AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutant X

MessageSujet: Épisode 6   Dim 30 Oct - 23:28

[Fondu sur Kaitlynn jetant des objets dans sa chambre et sur Jesse rentrant dans la pièce.]

Jesse [passant à un cheveu de recevoir un cadre par la tête] : Bon dieu Kaitlynn…tu fous quoi…
Kaitlynn [le regardant] : Oups désolé Jesse… Je cherche quelques choses…
Jesse : Et c’est une raison pour tout détruire dans ta chambre?
Kaitlynn : Quoi !? [Regardant autour] Ouf …je crois que je me suis laissé emporter…
Jesse : Tu crois… Tu cherches quoi en particulier…
Kaitlynn : La bague de mariage de ma mère…
Jesse : Pourquoi tu cherches cette bague…
Kaitlynn : Car Jack veut me demander en mariage…
Jesse [s’étouffant] : Quoi…tu rigoles ….
Kaitlynn [riant] : oui…je n’ai pas l’envie de me marier…Je la cherche pour la polir.
Jesse : Ouf tu m’as fait peur la…
Kaitlynn : Je suis désolé Jesse [elle lui donna un baiser sur la joue] Je suis pardonnée…
Jesse : Oui ma chère… Tu serais mieux de ranger avant que les autres voit ça et se demandent si tu n’es pas devenu folle…
Kaitlynn : Tout de suite…euh tu veux bien m’aider stp…

Il ne répondit pas mais l’aida à se relever du plancher avant de commencer à nettoyer la pièce. Elle lui sourit en replaçant tout ce qu’elle avait sorti dans leur boite, tout en continuant dans un même temps à chercher la bague. Elle trouva la bague et sourit en la serrant dans ses poches de jeans. Jesse en rangeant découvrit un collier qu’il semblait avoir déjà vu, mais il se souvenait plus vraiment de où, il le replaça dans une boite avant de la fermer et de la serrer dans la garde-robe de Kaitlynn. Il se retourna vers Kaitlynn lui fit un sourire avant de sortir de la chambre, voyant que tout était propre. Elle le suivit jusqu’au premier étage avant de sortir de la maison et de se diriger vers la bijouterie. Alors qu’elle était partie, les autres arrivèrent à la maison, Lexa alla embrasser Jesse, tandis que Shalimar, Brennan et Emma regardait ailleurs. Ils n’étaient pas vraiment en accord avec le fait que le couple soit ensemble, mais ils ne pouvaient rien faire d’autre que de l’accepter. Brennan se demandait si Lexa n’était pas la traître il avait remarqué, qu’elle avait disparu souvent depuis qu’ils vivaient ici. Mais bon il ne voulait pas aller trop vite sur les conclusions, au cas où il se trompait. Emma étant dégouté monta en haut dans sa chambre, pour appeler Marc avec qui elle avait un rendez-vous le soir même. Shalimar fit pareil et monta mais elle décida d’appeler Kaitlynn avec son cellulaire voulant parler à quelqu’un surtout qu’elle ne pouvait pas parler aux autres de ce qui se passait dans sa vie. Elle essayait de comprendre ce qui se passait et se demandait si Kaitlynn pouvait l’aider. Kaitlynn, en l’écoutant lui demanda d’aller la rejoindre à une clinique médicale, lui précisant qu’elle était celle qui allait faire les différents tests. Shalimar la remercia et alla directement à l’adresse. Kaitlynn donna sa bague au bijoutier et se dirigea tout de suite vers la clinique, se demandant ce que Shalimar pouvait bien avoir. Elle arriva devant la clinique et rentra à l’intérieur demandant à Shalimar de la suivre vers un bureau. Elle lui fit signe d’entrer, ce qu’elle fit sans poser de question.

Kaitlynn : Alors Shalimar…qu’est ce qui se passe…
Shalimar : Je ne sais pas Kaitlynn…Je me sens faible depuis quelques jours…j’ai mal au cœur… et j’ai l’impression que mes pouvoirs me laissent tomber…
Kaitlynn : D’accord je vais passer des examens c’est peut-être seulement un virus… mais pour être sur je vais faire des tests…
Shalimar : Merci Katie… tu me sauves la vie…
Kaitlynn : Les amies sont là pour ça non ?!
Shalimar : Tu as raison…

Kaitlynn commença par lui faire passer tous les examens de routine, mais elle avait déjà une idée de ce que ça pouvait être mais elle espérait que ce ne soit pas ça, elle savait que Shalimar ne serait pas prête pour ça surtout que le Dominion courraient toujours après eux et après Adam, qui avait disparu dieu sait où. Lorsqu’elle eut finit elle demanda à Shalimar de l’attendre dans la salle d’attente et alla vérifier ce que contenait le sang qu’elle avait pris, ainsi que l’urine, elle attendit 30 minutes avant d’avoir ses réponses, elle regarda ce qu’il y avait d’écrit sur la feuille et quelques goutte d’eau tomba. Elle ne savait pas comment lui annoncer, sachant que cette dernière était très émotive c’est dernier temps. Elle sortit de la salle d’examen, passa devant un de ses collègues, et se dirigea vers Shalimar qui l’attendait, elle lui fit signe de sortir avec elle et l’emmena dans un petit café. Elle prit une grande respiration avant de la regarder sachant qu’elle allait devoir tout lui dire. Elle prit une gorgée d’eau avant de se lancer et de tout dire à Shalimar.

