AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Présentation du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutant X

MessageSujet: Présentation du site   Lun 24 Oct - 21:35

Bonjour a tous et a toutes, Voici le troisème site web et forum que je fais le premier étant un peu laid, et le deuxième ne marchant qu'une fois sur deux lorsqu'on veut rajouter des choses, je me suis dit que je devais changer et voici ma nouvelle version.. Il est dédié a ma saison virtuelle 4 de Mutant X dont je trouve qu'ils nous l'ont coupé trop vite mais bon...On peut rien y faire....

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une Web-Série ou une saison virtuelle c'est simple , il s'agis d'une série que l'on peux suivre sur internet par la lecture d'épisodes et ou de la suite d'une série qui a été coupé ou qu'on a pas aimé la fin . Pour vous aider à mettre un visage sur les personnages, il nous arrivent souvent d'utiliser de vrais acteurs. Et lors de saison virtuelle on reprend trait pour trait les meme personnages et les meme acteur...

Si vous avez adorez Mutant X et que vous avez été décu de la fin c'est la place pour vous je vous l'assure. Audrey!! Merci de ne pas reproduire, copier, plagier mes textes.

Il y a aussi une partie RPG, pour ceux qui voudront jouer avec les personnages de la websérie ou encore en inventé d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant-x-season-4.forumactif.org

Présentation du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1