexa et Kaitlynn dans une, les trois autres dans l’autre.

Lexa (murmurant à Kaitlynn) : Ça va être long comme trajet avec lui dans la voiture…
Kaitlynn : Je sais mais au moins on est ensemble tout les deux…En plus on n’est pas comme Shal et Emma amoureuse du même homme, le chauffeur…
Lexa : oui c’est vrai, je les plains vraiment pauvres elles…
Jesse: (criant) : Vous venez les deux ???
Lesdeux: Oui on arrive…
Shalimar :  Depuis quand elles sont vraiment amies…
Emma : Deux mois…Mais ce n’est pas aussi forts que toi et moi…

Shalimar sourit à Emma et entra dans la voiture. Dans l’autre voiture, Lexa et Kaitlynn étaient déjà assises et attendaient de partir. Les deux hommes se regardèrent, embarquèrent dans l’automobile et partirent vers le restaurant. Trente minutes plus tard, ils arrivèrent au restaurant et allèrent à leur table. Durant le repas, ils s’amusèrent en se contant des blagues et en se contant des histoires sur leurs vies. À la fin du repas, les deux hommes payèrent le repas, ils se dirigèrent ensuite dans un club pour s’amuser. Dès qu’ils entrèrent, ils se prirent une table s’y installèrent se commanda quelques chose à boire. Kaitlynn et Shalimar prirent de l’eau, tandis que les autres prenaient tous de l’alcool. Brennan invita Emma à danser, elle regarda Shalimar avant d’accepter. Lexa et Kaitlynn se regardèrent surprise qu’elle ait accepté. Kaitlynn haussa les épaules, puis regarda les couples danser et vit au loin Jack avec une petite blonde en train de danser assez collé. Elle se renfrogna et décida de sortir du bar. Jesse la prit par le bras et l’emmena sur la piste de danse, lui murmurant à l’oreille qu’elle pourrait rendre jaloux Jack. Elle lui sourit et alla sur la piste de danse avec lui. Il passa ses bras autour de sa taille, la collant sur lui, elle enroula ses bras autour de son coup. Ils dansèrent ensemble pendant trois ou quatre chansons, collé l’un sur l’autre et assez sexy. Ce qui rendait jaloux Jack qui ne pouvait s’empêcher de les regarder, après la cinquième danse ils allèrent s’asseoir a la table où il ne restait que Brennan et Emma. Shalimar avait trouvé un homme sexy avec qui dansé et Lexa la même chose. Brennan se tourna vers Kaitlynn, l’invita à danser, Jesse fit la même chose avec Emma. Ils dansèrent ainsi pendant quelques chansons, Kaitlynn alla prendre de l’air, Jesse la suivit avec une veste dans les mains. Il la trouva sur le toit du club, il s’approcha d’elle passa la veste sur ses épaules et se mit à coté d’elle.

Kaitlynn : Merci Jesse d’être un aussi bon ami pour moi…
Jesse: Ça me fait plaisir Katie…Tout va bien pour toi?
Kaitlynn : Oui maintenant,  depuis que je sui avec vous ça m’a aidé…
Jesse: Aidé à quoi?
Kaitlynn : À me stabiliser …à trouver un nouveau but à ma vie et surtout à devenir une meilleure personne…
Jesse: Ce n’est pas à cause de notre présence, mais parce que tu voulais….Je t’ai vu changer…
Kaitlynn : Jesse je ne suis pas sur de cela…
Jesse: Kaitlynn arrête stp…de toujours te voir négativement…

Elle le regarda, lui sourit et l’embrassa sur la joue avant de s’asseoir sur le bord de l’immeuble. Jesse s’installa à côté d’elle et la serra contre lui. Ils restèrent ainsi dix minutes avant de rentrer rejoindre les autres. Elle s’installa au coté de Brennan prit une gorgée de son verre et écouta les autres parler, tout se passa sans anicroche. Ce fut bientôt l’heure de rentrer, Kaitlynn et Lexa sortirent les premières du club, Jesse les suivant. Brennan, Emma et Shalimar décidèrent de rester un peu plus. Les trois autres finirent par arriver au sanctuaire.  Ils remarquèrent un message sur l’ordinateur de la part d’Adam les remerciant d’avoir essayé de sauver le Docteur Richards. Lexa et Jesse eurent l’air d’être content qu’il leur ait écrit un mot, finalement il n’était pas si mal. Il essayait d’être gentil et de s’occuper d’eux. Kaitlynn les regarda un peu en colère, avant de partir de la pièce, de retourner à l’extérieur et d’aller courir dans la forêt proche du sanctuaire, elle arriva dans un endroit proche d’une chute d’eau, s’installa sur un rocher et regarda la lune.  Jesse dans le sanctuaire regarda sa position sur l’ordinateur et alla à la même place qu’elle seulement il y alla moins qu’elle surtout que lui avait besoin d’une lampe torche. Il arriva à sa hauteur s’installa à ses côtés, posa une main sur son épaule. Elle sursauta ce qui  le surpris étant donné qu’elle était féline et que donc qu’elle aurait du le sentir. Il la regarda dans les yeux et elle comprit qu’il se demandait ce qui s’était passé.

Jesse: Kaitlynn tu as quoi?
Kaitlynn : Je ne suis juste pu capable d’entendre dire qu’Adam est gentil et bon…
Jesse: Pourquoi tu déteste Adam ?
Kaitlynn : Au début de sa relation lui et ma mère était heureux, ils l’étaient encore plus à ma naissance. Lorsque j’ai eu deux ans, je suis tombé malade, il m’a guérie mais en faisant ça il a changé mon ADN et donné 4 pouvoirs. Lors de mes 4 ans, il est parti de la maison. Il venait nous voir tout les Week-end, ensuite ce fut aux deux semaines, aux trois semaines puis au mois et puis une fois l’an. À mes dix ans il a arrêté de venir nous voir, ça a brisé le cœur de ma mère, elle a commencé à boire à tous les jours, puis lorsque j’avais 11 ans elle s’est suicidée à cause du chagrin qu’elle avait.
Jesse: Kaitlynn il n’aurait rien pu faire surtout s’il ignorait ce qui se passait.
Kaitlynn : 1 semaine avant la mort de maman, Adam est venu nous voir et il a vu comment elle était. Mais il n’a rien fait pour l’aider, tu sais tout maintenant…

Jesse la regarda et eut tout à coup un peu d’aversion pour Adam. Il prit Kaitlynn dans ses bras, la réconfortant pendant qu’elle pleurait. Ils rentrèrent ensuite au sanctuaire chacun allant dans leurs chambres pour se coucher. Jesse comprenait maintenant la haine que Kaitlynn avait envers Adam, et il ne voulait plus l’empêcher de la ressentir.

[Fondu sur Kaitlynn, Jesse et Lexa couché dans leur lit dormant à point fermés et ensuite sur les trois autres arrivant au Sanctuaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant-x-season-4.forumactif.org

Épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1