Shalimar : Alors Kaitlynn… qu’est-ce que j’ai…
Kaitlynn : Et bien… ce n’est pas trop grave… disons que tu risques d’être fatigué comme ça pendant 9 mois…
Shalimar [les larmes aux yeux] : Tu veux dire que je suis…
Kaitlynn : Oui tu es enceinte… et je sais que tu ne voulais pas en avoir…
Shalimar : Je ne sais pas quoi faire…je veux dire c’est vrai que je ne voulais pas en avoir mais maintenant qu’il est dans mon ventre je ne sais plus… je m’inquiète plus pour la sécurité…
Kaitlynn : Shal…écoute quoi que tu fasses je serais avec toi… et pour ce qui est de sécurité tu n’as pas à t’inquiéter… à partir de ce soir tout sera parfait…
Shalimar : Merci…je ne sais pas encore si je veux le garder ou non…mais que veux-tu dire par tout sera parfait…
Kaitlynn : Tu verras…allez viens il va falloir que tu en parles avec Brennan…il a le droit de savoir…
Shalimar : tu as raison mais c’est trop dur… Tu ne veux pas lui dire
Kaitlynn : Shalimar Fox…tu vas lui dire ou je vais te forcer…
Shalimar : Ne me force pas je vais lui dire…

Les deux femmes se dirigèrent vers la maison de Kaitlynn, qui se doutait que Shalimar n’aurait pas le courage de le dire à Brennan et donc qu’elle serait celle obligé de le dire. Elles prirent tous leurs temps pour revenir à la maison, cherchant comment annoncer ça à Brennan et surtout elles se demandaient si elles devaient le dire aux autres. Durant le chemin, Kaitlynn comprit que ce n’était pas Shalimar le traître étant donné que celle-ci avait peur pour sa sécurité et celle de l’enfant qu’elle portait. Kaitlynn en arrivant chez elle, ouvrit la porte à Shalimar et l’emmena dans le salon où tous les autres se trouvaient. Les membres de Mutant X leurs fit un sourire, Shalimar commença à ouvrir la bouche mais n’eut pas le culot de sortir un mot. Kaitlynn la regarda, serra sa main dans la sienne, lui faisant comprendre qu’elle allait le dire pour elle, mais qu’elle devrait ensuite en parler avec Brennan toute seule. Shalimar accepta et continua à serrer la main de Kaitlynn.

Kaitlynn (sérieuse) : Bon j’ai quelque chose à vous dire…
Lexa : Quoi il y a quelqu’un de mort?
Kaitlynn : Non… heureusement…c’est une bonne et mauvaise nouvelle en même temps….
Jesse : Et c’est ?
Kaitlynn : J’y arrive Jesse… Euh….comment dire… [Regarde Shalimar] Shalimar est enceinte…
Emma : Wow…on s’entendait pas à ça…c’est formidable Shal… si tu as besoin de moi je serai là tout au long de ta grossesse….
Lexa : Pareil pour moi…
Shalimar : Merci les filles…
Jesse : Félicitation Shal… [Il se lève et la prend dans ses bras]
Shalimar : Merci Jesse…t’es un ange… [Regarde Brennan attendant qu’il réponde quelque chose]
Brennan : Je….Je vais être père…j’ai besoin d’air….

Il sortit du salon et ensuite de la maison pour faire le tour du quartier il ne savait pas comment réagir à cette nouvelle, ça le déstabilisait énormément. Kaitlynn regarda Shalimar qui tomba à terre et se précipita sur elle pour la consoler. Elle regarda les trois autres qui regardaient Shalimar désoler pour elle. Emma ne comprenait pas du tout l’agissement de Brennan, elle était même outrée, pour ce qui était de Kaitlynn, elle comprenait parfaitement sa raison. Elle aida Shalimar à se relever et fit signe aux deux femmes de s’occuper de Shalimar tandis qu’elle sortait pour aller botter le cul à Brennan Jesse avec elle. Elle était triste pour Shalimar et voulait que Brennan aillent parler avec elle et lui dire ce qu’il ressent. Les deux marchaient en silence se demandant qui allaient trucider Brennan en premier. Ils voulaient, qu’il aille absolument s’excuser auprès de Shalimar qui souffrait. Kaitlynn le vit en premier sur le bord du pont où elle avait sauté. Elle s’y dirigea doucement, elle s’accroupit à ses côtés et le prit dans ses bras. Jesse s’approcha aussi de lui, posa une main sur son épaule, chercha le regard de Kaitlynn qui le regarda les yeux humides. Il comprit qu’elle sentait les émotions de Brennan, il se sentit tout à coup désolé pour lui. Jesse fit alors signe à Kaitlynn qu’il allait parler avec Brennan et qu’elle pouvait aller au rendez-vous important qu’elle avait pour le travail. Elle ne voulut pas sur le coup, mais accepta à la fin comprenant qu’il valait mieux pour Brennan de parler entre homme. Elle se releva embrassa Brennan sur la tête, embrassa Jesse sur la joue près de ses lèvres. Elle partit ensuite à son rendez-vous à l’autre bout de la ville, elle passa chez elle prendre sa moto avant d’y aller. Jesse après le départ de celle-ci toucha le coin de ses lèvres avant d’aider Brennan à se lever et de l’emmener dans un café, ne voulant pas qu’il se soule. Emma et Lexa de leurs côtés essayaient par tous les moyens possibles de consoler Shalimar en lui disant que Brennan était seulement sous le choc, qu’il allait revenir et s’occuper de l’enfant avec elle si elle le gardait. Shalimar n’était pas pour autant plus en forme, même si elle savait que c’était vrai, mais dans le fond d’elle-même, elle doutait qu’il l’aime vraiment, elle savait qu’il aimait quelqu’un d’autre. Les filles avaient abandonné finalement l’idée de l’aider. De son côté, Jesse avait réussi à expliquer à Brennan qu’il devait se reprendre et être présent pour Shalimar et cela même s’il avait peur. Brennan avait fini par céder et lui et Jesse était repartis vers la maison de Kaitlynn. Celle-ci avait fait vite à son rendez-vous et était déjà en route pour chez elle. Brennan et Jesse arrivèrent, nerveux tous les deux, Brennan monta directement vers la chambre à Shalimar, voulant lui parler. Kaitlynn arriva au moment où Brennan fermait la porte, elle se dirigea vers les 3 autres, elle se colla sur Jesse qui passa ses bras autour de sa taille pour mieux écouter.

Brennan : Shalimar… Je suis désolé… j’étais sous le choc…. Je suis heureux de la nouvelle…
Shalimar : Tu le penses vraiment…
Brennan : Oui, Shal…Je suis désolé de t’avoir fait pensé que je ne voulais rien savoir… j’espère que ne m’en veux pas trop…
Shalimar : Ça va Brennan, je ne t’en veux pas [ils s’embrassent]
[Coupé aux 4 autres]
Kaitlynn : C’est ça Shal, continue de mentir…
Emma : Tu t’attendais à quoi, qu’elle lui pardonne vraiment.
Kaitlynn : Oui, ou au moins qu’elle lui dise la vérité…
Emma : Il ne la mérite pas…
Jesse : Elle a raison…
Kaitlynn [se décollant de lui] : Quoi au contraire, il lui a dit la vérité souvent, même le fait qu’il aime une autre femme…alors il l’a mérite…
Jesse : Tu es folle Kaitlynn…
Lexa : Non c’est vous deux… Kaitlynn à raison… [Dit-elle en se plaçant au côté de Kaitlynn]
Emma/Jesse : Vous êtes débiles ou quoi, Brennan est et sera toujours quelqu’un qui blesse les gens qui l’entoure… il ne reste avec qu’elle qu’à cause de l’enfant…
Kaitlynn : Je me tire d’ici… Passe une belle soirée avec Marc et une belle semaine…. Je m’en vais chez Jack…. Quant à toi Jesse ne me parles plus…

Elle partit de l’embrasure de la porte, prit un sac dans sa chambre avec tout ce qu’elle avait besoin pour une semaine. Elle descendit ensuite les escaliers en courant sons sac sur son dos. Elle sortit en claquant la porte d’entrer assez forte. Elle n’avait qu’une envie et c’était d’avoir la paix. Elle savait ce que ressentait Brennan et le comprenait, elle se demandait pourquoi Jesse et Emma ne pouvait le comprendre. Elle embarqua sur sa moto le sourire aux lèvres contentes que Lexa prenne son côté. Elle partit en direction de chez Jack, en arrivant à une intersection, elle dut s’engouffrer d’un côté malgré que ce ne soit pas la bonne direction, elle reçut une décharge électrique et tomba à terre de la moto. 3 hommes sortirent d’une voiture, la prirent et l’emmena dans un van, en la soulevant sa comring tomba de sa main. Ils laissèrent le sac sur place et partirent en faisant grincer les pneus sur l’asphalte. À la maison, Lexa, Brennan et Shalimar étaient en train de faire comprendre aux deux autres le point de vue de Kaitlynn et qu’elle avait raison. Mais Emma et Jesse semblait entêté ce qui n’était pas dans leurs habitudes. Ils se dirigèrent chacun dans leurs chambres respectives, une pour choisir une tenue et l’autre pour jouer avec les ordinateurs. Shalimar soupira et alla se reposer dans son lit, Lexa alla lire, tandis que Brennan se dirigeait vers la chambre d’Emma pour savoir ce qu’elle avait dit était vrai. Les trois hommes qui venaient d’enlever Kaitlynn, arrivèrent dans un entrepôt, ils emmenèrent la jeune femme à l’intérieur, se dirigèrent vers une salle et la déposèrent sur un lit, ils l’enchaînèrent là, en utilisant un matériel bloquant les pouvoirs. Un jeune homme d’une trentaine d’année arriva dans la salle, il s’approcha d’elle doucement, glissa une main dans ses cheveux, se pencha et l’embrassa pour la réveiller. Kaitlynn se réveilla, ouvrit les yeux en reconnaissant l’homme au-dessus d’elle, elle tenta de se dégager et eut un regard haineux à son égard.

Kaitlynn : Toi ici… je te croyais partit du continent ou encore mort après ce que tu as fait à Becky…
Homme : Malheureusement pour toi mon cœur…j’ai su que tu étais à nouveau opérationnelle avec tes pouvoirs…et j’ai appris aussi que tu étais avec ce crétin à nouveau…tu me désoles mon amour…
Kaitlynn : Tu n’es pas revenu pour ça…pourquoi tu es ici … DarkArt…Tu veux quoi?
DarkArt : Et bien mon amour… j’ai appris aussi avec tout ça que tu habitais avec les gens que je déteste par-dessus tout… Je veux les tuer et je te veux pour moi a nouveau comme avant…
Kaitlynn : Tu ne les tueras jamais si ton frère et sa stupide association n’ont pas réussi…et je ne serais plus jamais à toi…j’étais faible et je n’avais aucun but dans ma vie…
DarkArt : Malheureusement pour toi… tu n’as pas le choix puisque si tu acceptes une personne du groupe aura la vie sauve…mon cœur…Décide…
Kaitlynn : C’est d’accord…mais tu ne dois pas tuer Shalimar… [Pleurant en le regardant]
DarkArt : C’est bien mon amour…détachez là et emmenez là dans ma chambre… [Voyant la peur des gardes] Ne vous inquiétez pas un seul de ses pouvoirs marche et ce ne lui est pas d’une grande utilité contre nous…

Il sourit à Kaitlynn, alors qu’elle se faisait détacher, il s’approcha et l’embrassa beaucoup plus passionnément que plus tôt. Il sortit de la pièce, allant rejoindre ses coéquipiers, tandis que Kaitlynn se faisait emmener dans la chambre de cet homme, en entrant dans la chambre elle voulut se déprendre, mais elle reçut un coup et s’effondra sur le lit de l’homme, 3 femmes entra à ce moment une robe sexy dans les bras pour l’enfiler à Kaitlynn, alors qu’elle était évanouie. L’homme s’était assis sur une chaise dans une autre pièce avec ses coéquipiers discutant d’un plan pour tuer les Mutant X. ils décidèrent d’agir dans deux jours, pour avoir le temps de mettre le plan en exécution. Il sourit et alla dans sa chambre admiré Kaitlynn dormir. Chez cette dernière, Brennan était toujours en discussion avec Emma, qui semblait revenir de plus en plus à elle-même. Ce qui était un soulagement pour lui, à la fin de leur conversation, Emma était complètement elle-même et s’excusait à Brennan de ce qu’elle avait dit à son sujet. Il lui fit remarquer qu’il lui pardonnait, mais qu’elle devait s’excuser à Kaitlynn. Elle lui sourit, prit son téléphone et composa le numéro de Kaitlynn. Elle attendit 5 coups avant de raccrocher se disant que cette dernière ne voulait pas lui répondre. Elle raccrocha et regarda Brennan, en haussant les épaules. Ils sortirent de la chambre de la jeune femme et alla voir les autres pour qu’Emma puisse s’excuser. Pendant ce temps, Jack commençait à s’inquiéter de ne pas voir arriver Kaitlynn, elle l’avait appelé pour lui dire qu’elle allait venir et c’était il y a 30 minutes et ça ne prenait pas ça en moto surtout si on est frustré pour arriver chez lui. Il se demandait s’il devait appeler chez elle, il reprit son calme et décida d’attendre un peu. Tandis qu’il s’énervait, Kaitlynn se réveillait doucement dans la chambre de cet homme étrange qu’elle semblait connaître. Il lui sourit doucement, il s’approcha d’elle lui caressant la peau qu’il pouvait voir et il finit par l’embrasser dans le cou. Kaitlynn pendant qu’il faisait ça, essayait de penser à autre choses et une autre personne. Elle se demandait aussi qu’elle pouvoir elle avait toujours. Elle n’eut pas la chance de continuer à penser qu’il lui demanda de se lever et de se déshabiller devant lui comme elle le faisait avant. Elle refusa inventant qu’elle préférait qu’il déshabille lui-même et qu’il lui fasse ce qu’il savait si bien faire. Il s’exécuta le sourire aux lèvres, la couchant sur le lit pour finir. 30 nouvelles minutes venaient de passer et Jack s’inquiétait vraiment, il essaya le cellulaire de Kaitlynn avant de téléphoner chez elle.

[Dring]
Emma : oui allo…
Jack : Emma, C’est Jack est-ce que Kaitlynn est retourné chez elle??
Emma : Non, pourquoi…
Jack : Ça fait une heure qu’elle est supposée être chez moi… elle ne répond pas à son cellulaire et personne ne la vu…
Emma (inquiète) : Quoi… on va essayer de la trouver vient nous rejoindre chez elle…je vais aussi demander à Marc de nous aider… Jack : J’arrive tout de suite…
[Raccroche]
Emma (se tournant vers Brennan) : on a un problème…
Brennan : Quoi… c’est grave…
Emma (inquiète) : Kaitlynn a disparu…Ça fait une heure que Jack l’attend…
Brennan (inquiet) : Quoi…merde… il nous faut la retrouver…Tu crois pouvoir localiser sa comring…
Emma : Je peux essayer…mais Lexa ou Jesse ça serait mieux pour le faire…
Brennan : Je vais chercher Lexa…

Il monta en haut en vitesse, alla cogner à la porte de Lexa. La jeune femme, lorsqu’elle ouvrit la porte s’inquiéta tout de suite comprenant qu’il c’était passé quelque chose. Brennan lui expliqua tout, les deux descendirent par après les marches. Lexa utilisa l’ordinateur portable de Kaitlynn et trouva une adresse. Brennan et Emma partirent voir alors que Lexa restait pour leur indiquer si la position changeait. Jack et Marc arrivèrent à ce moment-là, à la maison, Lexa les fit entrer et les emmena au salon, où se trouvait Shalimar, qui s’inquiétais et attendais les nouvelles. Brennan et Emma venait d’arriver au point que Lexa leur avait donné, Brennan vit la moto et les affaires de Kaitlynn par terre et courut voir. Emme le suivit, elle se pencha ramassa la comring et le cellulaire de Kaitlynn, alors que Brennan s’occupait de la moto et du sac de vêtements. Il porta sa comring à sa bouche et l’annonça les autres qui s’inquiéta encore plus après ça. Emma et Brennan retournèrent à la maison avec tout ce que Kaitlynn avait perdu. De son côté, Kaitlynn était en train d’essayer de penser à Jack, tandis qu’elle couchait avec son pire cauchemars. Cela faisait maintenant 1heures qu’elle le laissait faire ce qu’il voulait. Il arrêta enfin, se coucha à côté d’elle et en l’entourant de ses bras. Elle se sentit mal à l’aise comme ça avec lui, elle espérait que les autres la trouve, elle avait confiance en eux. C’est à ce moment là, qu’elle remarqua qu’elle n’avait plus de comring, mais seulement la bague d’amitié. Elle versa des larmes se disant qu’elle n’avait plus aucun moyen de les contacter. Chez elle, tout le monde, sauf Jesse partit à sa recherche. Jesse semblait comme envouté et s’en foutait de ce qui se passait. Il était assis tranquillement à son ordinateur et surfait sur le net. Pendant le restant de la journée, les autres la cherchèrent mais ne la trouvèrent nulle part. Ils rentrèrent à la maison triste et abattu. Marc appela même pour canceller sa réservation au restaurant, il préférait rester à les aider à trouver un moyen de trouver Kaitlynn. Tout le monde, se plaça dans le salon avec tout ce qui pourrait les aider à la retrouver. Emma et Brennan avaient même essayé avec leur lien, mais ils ne trouvaient rien. Kaitlynn qui s’était endormis, avait senti qu’ils avaient essayé de la trouver grâce au lien. Elle se réveilla et se leva du lit pour essayer d’utiliser l’ordinateur de DarkArt. Alors qu’elle venait de l’ouvrir il se réveilla et s’approcha d’elle furax, il la prit par le bras violement, la plaqua sur le mur. Lui faisant mal par la même occasion.

DarkArt : Tu essayais de faire quoi Kaitlynn?
Kaitlynn [en se débattant] : Voir comment me sortir d’ici, sans avoir à te tuer…
DarkArt : Et tu penses le trouver ici, tu es folle ma chère…au moins je sais que tu ne veux pas me tuer…
Kaitlynn : Détrompe-toi… Je veux te tuer mais ça serait du suicide sans mes pouvoirs…
DarkArt : Ça tu peux en être sur…
Kaitlynn [le frappant dans le ventre] : Mais je peux toujours essayer…

Elle lui sauta dessus, le faisant tomber par terre, elle courra ensuite vers la porte avant de se faire retourné de bord par lui. Il s’avança vers elle doucement, en la plaquant au mur par ses pouvoirs, rendu à elle, il la frappa tellement fort qu’elle se retrouva par terre. Il lança par la suite un rayon comme Lexa qui atteignit Kaitlynn de plein fouet, ce qui la fit crier de douleur. Il l’empoigna la dirigea vers le lit la jeta dessus avec férocité avant, d’utiliser son pouvoir de télékinésie pour faire sortir du bout du lit des chaines, il lui attacha les poignets et les chevilles, elle se trouva à ce moment là cloué au lit. Il alla verrouiller les portes, de la chambre, Kaitlynn prit peur sachant ce qu’il allait faire, espérant quand même se tromper et qu’il fasse que la violer. Après avoir verrouillé la porte, il s’approcha de Kaitlynn, avec une lueur maléfique dans les yeux, il monta sur le lit se retrouvant au dessus d’elle, qui le suppliait du regard, il lui murmura qu’il était désolé mais qu’il le fallait. Il déchira la robe qu’elle portait elle retrouva nu a nouveau, il prit de force avant de se relever et alla chercher ensuite un fouet dans une armoire et retourna vers Kaitlynn la mit sur le ventre et commença à la fouetter, au début c’était doucement, puis il commença à mettre de la force. Ce qui arracha des cri de douleur à Kaitlynn, elle commença à saigner des traces que laissait le fouet. Au début, elle criait mais remarquant que ça donnait du plaisir à DarkArt, elle se retint en se mordant les lèvres. Mais elle n’empêcha pas les larmes de douleurs de couler le long de ses joues. Elle ferma les yeux sous la douleur et la puissance des coups. Après une heure de torture, il arrêta, la retourna de bord et s’approcha d’elle pour se donner du plaisir, il la voulait et c’était pourquoi il la prenait de force et qu’il aimait la torturer, ça lui procurait du plaisir. Il prit possession de son corps pendant qu’elle pleurait silencieusement. Alors qu’il allait l’embrasser, on cogna à la porte lui annonça que le plan était prêt finalement et qu’ils allaient pouvoir attaqué durant la nuit. DarkArt sourit se leva embrassa doucement Kaitlynn, la détacha et sortit de la pièce en oubliant pas de barrer la porte. Lorsqu’elle fut sur d’être seule elle se mit en boule et pleura, en pensant à tout ceux qu’elle allait perdre, ses pensées s’arrêtèrent sur Jesse comprenant qu’il avait été manipulé par DarkArt, et c’était un moyen de l’emmener vers lui. Elle se concentra sur Jesse en continuant de pleureur enroulant les draps autour d’elle. À sa maison, tout le monde était allé se couché, car ils n’avançaient à rien, Jesse qui était couché lui aussi, bougeait voyant dans sa tête tout ce que Kaitlynn avait vécus depuis le début de sa présence dans l’entrepôt. Lorsqu’il sentit les coups de fouet, il se réveilla en sursaut complètement lui-même, les larmes aux yeux. Il comprit que la jeune femme venait de lui lancer un SOS, et il savait où la trouver. Il se leva de son lit s’habilla en vitesse, prit dans la chambre de Kaitlynn des vêtements et sa comring. Il descendit ensuite les escaliers en courant, plutôt les dévala réveillant du même coup ceux qui se trouvaient dans le salon. Il y entra les yeux encore humide. Lexa fut la première à se lever et se diriger vers lui. Les autres firent la même chose.

Lexa : Jesse?
Jesse : Il faut faire vite on n’a pas beaucoup de temps.
Brennan : De quoi tu parles Mec…
Jesse : Kaitlynn [Tout le monde le regarda] elle m’a contacté par pensé, me montrant où elle était… et …
Emma : Et quoi… [Voyant les vêtements de Kaitlynn] Jesse explique tout…
Jesse : Elle s’est fait frapper, et j’en passe… Elle m’a tout montré…
Shalimar : On y va tous…
Jesse : non… 3 doits restés ici pour accueillir ceux qui viennent pour nous tuer… Brennan et moi on y va c’est sur…
Lexa : Moi aussi je peux être utile ainsi qu’Emma…Vous 3 comme vous êtes félins, vous pouvez mieux protéger la maison…
Shalimar/Marc/Jack : C’est bon on reste…

Ils se séparent en se souhaitant tous bonne chance, les trois félins, se plaça dans la maison pour attendre les visiteurs, tous avaient qu’une idée les tuer pour Kaitlynn. Les quatre autres partirent avec la voiture, Brennan conduisit, il alla au dessus des vitesses permises. Chacun s’inquiétais pour Kaitlynn se demandant ce qu’ils allaient découvrir là-bas. Dix minutes plus tard, ils arrivèrent à l’entrepôt, au même moment les amis de DarkArt, arrivaient chez Kaitlynn. Mais pas DarkArt qui c'était enfuit, sachant qu'il n'aurait pas la chance des les battres. Il avait laissé ses pires combattants y aller et avait décidé de prendres les autres et de partir dans un autre de ses cachettes. Il avait d'autres plans pour Kaitlynn et pour cela il savait qu'il devait la laisser gagner. Les Mutant X, entrèrent dans l’entrepôt en assommant une grande partie des gardes, à l’autre bout de la ville la même chose se passait. Tous les hommes se trouvaient à terre, les trois félins se félicitèrent et attendirent le groupe. À l’entrepôt, la majorité des gens étaient à terre à cause des chocs qu’ils recevaient, ils se séparèrent sachant que Jesse allait, aller la chercher avec son pouvoir de passe muraille, pendant ce temps les autres partaient à la recherche de celui qui était derrière tout ça. Jesse passa de salle en salle et trouva enfin celle où se trouvait Kaitlynn. Il la vit sur le lit et se sentit mal pour elle sachant vraiment tout ce qui s’était passé ici, il s’approcha d’elle doucement n’étant pas très sûr de quoi faire. Un peu plus loin, les trois autres découvrirent que l’homme avait bloqué tous les pouvoirs de Kaitlynn sauf un, ils comprirent que c’était la raison pour laquelle, elle ne s’était pas défendue, elle n’avait pas pu. Ils fermèrent l’onde qui bloquait ses pouvoirs et partirent vers la chambre où était Kaitlynn. Chez elle, les trois autres venaient de faire embarquer les militants par la police le sourire aux lèvres. Mais ils le perdirent en pensant à Kaitlynn. Jesse s’était finalement approché du lit et de Kaitlynn, il passa une main doucement dans ses cheveux, l’embrassa sur le front. Elle se réveilla en sursaut et commença à crier.

Kaitlynn [criant et pleurant] : Non ne me touche plus… je ferais ce que tu veux…
Jesse [pleurant aussi, parlant doucement] : Kaitlynn…c’est moi Jesse… regarde-moi stp…
Kaitlynn [hystérique] : Non ce n’est pas vrai tu n’es pas lui…
Jesse [doucement glissant la comring a son doigt] : Je te le jure que c’est moi regarde ton doigt…Stp Kaitlynn…
Kaitlynn [se calmant regardant la comring puis Jesse] : Jesse tu …tu m’as trouvé…j’ai cru…j’ai réussi [elle s’accrocha à lui pleurant]
Jesse [souriant] : Oui je t’ai trouvé… grâce à toi…Emma, Brennan et Lexa sont ici aussi…on te ramène à la maison…penses-tu pouvoir t’habiller…
Kaitlynn : Je ne suis pas capable… J’ai trop mal…

Il caressa sa joue lui faisant comprendre qu’il allait la porter. Il serra les draps plus serrés autour de son corps et la prit dans ses bras. Elle plaça ses bras autour de son cou, enfouissant par la même occasion sa tête dans son chandail. Il remarqua qu’elle se calmait dans ses bras. Il se dirigea vers la porte, alla passer à travers avec Kaitlynn, lorsqu’elle s’ouvrit et que les trois les regardèrent. Brennan voulut la prendre dans ses bras, mais Kaitlynn se calla plus dans les bras de Jesse. Ils comprirent tous qu’elle était traumatisée. Ils partirent en direction de l’auto Kaitlynn toujours collé à Jesse, en arrivant à l’auto, Jesse installa Kaitlynn sur la banquette avant de se glisser à ses côtés. Emma se mit sur l’autre siège. Brennan et Lexa durant tout le trajet, jetaient des regards à Kaitlynn qui grognait à cause du mal qu’elle ressentait. À leurs arrivés, Jesse sorti la jeune femme doucement, la menant à l’intérieur de la maison, elle s’accrocha à nouveau à lui. À l’intérieur, Jack, Shalimar et Marc s’impatientait de les voir, lorsque Jesse entra avec Kaitlynn, ils la regardèrent triste, Jack voulu s’approcher, mais Jesse lui interdit. Jesse monta en haut avec elle, il la déposa sur son lit, posa un pyjama à côté d’elle, sortit de la chambre pour qu’elle se change. Kaitlynn prit son pyjama, l’enfila jeta les draps à terre, voulut marcher vers la porte, mais elle chancela et tomba à terre. Jesse ayant attendu décida de rentrer dans la chambre, l’aida à se lever et l’emmena à son lit, précisant en même temps qu’il allait devoir demander à Marc de venir l’ausculter. Elle le regarda en le suppliant de le faire lui-même, elle ne voulait pas que personne ne sache pour ses blessures dû à un fouet. Il accepta, lui demanda de se coucher sur le ventre. Elle le fit sans rien dire puisqu’il avait tout vécu et qu’elle avait confiance en lui. Il releva son chandail doucement pour ne pas lui faire de mal, puis commença à examiner les plaies, pesant un peu dessus, 5 minutes après il se leva alla chercher une trousse et revint. Il sortit de la crème et des bandages qu’il mit sur le dos de Kaitlynn. Après il l’aida à se retourner de bord et lui expliqua qu’elle allait devoir mettre ça tous les jours, elle lui demanda s’il serait assez gentil pour le faire. Il lui fit un petit sourire, déposa la trousse à côté du lit, laissa entrer les autres qui chacun leur tour embrassa Kaitlynn sur les joues.

Kaitlynn : Merci… à vous tous … Mais surtout merci Jesse de m’avoir entendu…
Tous : On ne pouvait pas te laisser…
Jesse : Tu sais c’est plutôt toi-même que tu dois remercier d’avoir crié si fort dans ma tête…
Kaitlynn [riant] : Non c’est vraiment toi que je dois remercier en plus de vous deux Emma…Brennan
Brennan, Emma : Nous deux…
Kaitlynn : Vous m’avez donné de la force en utilisant nos liens qui nous unissent…
Emma : Tu l’as sentit??
Kaitlynn : Oui mais je n’ai rien pu faire croyant ne plus avoir mon pouvoir…Mais je l’avait finalement c’étais celui qui me restait…
Lexa : C’est une bonne chose, car on a pu te retrouver…
Shalimar : Elle a raison…
Jack : Je me suis tellement inquiéter pour toi [il l’embrassa, elle le regarda après troublé] Ça va ma chérie…
Kaitlynn : Oui… Oui… ne t’inquiète pas …
Lexa : Il vaudrait mieux la laisser dormir… Jack tu viendras la voir demain en après-midi…
Jack [sortant comme les autres] : Tu as raison… [Voyant Jesse rester] Tu ne sors pas Jesse…
Jesse : Non… je vais vérifier ses blessures étant donné que je connais la médecine…

Jack sortit en jetant un drôle de regard à Jesse. Lexa embrassa Jesse avant d’aller se coucher, en lui murmurant à l’oreille de rester proche de Kaitlynn. Il lui sourit lui faisant comprendre qu’il allait le faire. Lorsque tout le monde fut sorti, il ferma la porte. Kaitlynn le regarda avant de lui demander de bien vouloir se coucher à côté d’elle, pour la réconforter. Il accepta, se plaça à ses côtés sous les couvertures passa un bras autour d’elle. Elle se calla sur lui et s’endormit en sécurité et en paix. Jesse le regarda et finit par s’endormir lui aussi. Ils passèrent le restant de la nuit ainsi, puis le début de la matinée. Tout le monde, dans la maison les avait vus ainsi et personnes n’avaient voulu les réveiller. Jesse se réveilla en premier, il se leva sortit du lit, essayant de ne pas réveiller Kaitlynn qui se réveilla quand même. Il lui sourit l’embrassa sur la tête et alla prendre sa douche. Kaitlynn le regarda sortir, admirant un peu son corps, elle se leva doucement, chercha du regard ses vêtements, elle trouva son pantalon et un chandail. Elle les enfila avant de descendre ou du moins essayer les escaliers. C’est à ce moment que Jesse ressortit de la douche habillé avec un jeans et un chandail blanc qui collait à son corps à cause de l’eau. Il s’approcha d’elle, mit une main en dessous d’elle et la souleva pour la descendre en bas, elle partit à rire. En arrivant en bas de l’escalier, il la remit sur pieds et l’aida à marcher vers la cuisine, où tout le monde les attendait. Kaitlynn eut un sourire en voyant le repas préparé, elle s’installa sur une chaise, les autres lui servirent ce qu’elle voulait. Elle était aux anges de se sentir en sécurité et de voir tout le monde autour d’elle. Tous parlaient de tout et de rien en ne voulant pas la bousculer trop. Ils savaient qu’elle était encore sous le choc de son agression. À la fin du repas, Jack arriva à la maison et se dirigea vers Kaitlynn qui marchait un peu en direction de l’extérieur. Il l’aida à s’y rendre sous le regard des autres qui espérait qu’il ne dise rien de trop con. Les deux jeunes gens s’installèrent sur le balcon.

Jack : Comment ça va aujourd’hui…
Kaitlynn : Un peu mieux…mais pas complètement…
Jack : Ça peut paraître étrange comme question mais pourquoi t’avoir connecté a Jesse et non à moi hier…
Kaitlynn : Je ne sais pas…pourquoi cette question…
Jack : Car je crois que tu l’a fait car tu n’as pas confiance en moi ou que tu ne m’aime pas…
Kaitlynn : Comment peux-tu croire ça… J’ai des sentiments pour toi et j’ai confiance en toi…
Jack : Des sentiments, mais pas de l’amour…Répond moi franchement à la question Pourquoi??
Kaitlynn [murmurant] : Car c’est mon meilleur ami à qui je confirais ma vie et pour qui je mourrais s’il le fallait…
Jack : C’est ce que je pensais… nous deux ce n’étais pas fait pour durer en couple…mais en amitié oui…
Kaitlynn [pleurant] : Jack… pourquoi tu fais ça…
Jack : Car c’est ce qu’il faut… si tu as besoin d’aide appelle moi… je viendrais tout de suite…

Il se leva l’embrassa sur la tête et sortit de la cour. Kaitlynn le regarda partir et commença à pleurer la tête entre les mains. Jesse en voyant ça sortit de la maison, alla s’asseoir à côté d’elle et l’entoura de ses bras. Kaitlynn se calla contre lui et pleura encore plus fort sentant qu’il était là pour la réconforter. Dans la maison, les 4 autres regardaient la scène, Shalimar avait envie d’aller casser la tête de Jack à cause de ce qu’il venait de faire à Kaitlynn. Les autres avaient le même sentiment qu’elle. Jesse releva la tête de Kaitlynn, essuya ses yeux doucement, l’embrassa sur la tête, l’aidant à se relever. Ils entrèrent dans la maison, ensuite, Kaitlynn s’excusa auprès du groupe et monta en haut. Elle entra dans sa chambre, s’étendit sur son lit et pleura de rage autant que de tristesse. Elle maudissait Darkart d’être revenu dans sa vie et d’avoir fait ce qu’il avait fait. Elle ne rêvait que d’une chose maintenant le tuer de ses mains. Brennan qui était toujours en bas se demandait comment faire pour redonner le sourire à Kaitlynn, après tout ce qu’elle avait traversé. Emma se sentait un peu coupable de ce qui se passait, elle savait que Jesse pensait la même chose. C’est la raison première qui la poussait à tout faire pour que Kaitlynn retrouve sa vie. Alors qu’elle allait monter en haut pour parler avec la jeune femme, Lexa la devança. Lexa se dirigea vers la chambre de Kaitlynn pas trop sûr de l’accueil de celle-ci. Elle entra dans la chambre se dirigea vers la jeune femme qui était couché dans son lit. Elle s’installa à côtés de Kaitlynn, passa une main dans ses cheveux et lui murmura des paroles réconfortantes qui eut l’effet voulu. Une heure plus tard, Kaitlynn et Lexa commencèrent à parler de leurs vies respectives pour mieux ce cerner et devenir amie. En bas les autres s’occupaient comme ils le pouvaient, un lisait de la poésie, une méditait, et les deux autres regardaient un film. À la fin de la journée, Lexa et Kaitlynn étaient de bonnes amies qui se comprenaient énormément. Elles descendirent rejoindre les autres, pour le souper avant de tous allé dans le salon écouter des films. Shalimar et Emma s’installèrent au côté de Brennan, et les deux autres filles aux coté de Jesse. À la fin du deuxième film, Kaitlynn était endormi sur Jesse, les autres filles résistaient pour ne pas s’endormir. Lorsque le film fut complètement fini, Jesse prit Kaitlynn dans bras, la monta en haut, les autres le suivant. Il la coucha dans son lit, l’abria et alla se coucher lui aussi, Lexa avec lui. La nuit fut revigorante pour tout le monde surtout pour Kaitlynn. Alors qu’ils déjeunaient le téléphone sonna Kaitlynn, répondit le sourire aux lèvres en entendant son interlocuteur. À la fin elle se tourna vers les autres.

Kaitlynn : après le déjeuner j’aurais une surprise à vous montrer
Emma : On peut l’avoir tout de suite…
Kaitlynn : Hum…Non…
Brennan : On veut savoir c’est quoi…
Kaitlynn : Vous allez devoir attendre…je suis désolé…non c’est pas vrai j’adore vous faire languir…

Sur cette phrase, elle sourit, prit son assiette la mise dans le lave-vaisselle et alla s’habiller. Les autres quelques minutes plus tard, firent la même chose qu’elle. Lorsqu’ils descendirent après s’être habillés, ils la découvrirent devant la porte à les attendre. Elle leur fit signe de la suivre ce qu’ils firent en se demandant ce qu’elle voulait leur montrer. Elle les fit monter dans l’auto, tandis qu’elle montait sur sa moto, elle leur montra le chemin, ils arrivèrent dans un coin de la ville, où ils y avaient peu de personne ce qui les surprit. Mais ce qui les surprit encore plus ce fut de voir un nouveau double Hélix devant eux. Ils sortirent tous de la voiture en souriant, personne ne pensait le revoir un jour. Kaitlynn sourit et les emmena a l’intérieur, ils s'installèrent sur les sièges tandis que Kaitlynn leurs apprenaient qu’ils allaient avoir les yeux cachés car elle avait une autre surprise pour eux. Elle prit ensuite les commandes et se dirigea vers les montagnes. Tout au long du trajet, elle jetait des regards à ceux derrière elle en souriant et en espérant qu’ils soient heureux de leurs surprises. Elle atterrit enfin et conduisit les 5 autres vers ce qu’elle voulait leur montrer. Elle s’orienta dans le noir, puis arriva à la bonne place, elle leur enleva le petit brouilleur de vue et lorsque tout le monde pus voir, ouvrit les lumières à ce moment-là tout le monde étouffa un petit rire.

Kaitlynn : Vous voilà a nouveau chez vous!
Jesse : Wow…comment tu as pu faire ça…rebâtir le sanctuaire…j’en reviens pas…
Kaitlynn : Depuis notre rencontre je faisais cette surprise…Disons que j’ai eu du mal à vous le cacher surtout lorsque Shal à vue la vidéo il y a quelques temps de ça…
Shalimar : Alors l’argent que tu as donné à l’homme c’était pour le sanctuaire…
Kaitlynn : Et oui … je ne pouvais rien vous dire…
Emma : Je comprends maintenant tous les secrets que tu faisais…
Brennan : Tu es extraordinaire Kate…
Kaitlynn : Je sais… [Partant à rire]
Lexa : Tu as faits des modifications aux Sanctuaire… [Regardant autour d’elle]
Kaitlynn : À vrai dire je n’ai fait que mélanger les différentes les versions qu’Adam à fait lorsque Mutant X était ici…Si j’étais vous j’irais voir vos chambre et regarderais dans les gardes robes et les commodes…

Ils se séparèrent allant chacun essayer de trouver leur chambre, ils la trouvèrent et sourirent en voyant qu’elle était presque pareil à lorsqu’ils avaient été obligé de partir lors de l’attaque. Ils fouillèrent aussi dans les gardes robes et les commodes, certains partirent à rire d’autre à pleurer, plusieurs photos et souvenir ainsi que vêtement avaient pu être sauvé après l’attaque. Ils sortirent de leurs chambres et allèrent rejoindre Kaitlynn. Ils remarquèrent alors une autre chambre. Ils passèrent devant n’étant pas trop sûr de ce que ça voulait dire. Finalement avant d’aller retrouver Kaitlynn, ils firent le tour du sanctuaire pour redécouvrir leur maison. Chacun retrouva leurs repères et étaient heureux, mais chacun avaient quand même un coup de blues, en pensant qu’ils allaient laisser Kaitlynn seule dans sa maison. Ils allèrent la retrouver, ils la virent assis dans un des escaliers. Elle leur sourit et se leva…

Jesse : Finalement tu n’es plus pris avec nous… [Ri un peu]
Kaitlynn [riant aussi] : c’est vrai je n’y avait pas pensé…
Brennan : Tu vas faire quoi maintenant…
Kaitlynn : Je ne sais pas sûrement retourner à ma vie que j’avais avant…ça dépend…
Emma : Dépend de quoi???
Kaitlynn : Si vous voulez de moi ici pour m’occuper du lab.… [Souriant]
Shalimar : Je crois que tu sais déjà la réponse…

Kaitlynn leur souri avant de se faire attaquer par un câlin collectif qui dura 5 secondes. Ensuite, ils se séparèrent et regardèrent autour d’eux…

[Fondu sur le groupe qui regarde autour d’eux le nouveau sanctuaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant-x-season-4.forumactif.org

Épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1